Athanase28 · 16 octobre 2007 à 19:09 · 4 participants · 3 959 affichages
Selon le site Transilien, il n'y aurait aucun train pour desservir l'aéroport Roissy Charles de gaulle. Pour tout savoir www.abcdtrains.com Bonne journée
Si j'arrive a l'aéroport Charles de Gaule, est-ce que la gare montparnasse 1 et 2 est bien loin de l'aéroport? combien coute environ le taxi? merci beaucoup!
Je dois prendre le train demain. J'arrive à Paris Montparnasse, et je voudrais savoir savoir deux choses, combien de temps en métro pour se rendre à la gare de l'est. Et comment m'y rendre? Merci de vos réponses, c'est urgent et important
Holakoo · 3 octobre 2007 à 5:09 · 5 participants · 9 969 affichages
Pour toutes informations sur l'horaires des trains au maroc n'hesitez pas a visiter le site web suivant oncf.ma c'est un site super et avant de partir bonne vacances
Ma ptite belle soeur débarque de son Canada demain. Qui peut l'aider? Horaire? Prix? Détails pour faire Dijon Lausanne en train? Merci beaucoup d'avance
Et voila, c'est décidé, départ pour le Laos en Mars! Du coup, encore le temps de réfléchir mais je voulais quand même savoir si quelqu'un a déjà fait le trajet en train de Bangkok au sud du laos (je me demande si la ligne de train ne s'arrête pas à Ubon...
Zhara · 8 octobre 2007 à 11:08 · 2 participants · 3 239 affichages
Je suis a Moscou et je pars demain mardi 9 octobre sur le transmongolien je voudrais savoir si le train est en gare longtemps avant de partir et si oui, combien on a de temps pour s installer merci a tous ici Moscou 10 degres il pleut, tres grande ville...
Dubo · 12 octobre 2007 à 3:17 · 5 participants · 7 081 affichages
Nous sommes deux étudiants québécois et nous préparons présentement notre voyage pour le tour de la France en mai 2008 pour un mois Est-il possible de faire le tour de la France en Train sans trop se ruiner? Existe t-il des forfaits pour étudiants...
J'aurai besoin de vos expériences concernant une croisiere pour mes parents. ils partent le 10 novembre sur le voyager of the seas. je n'ai pas besoin de renseignements sur le bateau car je connais mais je voulais juste savoir si l'un d'entre vous avit...
Sakhrabout · 6 octobre 2007 à 9:52 · 3 participants · 3 903 affichages
j'essaie desesperement de réserver des billet de train pour le rajasthan. mais je ne comprends pas ce qu'il se passe: en e Ticket on me demande systematiquement de passer en i ticket mais une fois en i ticket on me demande une adresse sur le territoire...
Je prépare actuellement un voyage de 4 jours à Londres nous arriverons (3adult et 3 enfants) à Portsmouth le 29 octobre à 7 H du Matin. Nous devons prendre le train pour nous rendre à londres.Nous avons réservé un Hotel. A portsmouth il y a plusieurs...
Suite au typhon qui a touché durement les Provinces de Nghe An et Thanh Hoa (innondations, glissement de terrains ect...) Est ce que les liaisons Hanoi/Hué ferroviaires/... sont coupées, Dans l'affirmative et suivant l'ampleur des dégats, à votre avis...
Alliochat · 8 octobre 2007 à 12:28 · 5 participants · 3 573 affichages
Voili voilou... je suis en train de preparer un petit voyage de 2-3 semaines au maroc pour le mois de mai 2008, et entre trek et autre activité je voudrai savoir si il existe des lignes de train pittoresque au maroc? Genre des lignes ou les locomotives...
Probichon · 6 octobre 2007 à 20:53 · 2 participants · 8 359 affichages
Je souhaite me rendre de singapour en thailande en train. Savez vous quel est le trajet et s'il est possible d'aller jusqu'à la gare la plus proche de koh samui? si cela est possible combien de temps cela prend t'il. de quel tupe de train sagit il? quel...
Pierreluc · 14 avril 2007 à 1:29 · 5 participants · 12 882 affichages
Dans ma tête je m'était fait une image dans laquelle il était possible de faire italie-grece en train, mais la je viens de prendre un cours 101 de geographie avec google earth et je me suis rendu compte que ce n'est pas possible. alors ma question est:...
J'ai juste une simple question, a propos des horraires de train, départ de tunis vers monastir, et est-ce que c'est chaque jour! sinon si ya une autre moyen d'allez de tunis jusqu'as monastir quelque chose collectif...
Loupette · 7 mai 2005 à 23:05 · 17 participants · 19 618 affichages
De nature aventurière, j'aimerai cette été partir grace à interrail dans la zone G (italie, grèce, turquie, macédoine). Je cherche, les conseils et l'aide de personnes ayant déja fait l'aventure. (itinéraire, camping, bon plan...) Mon but est de voyager...
Madie19 · 15 septembre 2007 à 14:49 · 3 participants · 2 535 affichages
J' ai le projet d' arriver en inde par la voie terrestre en passant par la russie (mongolie ou kazakstan) chine, thailande... j' ai deja eu de l' aide de la part d' autres membres de vf mais je reste bloquée en Chine au niveau des prix et du trajet...
Je dois me rendre à Moscou en Novembre puis à Perm, J' aimerai prendre le train de moscou à perm, quelqu' un a t il des experiences de tels trajets (combien de temps cela prend il), je pense que cela doit être plus sympathique que l' avion, mais je dois...
J'aimerais partir avec un groupe d'amis à Pékin pour quelques semaines l'été prochain et on pensait faire le voyage en bus de Paris à Moscou et en train de Moscou à Pekin! On a lu pas mal de sujets et on arrive pas à fixer un budget pour le billet de...
J'ai l'intention de faire Tetouan - Essaouira en train. Le site m'indique que le train existe en direct: départ 6h30, arrivée 21h. J'aimerais savoir si vous pensez que ce sera bondé, chaud et crevant (=s'il vaut mieux que je coupe la route en 2 ou 3)...
Momo20 · 28 septembre 2007 à 17:14 · 4 participants · 14 113 affichages
J'ai déja écrit sur ce sujet, mais c'est un peu différent cette fois-ci. C'est que j'essaie de commander un bilet le 18 octobre 2007 de Paris à Saint-malo, mais les dates qui sont disponibles commencent toujours 3 mois plus tard. Je ne sais pas si je...
Oswald13 · 27 septembre 2007 à 19:26 · 4 participants · 4 911 affichages
Mois de Novembre, les réservations sur des lignes comme Varanasi /dehli (retour dans ce sens) sont elles difficiles à obtenir comme j'ai peu le lire? peut on réserver une semaine (voir plus) à l'avance des billets de train depuis une autre ville du pays...
Nous arrivons à yangon le 02 janvier 2007 et souhaitons partir à mandalay 2 jours plus tard le 04 par le train de nuit avec couchettes. peut on reserver les places en arrivant ou faut il s'adresser à une agence locale depuis la france pour reserver à...
J'ai pas mal fouiné sur le forum et j'ai pas tellement trouvé les reponses à mes interrogations... Alors voilà je compte faire un petit tour en Europe en juin. Départ de Paris, j'arrive a Londres en Eurostar et je remonte l'Angleterre jusqu'à l'Ecosse...
Nous partons pour notre periple dans le Rajahstan demain!! Nous sommes deja a Chennai depuis 6 mois et tentons les 35h de train jusqu'a Delhi mais une question nous vient d'un coup a l'esprit: que va t'on manger et surtout qui va nous donner a manger...
Lebayou · 24 juillet 2007 à 9:19 · 6 participants · 4 433 affichages
Je compte faire un grand tour du Rajasthan en Aout 2007. Et j'ai décidé de le faire en train. J'ai vu sur ce forum qu'il était possible de réserver son billet via Internet sur le site www.irctc.co.in/. Quelqu'un a t'il déjà essayé les E-Ticket? J'aimerais...
J'ai pris le train entre Yogjakarta et Jakarta cet été avec mes parents et ma belle-famille (Indonésiens). Nous avons voyagé en classe bisnis sur le Fajar Utama. Je me souvenais que la deuxième classe était assez tranquille et plutôt confortable... Et...