Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut reserver un billet de train Bangkok Chiang mai trajet de nuit via une agence de bangkok (sérieuse), nous partons début Janvier et je me demande si nous aurons de la place pour partir à Chiang Mai 2 ou 3jours...
Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver comment réserver à l'avance un billet de train Bangkok - Chian Mai et un billet d'avion Bangkok Puket. Le tout version économique Merci Merci et Bonne journée
Nous atterrissons à bombay le 16 décembre et nous voulons nous rendre à hampi vers le 18 déc. Quelqu'un aurait une bonne méthode pour faire le trajet bombay-hampi, résa sur internet?? les transferts?? Merci par avance. sam et ju
J'envisage un petit tour en Espagne. Et sans doute le bon moyen d'être efficace consiste à passer quelques jours à Séville, de faire un stop à Cordoue l'espace d'une journée, et d'aller à Madrid ensuite. Bien sûr, tout ça en AVE, le TGV local. Et donc...
Voila, j'ai explore tous les postes, mais je n'ai trouve aucune reponse en ce qui concerne le trajet Lhassa vers Pekin: le trajet est il ouvert aux etrangers?possibilit... d'acheter le billet à Lhassa? disponibilite fin Juillet? Quelqu'un l'a t il deja...
Je souhaite faire le trajet istanbul bruxelles en train d ici peu, avec haltes sur le chemin.. est ce que quelqu un a deja fait ce trajet? a une idee des prix? j ai vu que le voyage complet (direct) dure 48 heures, ca va je trouve!! merci d avance pr...
Je vais passer 3 semaines dans le Rajasthan à partir du 19 novembre, et je recherche le moyen le plus simple pour me rendre à Nawalgahr (région du Shekhawati) depuis New Delhi. Apparemment, le "Shekhawati Express" qui reliait ces deux villes ne circule...
J'aurais souihaité avoir l'avis de personnes qui connaissent un peu le monde des trains. En effet je sais qu'il est impossible de prévoir lors d'une grève quel train circulera. Mais en général est ce que le train de nuit pour Berlin circule? Merci @+
Raphlaguesse · 4 novembre 2007 à 17:08 · 3 participants · 4 609 affichages
Hola! Nous sommes actuellement en Argentine et partons bientôt pr le Brésil, de la bas on souhaiterait passé en Bolivie par ce fameu train de la mort... J'ai vu sur les discussions qu'il existait tjrs bel et bien du côté Bolivien, ms qu'en est il de la...
Viniso · 4 novembre 2007 à 20:28 · 2 participants · 2 101 affichages
J'envisage de voyager en train durant mon sejour d'un mois, je compte rester juste une journée et une nuit dans certaines villes, et j'aimerais savoir s'il est possible de reserver en gare un billet de train dans la matinée pour un depart dans la nuit...
Ia orana les glolbetrotteurs Je vais faire le parcours Pékin Moscou par le transsibérien en aout 2008 avec une étape à Oulan bator d'une dizaine de jours; pour la suite j'hésite entre Irkoustk et oulan Oude. Quelle serait l'étape la plus interessante...
Heimsbrunn · 4 novembre 2007 à 15:12 · 4 participants · 2 054 affichages
Nous arrivons le 15.11 ne sachant pas d'avance combien de jours, nous allons rester à Bkk j'aimerai savoir s'i faut réserver le train de nuit, la veille ou s'il faut prévoir plusieurs jours à l'avance merci de votre réponse
Je lis un peu partout sur le forum que le transsibérien est bondé en été, mais j'aimerais en savoir plus de la part de personnes l'ayant emprunté en juillet. Est il vraiment possible d'acheter un billet à Moscou vers par exemple Irkoutsk en plein mois...
Lauz · 30 octobre 2007 à 3:25 · 5 participants · 2 569 affichages
Jai besoin daide! je dois partir 2 semaines en mai avec ma meilleure amie pour L europe! nous voulons faire bruxelle, cologne, strasbourg, chamonix, nice et paris... c bcp Nous voulons savoir est ce que c reel! de plus comment voyager en europe pas trop...
Je fais un circuit de deux semaines et je dois revenir de Chiang Mai à Bangkok en train couchette de nuit. Est-ce que le train est confortable? J'ai pris une seule fois un train couchette et c'était pour faire Lausanne-Venise et j'ai jamais aussi mal...
Jocelijn · 4 août 2006 à 18:39 · 7 participants · 16 643 affichages
Pour mon voyage il faut que je vais du gare du Nord jusqu'au gare Montparnasse. Je voyage avec un bébé + poussette: est-ce je peut travailler par métro (+ comment est-ce que je fais ça du Nord au Montparnasse) ou est-ce que je prends de préférence un...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?! Comment se procurer des billets de train Pékin Lhassa? Est-ce possible d'Europe? via internet? evidemment sur place j'imagine, mais combien de temps à l'avance, à quel prix etc? Et pour ce "fameux" permis pour entrer...
J'envisage (si c'est possible) d'aller en moto a Moscou, puis de prendre le transsiberien avec la moto, jusque Irkoutsk (voire meme Alan Bator en Mongolie). Je n'arrive pas a trouver d'infos sures pour savoir s'il est possible de charger une moto dans...
Government reveals progress of rail project: (TheStars Online) Le Minsitre de Transport malaysian M.Datuk Seri Chan Kong Choy a révèlé le plan d'aménagement des réseaux ferroviaires après la réunion des Ministres de transport des pays d'ASEAN Transport...
Ferdex · 21 avril 2006 à 8:23 · 4 participants · 2 121 affichages
RUSSIE Si tu desire te metttre a voyager - en Routard, pas en groupe organise -, ne commence pas par la Russie ; Le Cyrillique, ca n'aide pas et peu de gens parlent Anglais, Francais, Italien ou Espagnol, mais la plupart parle rRusse et sans sous titres!...
Maupi · 23 octobre 2007 à 18:26 · 5 participants · 11 528 affichages
Je prépare le pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle dont une partie du trajet vers l’Espagne sera effectué en train de nuit. J’aimerais poser quelques questions relatives à la réservation en ligne de billets SNCF (sncf voyages) ainsi qu’au voyage...
J'ai l'intention de partir chez mon oncle à Rome pendant les vacances de Toussaint, et comme il habite tout pres de la gare Termini, j'ai donc pensé à prendre le train. Voila, je voudrais savoir si quelqu'un connait des sites ou astuces pour trouver des...
J'aurai souhaité savoir s'il y avait un shinkansen direct pour aller de tokyo à nagasaki ou si il y avait un trajet à plusieurs étapes pour y accéder? (pour info, je compt utiliser le jr pass). Si je pouvais avoir la durée du trajet, je suis preneur...
Arrivant en avion a l'aéroport de Charles de Gaulle le samedi le 23 juin et devant prendre le TGV direction Avignon, combien de temps devrions-nous prévoir entre l'avion et le train afin de ne pas manquer notre train advenant un délai raisonnable. Les...
Nous souhaiterions faire le trajet Bombay-Hampi, an bus ou en train. Quelqu'un sait-il si cela est possible et le temps qu'il faut compter? Merci beaucoup pour votre aide. A+ Ghys
J'arrive le 3 novembre à Delhi et je souhaite aller directement au Népal, à Katmandu, en train -bus. Le problème, c'est que je n'ai pas réservé le train et que maintenant, tout est complet. Ma question est donc la suivnate: Peut-on trouver des places...
Nouvelles sur ce forum, je souhaiterais que vous m'aidiez pour ne pas me perdre en tunisie. Je suis moi meme tunisienne, et puis voyager seule en tunisie sera pour moi une première! Voilà je vais loger dans un hotel en novembre prochain à Sousse, une...
Y a t-il que la thalys qui fait bruxelles paris? Ca reviendrais a combien plus au moin un aller retour le même jour bruxelles parsi, paris bruxelles? Merci.
Orestis · 18 octobre 2007 à 20:57 · 3 participants · 1 727 affichages
Voila moi et ma femme voulons voyager pour deux mois en Asie du sud est et nous voulons savoir si il est possible de partir, par exemple de Bucarest ou nous vivons et arriver au Vietnam que nous voulons visiter du nord au sud puis remonter sur le Cambodge...