Rorodbayel · 27 juillet 2007 à 3:50 · 2 participants · 2 599 affichages
Je voudrais aller en Italie mais ma femme est claustrophobe et il paraît qu' il y a des tunnels partout. Alors première question: peut-on se rendre en Italie à partir de Nice sans passer dans des tunnels? 2ème question:est-ce qu'il y a des circuits ferroviaires...
Ayé j'ai mon billet d'avion pour pékin où je comptais rester seulement 2 ou 3 jours pour obtenir le permit pour le tibet et un billet de train jusqu'à lhassa. au depart j'ai voulu le reserver à l'avance par internet mais c'ast pas possible, trop de monde...
Je prépare un voyage au Tibet avec une amie pour septembre-octobre 2007 (un mois sur place). 1-Nous pensons que l'option de prendre un vol Lyon-Chengdu serait plus rapide, simple, plutôt que Pékin... Nous souhaitons en fait rejoindre Lhassa par le train:...
Nous partons au japon avec nos 3 enfants dans une semaine. Nous avons pris un Japan Rail Pass pour faire Narita- Kyoto Aller Retour. J 'ai lu qu'il fallait prendre le Narita Express puis le Shinkansen (hormis le Nozomi). Peut on emprunter ces 2 trains...
Pierreluc · 22 juillet 2007 à 3:53 · 2 participants · 2 139 affichages
Je veux juste savoir si j'ai bien compris ce que j'ai lu un peu partout à propos de la carte orange. Ce que je suis pas certain c'est le coupon qui vient avec la carte. On utilise toujours le même coupon pendant la semaine? Admettons que j'achète une...
Au mois de juillet j'e voudrais aller au Grand Canyon au départ de Williams avec le train à vapeur. (départ de Williams à 10 h, arrivée au Grand Canyon à midi, départ du Grand Canyon vers 15h, arrivée à Williams à 17h) J'ai effectué une réservation en...
Je pars avec ma fille de 13 ans à UB en passant par pékin. J'ai choisi l'option de faire le trajet PEKIN -UN en bus couchettes de nuit + passage frontières en jeep et enfin en train; J'ai besoin d'avoir quelques précisions: est ce que quelqu'un sait d'où...
Nous partons en septembre a lloret del mar, nous attérissons a Barcelonne Je voudrais avoir des renseignement sur les transports de l'aéroport de Barcelonne pour se rendre a lloret On ma parlé d'un train directement de l'aéroport (avec un changement)...
Une amie indienne avec qui je correspond en anglais et qui habite Bangkok m'a ecris hier en me disant que la ligne de chemin de fer (pas du BTS!) était en construction pour rejoindre le nouvel aéroport et qu'elle serait certainement en service avant celle...
Question toute bête, mais je prends le train dimanche matin à 4h45 à Delhi pour Jaipur. J'ai lu quelque part qu'il fallait le prendre à Old DEelhi Station, et ailleurs que c'était à New Delhi Station... Où est la vérité? Merci pour votre aide... www.introlblog.fr...
Nous partons a 3 en pologne cet été nous aurions aimez visité les lacs de mazurie mais nous ne trouvons pas de train pour y aller, quelqu'un connait il un moyen de s'y rendre a partir d'une de ces villes: gdansk varsovie cracovie zakopane ou torun. merci...
Glaneuse · 16 juillet 2007 à 18:39 · 1 participant · 2 625 affichages
Je dois dire que ce forum est très riche d'informations. J'y ai déjà trouvé des réponses à plusieurs de mes questions. En voici une dont je n'ai pas encore la réponse: Je vais circuler en train en Autriche l'automne prochain. J'ai réussi à consulter des...
Carooliine · 17 juillet 2007 à 19:58 · 2 participants · 2 604 affichages
J'ai prévu avec une amie de voyager 15 jours en septembre et de faire berlin-Vienne-Budape... et les environs du lac balaton. Pensez-vous qu'il vaut mieux prendre le pass interail ou acheter ses billets sur place? J'aimerais aussi savoir si certaisn d'entre...
Si vous parter dimanche par le train 263 de gare de l'est faite moi un petit coucou car je pars à l'aventure dimanche en train pour la roumanie via, l'autriche et la hongrie avez déja effectué le trajet Paris-bucdapest ou paris-Bucarest! pouvez-vous me...
Bon, c'est mon deuxième "post" à ce sujet, mais ne m'en voulez pas, je ne trouve pas le premier!) 1. Les heures d'arrivée du TGV sont-elles fiables? 2. Quelle est la distance-temps entre la gare et Orly? Ma situation: Je serai à Toulon vers la fin de...
Rubanebe · 9 juillet 2007 à 11:46 · 4 participants · 3 924 affichages
Pouvez vous me donner quelques itinéraires en train à Madagascar. 1. Où pourrais je me procurer la carte des lignes de chemin de fer encore en service. 2. Quelles régions doit on absolument visiter? Merci de vos réponses Voyage débit octobre. Paul
J'essaye d'organiser un gros voyage pour l'été prochain entre moscou et bangkok en train. Le probleme que j'ai c'est sur la liason entre la mongolie et la thailande! je voudrais éviter l'avion. Est-il long (possible) de traverser la chine en train? combien...
Est-ce que y a seulement à la gare montparnasse qui a des départs pour champagne??? selon les infos que j'ai, il y a un seul train par jour et il est à 14 heures et le trajet dure 2 heures. Est-qu'il y a seulement un train par jour qui se rend a Champagne...
Lolo78 · 13 juillet 2007 à 19:27 · 2 participants · 3 760 affichages
Voudrais alle à deauville ce week end en train Par contre si je peux éviter d'aller prendre le train sur paris c'a m'arrangerai. Quelqu'un connait t-il les gares entre versailles et deauvilles? Merci
Et bien voilà, mon périple en inde doit se terminer a calcutta (fin aout). De ce point, j'aimerai rejoindre delhi en train. Sur d'autres discussions de ce forum il est dit qu'il faut réserver bien à l'avance un train sur cette ligne. J'aimerai savoir...
Nlz · 13 novembre 2006 à 18:14 · 5 participants · 2 281 affichages
Je prévois un voyage de 8 mois en asie dont voici l'itinéraire: Départ fin février de Moscou transsibérien et nombreux arrêts sur la ligne en particulier arrêt à Irkoust (lac baïkal) et Oulan Bator (mongolie). En gros je prévois minimum un mois jusqu'à...
Je pars cet été aec mon ami pour 10 jours aux pays-bas avec mon vélo. Nous partons de lille, et devons être de retour à Lille 10 jours plus tard. Ce qui me semble trop juste pour faire un aller-retour jusqu'à Amsterdam. J'aimerais donc essayer d'aller...
C'est possible ou pas selon vous? Pour l'instant, au départ de Dakar, je n'ai trouvé que du Dakar-Bamako en train... En fait, je cherche à descendre le plus bas possible en Afrique par voie ferrovière en partant de Dakar... En vous remerciant
Je suis en train de chercher à réserver un train pour 4 personnes entre Bangkok et Chiang Mai. J'ai cru comprendre qu'il valait mieux partir en soirée, avec le train couchette, en seconde classe avec ventilo... Mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs trains...
Je voudrais savoir s'il existe encore des consignes à bagages en gare du nord ; si oui, leurs horaires d'ouverture et leurs tarifs? Merci à l'avance de vos réponses.
Juniorfalcon · 12 juillet 2007 à 19:20 · 4 participants · 55 598 affichages
G 12 min de battement entre deux trains, j'arrive à massy tgv et il faut que je prenne l'autre à massy palaiseau 12 min apres. C'est jouable ou pas??? c'est long a pied entre les deux gares??? merci beaucoup, c'est assez urgent... A +
Je viens de voir dans les "actus voyageurs " du routard que le train pour le macchu picchu était en grève au 21/06. Est ce que quelqu'un a du nouveau? la grève est-elle terminée? Etant donné qu'il n'y a plus de places pour randonner vers le macchu picchu...