J'ai la soixantaine (célibataire) ayant beaucoup voyagé à travers le monde, et rêve d'enfance, j'aimerai faire ce fameux périple, Paris/ Moscou et traversé toutes la Russie et la Mongolie avec le transsibèrien et terminé ce voyage par Pékin. En feuilletant...
Myriam73 · 29 août 2009 à 14:15 · 2 participants · 4 610 affichages
Je voudrais reserver un billet de train sur le site de l'indian railways mais le billet que je veux est indiqué RAC savez vous se que c'est? avons nous une place d assurer ou pas?
Je suis en galere pour reserver mon train sur le site de l'indian railways! je serais à agra le 7 sept et je souhaite prendre un train de nuit pour me rendre à gorakphur et ensuite le nepal mais malheureusement tout les trains que je regarde soit au départ...
Tnec · 18 août 2007 à 17:16 · 8 participants · 41 896 affichages
Je part en Italie à la fin du mois. Je souhaite faire le trajet Rome-Florence en train, puis Florence-Rome, puis Rome-Naples et enfin retour à Rome. Faut-il réserver sur le site internet www.ferroviedellosta... Les prix ne sont pas moins cher en gare...
Je sais qu'il y a un train EC 139 de nice a milan et milan venise en ES. le train ec 139 est il bien, confort climatisation... le trajet est il jolie. merci pour vos reponse! cordialement
J'ai vérifié sur internet le trajet de mon hotel pour aller prendre le train Renfe direction Barcelone. Il semble qu'il y ait plusieurs accès, direction, vestibulo, etc... a la Gare Atocha Renfe. Quelqu'un peut-il me renseigner, a quel endroit je devrais...
J'ai décidé pour le mois de Juillet de faire un trip en Grande-Bretagne. Je voudrai savoir a combien reviendrait un aller retour Londres-Cardiff. J'ai regardé pas mal de site (virgintrains, nationalexpress) mais je comprend vraiment rien au vocabulaire...
Quelqu'un a-t-il déjà traversé le Canada en train d'une côte à l'autre? cela prend combien de temps? Estce que c'est intéressant? Ou ne vaut-il pas mieux le faire en voiture?
Je vis à Pondi depuis peu, je m'adapte à ma vie en Inde du Sud mais ne connais pas encore le Nord. Une amie vient me voir début octobre et on compte faire le trajet suivant en train en 9 jours (avec étape dans chaque ville citée), qu'en pensez vous? Chennai/Calcutta/...
Ronydor · 25 août 2009 à 13:09 · 3 participants · 2 208 affichages
Je viens de me rendre à une gare sncf de ma ville de résidence afin de prendre un billet de train.Le vendeur m'a dit qu'il était impossible depuis ce matin de payer un billet par carte bancaire ou par cheque sur tout le territoire français car la sncf...
J'envisage un séjour d'une dizaine de jours à Pâques, en descendant au Cap depuis Pretoria (je crois) par le Rovos Rail ou le Train bleu, en trois jours, puis en passant le reste du temps au Cap. Quelqu'un a-t-til déjà fait ce circuit qui, il est vrai...
Louka · 24 août 2009 à 18:15 · 4 participants · 4 487 affichages
Nous voulons faire une petite escapade Paris - Strasbourg - Colmar en train. Nous arriverons à l'aéroport Charles De Gaule. Y-a-t-il un train qui part directement vers Strasbourg ou dois-je prendre le RER vers une gare de Paris et ensuite prendre le train...
Moiditmoi · 21 août 2009 à 17:59 · 2 participants · 2 279 affichages
Je m'appelle David, j'ai 31 ans et je réside en France. Le 16 novembre 2009 j'arrive à New Dehli. Je compte me déplacer en train (Bikaner, Agra et Bénarès). Pour ce faire je souhaiterai savoir où je pourrai télécharger le Trains At A Glance 2009 / 2010...
Je veux partir en train au départ de clermont fd, Lyon ou Paris pour le Northumberland (nord de l'angleterre) Je cherche ce qu'il y a de plus direct (train + eurotunnel..) pour que levoyage ne soit pas trop long et pas trop couteux mais je ne sais pas...
Chers des amis, je voudrais savoir le moyen de aller de tunis a alger par train et le temps du trajet ou il y a l'autres moyens, par exemple, le louages. merci
J'ai en projet de faire le tour du monde a partir de l'annee prochaine et ce pour une annee complete. Je voudrais le commencer de Moscow pour ensuite prendre le celebre Trans-siberian train jusqu'en Mongolie. Je n'ai pas beaucoup d'imperatifs de destinations...
Y-a-t'il un train au départ de Bombay pour rejoindre Gokarna. Si oui, merci de me renseigner a ce sujet avec les noms du train, de la gare etc. Merci d'avance a mes informateurs.
Comment fonctionne le train au cambodge???est il cher???? ya t il moyen de rejoindre phnompen en tran depuis la thailande et a partir de quelle ville??? merci
Nous devons prendre un train au départ de TOULON pour l'aerport d'orly sud, mais nous ne savons pas quel est le meilleur moyen pour nous y rendre, choix de la gare d'arrivée à paris, bus et metro ou taxi? Et si vous connaissez un hotel convenable à l'aerport...
Je m'y prends un peu tardivement pour poser la question... Très tardivement, même, puisque je pars en Grèce samedi (demain, donc!) mais il se trouve que j'ai un petit soucis de dernière minute: je dois me rendre à Patras (départ d'Athènes) en train le...
Nous planifions un voyage en toscane a velo et par la suite voulons rejoindre un ami en suisse a geneve quel est le meilleur moyen de transport de rome a geneve train ou avion avec le velo bien sur
CFrance · 15 août 2009 à 14:49 · 2 participants · 4 650 affichages
Inscrite ce jour "par hasard" en cherchant des possibilités de séjours en Autriche et Hongrie, je recherche la possibilité de voyager de France (Paris) avec TGV "ice" jusqu'en Autriche puis rallier la Hongrie (Balaton)...! Merci d'avance pour vos suggestions...
je suis colombienne et j'arriverais a Paris juillet 2 a ordy aeroport. Apres je doit acheter un carte 12-25 et prendre un TGV pour aller a Rennes. Je ne sais pas qu'est ce que je doit faire pour aller a la station du train, et je ne sais pas quel station...
Merci pour vos informations qui m'ont permis de me rendre compte que le taxi ou les shuttle avaitn deux inconvénients. Soit c'est relativement coûteux (Taxi = 50$) soit c'est relativement long (Shuttle = peut aller jusqu'à 1h30-2h pour arriver dans Manhattan...
Pour ceux qui prévoient le trajet bientôt, se renseigner: Orange.mg: # 22h22 6 morts et une quarantaine de blessés lors du déraillement d’un train cet après midi à 17H30. Le train venait de Manakara, et le drame s’est produit à l’entrée de la gare de...
J'ai lu par-ci par-là que le voyage en train d'Oslo à Bergen valait le détour, malgré sa durée de 7-8h. J'aurais trois questions à ce sujet...Si ceux qui passent par-là pouvaient éclairer ma lanterne, ce serait super: - Cet itinéraire passe-t-il par les...
Quelqu'un a t il déjà réservé le train pour macchu picchu sur perurail: tout se déroule bien mais ma carte bleue est rejetée! (non elle n'est pas volée...). J'aurais aimé réservé avant de partir ne tenant pas à rater Maccu picchu. merci de vos réponses...
Dans le forum des voyageurs en train, je suppose que vous prenez tous le train pour aller à Londres, et par conséquent l'Eurostar! J'aimerais avoir vos impressions sur les voyages que vous avez effectués avec la compagnie, pour moi ça s'est toujours bien...
On peut rejoindre effectivement Lijiang depuis Chengdu en combinant le train puis le bus. Il faut compter 24 heures de voyage: 14 heures de train et environ 8 heures de bus: 280 yuans pour la couchette dure et 80 yuans pour le bus et 40 à 50 yuans de...