Flammette · 25 septembre 2007 à 9:41 · 7 participants · 5 155 affichages
Nous emprunterons beaucoup le train lors de notre prochain voyage en Thaïlande. Vaut-il mieux "bloquer" nos voyages lors de notre arrivée à Bangkok? Devons-nous prendre nos réservations à la Gare ou bien en Agence... (Commissions?). Les trains sont-ils...
Tortuedemer · 8 novembre 2006 à 4:33 · 4 participants · 5 067 affichages
Hola todo el mundo jaimerais avoir des infos sur le train pour Montréal-mexique. Je me suis informé sur les bus et je trouve pas ça donné mettons...Mais bon je sais pas si il existe une passe de train US ou de quoi comme ça parce quon voudrait pas rester...
Avis aux habitués de Paris quel est le chemin le plus rapide pour aller de la gare de l'est à la station denfert rochereau dans le XIVème? Je prend le M4 (long à 8h00 du matin non?) ou je monte à pied à la gare du Nord pour prendre le RER B? Merci d'avance!!...
Je serai sur Bangkok dans le quartier de Tewet du dimanche 6/10 au mercredi 10/10. J'aimerais ensuite prendre le train de nuit le mercredi soir pour Chiang Mai en Special Express, celui de 19h35. Mes questions sont: n'est ce pas trop tard d'attendre d'être...
Encore moi... j'ai lu dans le lonely qu'il y avait un train de nuit qui reliait directement ventiane à bangkok (et éviter ainsi d'avoir à se rendre au pont de l'amitié et ensuite de rejoindre nong khai pour prendre un train). Certains d'entre vous connaissent...
Pour mon voyage en Inde (qui arrive a grands pas!) je voudrais faire le trajet Bombay-Patna en train (pour me rendre au Népal). J'ai donc regarder sur indian rails et j'ai trouvé ca: +RAJENDRA NGR EX LOKMANYATILAK T 23:40 PATNA JN 05:00 +LTT RJPB EXP...
Laulebo · 21 septembre 2007 à 20:52 · 2 participants · 4 415 affichages
Nous sommes deux jeunes femmes qui prévoyons faire un voyage d'un mois à travers l'Europe pour visiter L'Espagne, l'Italie et la Grèce. Nous voulions avoir des informations sur les meilleurs trajets à effectuer et les prix moyens d'un tel voyage. Nous...
Nadoe · 21 septembre 2007 à 21:32 · 5 participants · 3 486 affichages
Je dois prendre souvent des trains en inde prochainement: train 1er classe couchette?? j'aimerai savoir si les prix sont cher?? -1er voyage de: chennai à haidarabad couchette 1er classe combien sa peut revenir par personne??? merci de bien m aider, je...
Je souhaite me rendre de Casa a Marrakech en train en novembre, et je connais le site oncf grace aux messages deja postés sur ce forum, par contre je serais en provenance de l'aeroport de Casa. Ma question est de savoir quel est le nom de la gare de train...
Laure18 · 20 septembre 2007 à 5:27 · 3 participants · 2 579 affichages
Est ce que l'un (e) de vous sait comment reserver plusieurs trajets sur https://www.irctc.co... en ne payant qu'une fois à la fin de toutes les resa? Merci d'eclairer ma lanterne, Laure
Momo20 · 19 septembre 2007 à 23:38 · 3 participants · 7 276 affichages
Je voudrais savoir quelques informations au niveau du transport en france!! 1) quel serait le moyen le plus rentable pour partir de l'aéroport charles de gaule jusqu'à Cancale, en Bretagne?? le prix? 2) quels sont les moyens de transport en Bretagne...
Alextrotteur · 19 septembre 2007 à 19:31 · 2 participants · 2 033 affichages
Voudrais savoir combien peuvent couter un trajet en train lhasa-pékin et ensuite pékin-moscou et si il est préférable de passer par une agence ou si on peut se débrouiller seul pour trouver les billets? est-ce que c'est sécuritaire? je compte bien avoir...
Ventadoura · 24 août 2007 à 16:08 · 2 participants · 3 851 affichages
Nous avons nos vacances en decembre et janvier, je me demande si avec une carte interrail nous ne pourrions pas visiter un peu l europe mais est ce faisable nous avons 2 enfants qui auront (4ans et17mois), comment l organiser en hotel peut être? comment...
Je sui une jeune étudiante à Rouen et je vien d'arriver en France. Durant cette année, jaurai besoin d'aller 1 à 2fois par mois à Genève, des aller retour d'un jour. j'aimerai savoir si je peux trouver des voyages à tarifs étudiants et comment je devrais...
Existe t'il des lignes directes pour relier marseille a florence et marseille a venise? Si certains connaissent le prix, le temps du voyage... et aussi si l'on peut mettre des vélos dans ces trains?
Les gares ferroviaires dans plusieurs grandes villes du monde ont valeur de musées, de sites presque incontournables Aussi prochainement à Paris, j'aimerais bien visiter/voir 2 ou 3 des plus belles grandes gares de Paris. Laquelle/Lesquelles me suggérez-vous...
N'ayant pa pu trouver de vols secs a prix raisonnable pour bamako jai opté pour un AR sur dakar et rejoindre le mali par voie terrestre...quelqu'u... a t il deja pris le train reliant dakar à bamako? il parait qu'il faut une journée et demi? il y a t...
Hi! Nous voulons prendre un train de nuit de rangoon à bagan?, quelle est la bonne formule classe?, sleeping?? finances? y-a-t-il d'autres trajets confortables en train de dangan à mandalay? de mandalay à Heho?, et de de heho à Rangoon? je pense que c'est...
Cette été je prevois me rendre en Eurpoe mon Voyage: De la Provence à Wacken (Allemagne). Wacken est un village au coeur du Schleswig-Holstein. (La où se déroule le plus gros festival de musique Métal au monde.) Je me demandais si Vous saviez Comment...
Quelqu'un pourrait me donner des infos sur ce trajet et sur les tarifs? on m'a dit qu'il y avait des changements à nice et à gênes (genova). j'aimerais connaître l'itinéraire exact histoire de ne pas me perdre! merci de votre aide!!!!
Ya t il un service vélo+train entre ces deux gares? Faut il emballer son vélo ou peut on monter à bord vélo non-démonté? merci pour l'info si vous avez eu le cas...
Celiap · 4 septembre 2007 à 16:04 · 4 participants · 3 336 affichages
Après réservation et paiement de mes e-tickets, mon billet imprimé indique /000/ comme numéro de siège et aucune indication sur la couchette. Le status est pourtant CONFIRMED. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce style de billet? quelle est la procédure? Dois-je...
Je prépare un voyage vers Vladivostok en moto (BMW GS1200 Adventure) en traversant la Russie, Le Kazakhstan, la Mongolie et la Chine pour revenir en Russie (Vladivostok)... mon périple terminé, ma femme vient de retrouver en train (trans-sibérien) et...
puisque je lui repond en public a un mail privé. Concernant le train de la Trochita: OOUUUUUU! OUUUUUUUUU! pff, pff, pff, pff OUUUUUUUUUUU! OUUUUUUU! L histoire: en 1922, on decide (dans la province du Chubut) de faire une ligne economiquie avec ecartement...
MattRio · 24 août 2007 à 3:14 · 2 participants · 7 427 affichages
Je suis français mais je vis au Brésil et j´aurais besoin d´un coup de main pour un voyage que je m´apprête à faire en Septembre en Europe. Notre plan est faire: Paris (5 jours) - Bruxelles (2 jours) - Amsterdam (2 jours) - Berlin (2 jours) - Prague (3...
J'ai prevu de traverser l'europe en train, jusqu'en ouzbekistan. malgres les: prix dissuasifs, le paquet de visas necessaires, le manque d'infos pour les horaires et les temps de trajets, et les mises en garde des agents sncf eux meme! ça va pour le trajet...
BriceLydie · 4 septembre 2007 à 16:21 · 5 participants · 4 487 affichages
Slt tout le monde, je nai pu prendre que des billets en 3eme classe pour le trajet jaipur - agra, quelqu'un à deja voyagé ds ces wagons??? raconté moi vos experiences ca serais super...merciiiiiii... Brice et Lydie