Je compte me rendre en Mongolie via le transsibérien, avec quelques escales. Puis être pris en charge par une agence (qui m'assure que je n'aurai rien à porter) pour des excursions en jeep. Comme j'ai des problèmes de dos, ca va être difficile pour moi...
Préparant un prochain voyage ds les Balkans je me demandais si la liaison ferroviaire Belgrade/Skopje Thessaloniki fonctionne actuellement. Je sais que le parcours est magnifique (pour l'avoir pris en 89 en "Interrail") J'ai lu récemment que la ligne...
Olibee · 18 avril 2012 à 15:30 · 7 participants · 3 127 affichages
Me demandais s'il était possible de dormir en plaçant son sac a dos (environ 60 L) sur le lit avec nous pendant les voyages en train. Je ne suis pas de grosse taille (1,77 et environ 150 lbs.) Je ne suis pas trop enflammé à l'idée de placer mon sac sous...
J'ai eu la bonne idée de venir au Vietnam durant le week end de la fête du travail. Comptant me rendre dans les montagnes du nord, je me rends compte qu'il est difficile de réserver un hotel ou un billet de train. L'hotel où je serai à Hanoi, avant ce...
Kayloote · 16 avril 2012 à 13:56 · 2 participants · 2 379 affichages
Je souhaiterai vos avis sur un projet de voyage cet été avec mon homme. Nous pensons visiter l'Irlande, la Grande-Bretagne et une ou deux villes de France avec le pass InterRail. Alors voici l'itinéraire prévu (qui changera sûrement encore un peu d'ici...
Nous voyageons cet été pour la Mongolie à partir de IRKOUTSK. Nous cherchons des info sur le voyage en train IRKOUTSK - ULAN BATOR: horaire, prix du billet disponibilité même chose pour le retour ULAN - BATOR -IRKOUTSK. Nous aimerions réserver nos billets...
Chantalbry · 11 août 2011 à 1:34 · 10 participants · 6 851 affichages
Rebonjour à vos tous, j'arriverai à l'aéroport de Paris (Charles de Gaulle), le 25 août. Je voudrais me rendre en Normandie (Dieppe). J'aimerais quelques conseils et surtour, savoir si je devrais réserver mes billets de train du Québec ou si tout est...
Voilà j'aurais besoin de votre avis, en effet je m'en vais dans quelques jour pour l'aéroport de Orly et mon train arrive Gare du nord à Paris. Je dois prendre le rer jusque denfer rochereau puis, l'orlybus. Seulement voilà on m'a dis à plusieurs reprises...
Je pars du Québec et je serai à Vaison la Romaine vers mai-juin. J'aimerais savoir si ça vaut la peine le tour de train touristique ou si c'est préférable de marcher tout le site. Si on prend le billet de train est-ce qu'il est valide pour la journée...
Je tiens deja a remercier tous les voyageurs qui postent ici qui facilitent toujours l'organisation de nos voyages. Cette année, mon compagnon et moi filons avec nos sac a dos direction le Vietnam. Le périple est deja bien ficelé. Une étape m'effraie...
Je suis en train d'organiser un voyage en Egypte et j'ai vraiment besoin de savoir au plus vite s'il y a un train de nuit samedi 21 avril au départ du Caire pour rejoindre Luxor. s'il n'y en a pas ce jour là, quels sont les suivants y compris de jour...
J'aimerais que des voyageurs éclairés me conseillent sur ce parcours. Après un séjour de 18 jours au Rajasthan,4 jours à Varanasi, nous souhaitons terminer sur les plages du Tamil Nadu; Ayant déjà bien écorné le portefeuille (chauffeur, hôtels)nous ne...
Voilà, je compte partir 3 mois en Inde (première étape d'un voyage de minimum 6 mois à travers le monde) et j'hésite encore sur l'itinéraire pour ce pays. Je vous passe l'itinéraire que j'avais choisi à la base, mais disons que c'est un itinéraire en...
SLC2012 · 11 avril 2012 à 21:06 · 2 participants · 2 033 affichages
Le SNCF a annoncé a grand renfort de publicité l'ouverture des ventes des billets pour cet été avec un mois d'avance. Je souhaitais réserver pour le 16 aout un billet Paris - Nantes. Or le premier prix est aux alentours de 45 euros. Il n'y a pas de Prem's...
Lesslie · 10 avril 2012 à 17:58 · 4 participants · 2 044 affichages
J'ai dans l'idée de partir en avion jusqu'à téhéran, ensuite train et bus à travers ces différents pays: l'Iran Pakistan Inde Nepal Bhutan Bangladesh Birmanie Thailande et environs. Ce plan est tout frais et je me posais des questions au sujet des visas...
Je prépare mon voyage pour aller aux Etats Unis et en consultant la page internet j'ai pu constater que nous ne pouvons pas prendre de grande valise (genre valise a 4 roues) dans les trains mais que nous ne pouvons prendre des valises type cabine avion...
Ce sera mon premier voyage à Paris. J'ai regardé le plan Métro-RER sur le net et je voudrais des précisions pour aller au Chateau de Versailles Mon hotel est situé sur la rue de Vaugirard dans le 15ième tout près du métro «convention» qui est la ligne...
Dauphine14 · 10 avril 2012 à 17:38 · 2 participants · 3 647 affichages
Suis nouvelle sa serrai pour savoir comment je peu me rendre a l aeroport de paris orly je suis de beaumont le roger 27170 je fai bc de recherche pour le train je comprend pas jai impe peur de me perdre sachan que jai jamai pri le train je cherche des...
Souhaite prendre le train de nuit de nong khai a bangkok. j'aurais aimez savoir si il faut reserver avant ou si c'est possible sur place. si sur place ou reserver? si vous connaisser aussi les horaires et le prix. merci d'avance.
Gerdom · 7 avril 2012 à 23:55 · 3 participants · 1 393 affichages
Après une première expérience de 3 semaines à l'automne 2011, souhaitons renouveler au printemps 2013. Nous aimerions cette fois aller à KYOSHU - SHIKOKU et bien sûr compléter nos visites KYOTO ET TOKYO tout cela pour encore un séjour de 3 semaines. Peut-on...
Ce faux train qui relie Berlin à Astana existe-t-il toujours...si quelqu'un peut me fournir des infos récentes sur ce train merci d'avance! Je ne sais pas si il existe encore et si oui dans quelles conditions peut on le prendre ... Merci d'avance à toutes...
Je dois prendre le train à partir de Civitavecchia suite à une croisière, j`aimerais savoir le coût d`un aller simple et si le train est direct pour la gare de Termini ainsi que le temps que cela prendra?Une personne m`a conseillé de prendre plutôt un...
Je désirerais rejoindre Bangkok à partir de Calcutta en train. Ce voyage vous semble-t-il faisable et quel est le trajet le plus judicieux. Je prévois ce voyage en novembre 2012 (Bordeaux-Delhi-Calc... le tout en 1 mois et demi. Merci par avance.
J'aimerais partir au mois de juillet / août et aimerait essayer le transmongolien. Est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver les informations? j'aimerais visiter la Mongolie, Pekin et p-ê Moskou, est-ce réalisable en trois semaines? Et niveau...
Je vais me rendre à Sofia en janvier. De là, je souhaite rejoindre Istanbul. Pour éviter une nuit d'hôtel, je compte le faire par train de nuit, avec couchettes. Quelqu'un m'a parlé de l'orient express de Istanbul à Sofia, abordable et très confortable...
Nous sommes un groupe de 9 dont 5 enfants. Nous arriverons à Bangkok le 17/4 à l'aéroport, est-il possible d' acheter les billets de train A L'AEROPORT (en agence ou kiosque gare) car nous devrons prendre le train le samedi 21/4 de Bangkok a Chumpon +...
Ayant reservé une croisiere avec MSC du 03 mai au 14 mai 2012 au depart de GENES avec un retour a GENES prévu a 10heures. J'aimerais savoir si je reserve un billet de train au depart de NICE pour me rendre a toulon a 13h50 est t'il faisable sachant qu'il...
Nous partons pour le Cambodge pour Juin Juillet. Dans notre guide, il précise que le transport de voyageur n'était plus possible sur la ligne Phnom-Penh/ Battambang juqu'en 2012. Est ce que quelqu'un connait actuellement l'état du trafic, si la ligne...
Cet été, aprés une halte à Phimai, nous aimerions prendre le train pour Vientiane. Il me semble qu'il existe un train de nuit Bangkok / Vientiane mais je me demandais si ce train s'arrétait à Khorat. Si ce n'est pas le cas, le train reste-t-il la meilleure...