Neptuneboy · 1 juillet 2005 à 11:21 · 6 participants · 13 565 affichages
Je dois me rendre chez un ami en Norvège! Pensez-vous que le voyage en train puisse être intéressant économiquement? Le voyage en train doit-être difficile, Il doit falloir changer souvent de train (allemagne, dannemark...)? mais bon cela permet de...
Nous sommes actuellement a pekin, nous avions dans l idee de prendre le train pekin lasha, mais malheureusement nous ne trouvons aucun ticket ici a pekin, nous avons ete a la gare, vers des agences, et meme demande a notre hotel mais il parait qu il n...
Je finalise notre voyage (laos vietnam et quelques jours à kho samet). Je me demandais si l'un d'entre vous saurait quel est l'horaire (de départ!) du train de nuit qui relie nong khai à bangkok. Et puis aussi comment vous faites pour réserver à l'avance...
Maryblue · 10 juillet 2007 à 2:09 · 4 participants · 3 024 affichages
Je suis en pleine préparation pour un voyage en allemengne a berlin 2 semaines environ. je comte partir avec ma grand mere qui est originaire de ce pays (elle n'y a pas mis les pied depuis 1945) j'aimerais bien tant qua etre en europe en profité pour...
Je voudrais savoir si qqn d'entre vous a déjà pris le train de nuit entre Bari et Venise et si vous le conseillez? Au niveau des tarifs, j'ai un peu du mal à comprendre le site de trenitalia...est-ce que avoir moins de 26 ans suffit pour pouvoir bénéficier...
Vttdecouv · 2 juillet 2007 à 20:08 · 2 participants · 4 568 affichages
Je cherche un moyen de transport pour descendre sur Gibraltar avec mon vélo et sa remorque. J'ai pensé au train par le TGV jusqu'à Perpignan puis par les tains de grande ligne Espagnols et l'AVE. C'est possible en embalant le vélo en France, est ce possibe...
Voyageurs, Voyageuses, Je souhaiterai prendre le train de nuit (couchette 2éme classe) dés mon arrivée en Thailande (nouvel aéroport de BAngkok) pour me rendre à Chiang Mai le 16 Aout et je voudrais donc savoir si à cette prériode il est nécessaire de...
Nous partons au Laos en famille (2 adulte, 2enfants) via Bangkok. Pour changer de l'avion nous souhaitons prendre le train. Quelqu'un peut-il nous indiquer: 1° le nombre de personnes par compartiment en seconde classe (2 personnes en première je crois)...
Je souhaiterais avoir des infos sur un possible train daily qui rejoint Tunis à Tozeur, le site de la sncf Tunisienne est en travaux depuis un moment et j'ai donc pas access à ces infos. Je voudrais connaitre les horaires, les tarifs, les différentes...
Je recherche des infos sur la station de train Barcelone Sants. Je vais arriver en avion à Barcelone et je souhaite me rendre à Périgueux. Les deux villes proches sont Limoges et Brives. J'arrive pas a trouver un site ou on peut voir les horaires et idealement...
MaPi · 14 janvier 2007 à 15:25 · 5 participants · 10 325 affichages
Pour notre prochain voyage (avril 2007), nous comptons utiliser les trains de nuit Hanoi/Hué et Danang/Ninh Binh. Quelqu'un peut-il nous indiquer le type de "confort" auquel il faut s'attendre? Les "Soft Berth" sont-ils de vraies couchettes? Faut-il prévoir...
J'ai eu qq infos a propos de prendre la ligne de train la plus elevee au monde entre callao et huancayo c'est parait il magnifique et assez impressionnant!!!! qui a deja fait cette liaison? est ce cher? merci a bientot
Nous avons entendu dire que les billets du train Pékin-Lhassa se réservaient longtemps à l'avance...mais comment faire de France? Le site chinois ne propose pas ces réservations or pour nous c'est important car si tout est complet à notre arrivée, il...
De Samarcande je souhaite rejoindre Och au Kyrghizystan. Quelle est la meilleur solution? J'ai vu sur les cartes qu'il y a un train qui permet en traversant le Tadjikistan de rejoindre le fond de la vallée du Ferghana. Le Lonely Planete n''est pas très...
Qui pourrai me renseigner: J'arrive à OSAKA en avion et voudrais me rendre à KYOTO en train. Savez-vous quelle-est la gare pour KYOTO? Y a t-il plusieurs gares? Combien de temps de trajet en train OSAKA/KYOTO? Fréquence des trains??? Que de questions...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le meilleur moyen (et le moins cher) de se rendre a Khao lak? est-il vrai que les trains en direction du sud (depuis Bangkok) ne desservent pas Phuket? Combien de temps faut-il compter et est-il necessaire de reserver...
Afecillicefa · 28 juin 2007 à 16:42 · 2 participants · 2 586 affichages
Je vais faire un voyage avec ma femme du 4 aout au 1 septembre 2007 et nous sommes en pleine préparation en ce moment. Nous allons passer par ces villes on pars de NANTES --train--> PARIS PARIS --avion--> STUTTGART STUTTGART --train--> PRAGUE...
Je souhaite me rendre a mui ne (vietnam) quelques jours cet ete, je viendrais de Da Nang. Vu que le bus risque d'etre tres long et fatiguant, pouvez vous me dire quel est la gare la plus proche de Mui Ne. Merci a tous
Je voulais savoir comment s organiser pour aller de pekin a oulan bator en train au mois aout. Et il possible de prendre son billet sur place sans attendre 1 semaine ou bien faut il le reserver.si cela et le cas par qui passer vous? Autrement j ai vu...
Pour ceux qui ont l'expérience Amtrak... on veut faire santa fe albuquerque gallup falgstaff los angeles san clemente san diego en train ou en voiture. 2 questions: une fois arrivé à la gare, il y a des taxis? Les gare Amtrak sont suffisamment centrales...
Temporel · 26 juin 2007 à 7:33 · 3 participants · 6 805 affichages
Le 22 août, je compte me rendre de Paris à Toulon en train. Ma question: devrais-je acheter mon billet tout de suite ou puis-je attendre au mois d'août sans craindre qu'il n'y ait plus de place? Merci
Je souhaite rentrer en Europe par le train, et donc prendre le transiberien de Ulaan Baator a Moscou, du 27 au 31 juillet 2007. Ma guest house a UB me propose de m'acheter ce billet, avec une commission de seulement 10 dollards! Seulement, elle ne peux...
Je souhaite me rendre a Belgrade, depuis Odessa. www.Bahn.de indique un train quotidien qui passe par Budapest et qui met 35 heures. Je dis "un" train, mais il y a cinq changements et un transfert par autobus ou metro dans Budapest... N'y a-t-il rien...
Bicycletto · 10 mai 2007 à 11:18 · 4 participants · 4 797 affichages
J'envisageais de faire de la rando à vélo en Espagne (région de Murcia, la Mancha etc). Comme je n'ai qu'un mois de vacances, comme beaucoup de monde, la première solution consisterait à prendre le vélo dans le train jusqu'à Albacete ou Murcia via Madrid...
Fleurdemarie · 3 octobre 2005 à 10:45 · 8 participants · 28 220 affichages
Mon train a été annulé cet été en raison d'incendies. J'avais déjà composté mon billet, les passager n'ayant été averti qu'au tout dernier moment de l'annulation, par un message au niveau des quais (leur panneau est situé après les bornes pour composter...
Je dois bientôt me rendre à Simla, je pensait le faire en train, n'aimant pas trop la route. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait (sûrement), est-ce agréable, la corespondance de Kalka attend-elle un peu si le train de Dehli a du retard? Merci Amicalement...
Nous envisageons de visiter les cinque terre pendant les vacances de Noel. Nous voyagerons en camping-car avec 3 enfants et un chien. Je voudrais savoir s'il existe un site qui indique les horaires de train pour les 5 terre. Le train passe-t-il à Portovenere...