Mon frère envisage de se rendre à Valencia (Espagne) en octobre. Un billet d'avion est apparement hors de prix. Y a-t-il un train (de jour ou de nuit) au départ de France pour cette destination? Et a quel tarif? Merci d'avance pour votre aide!!! Stef...
ChaMa · 29 septembre 2005 à 3:52 · 6 participants · 23 141 affichages
J'aimerais savoir si le réseau de train en Italie est fiable et abordable. Je pense de voyager en Italie en train, me trouver un petit appartement puis visiter les alentours en train.
Mamid · 27 juillet 2007 à 23:42 · 8 participants · 32 477 affichages
Slt, on m'a donné un billet paris/antibes. mais il y a deja un nom dessus (celui qui l'a acheté) on m'a dit qu'en principe je ne peux pas l'utiliser si je l'utilise quand meme, et qu'a bord ils s'en rendent compte qu'est ce que je risque? quel est le...
Je pars en Inde prochainement et je ne connais pas du tout les tarifs des trains. Je voudrais voyager en train de nuit de delhi-udaipur puis udaipur- ajmer et agra- varanasi. quelqu'un pourrait-il me donner une idée des prix afin que je fasse un budget...
Romaingentil · 27 juin 2007 à 17:38 · 7 participants · 8 554 affichages
Dans 15 jours je m'apprête à démarrer un voyage d'un mois et demi en solo à travers l'Europe grâce au pass Interrail. Dans l'ordre: Saint Sebastian, Pampelune, Barcelone, Rome, Bergame, Athènes, Sofia, la Roumanie, Cracovie, Pisek en Rép.Tchèque et la...
MLhamdi · 10 août 2007 à 15:45 · 3 participants · 5 430 affichages
Je suis de tunisie et je voudrai faire l'été prochain un tour d'europe via EURORAIL. Je voudrai savoir s'il y a des personnes qui ont déja utilisé ce pass et s'il y a des points ou des trucs à savoire à propos d'un tel trip
Qui a fait ce tronçon en train? J'hésite entre le train et l"avion pour un déplacement de Los Angeles à Redding au-dessus de Sacramento. Est-ce que le trajet en train est tellement plus cher qu'en avion? La gare doit être juste à côté l'aéroport de Lax...
Voilà je suis nouveau ici et j'aimerais avoir un renseignement svp. je vais effectuer ce trajet là dans pas lomtemps et j'aurais voulu savoir quel est le moyen le plus rapide de se déplacer de la gare de lyon à celle de paris nord?? Metro ou taxi? j'avais...
Je cherche des renseignements concernant ce fameux train minéralier. "Maur" m'a gentilment renseigné sur les horaires et les prix, ainsi que sur la piste Choum Atar. Je recherche maintenant plus précisément quelqu'un qui à embarqué effectivement un véhicule...
Temporel · 13 août 2007 à 2:57 · 3 participants · 3 748 affichages
Voilà: Le ou vers le 27 août, je dois me rendre de Toulon à St-Gaudens en train. Je me pose quatre questions: 1. Si j'attends la veille ou l'avant-vieille pour acheter mon billet, est-ce qu'il y a un risque qu'il n'y ait plus de place? 2. Sur le site...
Toys · 12 août 2007 à 15:33 · 2 participants · 3 836 affichages
Je fait faire quelques voyages aller retour nantes paris paris nantes en tgv atlantique et j'aimerais savoir si ces tgv avait été rénovés? si oui a quels heures peut-on les emprunter?
Avec mon ami nous commencons à préparer un voyage autour du monde (départ en septembre 2008) Nous aimerions cloturer cette aventure en rentrant en Europe via le Transiberien Vladivostok-Paris (ou autre ville prohe de la France). J'ai commencé à farfouiller...
Nous atterissons au nouvel aéroport mardi prochain vers midi, pensez qu'en allant de suite à la gare on puisse trouver des places dispo pour le train de nuit vers nong khai? merci
Mamid · 4 août 2007 à 20:20 · 3 participants · 9 315 affichages
On m'a passé un billet de train paris perpignan départ à 21h56 de la GARE D'AUSTERLITZ et arrivée à 7h18 à PERPIGNAN. 1ère classe couchette dame le probleme c'est que je suis un homme y a t il moyen de l'utiliser mais de voyager ailleurs? du genre dans...
VanquishV12 · 3 août 2007 à 12:59 · 2 participants · 2 984 affichages
Le train est il plus vétuste qu'en france dans ces pays ou est il très bien pour voyager? Je voudrais partir de nice, traverser l'italie du nord, la slovénie, la croatie et la bosnie. Cet intinéraire est il d'ailleurs intéressant pour quelqu'un qui cherche...
Je voudrais savoir s'il existe des trains à grandes vitesses entre la ville de Budapest en Hongrie et Paris début septembre? Je sais que je peux prendre un low-cost, mais le prix est quand même assez élevé (135 euro avec SkyEurope!!) De plus, savez-vous...
Nous partons en Moldavie cet été avec une amie dans le but de passer quelques jours dans un orphelinat en Moldavie. Nous partons de Marseille vers le 8 août, souhaitons faire une pause à Budapest par exemple et arrivons à Chisinau vers le 10 août. Après...
Gate01071986 · 24 mai 2007 à 16:26 · 4 participants · 9 899 affichages
J'aimerais avoir des précisions sur les trains entre vienne-budapest et budapest-prague pour les deux dernières semaines de juin 2007: faut-il réserver? combien coute le voyage? combien de temps dure les trajets? existe-t-il des trains nuits? la carte...
Voyage sur barcelone la semaine prochaine et j aimerais avoir des renseignements sur les bus pour barcelone au depart de montpellier (pourquoi pas en train???) on voyage a 2 merci d avance pour les renseignements et bonnes vacances a toutes et a tous!!!!!!!!!!!!!...
Poisson007 · 3 août 2007 à 17:16 · 2 participants · 6 233 affichages
Le sujet d'itineraire entre la gare d'austerlitz et la gare du nord a deja été evoqué J'aimerais savoir si le metro n°5 direction bobigny pablo Picasso est operationnel pendant les vacances? On m'a dit que le trafic des trains etait perturbé pendant l'été...
Quelqu un a déjà fait ce trajet en train? j'aimerais des infos sur les visas notament, mais aussi tout ce qui peut être intéressant (prix, étapes...) merci.
Je prépare actuellement un voyage en chine au mois d'octobre. J'en suis rendu à l'étape Pingyao dans ma préparation. Après pingyao j'espere pouvoir repartitr sur Xi'an. Cependant apres m'etre renseigné j'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord aller à...
Aelfwine · 30 juillet 2007 à 23:32 · 2 participants · 3 195 affichages
J'envisage de voyager en Autriche/Allemagne/... avec un billet interrail et je me demandais s'il fallait réserver longtemps à l'avance les billets avec interrail, et si oui s'il était possible de réserver via internet... Un peu tout ce qui a à voir avec...
Je crois à lire sur le forum que je ne suis pas la première, ni la dernière malheureusement, à me heurter à Perurail pour les réservations de billets de train vers Aguas Calientes. Bien entendu les billets que je voulais ne sont plus dispos, bien entendu...
Yadin · 1 août 2007 à 10:25 · 2 participants · 6 221 affichages
Je voulais faire part à tout ceux qui comptent prendre un train en Chine de ma petite expérience. 1. Train de nuit Pekin Xian Z19 / départ 21h24 arrivée 08h02 (c'est précis et ça part et arrive à l'heure pile!) J'ai trouvé les gares très bien organisées...
Chari61 · 21 avril 2005 à 19:15 · 3 participants · 8 102 affichages
On m'a parlé d'un train qui fait le trajet Luxembourg-bruxelle aller-retour pour moins de 20 euros. Malheureusement je n'arrive pas à trouver plus d'info dessus (tarifs extacts, horraires...ets.), est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus. c'est une...
Edelweissl · 28 juillet 2007 à 22:53 · 2 participants · 3 124 affichages
Je ferai un séjour en Auvergne en août et je dois me rendre ensuite à Orthez et comme c'est mon premier séjour en France je ne suis pas familière avec les trains. Avec SNCF, tout ce que j'ai trouvé est un billet à 69 euros (j'ai vérifié il y a un mois...
Ambulator · 28 juillet 2007 à 23:02 · 2 participants · 2 293 affichages
J'aimerais savoir, si certains d'entre vous ont déjà utilisé le forfait qu'on trouve à cette adresse (www.britrail.com) combien de temps il met à parvenir en France. Sinon, s'il est possible de l'acheter dans une agence ou un organisme, à Paris ou sur...
Hammet58 · 26 mai 2007 à 11:04 · 9 participants · 7 142 affichages
Le voyage en Inde se rapproche pour deux amis et moi, nousnous préparons activement cependant nous aimrions avoir la "méthode " pour prendre le train en Inde. Nous arriverons à Delhi et je pense que nous prendrons un premier train vers Chandigarh. merci...