De Hanoi je voudrais aller à Sapa en train, bien sûr. Je vois qu'il y a des multiples trains de nuit. Est-ce que qqun connait le train DU JOUR? si oui-ca vaut il la peine de voyager le jour (voit-on des beaux paysages, des choses interessantes?) Je sais:c...
Me re voilà! le départ approche et ns aurions encore besoin d'aide! ns voudrions prendre le train de 18h00 pour Chang mai dès notre arrivée à bangkok, histoire de rejoindre rapidement le nord. sauf qu'il y a bcp de monde à cette époque là de l'année et...
On habite a Montreal et on arrive a Paris mardi prochain 6 aout et je n'arrive pas a trouver des billets avec la voyages-sncf.com pour Belgrade. Est ce que je peux prendre le risque de me rendre sur place?? Les autres sitesweb me donnent des prix de fous...
Savez vous s'il y a une consigne à la gare de Limoges-Bénédictins? Si oui, est elle manuelle ou automatique? Savez vous le prix? Merci d’avance! apurdey
Pierrek7 · 1 août 2008 à 20:30 · 2 participants · 1 412 affichages
Nous allons faire notre 1er voyage en Europe en août-septembre, et nous comptons utiliser le train pour se déplacer. Nous avons de la difficulté à évaluer les distances et durées de voyage. Est-ce que quelqu'un peut nous donner quelques informations de...
Patmomo · 30 juillet 2008 à 15:50 · 3 participants · 4 475 affichages
Début septembre, je compte faire le cuicuit TGV (turquie grande vitesse). Serait-il possible d'avoir des renseignements sur le déroulement? Les sites visités sont-ils interressants? C'est la 3eme fois que je vais en turquie, 2 fois région de Bodrum super...
J'arrive a Odessa le 31 juillet. Je n'ai aucun autre impératif que d'être à Zagreb le 9 aout afin d'assister à un mariage (pas le mien ;)) Je pensais aller a Kiev prendre un train pour vienne et en suivant un pour Zagreb. J'imagine cela possible, mais...
Je voulais savoir si de Santa Maria del Mar quand on veut aller a la Havane il y avait des bus ou des trains et je ne parle pas des navettes offertes dans certains hotels. Si jamais quelqu un a des infos ou faut il aller pour prendre le train ou le bus...
Michel100 · 30 mars 2008 à 15:45 · 3 participants · 7 805 affichages
Nous voulons voyager de Nice à Paris montparnasse)en train TGV le 3 juin. Y a t'il quelqu'un qui pourrait nous indiquer la facon de faire et combien cela peut nous couter. On est de Montreal et c est notre premier voyage en europe. merci Michel
Ln0211 · 11 février 2008 à 22:21 · 6 participants · 8 086 affichages
J'ai comme projet de partir 15 jrs en juillet avec des amies, via le pass interrail, côté Italie, grèce, croatie. Je n'ai aucune idée de comment organiser un voyage comme cela: combien de temps sur place? quand voyager? idée de programme: Lyon / Milan:...
Edys · 26 juillet 2008 à 11:58 · 2 participants · 1 654 affichages
J'essaie de reserver le billet de tgv via Internet mais il y a une erreur technique tout le temps:/ et je ne sais pas qu'est-ce je dois faire:/ J'ai besoin de ce billet parce que j'ai le train ce mercredi (je dois l'imprimer plus tot).
Fulsoa · 28 juillet 2008 à 8:29 · 3 participants · 2 696 affichages
J'ai entendu dire que le train Fiana-Manaraka ne roulait que le jeudi dans ce sens. Quelqu'un peut-il me renseigner précisément à ce sujet. Autre chose, les lignes depuis Tana, qui devaient en principe reprendre du service en juillet, sont-elles ouvertes...
Je m'envole bientôt pour Java et je souhaite me rendre à Malang au départ de Yogyakarta. J'ai lu qu'il existe une liaison ferroviaire directe de nuit qui permet d'éviter de passer par Surabaya. Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce trajet ferroviaire? Est-ce...
Silsatchels · 16 janvier 2008 à 19:40 · 4 participants · 1 663 affichages
Je souhaite m'engager ds une petite aventure avec une amie dans l'europe de l'est et du sud cet été, et je voudrais quelques conseils et infos sur le transport en train, et le fait de partir en itinérant, car c'set une première pour moi. Merci d'avance...
Auriez vous des nouvelles fraiches sur la ligne de train "Tamatave - Moramanga", qui a repris du service en début d'année? Initialement, le train circulait de nuit (pas top pour voir le paysage et papoter avec les locaux), mais il devait circuler de jour...vers...
IbnBatouta · 6 août 2006 à 11:01 · 4 participants · 15 689 affichages
Je pars mercredi 09 à Amsterdam pour 8 jours avec le thalys (billet A/R à 107 euros). Je vais chez un ami hollandais qui vit dans le nord dans une petite ville SNEEK. Il m'a dit de prendre le train depuis Amsterdam jusqu'à Heerenven dans le nord, j'ai...
Yaya5959 · 28 juin 2008 à 13:19 · 2 participants · 1 539 affichages
Cet été je visite ces trois villes et j'aimerai connaitre les trucs a voir en priorité aux environs. et si quelqu'un pouvais aussi me renseigner sur les trains (surtout les prix) qui rejoignent ces 3 villes j'ai deja trouvé sur le site de pkp (rozklad.pkp.pl/bin/...
J'aimerais bien rendre visite à mon amie à Ypres, en Belgique, en partant de Lille, France. Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment y arriver en train? Je remercie par avance celle ou celui qui aurait la réponse et vous souhaite à tous d'excellentes...
Madmax · 31 mai 2008 à 9:54 · 3 participants · 1 864 affichages
Je cherche quelqu'un qui peut me donner des estimations de tarifs de train en Europe de l'est. Exemples: Prague, Cracovie, Bratislava, Budapest, Bucarest, Sofia...durée du voyage 3 semaines... Merci d'avance.
Malgre ma visite du site indianrailways je n'arrive pas à savoir s'il y a des trains faisant jamu tawi delhi (ou une autre gare aussi au nord ma&s je ne crois pas) et si oui à m'en procurer les horaires ou la fréquence. Nous passons Environs un peu plus...
Quelqu'un connaitrait il la façon de réserver un train Delhi / Katmandou sur le site de India rail. J'aimerai réserver depuis la France mon billet de train pour le 29/09 pour 3 personnes et je n'y comprends rien. Un coup de main svp Merci
Je sais que la question a déjà été posé mais impossible de trouver une réponse simple sans faire 3 changements Avez vous une solution à me proposer les amis? merci d'avance
Islit · 22 juillet 2008 à 15:47 · 2 participants · 2 902 affichages
Forumistes, Je souhaiterais partir en Roumanie 2 semaines de fin juillet à mi-août et dans ce cadre-là j'aimerais connaître les tarifs du train Bâle - Vienne - Bucarest (aller et / ou aller -retour) en prix normal ; Si quelqu'un pouvait me renseigner...
J'ai une question- puis-je reserver un billet de TGV (via internet) et le reprendre (et payer pour lui) a la gare au jour le mon voyage? J'habite en Pologne et le billet ne peut pas arriver devant mon depart. Merci pour tous les reponses
Dans notre périple, nous avions prévu de rejoindre Goa-Bombay par le train, et on lit sur ce forum que fin aout, donc en periode de mousson, la lIgne Goa-Bombay est souvent innondée et donc a bcp de retards si pas fermée.Est qu'il vaut mieux prevoir un...
Je pars la semaine prochaine en Thailande et j'ai encore besoin d'un petit conseil. je voudrais réserver un billet de train chiang Mai-Bangkok pour la mi-aout. est-ce possible par internet? Sur quel site dois-je aller? Merci de me répondre rapidement
Envallis · 21 juillet 2008 à 14:20 · 2 participants · 2 007 affichages
J'ia l'attention de faire Pitsanulok-Bangkok ne train, et le plus pratique en terme d'horaire serait de prendre un train de nuit. Le train en quesiton arrivé à 00h00 (environ) en gare de Pitsanulok... J'ai quelques inquiétudes: Combien de temps le train...
J'ai pr"évu mon parcours, donc a mon arrivée a delhi (vers 4h du matin) je comptais partir directement pour Jaisalmer, seulelemnt, un seul train / jr 20 H de trajet, voyage de nuit, et je voudrais savoir si pour pour une jeune fille de 19ans, c'était...