J'ai pris le train Artesia en gare de Bercy le samedi 24 octobre 2009 à 20H33 et je devais arriver à Venise le Dimanche 25 octobre à 9H33. Or je suis arrivée à Venise à 13H30 soit avec 4 heures de retard. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment demander...
Premier séjour en inde, je pars 12 jours, du 26 decembre au 5 janv arrivée: mumbay: 4h du mat le 26 dec retour: mumbay: 6h du mat le 5 janv je dois me rendre dans l'etat de goa. la question est la suivante: est ce que c'est risqué d' arriver sur place...
Joss42 · 21 décembre 2009 à 3:36 · 6 participants · 6 680 affichages
Je suis québécoise et j'ai une correspondante en France depuis plus de 30 ans. On ne s'est jamais rencontrées et j'aimerais bien lui rendre visite d'ici deux ans. Je pourrais lui poser les questions mais je ne veux pas lui mettre la puce à l'oreille car...
J'essaie de réserver deux places en train-couchette pour le trajet entre Chiang Mai et Bangkok dans un mois via www.thairailwayticke... mais je ne parviens pas à réserver, j'ai un message d'erreur du genre "Identification name doesn't match" et la réservation...
Nous partons une semaine à Londres pour Noël (en espérant que le trafic soit rétabli) comme les magasins seront fermés, nous allons emmener des victuailles pour deux jours et 7 Personnes, ce qui fait pratiquement une valise de nourriture! Pouvez vous...
J'ai le temps et voudrait faire Lyon / Turin par le train, si possible avec de beaux paysages... La SNCF me propose de remonter à Paris pour prendre l'Artesia (train "d'affaires" de nuit). Ca me parait vraiment très dommage... Il me paraît possible sûrement...
Danyflore · 1 mai 2009 à 10:14 · 3 participants · 2 704 affichages
En juillet prochain, je dois prendre le train de Londres Paddington à Saint Ives (Cornouailles). J'ai lu que les trains britanniques n'arrivaient pas à l'heure et présentaient souvent des retards importants. Vrai ou faux? Qu'en est-il réellement? Merci...
Laure18 · 25 septembre 2009 à 21:59 · 2 participants · 4 244 affichages
Je me connecte sur le site www.mav.hu/english/... en choisissant l'option anglais, tout va bien! Sauf que quand je clique sur le train qui m'intéresse pour acheter le billet, la page s'affiche en magyar et je ne comprends pas cette langue. Impossible...
Mtht40 · 7 décembre 2009 à 19:31 · 3 participants · 9 861 affichages
Nous prévoyons, mon mari et moi, nous rendre à Strasbourg l'automne prochain. Nous arriverons du Québec à l'aéroport Charles de Gaulle et nous voulons prendre le TGV pour se rendre à Strasbourg. Est-ce que le train va directement de l'aéroport à Strasbourg...
Je dois me rendre a Milan au mois de Janvier depuis Pau en train.d'apres vous quel est le meilleur parcours (le plus court)?j'attends vos reponses.shuss
Mterry · 15 décembre 2009 à 11:42 · 3 participants · 2 363 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si la SNCF ajoute des places à bas prix après la mise en vente sur le site internet. Je m'explique: à ce jour, on peut réserver des billets jusqu'au 15 mars les places du 15 mars sont-elles les seules qui seront affichées...
Je pars au Portugal pour Noel, et vu les prix d'avion au départ de bordeaux, je voulais plutot y aller en train. Seulement je ne trouve pas d'informations sur les trains disponibles, ni sur le site de la sncf ni sur le site espagnol renfe. Pourriez vous...
J'aimerais savoir combien de temps met le train entre cochin et bombay. est-il préférable de faire une halte entre les deux et ou, sachant que goa est sur notre parcours mais à l'aller. merci à toutes et à tous
Je compte visiter le maroc le prochian mois de février, et je veux savoir si je peux faire voyager mes bagages (pour toute une famille) par train de l'aeroport de l'ONCF vers Fes, et louer une auto pour y aller...par la suite recupérer mes bagages a Fes...
Qui a déjà voyagé en train entre Ottawa et New York? je cherche des indications, savoir si le trajet vaut le coup d'oeil ou s'il est sans intérêt, quel est son coût, à quelle compagnie dois je m'adresser???? merci d'avance Marijanick
Norjmnor · 9 décembre 2009 à 20:48 · 5 participants · 5 641 affichages
Je compte prendre l'OrlyVal de Orly Sud jusqu'à la station RER d'Antony. Puis ensuite le RER d'Antony jusqu'à Gare Du Nord. Au pire je ne pourrai attraper que le RER de 20h54 d'Antony et arrivée à Gare du nord à 21H17 (seulement 23 min d'après le site...
Pour les 55 ans et le depart a la retraite de ma mere on voudrait lui offrir le voyage de ses reves LE TRANSIBERIEN j'ai cherche un peu sur internet pour me renseigner je trouve de tout a n'importe quel prix. Que me conseillerez vous??? Si certaines personnes...
On arrive bientôt à Bombay (le 31 décembre) pour un périple de 4 mois et demi. On voudrait y passer 3 jours puis descendre vers Goa par la suite. On a appris qu'il fallait réserver nos passage de train maintenant parce que pendant la saison des fêtes...
Je dois prendre le train Athènes / Thessalonique le soir de noël mais je n'arrive pas à savoir si les trains fonctionnent normalement ce jour là. Je n'ai pas trouvé l'info sur le site de Ose ni ailleurs... Une dernière interogation: peux-t-on prendre...
Estivaliz · 8 décembre 2009 à 13:30 · 5 participants · 3 638 affichages
je suis entrain de préparer un voyage en italie, toute seule, de 10/15 jours! et je voulais savoir quelle était la façon la plus économique de voyager... plus clairement, est-qu'il y a des forfaits qui me permettrait de bouger en italie pour...
Je souhaite me rendre en avril prochain en Ouzbékistan et envisage d'y aller en train depuis Moscou. J'ai toutes les informations nécessaires sur les horaires et les obtentions de billet mais je me pose encore quelques questions... Quelles sont les conditions...
Lallahoum · 24 octobre 2009 à 9:51 · 2 participants · 1 993 affichages
Je pars en Inde jeudi prochain et il parait qu'on peut réserver ses billets de train depuis la France en allant sur ce site: www.irctc.co.in/ J'ai suivi à la lettre les précieuses instructions du bloggeur: blog.kanjiroushi.net... Tout se passe bien pour...
Je finalise notre (ici je précise: 2 adultes 3 enfant de 3 ans, 2 ans et 5 mois) itineraire en thailande, apres avoir été a Koh Chang, nous avons 8 jours devant nous avant de repartir. je pensais partir de Trat en train jusqu'a Lopburi, dodo la 2 nuits...
Xunlu · 9 décembre 2009 à 14:53 · 2 participants · 632 affichages
J'ai récemment découvert sur ce forum le site Flight Memory, qui permet de garder trace de tous ses voyages en avion. Savez-vous s'il existe un site permettant de garder trace de ses voyages en train? Genre une grande base de données où pourrait cocher...
BEA10 · 7 décembre 2009 à 18:03 · 2 participants · 2 693 affichages
J'aimerais savoir si les meilleures tarifs en train Paris-Nice sont les "Prem's 3 mois avant" ou est-ce aussi intéressant de réserver encore plutôt. Il y a des personnes qui ont déjà pris des billet avant "les 3 mois"? Merci BEA
Colliotte · 3 décembre 2009 à 18:58 · 3 participants · 3 430 affichages
Je voudrais savoir s'il existe un train qui circule en altitude dans la Cordillère des Andes, à hauteur de Santiago du Chili? Il paraît que ce genre de trains existe au Pérou, mais aucune idée pour le Chili... Merci de votre aide!
Il parait que de rejoindre kachanaburi en train et intéressant pour les paysage par rapport au bus même si le trajet et plus long. Donc ma questions avez vous fait l 'expérience? où prendre le train, les horaires ainsi que le prix.
Picsou93 · 8 décembre 2009 à 15:38 · 2 participants · 1 632 affichages
Ne possédant pas d'imprimante, j'aimerai savoir si irctc.co.in ou cleartrip.com pour les réservation en ligne de trains, nous envoie les billets électronique sur nos adresse e mail ou faut t'ils les imprimer de suite?? merci pour vos réponse picsou93