Savez vous combien coute un retour de Beijing pour Moscou en train en prenant les billets sur place et au tarif le moins cher? Pas d'avion, en train uniquement... Merci!
Quelqu'un connaît-il la ligne depuis la Caspienne qui traverse plus ou moins le Kazakhstan? (Aqtau - Aqtobe (?) - Aral-.. d'après une carte que j'ai là). (Baku- Aqtau je crois que il y a une ligne de ferry.) Notre destination est Bishkek donc le plus...
Lucedomi · 5 novembre 2009 à 9:16 · 4 participants · 2 733 affichages
J'ai une question à poser car j'ai besoin d'un renseignement ; comment faire pour accompagner deux personnes agées de la gare d'austerlitz à la gare de l'es? entre deux horaires de train il y a une heure de battement j'aimerais un taxi mais j'aimerais...
J'aurais aimer savoir le prix d'un billet de train entre le caire et louxor et pourquoi pas aussi entre le caire et assouan?? ps: Je ne souhaite pas prendre le train couchette. MERCI
Pare au vietnam au moi d avril en famille et je voudrai savoir ci il est facil pour un enfant de 5 ans de faire se voyage en train de nuit et surtout combien de temps mé le train 10 h, 12 h, 14 h, les avis diverge? merci
Je desire savoir s'il y a un train en provenance de Bardelonne qui s'arrette a Port-Vendres ou je desire m'arretter.Ou s'il faut s'arretter a Banyuls et faire la jonction sur port-vendres en Taxi?Merci pour les ou la reponse. Guy Ouradou
Nous souhaiterions rejoindre Kota Bharu par le jungle train. Le guide du routard nous indique qu'il est possible d'attrapper ce train "au vol" par la gare de Mela a qq Km de kuala Tembeling sans repasser par la case Jerantut. Question pratique: Est-ce...
Je souhaiterai savoir si pour aller de Bangkok a Vientiane le train est un bon plan. Est ce que quelqu'un a retenue sa place dans le train via internet? Devant aller a Vientiane et Luang Prabang en janvier prochain je serai content d'avoir des infos récentes...
Je regardais sur le site Greyhound pour voir si il y 'a un bus entre santa fe et albuquerque, sur le plan des liaisons il y'a bien un arret a santa fe mais quand je recherche un billet sur le site internet il est impossible de s'arreter a santa fe! Si...
Je suis en train de mettre en place mon itinéraire pour mon prochain voyage en Inde. J'ai prévu une étape à Nawalgarh. Existe-t-il un train pour rentrer sur Delhi? Merci
Jaunesoleil · 25 octobre 2009 à 17:06 · 5 participants · 1 897 affichages
J'ai fait une recherche avant de poster mais je n'ai pas trouvé le renseigement. j'ai souvent lu que les transports en comun en Chine étaient très enfumés, il y a t-il un réglement non fumeur pour les trains de nuit en couchettes molles? notamment pour...
Pensez vous que de cet aeroport, je prenne un train et de la gare pour trastevere????via vicolo del bologna???je fais quoi avec mon bagage????bus taxi???? enfin si vous etes de cette belle ville ou si vous connaissez bien peut etre me conseillerez vous...
MicLaugh · 28 octobre 2009 à 9:22 · 3 participants · 1 903 affichages
Je plannifie un voyage au Japon très bientôt et une partie de ce voyage sera à Tokyo et à Niseko avec une amie. Alors voilà, je me demande si je pourrais acheter 2 JR Pass de 7 jours pour moi. Parce que je serai au Japon 13 jours avant que mon amie vienne...
Poupette2809 · 26 octobre 2009 à 18:03 · 3 participants · 2 288 affichages
Quelqu"un a-t-il déjà voyagé en train en Inde? Si oui, pensez-vous qu'il faille absolument réserver sa place à l'avance ou peut-on acheter le billet juste avant le départ? S'il faut réserver, combien de jours à l'avance faut-il s'y prendre? J'ai lu dans...
Elconcombre · 26 octobre 2009 à 20:12 · 3 participants · 2 116 affichages
Avis aux voyageurs (en train) en Inde! Ce mois-ci, un nouveau type de train a été inauguré: le Duronto Express. Il reliera les plus grandes villes indiennes, dont les capitales des États de la Fédération. Ce train devrait être le plus rapide du réseau...
Je prépare un voyage en train par la ligne transsiberienne pour me rendre à Vladivostock, et je souhaiterai savoir s'il est possible de rejoindre Shangai depuis Vladivostock par la route, en train ou en bus...depuis Vladivostock ou encore d'une autre...
Nous sommes un couple franco argentin et depuis plus de 7 mois nous réalisons le voyage de nos rêves: une traversée des Amériques au volant de notre vieille Combi VW. Nous rêvons de l´embarquer sur un bateau depuis Vancouver vers la Chine ou la Russie...
L'an prochain je prévois partir en Angleterre pendant environ 3 semaines avec mon chum. Nous avions l'intention d'arriver à Londres et y passer 3 ou 4 jours pour ensuite nous rendre en Écosse et y passer 2 jours, revenir à Londres et prendre le train...
Mimic · 8 octobre 2005 à 13:43 · 7 participants · 3 228 affichages
Nous sommes un couple qui aimerions se rendre en Thaïlande en train. Nous savons qu'il existe des trains qui traversent la Russie ainsi que les autre pays de l'est. Nous nous posons beaucoup de questions par rapport aux frontières. Est-il nécessaire d'avoir...
A tous, Ma femme et moi avons prévu de partir vers Pekin via le mythique Transiberien au départ de Moscou. 1) Quelle est la meilleure période pour faire le trajet en prenant en compte Paysage / Climat /Tourisme. Nous prevoyons de partir vers Fevrier Mars...
Cette année je pars en voyage à l'occasion de mon année sabbatique. Je prendrai le fameux trans-sibérien de Moscou à Pekin. Je voulais savoir: vous suggerez que je m'arrete à Irkoutsk ou à Ulan-Ude? Irkoutsk est plus près du lac Baikal mais apparament...
Hey salut! Je suis à la préparation de mon voyage de cet été. Je veux visiter les villes de Vienne, Bratislava et Prague. Bon ok, je vais les faire à la vitesse de l'éclair, mais au moins, je goûterai au plaisir du dépaysement! Comme je suis québécoise...
Opheluc · 15 octobre 2009 à 10:37 · 3 participants · 1 980 affichages
J'ai un problème... Je n'arrive pas à réserver mes billets par internet pour l'Inde. Déjà en moyenne alors que j'ai vérifié l'existence des trains le site m'indique souvent qu'il n'a pas trouvé de train pour les destination et dates choisis. Ensuite quand...
Mistig · 21 octobre 2009 à 22:28 · 3 participants · 12 976 affichages
Nous arrivons le lundi 04/01/2010 à ORLY à 9h05, nous souhaitons nous rendre à la gare de Massy Palaiseau pour prendre un train à 10h22. Quel est le moyen le plus rapide pour nous y rendre? Merci de nous renseigner sur les lignes rer, bus, navettes à...