Virji · 22 décembre 2008 à 18:56 · 9 participants · 19 439 affichages
J'envisage d'acheter un billet prem's pour un tgv (trajet roissy lyon), mais si mon avion a du retour et que je rate mon train j'aimerai prendre le train suivant, est ce que si je composte mon billet qui était valable pour le train précedent je devrais...
B1dd16sE · 5 octobre 2007 à 0:19 · 5 participants · 9 196 affichages
Quelle est la meilleure façon de réserver des billets de trains pour les destinations suivantes: - Berlin Amsterdam - Amsterdam Paris (La façon la plus économique aussi, évidemment, il n'y est pas question de première classe ici!) Prenez note que le billet...
Hello7Kitty · 19 octobre 2009 à 3:31 · 3 participants · 1 361 affichages
Je prévoit avec mon copain d'aller en Europe en février 2010 pour environ 2 à 3 semaines et nous avons deux choix, premierement arrivé à Paris pour une semaine, et allé en Irlande quelques jours, mais j, arrive pas à trouver une bonne compagnie aérienne...
Est-ce que quelqu'un a comparé les prix des billets achetés à la gare avant le départ au prix d'un achat en ligne. À titre d'exemple le TGV Roissy-Lyon-Grenoble Pro 2nde en ligne coute 98 Euro. Il permet un échange sans retenu jusqu'a 1 heure après le...
Je dois rentrer en train le dimanche 8 novembre de genes a lyon. cependant je n'arrive pas a trouver d'informations concrètes. y a t-il beaucoup de trains, souvent?, combien de temps? je dois plutot prendre un train en direction de la france et changer...
Jam99 · 17 octobre 2009 à 13:45 · 3 participants · 1 754 affichages
Je vous explique mon cas: je vais avoir à faire quelques aller-retour entre deux villes en france, et on m'a parlé d'une certaine carte 12-25 qui me ferait gagner. en effet, parait il j'aurais des réductions en des périodes allant jusqu'à - 60 pour cent...
Nous devons partir en voyage le 4 avril. J'ai trouvée des billets de train idtgv pas cher sauf qu'il va gare de lyon et nous décollons de charles de gaulle. Je voudrais savoir s'il y a des moyens de tranferts?lesquels? la durée et le cout? Merci a tous...
Nous partons en Chine la semaine prochaine et nous souhaitons nous rendre à Xian par le train, mais il semble que le guichet pour prendre nos billet à la gare de BJ ne cesse de changer de place. Quelqu'un peux-t-il me dire de quoi il en retourne? Ou ce...
je suis un nouveau membre, et j'éspére que je sois le bienvenu,,, lol,,, comme vous avez vu ma question, c'est a propos des horaires des train qui part de l'aeroport mohamed5 de casablanca, ver la garre des train rabat agdal,,, le jour c'est entre le...
Nous préparons un voyage en Finlande et Suède pour Juin 2010. Nous louons un véhicule à Rovaniémi pour visiter la région d'Inari, Saariselka et +, nous comptions aller jusqu'à Alta, seulement les frais d'abandon de voiture sont très élevés entre ces deux...
Fred4454 · 23 septembre 2009 à 19:08 · 7 participants · 4 621 affichages
Je me suis inscrit sur le site irctc pour reserver des billets de train en Inde mais lorsque j'arrive sur la page du paiement, la Mastercard n'existe pas dans la liste de cartes proposées. Je dois certainement louper quelque chose... Quelqu'un peut-il...
A Irkoutsk, si vous vous souhaitez acheter des billets pour le transsibérien, ou pour les autres trains russes, sans avoir a vous rendre a la gare et batailler avec votre guide de conversation et la vendeuse tout en évitant de payer la commission des...
Je vais passer une journée complète sur ayutthaya avant de prendre le train de nuit pour chiang mai. ma question est celle-ci: y a-t-il des douches dans le train? si non comment faire pour se doucher avant d'embarquer? est-il possible de prendre une chambre...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait Sydney Brisbane en train et si oui par quelle compagnie? Nous avons envie d'essayer un autre moyen de locomotion que l'avion... Merci d'avance Vero
Courgette · 9 septembre 2009 à 10:53 · 3 participants · 4 582 affichages
Pour mon séjour en Australie j'ai décidé d'utiliser le train, et je penses que je vais prendre le backtracker pass (www.countrylink.inf... Sur leur site c'est écrit qu'il faut avoir un passeport étranger (ca c'est bon) mais aussi un billet retour, j'en...
Dois réserver un train Dehli Pathankot pour le 6 avril. Le site Indian railway bugue à chaque fois. Comment avez-vous procédé pour obtenir votre billet de train? dans la Classe First Ac, est-ce que les cabines sont à deux couchettes? merci de me donner...
Le trajet en train: Vienne- Strasbourg est-il beau, est-ce que ca vaut le coup de le faire de jour meme si le trajet est long (ou vaut-il mieux le faire de nuit)? Est-ce que quelqu'un a deja fait ce trajet? Merci
Cet été retour à mada je vais entre autre faire le trajet en train fianar-manakara, j'aimerais faire une halte en route. est-ce que qq connais un hebergement dans un village sur la ligne du chemin de fer? merci d'avance
Laopo · 23 janvier 2009 à 17:43 · 5 participants · 4 704 affichages
J'ai réservé 1 billet de train Mumbai - Goa sur le site irtc et je suis 15ème sur la liste d'attente (classe 3AC, le 31 janvier 2009, Konkan Kanya express). Comme j'ai un peu peur de ne pas voir mon billet confirmé avant le départ j'envisage de réserver...
Je vais à la foire de Canton (Guangzhou) la semaine prochaine mais je passe d'abord par Bangkok. (Paris/Bangkok/... Malheureusement je m'y suis pris un peu tard au niveau des vol au départ de Bangkok pour allez à Guangzhou. Tout les vols sont complets...
Mally · 15 juillet 2005 à 11:44 · 6 participants · 16 254 affichages
J'aurais voulu savoir si quelqu'un était déja allé au Maroc en train à partir d'une ville française, et tout ce qui peut toucher à ce sujet m'interesse pour un éventuel futur voyage (prix, comment se déplacer une fois au maroc, formalités...) Merci pour...
Quelqu'un a-t-il déjà loué une voiture sans faire un circuit en boucle? nous voudrions faire un tour au Rajasthan, moitié train (Delhi Jaisalmer de nuit) puis voiture (Jaisalmer..Jodhpur... Jaïpur, Delhi). Donnez-moi votre avis sur la possibilité, le...
Gilloug · 8 juin 2009 à 11:27 · 6 participants · 2 222 affichages
Je souhaite booker des trains depuis le site IRCTC et payer mes billets. Au moment de payer on a le choix entre plein de services bancaires... Je suis titulaire d'une carte bleue visa ordinaire et ne sais pas quelle option choisir dans la liste vu qu'il...
Clyde79th · 9 octobre 2009 à 17:02 · 2 participants · 1 619 affichages
Je m'explique, j'ai un long voyage a faire d'une duré de 15 jours je démarre de l'italie a Rome plus exactement pour aller en Autriche, République tchèque, Pologne Lituanie en suite pologe Allemagne Hollande Belgique et france j'décidé d'acheter un billet...
Pour mon voyage de noces en novembre, nous allons passer quelques jours à Rome et à Venise. Je souhaitais reserver deux billets de train pour aller de Rome à Venise mais je ne comprends pas tout sur le site. Pouvez vous m'aider? J'ai choisi la date, l'heure...
Cherche un moyen de transport pour rejoindre ceske budejovice par le train à partir de Prague. J'arrive à l'aeroport de prague et je veux rejoindre une gare (metro, bus ou taxi?) pour aller ensuite à Ceske. merci pour tout renseignements concernant ces...