Je me rends en Thailande en fevrier et souhaiterai avoir des infos sur le trajet Bangkok-Chiang Rai. Est-ce realisable en train avec enfants (8 et 4 ans)? quels sont les prix? Est-il plus facile de prévoir un stop à Chang Mai? Si quelqu'un connait la...
J'essaie désespéremment de réserver un train depuis la France (Delhi- Jaisalmer) par les sites Irct, cleartrip ou makemytrip mais mon problème est toujours le même. Je n'arrive pas à m'inscrire sur ces sites car il me demande un numéro de téléphone indien...
Est-ce que c'est possible de se rendre à New-York en train en partant du Québec? En fait, avec hébergement au New Jersey et déplacement vers New-York avec les transports en commun. Si oui, est-ce que le trajet est trop long, abordable? Merci de votre...
Peut on faire direct en train, sans passer par BKK kancha/hua hin ou kancha /bang krut? Combien de temps cela prend -t-il? y a t il des train de nuit, je fais comment pour avoir les horaires. merci
Je tente désespérement de réserver un billet de train uniquement aller le 07/08: machu picchu-cuzco ou ollantaytambo. Nous arriverons normalement par un trek au machu picchu. Sur perurail c'est possible et ça s'élève à 93$, sur incarail et machupichutrain...
Nous allons cet été au mois de juillet 3 semaines au Québec, et 1 semaine à New York. Parmi toutes les formules de transfert au départ de Montréal vers New York, nous avons retenu le train avec AMTRAK. Notre question, porte sur le retrait des billets...
Je pars a londres le 13/07, j'arrive a aeroport de luton j'aimerai savoir ou prendre le train et lequel prendre pour aller a mon hotel rue sussex gardens (pres de hyde park) combien de temps faut-il? J'ai regardé avec les bus mais le trajet est long environ...
Jakes64 · 22 avril 2012 à 12:25 · 3 participants · 1 383 affichages
Si je reserve les billets de train entre ollanta et aguas calientes sont ils valables pour des dattes precises ou pendant tout le sejour de nos vacances
Qui pourrait m'indiquer les jours et horaires de train entre Tashkent et Ourgentch. Khiva (train de nuit ou bien train de jour)? Combien de temps dure ce trajet? Merci par avance de vos réponses. Coco3232
VoyageForum · 21 juin 2012 à 18:44 · 4 participants · 2 733 affichages
Une liaison directe d'autocar entre les capitales des deux royaumes a été inaugurée le 14 juin tandis que leurs lignes ferroviaires devraient être reliées d'ici à 2013. Lire la suite...
Thanha · 20 mai 2011 à 17:26 · 9 participants · 9 547 affichages
Quelqu'un a-t-il l'expérience réussie de faire une réservation de billets TGV à tarif réduit par l'internet sur le site de TGV-Europe en étant du Canada? Si oui, svp donner votre truc, car j'ai échoué à plusieurs reprises de la faire? Merci
Pour ceux qui ont pris le train Rome Civitavecchia, quel est la procédure pour les bagages??? Est-ce qu’on garde nos bagages à proximité ou ont doit les laisser sans surveillance dans la soute à bagages??? Nous allons avoir 1 grosse valise, 1 moyenne...
Je voudrais savoir si le train entre siliguri et darjeeling fonctionnera cet été car avec les éboulements de 2011 et début 2012, il semble que les voies soient endommagées et pas encore réparées. Sans le train, comment rejoindre Darjeeling? par la route...
Folierevélée · 18 juin 2012 à 20:53 · 3 participants · 3 801 affichages
Nous partons à deux mi-juillet, de la France jusqu'en république Tchèque. Pour l'allée, nous avons l'intention de faire une grosse partie en train. On passe par la Belgiue car mes parents sont frontaliers, et le vélo que je prendrai est là bas. Une offre...
Je cherche ou je puisse me procurer des meilleurs billets de train pour partir à Copenhague (Départ de Paris) Date aller: 12.03.2009 (arrivée avant 19h00) Date retour: 17.03.2009 (départ après 15h00) Merci bcp pour votre aide
Campaneta · 22 juin 2012 à 23:36 · 2 participants · 3 706 affichages
Je voudrais partir un mois en interrail mais je ne sais pas combien prévoir (mis à part le pass). Qu'en est-il des auberges? Pour le reste, je sais qu'il existe des réductions dans les musées mais y a-t-il qq chose de prévu pour les repas, ou faut-il...
Pour info, voici les prix en achetant son billet au bureau officiel (CITS À l'hôtel international, car à la gare ils ne vendent que des tickets nationaux) Couchette molle: 2056¥ (247€ environ) Couchette dure: 1430¥ (172€ environ) Pour le visa mongol a...
Je viens juste à l'instant de m'inscrire sur ce site et je vous avoue que je n'ai pas l'habitude de ces choses. Donc, si je fais une bêtise ou autres, soyez indulgents avec moi. Voilà, j'ai une petite question pour les personnes qui ont l'habitude de...
Balmo64 · 25 février 2011 à 12:33 · 3 participants · 6 360 affichages
Je songe à faire un voyage en Europe avec InterRail, et je voudrais savoir s'il est possible de payer le Global Pass avec des Chèques Vacances? Merci Magali
Je suis en train de reflechir au trajet pour relier irkutsk à oulan bator pour moi, ma femme et mes 2 enfants (4 et 5 ans). Je vais faire ce trajet mi juillet. Je cherche une solution pas trop cher J'aimerais avoir une idée du prix et de la façon d'acheter...
Sylviematil · 16 juin 2012 à 17:16 · 5 participants · 3 470 affichages
Je pars cet été 15 jours avec ma fille de 9 ans et mon mari en Thailande. J'ai entendu parlé du Thailand Rail pass avec lequel on peut voyager 20 jours en illimité en train. Me le conseillez-vous? Qu'en est-il des couchettes? Avez-vous déjà passé plusieurs...
Charlotteboy · 19 mai 2012 à 23:09 · 5 participants · 5 012 affichages
Après avoir arpenté le site et sa fonction recherche sur le fameux Jungle train, j'ai essayé de réserver un billet sur le site ktmb.com.my pour aller de Jerantut à Singapour mais je n'y arrive pas... Je trouve bien la gare Jerantut mais pas la gare d'arrivée...
Louloupierre · 12 avril 2012 à 20:17 · 4 participants · 18 667 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de voyager entre Paris et Rome en TGV. Combien ça prend de temps, faut-il réserver d'avance, est-ce pratique et confortable. Je peux aller voir sur internet mais si quelqu'un peut me donner l'info, tant mieux. Comme...
Barang69 · 9 avril 2012 à 5:00 · 5 participants · 3 193 affichages
Depuis plusieurs semaineswww.sncf.frl... rubrique Achat/Réservation est indisponible depuis le Cambodge. J'ai accès à tout (horaires etc...) sauf à la Réservation. Comment puis je procéder?Faire réserver le billet par un copain en France puis...? Il faut...
J'arrive et je pars de Tokyo en avion et je compte passer quelques jours à Kyoto, plutot 6-7 jours je pense. je dois donc faire un aller-retour tokyo kyoto. est-ce que le JRpass est utile dans ce cas? surtour si je passe 6/7 jours à Tokyo et que mon JRpass...
En octobre je pars avec mon ami pour 9 jours au Japon. Nous arriverons à Narita et avons prévu de passer 5 jours à Tokyo, 3 jours à Kyoto et 1 journée à Osaka. Je voulais savoir si il est plus avantageux de prendre un JR pass ou d'acheter les billets...
VoyageForum · 23 mai 2012 à 21:53 · 5 participants · 2 998 affichages
La Birmanie souhaite rouvrir la voie ferrée qui la reliait à la Thaïlande pendant la Seconde Guerre mondiale, immortalisée par le film "Le pont de la rivière Kwaï", afin de désenclaver une région frontalière pauvre. Lire la suite...
Apjas · 19 juin 2012 à 17:45 · 2 participants · 1 322 affichages
Je n'arrive pas à réserver le train " Kurj Udz Sup " (Khajuraho - Jhansi) mi Aout ("could not get current availability). Les billets ne sont pas encore mis à la vente? Merci de votre aide, Bonne journée, Paul
Trois-Rivières, Qc Canada le 19 juin 2012 Bonjour, J'arriverai le 15 aout 2012 à FCO et je prends l'express pour Rome avec une connexion pour Civitavecchia... J'ai remarqué que vous suggérez de débarquer à Ostiense, comme c'est notre première visite...
Tchoubo · 18 juin 2012 à 12:19 · 3 participants · 1 280 affichages
Namasté les Didi and Baia Juste une question: Le train Istanbul India est il en service de nos jours et à quel prix??? Info récente por favor Be Shanti are om