Steph82 · 6 octobre 2009 à 16:00 · 2 participants · 2 142 affichages
Si j'achète un Japan rail pass en France est ce que je dois indiquer les 7 jours que je souhaite ou bien est ce que la semaine est décomptée seulement à partir de la première utilisation exemple 7h et dans ce cas cela va t'il par exemple de 7h à 7h ou...
Steph82 · 6 octobre 2009 à 17:40 · 3 participants · 1 688 affichages
Je regarde sur ce site www.hyperdia.com/... pour voir les horaire du shinkansen excepte nozomi car j'ai un japan rail pass, mais aucun ne semble partir la nuit comme s'il n'y avait rien entre 0h et 5h?
Est-il possibe, pratique, de prendre le train entre hong kong et pekin? si oui connaissez vous le prix du billet et la duree du trajet? visitant hong kong pour 4 jours, pouvez vous m orienter vers les sites les plus sympas a voir, et eventuellement les...
HellHeat · 1 octobre 2009 à 22:42 · 2 participants · 1 919 affichages
Mon oncle (de 65ans qui est un féru de voyage en train!) souhaite se rendre au USA afin d'aller trouvé un ami à Nashville. Je lui ai donc réservé un billet Zurich-Nashville avec une escale à Newark. Il arrive à Nashville le vendredi 13 novembre. Jusqu'ici...
Je dois prendre le Thalys de la Gare du nord (12h25) vers Cologne. Mon avion atterrit à Roissy CDG vers 11H40. Le train suivant vers Cologne est à 15h25. Etant donné que le trajet de CDG vers la gare du nord dure au minimum 35min, j'ai pensé qu'il était...
Kaki1925 · 30 septembre 2009 à 17:36 · 3 participants · 4 142 affichages
J'ai trouvé 2 billets de train pas cher sur le site kelbillet par contre sur ces billets le vendeur a spécifié: billets nominatif et déjà imprimés est ce que vous me conseillez de les prendre ou pas merci d'avance pour vos réponses
Je pense passer un moment à Melun. Je me rendrais à Paris en train. J'ai un entretien sur Paris pour lequel je devrais faire un déplacement en métro (Gare de Lyon Une station) pour finir ma journée dans un train Paris Melun à partir de la Gare de Lyon...
Oswald13 · 11 septembre 2009 à 15:09 · 3 participants · 2 643 affichages
Ne conaisant pas grand chose au Japon, et ayant une grosse envie de voir ce qui s'y passe je me demandais (car il est bien difficile de se faire une idée sur le fait de prendre ce pass ou pas) à partir de quand cela valait la peine... car les 400 euros...
Natou904 · 25 mai 2009 à 16:24 · 7 participants · 4 141 affichages
Avis aux habitués des trains indiens... je souhaite réserver un train de N Delhi à Agra sur le site "cleartrip" mais j'hésite à choisir entre 2nd Sitting, AC chair car (CC) ou AC 3 tiers (3A)... Pouvez vous m'en dire plus car le moins cher c'est le 2nd...
Catmarc · 19 mars 2008 à 18:28 · 6 participants · 7 420 affichages
Nous partons en Chine cet été Arrivée Hong Kong Retour Pékin Je voudrais me procurer une carte précise des lignes de chemin de fer avec les gares et les destinations au départ de chaque ville les tarifs et types de trains ainsi qu'un conseil d'itinéraire...
Namasté tout le monde!!! Alors voila ma question!! Comment puis je avoir acces aux horaires de train delhi - AGRA!??? jarrive le 31 decembre a delhi a 07h50!jaimerais partir au plus vite pour agra. Faut il faire une reservation à l'avance ou bien je pourrai...
En février 2010, je finirai mon petit périple en Inde par Agra, puis je rejoindrai Delhi par le train pour arriver en fin d'après midi. Quelle est la gare de Delhi à laquelle il vaut mieux que j'arrive (pour autant qu'il y ait le choix), sachant que lorsque...
Jess2769 · 19 septembre 2009 à 15:27 · 12 participants · 2 458 affichages
Je suis étudiante en design industriel et je fais un projet sur le problème d'immobilité dans le train pour Via Rail. J'aimerais avoir vos impressions sur ce que vous aimez lors de vos voyages en train, ce que vous n'aimez pas, ce que vous changeriez...
Lamoet · 26 septembre 2009 à 8:42 · 9 participants · 5 140 affichages
Je pars dans 3 jours pour un voyage a 2 au Rajasthan. J'ai longuement lu vos commentaires sur ce forum et vous en remercie. Voici un point que je n'ai pas trouve... J'ai reserve 2 billets par internet en meme temps (meme resa), l'un est WL11 et l'autre...
Lgerard · 1 septembre 2009 à 9:54 · 6 participants · 2 300 affichages
Je viens de lire (www.lefigaro.fr/... qu'Eurostar a fêté son cent millionième passager. Je vous laisse l'article, ils ont monté une petite opération sympa en offrant pas mal de choses au passager en question, y compris un titre de lord. Mais ce qui m'a...
Je veut aller a harleem dans mon voyage de 7 jours a asmterdam et a la haye je veut aussi aller sur le bord de la plage voir de quoi la mer ressemble a cette endroit meme si le temps vas etre trop froid en janvier a partir de la gare centrale d'amsterdam...
Ou acheter un billet de train pour voyager entre tokyo et osaka, je cherche pas un rail pass juste un aller simple. Quel prix approximatif??? faut t'il reserver a l'avance ou acheter le jour meme? Merci de vos réponses.
J'aurais besoin d'acheter un billet retour Rome/Paris (couchette si possible) en france, sans acheter l'aller. Cela n'est pas possible ni sur le site de la sncf, ni sur le site de trenitalia. Il n'y a même pas de tarif. Faut-il attendre d'être en italie...
Guya · 22 septembre 2009 à 19:20 · 3 participants · 4 711 affichages
MORO, Je pars de Montréal le 27 octobre mais pour question d`économie j`arrive a Capetown le 28 ou 29 mais ma destination est Windhoek en Namibie puis Opuho et peut-etre Epupa Falls Je dois revenir le 8 décembre de mon trek à Capetown.Prendre le train...
Je me prépare un voyage en Inde du Nord, et jai prévu de faire Bhubaneswar-Bombay en train. J'ai fait une simulation sur indianrail sur le KONARK EXPRESS et je ne peux résrerver des places que en sleeper class. Je pense qu'il serait préférable de prendre...
Jaydev · 11 décembre 2008 à 20:13 · 7 participants · 4 444 affichages
Comme il n'y a pas mal de touristes parmi vous qui voyagent par le train en inde. J'aimerais bien faire ici une sorte de "Ready Reckoner" des lignes de chemin de fer indien, les plus utile, les plus pratique. Je vous invite a lister ici, le nom / numero...
Projetant d' aller de Bombay à Goa, je sais que le plus simple est l'avion, mais l'expérience du train m'intéresse toujours (le paysage!) -Seulement je ne dispose que de 10 jours pour Bombay et Goa, il va falloir choisir... Savez vous si le fameux train...
Ghiletfab · 21 septembre 2009 à 13:03 · 6 participants · 3 403 affichages
Voila nous sommes 2 et comptons partir 15jours au japon. Nous allons d'abord à tokyo (2 excursions prévues hakone et kamakura) puis kyoto (excursion nara) je voudrais savoir si l'achat d'un jrpass 14j est rentable trajets en train prevus: narita-tokyo...
KargoMi · 2 août 2009 à 23:02 · 3 participants · 2 314 affichages
Tous, Je prépare mon prochain voyage et je voudrais partir de Trang et me rendre en malaisie, aux Perhentians. Donc, on prendrait le train de Trang à Sungai Kolok...et traverser la frontière à pieds pour me rendre a kota baru...est ce quelqu'un connaîtrait...
Je pars faire mon second semestre en Erasmus à Odense. Aussi, j'aimerais savoir comment je peux rejoindre Copenhague à Odense. Je crois que le train est le plus approprié...non? Combien de temps dois-je compter et combien cela coute-t-il? Par ailleurs...
Je me demandais comment sait-on que l'on n'est rendu à destination lorsque l'on prend le train de l'aéroport jusqua Centraal Station? est ce qu'il y a une voix dans un intercom qui annonce la destination ou dois-je descendre a chaque station pour voir...
Nous partons dans 2 semaines a yasmine hammamet pour 8 jours on souhaiterais faire 1 journée a SIDI BOUSAID CAFE DES NATTES ET DES DELICES; pouvez vous donnez l'étinéraire en train car on pense que c est le moins cher et plus rapide de yasmine hammamet...
Je compte voyager aussi vite que possible en train de Paris à Istanbul, à Noël prochain. L'option la plus courte est la suivante (48h): Paris Est Samedi 07:24 Stuttgart Hbf Samedi 11:03 Stuttgart Hbf Samedi 11:58 Salzburg Hbf Samedi 16:03 Salzburg Hbf...