Je pars à New York pour la première fois, j'y vais pour des cours d'anglais.La famille d'acceuil dans laquel je vais reste se trouve à Middle Village alors que l'école est à côté de Times Square Garden, d'aprés les plans des métros, je dois prendre une...
Coug · 17 février 2009 à 9:34 · 5 participants · 6 005 affichages
Si j'ai recours à vos conseils, ce n'est malheureusement pas pour partir... Mais c'est pour construire une leçon pour mes élèves... Quelqu'un sait-il où trouver les infos concernant la traversée des USA en train? Combien de temps? Combien d'argent? Site...
Je suis incapable de trouver sur internet comment je pourrait faire pour aller en Floride l'année prochaine à partir de Montréal, mais EN TRAIN... Sur le site de via rail, on dirait que ce trajet n'existe pas! Comment pourrais-je faire cela?? Y en a...
1- J'arrive a L.A et aimerai savoir si de l'aéroport a la gare internationale c'est jouable avec des bagages, je souhaite rejoindre le mexique en train. 2- Les risques si ils existent?
Je me tire les cheveux pour trouver une solution à un casse-tête. Je vais descendre la Loire avec mon fils jusque Saint-Brévin les pins près de Saint-Nazaire. Je veux faire le retour sur Paris avec le train mais impossible de trouver un train qui prenne...
En cherchant les informations sur le train reliant La Havane à Santiago de Cuba, j'ai découvert que le Tren Frences ne circule plus depuis le mois de février 2009 pour cause d'avarie de la motrice. Depuis plus de nouvelles: quelqu'un sait-il si le train...
Six passagers sont morts mercredi et 40 autres ont été blessés, lorsqu'un train a déraillé près de Fianarantsoa, à 400 km de Tananarive. La tragédie a eu lieu mercredi vers 17h00 heure locale (14h00 GMT). Un train en provenance de Manakara, une ville...
Chervais · 16 août 2009 à 16:34 · 2 participants · 11 709 affichages
J'ai un billet Paris-Agde avec le TGV 06215, mais voulant le prendre au passage sur son parcours afin d'éviter d'avoir à remonter jusqu'à Paris, je n'arrive pas à trouver sur le net la liste des gares desservies par ce tgv... Quelqu'un aurait-il l'info...
Anneso35 · 5 juillet 2009 à 19:16 · 7 participants · 48 551 affichages
Je dois prochainement prendre l'avion de l'aéroport d'Orly Sud. Mon TGV devrait me déposer à la gare TGV de Massy. Et en fait je ne sais pas trop quel est le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus économique pour rejoindre ces deux lieux. J'ai...
Cette liaison vaut elle a elle seule un Pass JR pour 7 jours? Bien entendu, on entend bien bouger un peu plus (Osaka et d'autres arrets entre Tokyo et Kyoto) mais ce sera le lus long trajet: combien coute un Tokyo / Kyoto AR? Merci pour vos avis Berthi:)...
Cette année avec des amis nous avons décidé de repartir au Japon pour le mois de Novembre en entier et nous allons sortir un peu des sentiers battus. Comme l'an dernier, nous allons prendre un JR Rail pass pour 3 semaines et cette fois-ci nous pensions...
Bossu · 30 juillet 2009 à 15:13 · 5 participants · 2 117 affichages
Je me permet d'ouvrir un topic pour des renseignement precis et complet pour me rassurer, j'espere que vous pourrez me venir en aide: voila je vien du sud-ouest de la france et je me rend tres prochainement en belgique (le 3 aout pour être precis), et...
Elie33 · 13 août 2009 à 9:54 · 2 participants · 1 681 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
Pars en février dans le Nord de l'inde et finit mon tour du rajasthan à Udaipur etj'aimerais rejoindre Dehli en train pour rejoindre Moradabad ensuite et visiter le parc national de Corbett. Les changements de train sont ils dans la même gare?Quel est...
Je ferai le trajet Paris-Genève, Genève-Lyon, Lyon-Paris en septembre! Devrais-je commander mes billets à l'avance (de Montréal je surveille les prix sur la SNCF) ou est-il plus avantageux de les acheter dans une gare en France (donc 5 jours à l'avance...
Nous commençons doucement à préparer notre voyage au Laos pour Octobre prochain. Nous viendrons de Bangkok, et prévoyons de faire le trajet par train jusqu'au fameux Pont de l'Amitié. Comme on n'aimerait pas trop se retrouver coincés à Bangkok par faute...
Avec une amie nous faisons notre petit tour en europe de l'est en aout. une de nos dernières étapes est la slovénie avec Ljubljana (jsuqu'au 24 ou 25 aout). Nous sommes "coincées" pour la date de retour: obligation d'être en France pour le 26 (27 vraiment...
Caroote · 12 juin 2009 à 17:35 · 7 participants · 3 263 affichages
Je souhaiterais pouvoir réserver mon billet de train de France sur le site irctc.com, mais je n'y parviens pas. Je rentre toutes les informations jusqu'à la fin mais c'est au moment du paiement que ça ne marche pas, j'ai même une fois été débitée et remboursée...
Nous arrivons à l'aéroport de Fuimicino et voulons nous rendre par le train express au centre de rome, qui sait ou se trouve la gare par rapport à l'aéroport nous arrivons au terminal B je n'arrive pas à trouver de plan de l'aéroport ni de la gare A vous...
Je prévois de partir en Inde au mois d'octobre/novembre. Après quelques jours à Bombay, j'aimerais me rendre à Delhi. Ayant entendu les déboirs de la compagnie intérieure locale (Indian Airlines), j'ai opté pour l'option train, qui est parrait-il la plus...
Avec mon amie nous allons faire 2 semaines et demie au Pérou au début du mois de mars. Nous sommes très interessé à faire le trajet Lima-Huancayo en train. Cependant nous nous demandons si il est possible de faire une étape entre ces deux villes, notamment...
Mchibou · 15 avril 2009 à 6:45 · 5 participants · 3 971 affichages
Je désire avoir des renseignements sur le pass qui permet de voyager en train au Japon. Est-ce possible de le commander via internet et le prendre a l'arrivée au japon. Je suis en chine actuellement. je serai au japon vers le 27 Avril 2009 pour une durée...
Je veux aller en train de nuit de nice a venise le 3 juin. Jai trouvé un trajet a 45 euros (72$) sur SNCF ce qui est tres bon. Mais je trouve cela vraiment pas cher car sur tous les autres sites consultés (raileurope), le billet était 118$. Je me demande...
MCN · 6 août 2009 à 8:54 · 4 participants · 4 406 affichages
Nous allons enchaîner 16h de train de Lorient à Nice avec 2 correspondances et beaucoup de b...l à trimballer (sacoches, vélos, carriole...). Mon BB aura 3-4 mois à ce moment-là. Quelqu'un a t-il un retour d'expérience des longs trajets en train couchette...