Philie · 1 décembre 2009 à 22:30 · 5 participants · 5 444 affichages
Je vais aller de Montréal à Avignon en janvier. Je pense prendre le TGV de Paris pour aller vers Avignon car je voyagerai avec mes 2 chattes qui préféreront probablement finir le voyage en train plutôt qu'un transfert dans un autre avion, direction Marseilles...
Vitepartir · 7 décembre 2009 à 13:17 · 3 participants · 3 192 affichages
J ai acheter mon billet de train sur internet et c est tres important que je prenne ce train je suis sur liste d attente 14 eme en sleeper et mon billet est pour le 31 dec est ce que je laisse comme sa ou je prends un autre billet sur le même train dans...
Je voudrais savoir c'est quoi la difference entre le ticket t+ et le billet ile de france? bon sur le site de la ratp je n'ai pas trouver le prix pour le billet ile de france. Moi j'arrive le samedi a cdg et je pars pour 3-4 jours en normandie ensuite...
Anjuvani · 1 novembre 2009 à 17:00 · 3 participants · 13 819 affichages
Nous devons faire en Avril 2010 une croisière au départ d'Amsterdam, 2 couple amis nous rejoignent par le Thalys, comme nous aurons 1/2 j devant nous pour visiter avant l'embarquement nous aimerions poser nos bagages, l'un de vous peut-il nous dire s'il...
Routard14 · 4 décembre 2009 à 15:45 · 4 participants · 1 990 affichages
Viens de regarder longuement le site de la railways dont je joint le lien cela me parait assé compliqué y a t'il d'autres site plus simple ou vous avez vous méme reservé des billets (sauf agences) et une fois acheté doit on reconfirmé sur place ou retrouvent...
Nous sommes en train de pédaler le long de l'eurovéloroute n°6 (Danube) et comptons prendre le train de Belgrade à Budapest pour notre retour. Est ce que quelqu'un sait si ce train accepte les vélos? Par ailleurs, nous comptons passer la frontière la...
Roadtriper · 20 octobre 2009 à 0:43 · 4 participants · 2 613 affichages
Cet été avec 2 amis nous avons profiter du pass interail pour faire un petit tour d'Europe d'un mois, de la Suede a l'Italie en passant par la Pologne. une expérience unique, beaucoup de monde rencontré et qu'une seule envie repartir!! nous pension partir...
Je voudrais aller à Bled (slovenie) en prenant le train depuis Bordeaux jusqu'à Trieste. Durée sans importance, étapes souhaitées et voyager de jour. Merci à qui peut nous renseigner. J&L
J'ai réservé un weekend de 3 jrs début janvier, avec arrivée à Lisbonne. Et je compte rester 2 jrs à Lisbonne et 1 jr à Porto avec A/R en train dans la journée. Pour l'hotel à Lisbonne, quel quartier vous recommandez? Un hotel pas trop bruyant, et proche...
Je vais à Madrid et Barcelone cet été et je comptais faire la liaison entre les 2 en train. Or sur le site de la renfe on m'indique un prix de 105€ l'aller par personne, je trouve cela un peu élevé... Pensez vous qu'en achetant mon billet à la gare le...
Gotadelluvia · 2 octobre 2007 à 19:35 · 5 participants · 8 283 affichages
y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a déjà voyagé en train en Argentine, notamment de Buenos Aires à San Miguel de Tucuman? Quelles sont vos expériences? Et y a-t-il quelqu'un qui vient de retourner de son voyage en Argentine et qui possède toujours...
Ne trouvant pas de réponse à ma question sur Google, je vous la pose sur ce forum: (je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique, mais c'est celle qui me parraissait la plus adaptée). Je dois partir en Angleterre mardi: Je prends donc le TGV à la...
Xxx007 · 30 novembre 2009 à 0:01 · 3 participants · 5 186 affichages
Je voudrais savoir s'il existait un moyen de connaitre les "Directs" possibles de 2 gares vers des destinations identiques. Les 2 gares en question étant Clermont Ferrand/Lille OU Le puy en velay/Lille
Savez vous s'il existe une ligne au sud de l'Asie, un Pakistan-VietNam par exemple? Et de manière plus générale, une carte ferroviaire de la région me serait très utile, quelqu'un en a une? Merci d'avance.
Teinaka · 22 juillet 2009 à 13:44 · 6 participants · 10 664 affichages
Oyé Oyé forumistes avisés!! Mon amie et moi même programmons de faire un voyage au maroc en moto fin avril, mi mai 2010! Tout s'annonce bien avec de bons conseils (merci randobécane) mais le hic c'est que je trouve la traversée sète nador via le ferry...
Johnpofpof · 25 novembre 2009 à 17:22 · 5 participants · 3 472 affichages
Je vous écrits actuellement depuis tokyo, car j'ai une sorte de "Question". Voila je me suis acheté un vélo pour tokyo afin de profiter au maximum de la ville, je part dans quelques jours en direction de Kyoto, je voulais savoir si l'un de vous sais si...
François755 · 27 novembre 2009 à 13:35 · 5 participants · 2 540 affichages
3 semaines au japon, j'hesite entre un pass JR 2 ou 3 semaines. pour valider mon choix, je doisi savoir1) si pour un hôtel à shinjuku, passer par la keisei line avec changementà nippori ne rallonge pas trop le temps de trajet 2) l'excursion à nikko vaut-elle...
Xxx007 · 27 novembre 2009 à 14:43 · 5 participants · 4 259 affichages
Je cherche à faire Clermont-Ferrand (63) - Douai (59). Mais je ne suis vraiment pas doué, n'ayant jamais voyagé. Apparemment, il faut passer par Paris mais ce n'est pas direct, je suis obligé de passer de Paris Gare de Lyon à Paris Nord. Venant d'une...
Punchky · 7 septembre 2009 à 13:33 · 5 participants · 6 632 affichages
Je pars samedi au japon avec un ami et il y a un renseignement que je n'arrive pas à avoir. Sachant que j'ai le Japan rail pass dois-je payer pour prendre le train JR de narita à Tokyo (ou shinagawa), que ce soit le limited express ou le keisei line...
Voilà un moment que je me ballade sur différents site et impossible d'avoir une réponse précise a la question suivante: - Y a t'il un train de nuit AVEC couchette qui fait Bangkok-Chumphon... style un train vers 22h30 par exemple? merci
Cémoué · 15 avril 2007 à 1:58 · 9 participants · 17 543 affichages
Voilà on arrive sur Paris Charles-de-Gaulle terminal 3 et on doit prendre le TGV au terminal 2. On a réservé notre train, 3 heures après l'heure d'arrivée prévue de notre avion. Comble de malheur, notre compagnie aérienne (Zoom airfly) vient de nous informer...
Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit mais bon je sais que quelqu, un d, entres vous va pouvoir m, aider... Ma fille (qui aura 15 ans) en avril 2010 ma demander hier la possibilité de passer 1 mois a toronto ou ontario l, été prochain dans le...
Est-ce que quelqu'un sait si il y a un train direct entre l'aéroport international de Moscou (terminal 2) et la station Leningradsky? Et si oui, sur quel site web je pourrais trouver les horaires et les prix des trajets (en anglais) car je ne comprends...
Je prévois de prendre le train entre Istanbul et Téhéran au début du mois de juillet 2009 mais je ne pourrai arriver à Istanbul que la veille ou l'avant-veille du départ. Or il semble qu'à cette époque de l'année, ce délai ne soit pas suffisant pour être...
Lapirogue · 20 octobre 2009 à 18:30 · 4 participants · 2 996 affichages
Nous prevoyons de commencer une ballade a partir de nador au maroc, apres une visite sur le site de comanav, en partant de sète, le prix parait exorbitant, surtout pour nos velos. Quelqu’un a-t-il déjà fait ce parcour, qui pourais nous en dire plus sur...
Raf994 · 1 novembre 2009 à 15:54 · 2 participants · 3 570 affichages
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Raphaël, j'ai 17 ans et je suis passionné par les voyages dans le monde entiers. Après des voyage seuls en Amérique du Nord (USA et Canada), je souhaiterai pouvoir partir en Europe balkanique durant l'été 2010...
Je vais bientôt retrouver ma copine à Toronto. Nous prévoyons de faire un voyage d'un mois à travers le Canada en janvier. On connaît déjà l'Ontario, on voudrait donc aller à Vancouver, Montréal, Québec et Charlevoix - Saguenay - lac St Jean. Nous pensons...