Fenua · 12 août 2008 à 15:23 · 2 participants · 7 836 affichages
J'ai l'intention de faire le trajet Milan Centrale - Innsbruck Hbf via Verone en septembre. Sur le site des chemins de fer italien, j'ai trouvé des tarifs interessant: le tarif SMART. Pour mon voyage l'aller est à 33 EUR et le retour à 31.50 EUR (a l'aller...
Moonage · 11 août 2008 à 16:06 · 2 participants · 3 514 affichages
Je souhaiterais savoir combien de temps à l'avance faut-il réserver un billet pour un trajet en train Mumbaï-Goa (Madgaon) en Second AC. Merci de vos réponses
Pierrek7 · 10 août 2008 à 17:21 · 4 participants · 1 473 affichages
Lors de notre premier voyage en Europe (youppi!! dans 10 jours), nous comptons voyager léger lors de nos promenades en train. Mais pour les bagages, est-ce pensable de les laisser en consignation dans des casiers dans les gares où nous irons? Est-ce qu'il...
Je recherche désespérément le tarif pour aller à Rome depuis Marseille en train. J'ai eu beau essayer sur SNCF.com, rien n'y fait. Qq'un l'a déjà fait? si oui, à combien çà revient à peut près? Un grand merci pour vos réponses
Daweed85 · 26 juin 2008 à 18:00 · 9 participants · 4 389 affichages
Voila je compte partir pur la Mongolie l'été prochain par le Transiberien. Mon plus gros problème c'est que c'est mon premier voyage ou le visa est indispensable et quand je me suis renseigné des démarche a suivre... En gros l'administratif ce pas...
Excuser le dérangement pour une si bête question, mais vous êtes ma dernière chance de ne pas viré dingue... j'ai reçu des info d'itinéraire de la mère de ma pte amie pour faire une surprise à cette dernière en la rejoignant en angleterre... le problême...
Envallis · 8 août 2008 à 9:16 · 7 participants · 2 052 affichages
Ma question peut sembler saugrenue, mais voilà: je me demande s'il n'est possible de regarder un dvd sur portable dans les trains. Lors de mon prochain voyage, je vais me taper 2 longs trajets en train de jour (Chiang Mai-Sukhotai puis Sukhotai-Bangkok)...
J'arrive à Cracovie le 16 aout au matin et je dois absolument etre le lendemain à Lviv. J'ai consulté les horaires de train sur ce site www.oebb.at apparemment il y aurait un train direct qui part de Krakow a 13:19 et arrive a 23:46 mais je ne comprends...
Jo361 · 10 août 2008 à 0:02 · 2 participants · 2 194 affichages
Je voudrais savoir si la carte interrail était valable dans toute la turquie ya t-il des trains entre istanbul et antakya que ce soit en direct ou en correspondance? et si c'était possible d'acheter une carte interrail dans toutes les gares turques a...
Une question concernant le train qu'il faut absolument prendre entre CURITIBA et MORRETES. IL y a apparemen 3 type de train qui circulent actuellement: Executivo ou Camarote Turístico ou Litorina Le quel me conseillez-vous? Il y aun a un je crois qui...
Je pars cet été en espagne avec un pass interrail et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le trajet Grenade > Alicante en train. En effet, je ne trouve aucune information sur internet qui me permettrait d'estimer la durée d'un tel trajet...
Smouchy · 6 août 2008 à 20:07 · 4 participants · 4 781 affichages
Vuelve el Tren a las Nubes El Tren a las Nubes, uno de los mayores atractivos turísticos de Argentina que asciende a 4.200 metros de altura en el norte del país, ha reanudado hoy su servicio desde que en 2005 un temporal de lluvia y viento lo dejó varado...
Pitben · 2 août 2008 à 21:18 · 4 participants · 2 165 affichages
Nous partons prochainement en belgique pour la découvrir à vélo, mais nous souhaitons prendre le train de Tournai a Veurne et on se posent la question si les train en belgique prennent les vélos sans étre démontés. merci pour vos réponces. pitben
Groin · 20 juin 2008 à 11:16 · 3 participants · 2 585 affichages
J'ai entrepris de télécharger Trains At A Glance sur le site www.indianrailways.g... mais je suis parti pour télécharger les tables une par une. Est ce que par hasard on pourrait trouver ça en téléchargement sous forme d'un seul fichier? Merci!
Chawee1985 · 5 août 2008 à 18:25 · 3 participants · 19 390 affichages
Je cherche a acheter sur Internet un billet Madrid Valence mais le site de la Renfe ne propose que le plein tarif 1e ou 2e classe. Y a til un autre site, ou l'on peut acheter un billet au tarif reduit avec la carte railplus (comme 12/25 en france) ou...
Mi-septembre je pars de Paris et vais à Vladivostok. Entre mille autres choses, j'ai besoin d'un billet Cologne-Moscou...or, le bureau de la DB à Paris demande une somme qui me semble très élevée, c'est à dire au minimum 226 € pour faire ça. Leur site...
J'ai vu que l'on peut prendre le train de nuit Radjhani express pour calcutta. J'ai consulté indianrailway et je ne trouve nul part de train. Peut être que je regarde mal. Pouvez-vous m'aider
Je viens de voir sur le GDR qu'il n'y avait pas de liaison directe au depart de hampi pour mumbai! Il fo faire un changement à Bijapur, mais il n'y a aucun horaire indiqué. Qelq'1 en aurait il fait l"experience? Merci
Nous envisageons de visiter le Machu Pichu. Pour celà nous allons dormi à Ollantaytambo et de la prendre le train tôt le matin pour rejoindre Aguas Calientes. Il est très vivement conseillé de réserver sa place au départ de Cuzco. En est-il de même au...
J'utiliserai la ligne férrée nord (de Chiang Mai vers Bangkok) en m'arrâtant au passage à Lobpuri et Ayuttaya et souhaite rejoindre Hat Yai en avion avec Nok Air. J'ai vu qu'avant d'arriver à Bangkok, le train stoppait à Don Muang, ce qui est parfait...
Annesé · 28 juillet 2008 à 15:53 · 4 participants · 3 601 affichages
Tous, Je pars en Ouzbekistan le 9 août avec mon ami et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont pris le train en Ouzbekistan (exemples de trajets: Tashkent-Samarcande, Samarcande-boukhara, Navoi-ourgentch, trajets de jour et de nuit) et ce qu'ils...
Silverliza · 1 août 2008 à 10:11 · 11 participants · 3 924 affichages
A manger dans les trains..?? je suppose que ca depend de la classe que l on prend? exemple je vais prende le karnataka express celui ci na pas de 1er class mais il commence 2 class faut t il prevoir a manger merci
J'ai beau chercher sur tous les sites ou autre, impossible de trouver des réponse à mes 2 question simples et précises: Où puis-je consulter les horaires et les prix des trains de Tunis vers Nabeul? Evidemment, si vous pouviez me donner directement ces...
J'ai une question peut être un peu stupide.je souhaiterai, une fois en thailande, acheter un rail pass parce que j'ai l'intention de voyager de nuit par le train, quelqu'un sait si ça fonctionne bien? et d'où ma question stupide, est ce que les repas...
Le 10 aout je dois partir avec un groupe d'amis a mallorca.je dois prendre le train de saarlouis hbf a koln hbf et ensuite allera l'aeroport.C 'est la que les choses se compliquent car aucun ne sait parler allemand ou trés peu et je ne sais pas comment...
Je voulais savoir quelques infos sur les train couchette en thailande, car on est 8-10 et on part au moi sde nov 13 su 3 dec et on voudrais aller de bangkok a chiang mai en train couchette de nuit et je voulais savoir si on avais besoin de reserver a...