Ludyvin · 18 juillet 2008 à 8:35 · 4 participants · 3 305 affichages
Nous sommes 2 amies qui prévoyont de parcourir les USA l été prochain durant 2 mois. Nous ne savons pas encore le trajet exact pour notre road trip mais prévoyons d emprunter les transports en public (train, bus)! Quelqu'un peut-il me dire si les USA...
Kzu · 8 juin 2005 à 19:40 · 5 participants · 15 083 affichages
Cet ete je compte aller en Lituanie, pour faire un projet de developpement. Mais pour l'instant je cherche un moyen de transport pour me rendre en Lituanie. Pour l'instant j'ai vu les bus (eurolines) et l'avion, mais je me demande si ce n'est pas mieux...
Dobrasil · 18 juillet 2008 à 15:21 · 2 participants · 1 554 affichages
Voilà je pars à la fin de l'année pour l'Amérique du Sud à pied pour quelques mois. Mon trajet sera en gros le suivant: Buenos Aires-Ushuaia-Santia... Paz-Titicaca-Macchu Pichu-Lima-Quito Pourriez vous me conseillers des lignes de train un peu hors du...
Numa64 · 17 juillet 2008 à 8:05 · 5 participants · 2 468 affichages
Voila, je sais pas si c'est très apprioprié mais en lisant quelques topic ou des types posaient des questions à la con j'me suis dit pourquoi pas moi!:D J'me présente, j'ai 18 ans, j'm'apelle Numa (prénom masculin je précise... mes parents ont été cruels)...
Bon par où commencer... je désire partir vers la mi-novembre faire un périple en europe vers le sous continent-indien. Après un difficile théorème de mathématique, je n'ais rien trouvé d'aussi compliqué a réaliser qu'un itinéraire parcourant plusieurs...
Geeksisters · 18 juillet 2008 à 15:55 · 3 participants · 1 688 affichages
Je me demande si mon trajet est vraiment optimal au départ je souhaitais faire Delhi Jaisalmer (par train de nuit)Jodhpur>Rana... puis route vers le sud. Mais j'aimerai bien inclure Bundi finalement. Quelqu'un a-t-il déjà fait la route Udaipur-Bundi...
Les tickets achetés aux stations sont-ils valables pour les deux sortes de transport ou faut-il un ticket pour le metro et un autre pour le sky train dans le cas d'un pass journalier à 120 bth personne. Les carnets de 30 tickets sont-ils utilisables dans...
Transports – De Bangkok à Vientiane en train à partir de la fin avril.- Le Ministère thaïlandais des transports a annoncé samedi à la télévision que la liaison par voie ferrée entre la Thaïlande et le Laos entrerait en service à la fin du mois d’avril...
Je pars dans le Kerala, a Kannur plus exactement, dans 15 jours. J arrive à Bombay à 23h30 et souhairerais gagner Mangalore dans le Karnataka dans la foulée. Dois je passer la nuit sur place et prendre un train le lendemain matin ou puis je prendre train...
Je prépare mon voyage en train pour belgrade dans 2 semaines je part de strasbourg et je passe par zagreb qqn connaitrai t-il le prix du trajet zagreb belgrade?? et ou je pourrai acheter mon billet en avance (si c possible)?? Simon
Je dois partir au mois d aout au portugal en train et je cherche des personnes qui ont deja pris le train de paris pour le portugal car le bus je l ai fait l annee derniere et c est vraiment trop long merci de vos reponses
Tibiscuit · 19 juin 2007 à 21:34 · 7 participants · 56 088 affichages
J'espère que vous pourrez me renseigner. C'est la première fois que je dois voyager dans Paris. J'arriverai en gare Saint-lazare à 9h et devrai prendre mon train à Austerlitz à 10h. Donc j'ai une heure. Soit TAXI (mais ai-je le temps, et quel tarif à...
Annieniam · 15 juillet 2008 à 14:34 · 4 participants · 9 821 affichages
Souhaite savoir si une personne aurait une astuce pour payer moins cher le billet de train depart de paris pour agde (cap d'adge) moins cher!! exemple: descendre a une grande gares qui dessert le cap d'adge... D'ailleurs kelkun connat une gare qui...
J'arriverai à Tokyo Narita en avion, et dois me rendre à Osaka, et revenir 3 jours apres. Premiere question, quel train dois je prendre, combien cela coute, et quelle durée. Je precise que je serai charge d'un tube de transport de cannes (a peche) 2m...
Je voyage l'an prochain de Santiago a Paris via Zurich, je souhaiterais savoir si il y a de la place pour deux valises taille standard de Samsonite dans les compartiments des TGV? Plus on arrive tot sur le quai, plus de chance d’avoir acces aux compartiments...
Fs05 · 5 avril 2008 à 17:28 · 2 participants · 11 330 affichages
Quelqu'un a t il des informations précises sur le train entre Asmara et Massawa? (trajet, jours de départs..)? va t il vraiment à Assawa, j'ai des infos contradictoires à ce sujet. je vais en erythrée à la fin du mois et aimerais le prendre. A+
Satine30 · 14 juillet 2008 à 16:48 · 2 participants · 9 152 affichages
J'ai 17 ans et du 10 et 17 Aout, je pars avec des amis près du Lavandou, au camping de Bormes les Mimosas. Je pars de Nîmes en train. J'aurais besoin de conseils pour savoir à quelle gare il serait préférable que je me rende (le plus près de Bormes les...
Kikassem · 6 janvier 2008 à 14:08 · 9 participants · 14 895 affichages
j'ai 20 ans Je suis de Strasbourg. J'ai un projet pour les vacances d'été 2008. Avec des copains on aimerez faire le tour de l'europe en utilisant le système de pass interrail (un méga tour à vrai dire^^) Voila ce que j'ai pensé, le voyage durera...
Nous arrivons a bkk le 12/11 en fin de journée, est-il possible de réserver une couchette en train de nuit pour chiang-mai pour le ledemain lors de notre arrivée ou bien doit-on s'y prendre de france? nous avons peur que le délais soit trop court. merci...
Amis voyageurs, bonjour! Je prévois pour fin septembre de faire un tour en Russie et en Ouzbékistan. Existe t-il une liaison ferroviaire entre Moscou et Samarkand. Est-elle régulière et connaissez-vous les tarifs. Dans l'idée, c'est d'atterrir à Moscou...
Xaphox · 11 juillet 2008 à 11:20 · 3 participants · 2 778 affichages
J'aurai aimé avoir votre retour concernant les réservations de train en Inde. Est-il parfois difficile de trouver une place lorsque l'on réserve le jour même ou la veille? Es ce que cela dépend du type de train (nuit, ligne...)? Faut-il parfois s'y prendre...
Nous voulons suivre le Gota Kanal entre Goteborg et Stockhlom à vélo. Nous pensons laisser notre voiture à Goteborg, rejoindre Stockhlom, prendre un ferry jusqu'aux iles Alands pour en faire le tour et revenir de Stockhlom à Goteborg par le train. Mis...
Promizoulin · 7 juillet 2008 à 21:22 · 2 participants · 2 657 affichages
Nous sommes un groupe de 5, 6 djeunz a être motivés pour un voyage Européen au mois d'aout. Nous envisageons un trajet en train via l'Allemagne, la République Tchèque, l'Autriche, la Slovénie... la liste peut s'allonger (Pays-Bas au début? Croatie pour...
Gabay · 10 juillet 2008 à 17:05 · 2 participants · 4 186 affichages
Je viens ici quémander qqes info complémentaires a l'élaboration de notre petit rail-trip! Nous sommes un groupes de 3 jeunes de 17 a 21 ans et nous avons prévu de partir 10jours au mois d'aout pour visiter un peu notre cher continent, par l'intermédiaire...
Voila tout est dans le titre On est deux et on recherche le prix du billet de train entre Kiev et Astana... Sinon, quelqu'un connait il un moyen de prendre ce billet à l'avance, histoire de prendre un visa de transit pour la Russie? Sinon on prendre...
Nikos1609 · 17 février 2008 à 19:20 · 3 participants · 8 779 affichages
Je me rend à venise pour le week end du 1/03/08 et pour convenance de vols, nous arrivons à l'aeroport de Milan Bergame. J'ai trouvé sur le site trenitalia.com des trajets jusque venezia santa lucia en train mais impossible d'acheter mes billets depuis...
Amstrong · 6 juillet 2008 à 16:54 · 6 participants · 3 987 affichages
Le moment du départ pour Delhi approche et me voilà le nez dans les horaires de trains d' Indianrail: Delhi-Agra-Varanasi... (ou dans l'autre sens, à voir sur place) Et quelques questions: sommes-nous obligés de prendre des billets "Foreign Tourist quota"...