Je n'arrive pas ouvrir le site de la chemin de fer algérien, svp ca coute combien un trajet simple Alger -Oran??y a t il combien de train par jours? j'ai lu dans le forum que c déconseillé de prendre des fotos dans la ville d'oran??? quelqu'un peut me...
Nous partons avec nos 3 enfants en juillet 2010 et nous souhaitons rejoindre Chiang Mai dés notre arrivée.Par souci d'économie notre choix pour le déplacement se porte sur le train. Que nous conseillez vous comme site pour les réservations et que choisir...
Pour relier Paris à Londres en train, y a-t-il moyen de prendre le train à l'aéroport Paris Charles de Gaulle au lieu de se rendre à la Gare du Nord? merci
Antey · 17 septembre 2009 à 20:07 · 6 participants · 2 352 affichages
Juste une petite question! Je pars en Thailande et vais voyager en train. Je voulais savoir si le nom des arrêts des trains est noté en alphabet également en alphabet latin? En vous remerciant pour vos réponses! Antey
Je suis actuellement en stage pres de Birmingham et je rentre a Bruxelles via l'eurostar de Londres. Mon train est a 5h57, je n'ai donc pas tres envi de prendre une nuit d'hotel pour me lever a 4h... Cependant j'ai trouve une petite auberge de jeunesse...
Cr0vax · 31 août 2009 à 23:27 · 5 participants · 4 326 affichages
Je sais que ce sujet a déjà été 1 000 fois traité mais ma question est très précise: Je sais que les tandem sont interdits dans les TGV et je ne me poserai pas la question s'il était possible sur le site Voyages SNCF d'obtenir des Paris-Strasbourg (même...
Je crée un nouveau message sur le transsibérien, n'arrivant pas à trouver les informations que je recherche pour mon futur périple! Je souhaiterais partir avec 4 amis de Pékin tout début Décembre pour aller jusqu'à Moscou en transsibérien. Mais on se...
Ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique) Je suis étudiante, je déménage de Paris pour emmenager sur Sens (Bourgogne, 89). Je suis etudiante en correspondance et ma fac est à Paris, et mon travail aussi (sur les Champs-Elysées). Etant donné que j...
Atari · 27 mai 2008 à 19:11 · 9 participants · 7 677 affichages
Voilà le détail de ce dont je parle dans le titre: Paris Est lundi 2 à 21h45 Munich mardi 3 à 8h58 Munich mardi 3 à 9h27 Vienne mardi 3 à 13h38 Vienne mardi 3 à 19h48 Sofia mercredi 4 à 18h15 Sofia jeudi 5 à 19h15 Istanbul vendredi 6 à 8h25 et retour...
Je cherche des renseignements sur les moyens d'aller de moscou à penza (train, bus, avion, autres), sur la ville de penza ainsi qu'un lien sur les horaires de chemin de fer russes (en anglais). Merci
Puisqu'on n'a pas de billets pour Ooty, on va faire Cochin-Mysore direct, on zappe le toy train. Comment faire ce trajet avec nos trois bambins? Le train est notre préférence car plus simple pour les enfants, ils peuvent bouger. Pis faudra qu'on fasse...
Duppyconquer · 9 septembre 2009 à 13:12 · 2 participants · 1 854 affichages
Je recherche un site qui permet de nous donner le temps et la distance entre deux villes en Inde. Je sais que ce site existe mais je n'arrive pas à le trouver sur le net. Il y a bien sur le site des indian railways mais connaissez vous le site dont je...
Je suis à la recherche d'un forfait pour un voyage en train MOntréal-New York pour une fin de semaine (début décembre) de 4 jrs avec coucher sur l'ile Quelqu'un connait un fournisseur de ce genre de voyage?
J ai reserve un billet sur IRTCTC sur le train 9131 du 27 septembre en 2 ac entre Mumbai et Bhuj Je suis sur liste d attente je crois!!! Booking status: W/L 2 Current Status: RAC 5 dois je annuler la resa et prendre en sleeper pour etre sur d avoir une...
Voyage222 · 1 septembre 2009 à 13:52 · 3 participants · 10 385 affichages
Nous voulions acheter un pass interrail 22 jours pour 10 jours de voyages. A près avoir essayé d'éplucher le site officiel, nous pensions que nous devions payer le billet sur le territoire français (le pass n'est pas valable dans le pays de résidence)...
Denisssss · 26 juillet 2009 à 20:41 · 7 participants · 3 345 affichages
Pars pour Paris pendant une semaine a la fin septembre et j'aimerais voir un autre coin du pays pendant mon séjour...alors un aller retour en tgv...quel endroit me conseillez vous pour visiter et quel est le meilleur site pour réserver notre train...merci...
CricriLegran · 1 septembre 2009 à 16:46 · 4 participants · 4 138 affichages
J'aimerais avoir plus de détails sur ce projet que je veux faire à la fin novembre: je vais voir ma soeur qui habite à Chihuahua. J'aimerais faire la ride de train El Chepe, mais je dispose que de quelques jours (3-4 max). Alors j'aimerais savoir quoi...
Je m.apprete a réserver un siege en train couchette en Thailande de Bangkok a Chiang Mai.J'imagine que je dois réserver un bas et un haut si je veux etre dns la meme cabine que mon mari.Merci a l'avance.
Batvoyage · 5 août 2009 à 0:45 · 3 participants · 3 250 affichages
J"aurai aimé connaitre le prix des réservations pour les voyages suivants: - venise/florence - florence/rome - rome/sienne - sienne/milan ps: si possible du plus cher au moins cher. merci beaucoup.
Je souhaite me rendre avec mon épouse au Puy en Velay debut juin pour randonner, probablement jusqu'à Nasbinal (6 jours de marche). Je cherche le meilleur itinéraire pour aller d'Angers au Puy en Velay en train (pas l'air simple). Si trop compliqué, nous...
Ayshouu · 2 juillet 2008 à 15:01 · 7 participants · 4 190 affichages
Nous sommes deux personnes a partir en train et en ferry jusqu'en Turquie, départ mi juillet. Pourrais je avoir des confirmations / commentaires sur ces différents points SVP? > Il n'y aurait pas de ferry de Ancona (Italie) directement pour Cesme (Turquie)...
Pegale · 22 juillet 2008 à 12:09 · 5 participants · 5 662 affichages
Souhaitant faire un voyage au japon, j'ai lu à travers de nombreux posts qu'il était avantageux de prendre le japan rail pass. Cependant je vois que la possibilité de l'acheter pour 14 jours ou 21 jours. Or, nous serons au Japon pour 17 jours? est-il...
Je vais l'hiver prochain un voyage en Mongolie en partant de Pékin a Oulan Bator qu'elle gare de Pékin pour les trains en partance pour la Mongolie, s'il i une guest housse ou un hôtel a proximité (si il parle le français ce se serait idéal sinon je ferai...
Moiditmoi · 26 août 2009 à 11:04 · 6 participants · 3 539 affichages
Je souhaite prendre le train en Inde pour faire un New-Dehli - Bikaner le 19 novembre 2009. Malheureusement je ne trouve pas de train. Est-il trop tôt pour réserver? Je ne pense pas puisque j' ai trouvé un train pour le 18 novembre et le 20 novembre...