Lune1 · 17 novembre 2009 à 14:43 · 3 participants · 2 670 affichages
En 2010 j aimerais aller au Tibet par le Pékin express jusqu à Lhassa je voudrais savoir si des personnes ont emprunté ce train et comment elles y sont arrivées car j ai l impression que c est la croix et la banière pour entreprendre ce périple. Des agences...
Je suis sur le point d'acheter des billets de train pour relier Phitsanulok à Chiang Mai de nuit et j'hésite entre plusieurs trains car mon amie thaïe me dit que les trains sont toujours en retard... Est-ce qu'elle n'exagère pas un peu? Ce trajet est-il...
J'ai reçu mes billets 1ere classe sur un TGV Paris-Lille j'ai un billet club duo à l'aller donc face à face avec une chtite table au milieu si j'ai tout bien lu le forum mais au retour on est toujours en 1ere mais c'est marqué "salle" avec une fenetre...
J'ai un voyage de prévu au Maroc, et je vais devoir me déplacer de Fés à Marrakesh. On m'a dit de prendre le train d'une gare ONCF. Ma question est: est ce que les trains circulent le dimanche? et pour ceux qui l'ont déjà emprunté pour le meme trajet...
Je recherche des informations recentes sur comment aller de la France (disons de paris pour simplifier) en train jusqu'a Moscou, le debut de notre tour du monde partant en janvier 2010. Le sujet a ete aborde sur ce forum mais seulement de vieilles info...
Flolalonde · 21 avril 2008 à 19:28 · 7 participants · 5 585 affichages
Je commence à planifier mon voyage en Italie. Parcours entre Rome et Venise, 2 semaines. J'hésite entre la voiture et le train. Lequel est préférable, selon vous, rapport coût et accesibilité merci
Après de multiples recherches de stage, le précedent était à New York, je pars pour Coalville à 170 km au nord de Londres, moins dépaysant, j'ai une amie qui effectue son stage à Londres, où je pourrai la rejoindre le week end quelqu'un pourrais t il...
Je souhaite moi aussi me lancer dans l'aventure du légendaire transsibérien. Je souhaite faire un trajet sans escale Moscou -- Vladivostok pour ensuite prendre le ferry jusqu'au Japon. Je voudrai avoir plusieurs renseignements: Ou peut on acheter les...
Jackkathi · 15 novembre 2009 à 12:26 · 5 participants · 9 589 affichages
Après 3 semaines en déplacement, nous avons enfin terminé ce voyage plutôt pénible! En effet, côté confort et lenteur, ce train doit battre tous les records! Il y a des travaux partout les retards se comptent en heures et le confort et la propreté c'est...
Comment puis je connaitre les horaires des trains entre faro et lisbonne? j arrive a faro le29 nov vers 19h. est il encore imaginable de prendre en train le soir meme? merci jermo
Je désire me rendre à milan aux alentours du 26 décembre. Les horaires des trains italiens s'arrêtent le 12 décembre 2009. je me suis renseignée auprès de la SNCF pour connaître les nouveaux horaires mais sans résultat. quelqu'un peut venir en aide? merci...
Loupaunic · 16 novembre 2009 à 19:42 · 3 participants · 4 127 affichages
Itinéraire pour le mois de juin prochain. Couple dans la soixantaine désirant visiter Nice, Aix, Paris et Bordeaux. Nous pouvons arriver et/ou repartir à partir de n'importe laquelle de ces villes. Svp nous proposer le meilleur itinéraire pour se déplacer...
Nicobdx · 15 avril 2008 à 23:21 · 7 participants · 6 347 affichages
J'envisage de partie en Bulgarie depuis Bordeaux par le train. L'ffaire vous semble-t-elle jouable? Qui pourrait me tuyauter sur la question? Merci d'avance!
Rebonjour, nous ne disposons pas de guides concernant la bolivie. avez vous des infos sur le train qui relie Atacama (chili) et Uyuni (bolivie)? je sais qu il mets 18h..mais pas de probleme de securité (train de nuit)? et sur la duree du trajet en bus...
Missavoissa · 12 novembre 2009 à 15:44 · 4 participants · 2 018 affichages
Je vais suivre un stage dans une école d'art en chine durant 3 mois (à Guilin au Sud de la Chine)... Je compte bien rentrer en train, et quelque questions se posent... Je n'ai pas trouvé de réponse exact sur les pages déjà en ligne... Quel est le prix...
Tylain · 14 novembre 2009 à 20:25 · 3 participants · 3 587 affichages
Je souhaite me rendre en chine aux environs des mois de mai/juin pour ensuite partir plus dans le nord en train. Seulement j'hesite encore entre le transmongolien et le transmandchourien. Est ce que qqun pourrait me donner des renseignements (prix, beaute...
Ylem · 9 novembre 2009 à 11:27 · 4 participants · 2 868 affichages
Je projette de me rendre en Ouzbékistan l'été prochain mais je souhaiterais éviter l'avion. Quelqu'un saurait-il s'il est possible de faire le chemin depuis la Belgique (ou éventuellement la France) en train et/ou aurait-il déjà fait cette expérience...
MelT · 14 mars 2008 à 2:06 · 9 participants · 60 415 affichages
Je viens faire un stage en France en octobre durant 6 mois et ensuite je prendrai 2 mois por visiter quelques régions de la France. Quelqu'un m'a parlé d'une carte ou je ne sais trop quoi qui me permettrait de prendre le train de façon illimité pendant...
Lgerard · 2 novembre 2009 à 18:16 · 3 participants · 2 758 affichages
On m'a dit que Eurostar allait sortir des promos depuis plusieurs grandes villes françaises type Lyon et Toulouse, est ce que quelqu'un à des infos la dessus?? je trouve rien sur internet il s'agirait d'une compilation SNCF + billet Eurostar depuis Paris...
J'ai trouvé des renseignements pour aller du Québec vers les Etats-Unis mais rien dans l'autre sens, je devrais arriver en avion à n.y. et souhaite rejoindre Montréal par le train, pouvez-vous me donner les renseignements sur la procédure, la réglementation...
Nous partons en fevrier pour le mexique, notre trajet avion démarre d'amsterdam mais nous devons faire mouscron - anvers pour ensuite prendre le train anvers - amsterdam. Que conseillez-vous pour mouscron- anvers: - en train 32 € ar, pour 5 personnes...
Nous sommes depuis peu inscrits sur ce forum. Mon ami et moi partons en Asie le 6 décembre. Nous resterons en Thailande du 6 décembre au 15 décembre, puis nous prendrons un vol pour Manille. Nous resterons aux philippines jusqu'au 8 janvier pour ensuite...
Marsyork · 10 novembre 2009 à 17:49 · 10 participants · 2 641 affichages
Afin de paufiner mon voyage, je souhaite réserver mes voayges en trains par internet et j' ai, bien sur, plusieurs questions (certainement déja posées mais...) à poser: Quel est le code de la gare de Delhi qui se trouve le plus près de parhar ganj? et...
J'aurai besoin d'infos pour me deplacer de Khorat a Nong khai. Donc deja est ce que le train qui fait BKK->Nong Khai de nuit s'arrete a Khorat? les couchettes premieres classes privées sont elles vraiment plus chere? Merci.
C'est mon premier voyage en Europe et je pars le 19 Décembre! Je vais débuter mon voyage à Barcelone pour monter vers le sud de la France et Paris... Je prévoyais après avoir passé 4-5 jours à Barcelone, me diriger vers Carcassonne et ensuite vers Montpellier...
Nous désirons prendre le train le caire assouan le 23 décembre 2009 au soir (pour 7 personnes) faut-il réserver a l'avance impérativement ses places ou sont-elles toujours disponibles le jour même? merci pour vos réponses
Est-ce que vous connaitriez un moyen pas cher pour revenir de Croatie?! Il me semble qu'il existe une ligne de train Lyon-Marseille-Zadar... mais le site de la SNCF est vraiment capricieux, et impossible d'y trouver les infos concernant les retours de...
Je compte passer 15 jours à Barcelone début oct. Je cherche le site d'un train touristique partant de Barcelone à St Jacques de Compostelle. Y at-il d' autres suggestions de trains pour des excursions de 3ou 4 jours au départ de Barcelone. Je cherche...
SI VOUS SAVEZ?QUEL GARE POUR AYUTHAYA?COMBIEN DE TEMPS?IS IT POSSIBLE FOR ONE DAY?ENCHAINEMENT POUR RIVER KWAI?ON DISPOSE DE DEUX JOURS POUR LES DEUX EXCURSIONS?MERCI DE NOUS REPONDRE A+ FORUMISTES