Mirace1744 · 15 mars 2012 à 12:28 · 3 participants · 3 251 affichages
Je part en inde dans 2 semaine je suis les 3 premiers jours seul et je souhaite me rendre au taj, fort rouge et pourquoi pas fatehpur, j'arrive a new dlehi a 4h donc je partirai directement a agra, mai je ne sais pas dutout comment y allez, quelle gare...
Iceman5430 · 18 mars 2012 à 14:50 · 3 participants · 3 833 affichages
Je planifie un voyage de 2 semaines au Japon et je me pose sérieusement des questions concernant les transports. Ce qui est clair, c'est que le plus rationnel est de se déplacer en train. Le JapRail Pass s'achète en Europe à un certain prix... mais il...
Heremoano · 17 février 2012 à 22:17 · 4 participants · 2 491 affichages
En 2011, j'ai visité la Suisse avec swis pass, absolument GENIAL.. J'aimerais en octobre 2012 visiter une partie de l'Espagne, en me déplaçant en train. Que me conseillez-vous? Inter rails, ça fonctionne bien? sans réservations?Trains suffisants? Merci...
Le 17 mai prochain, mon mari et moi devons prendre le TGV de Nantes à Angers. Je me demande si nous devons acheter les billets à l'avance ou attendre et le faire sur place. Ce sera notre première "aventure" en TGV!! Notre avion arrive à l'aéroport Nantes-Atlantique...
Je prévois me rendre à Majorque dans quelques semaines (avril) et j'ai l'intention de m'installer dans la région de Palma afin de faire du vélo de route. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre le vélo sur les bus et les lignes de train qui sillonnent...
Je suis un peu découragée. Je m'acharne depuis quelques jours à réserver un TGV depuis l'aéroport Charles de Gaulle vers Marseille via le site, et ça me dit qu'aucun résultat ne répond à mes critères. J'ai changé les dates sans résultat, puis j'ai changé...
Ydso · 12 mars 2012 à 20:24 · 4 participants · 3 103 affichages
Amis cyclos...bonjour... oui encore un post sur les problèmes liés au transport du vélo dans le train... Pour ma part après une semaine de rando sur la Loire je compte rejoindre ma Normandie en train avec un changement à Paris... Déjà le vélo seul...
J'essaie de trouver le meilleur moyen de faire le trajet lyon-bologne, bologne-lyon... Quelqu’un l'a déjà fait? Je n'arrive pas à trouver un trajet de train, sur sncf ou trenitalia!! Par quelle ville je devrais prendre une correspondance? Genève? Dijon...
Nous partons au printemps pour un périple asiatique. Nous souhaitons rejoindre tout d'abord la Russie, et plus particulièrement Saint-Pétersbourg. Nous partirons tout d'abord de Paris pour atteindre Varsovie (eurolines), et ensuite nous nous demandons...
Je pars le 6 Avril en Angleterre et je pars avec un amie et c'est moi qui me suis occupé d'acheté les tickets d'eurostar, ils sont donc tous les deux a mon nom, mais j'aimerais savoir si c'est grave que son billet ne sois pas a son nom, si ca risque de...
Valibou · 15 mars 2012 à 1:00 · 3 participants · 1 696 affichages
Je compte visiter la Pologne et la Croatie au mois d'août prochain. Je cherche le meilleur moyen pour me rendre de Cracovie jusqu'à Zagreb. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionnent les trains en Europe?? Je ne suis pas certaine de bien...
J'aimerais savoir s'il existe des trains de nuit entre Pargue et Cracovie et entre Cracovie et Berlin. Aussi, puis-je me présenter à la gare la journée même pour acheter le billet ou s'il est préférable de réserver à l'avance? Quel est le prix d'un billet...
J'ai besoin de votre aide! Je prévois de visiter le pays du 14 au 20 avril. Je cherche un aller retour STOCKHOLM / GOTEBORG. Pourriez-vous m'indiquer les horaires et le prix svp? Dois je réserver mon billet? Au guichet de la gare ou sur le Net? Mille...
Je voulais vous faire partager mon expérience, pour mon trajet vers Berlin en train de nuit depuis Paris dans un compartiment lit (sleeping-car). pour les photos, vous pouvez aller sur le site www.seat61.com/... c'est exactement ça Départ de Paris-Est...
Annabella6 · 1 mars 2012 à 20:45 · 7 participants · 3 235 affichages
Je suis une québécoise dans le debut de la vingtaine et je pars seule en europe pour 3mois du 20 mars au 14 juin (paris charles de gaule pour les 2 vols). Je compte faire plusieurs pays (env 10), je sais que c'est beaucoup, mais je retournerai plus tard...
Avec un "pass" un pays (Suède) d'Interrail, j'aimerais me rendre de Stockholm à Abisko, en Laponie suédoise. Seulement, le trajet dure une quinzaine d'heures et se déroule donc toujours de nuit. Une réservation est nécessaire. Seulement, où réserver...
Yuko33 · 5 mars 2012 à 14:06 · 4 participants · 1 738 affichages
Je pars au Japon au mois de mai, avec mon homme!! C'est la 1e fois qu'on part si loin, et je voudrais avoir votre avis sur notre itinéraire: J1 à J7: Tokyo + musée Ghibli J8: Yokohama J9: Kamakura J10 à J13: Kyoto J14: Nara J15: retour sur Tokyo car retour...
Kareljanik · 8 mars 2012 à 21:55 · 2 participants · 1 785 affichages
Je vais traverser le Canada en train et en vélo durant juillet/août prochain. Je n'ai pas encore de vélo, et je me pose la question du type de vélo à acheter. Mon budget est de 500 euros max, et je souhaite un vélo léger qui puisse être monté dans le...
Exitin · 14 juillet 2011 à 18:21 · 4 participants · 4 363 affichages
J'ai entendu parler d'un train de nuit qui fait Agra Varanesi, j'ai trouvé pour le réserver sur https://www.cleartri... mais le prix m'interroge: 548 roupies pour deux.. je trouve cela bien bas.. est ce que cela correspond au prix habituel (dans ce cas...
Karine1086 · 9 mars 2012 à 16:51 · 2 participants · 2 511 affichages
Je suis à la recherche de l'horaire des trains de nuit entre Budapest-Belgrade et Belgrade-Thessaloniq... et des tarifs pour un siège (pas de couchette) pour ces 2 trajets? Pouvez-vous m'aider? Un gros merci!!! Karine
Je voulais avoir vos avis concernant le train n°51 départ de Bangkok à 22 h et arrivée à Chiang mai vers 13 h. Je me demande si c'est préférable de prendre une couchette en Fan ou en Ac j'ai peur de me les geler en AC et d'étouffer en FAN. Le voyage est...
Larsay · 7 mars 2012 à 7:28 · 6 participants · 5 924 affichages
Pour ceux qui veulent aller en train de nuit de Hue à Ninh Binh (Tam Coc), il y a avait jusqu'ici 2 trains de nuit pas pratiques du tout: un arrivant à Ninh Binh à 3h du matin et un arrivant à 10h, mais partant de Hue à 2h. Il y en a maintenant un 3e...
Je cherche des personnes qui ont déjà utilisé le Canadian Rail entre Toronto et Vancouver ou sur une partie de ce trajet. Les billets sont chers, est-ce que ça vaut vraiment le coût?
Je voyagerai en Géorgie en Mai-Juin 2012. En pleine "réflexion" sur le parcours envisagé, je voulais savoir si la ligne de chemin de fer entre Tbilissi et Akhalkalaki en Djavakhétie est toujours opérationelle. Si oui, quelles fréquences et quelle durée...
Familledabi · 24 juin 2011 à 0:58 · 6 participants · 6 819 affichages
J'essaie de réserver mes billets de tgv Paris - Strasbourg avec exactement 3 mois d'avance pour avoir les rabais mais aucune transaction en ligne ne donne de résultat. Avec le site de sncf la transaction échoue sans donner de raison à part un désolé!!...
Esteban · 12 février 2011 à 11:32 · 5 participants · 4 775 affichages
Reside dans les alpes martimes et j'ai cru comprendre qu il y avait des depart de nice vers moscow avec l'orient express. je suis interessé qui a des infos le prix suivant les classes? le trajet comporte des arrets? se restaurer a bord? combien de temps...
Jesskick · 7 mars 2012 à 13:17 · 2 participants · 1 551 affichages
Nous prévoyons la traversée US d'est en ouest en train, si possible par étapes. Je ne trouve pas la réponse à ma question sur le site officiel: Quelqu'un pourrait-il me renseigner, le "rail pass" est il valable pour deux personnes voyageant ensembles...
Nous sommes en train de coucher sur papier les villes- étapes le long du Transmongolien Comme nous sommes un petit groupe, chacun a son idée perso et nous nous retrouvons avec trop d'étapes si des personnes pouvaient nous aider à faire le tri et d'éliminer...
Jassminn · 6 décembre 2011 à 8:58 · 10 participants · 4 774 affichages
Je pars en thailande le 23 decembre, et arrive le 24 au soir.Je voudrai reserver un train (je ne sais pas encore ou), le soir meme car je ne veux pas perdre de temps a BKK. J'ai trouvé le site de reservation mais ne comprend pas comment je vais recuperer...
Nous avons un problème pour la réservation de nos billets de train AMTRAK NY-WASKINGTON DC via internet. Quand nous sommes sur leur site et au moment de la réservation il nous refuse notre téléphone et note code sécurité de carte de crédit. Quelqu'un...