Anàssa · 16 juin 2007 à 14:16 · 4 participants · 5 964 affichages
Avez vous une idée d'un site où je pourrais récupérer les horaires des trains entre Siret et Cernivci (ou Tchernivtsi, ou Cernauti, ou Czernowitz, ou... enfin cette ville actuellement ukrainienne à une quarantaine de km au nord de Siret)? Le site des...
Raspa · 2 juin 2007 à 16:37 · 6 participants · 5 360 affichages
Peut on m'expliquer la nouvelle formule d'inter rail? Est ce intéressant d'utiliser inter rail pour partir vers la Hongrie, Roumanie, Bulgarie? Si vous avez des expériences...
Tuefeli · 18 juin 2007 à 18:37 · 2 participants · 3 404 affichages
J'aimerai rejoindre Hong Kong en vélo depuis la France avec mon amie. Nous voudrions ensuite remonter sur Pekin puis Oulan Bator en train et rentrer avec le trans sibérien. Est ce faisable avec des vélos? Et je rêve surement un peu, mais avec un tendem?...
Est ce que quelqu'un parmi vous peut me dire combien coute le trajet Moscou-Ulan Ude en Russie en achetant le billet directement sur place à moscou?? Plus de 150 euros? Merci
Est-ce possible de faire Ayuttaya-Sukhothai avec arrêt à Lopburi et visite rapide sachant que l'on doit être avant 18h à Phitsanulok je crois pour pouvoir aller jusqu'à Sukhothai... En train entre ayuttaya et Sukhothai je pense qu'il faut l'envisager...
Hammet58 · 16 juin 2007 à 21:40 · 3 participants · 2 245 affichages
J'ai lu dans le loenly planet que l'on avait la possibilité de faire une halte durant un long voyage en train. ex: entre Delhi et Chennai on s'arrête à Hyderabad, il est écrit que l'on nous tamponne notre billet là où on s'arrête puis on a deux jours...
Ecovillage · 16 juin 2007 à 10:11 · 3 participants · 34 420 affichages
J'ai acheté en ligne un billet de train pour ma mere qui devra le retirer à la billeterie automatique de le gare sncf de strasbourg, seulement voilà, elle prend jamais le train et elle s'inquiete, car elle a peur de ne pas savoir comment faire une fois...
Sandra8327 · 4 mai 2007 à 20:19 · 4 participants · 17 879 affichages
Je vais enprunter les chemins de fer espagnol Renfe je souahiterais aveoir vos avis sur leurs prestations ainsi quesi il est possible de mettre une voiture sur le train et les tarifs. Ne parlant pas très bien espagnol je ne comprend pas très bien le site...
Recherche des renseignement sur les trains au départ de hurghada, leurs prix et durée, et si quelqu'un pouvais me donner l'adresse internet de l'agence orbit tour de cette meme ville parce que j'ai essayer orbittours.net trouver sur goggle mais ca ne...
Miliz · 15 juin 2007 à 14:46 · 3 participants · 4 043 affichages
Quelqu'un a t'il deja pris un billet de train avec l'offre "séjour découverte 35%"? Je ne sais pas trop en quoi cela consiste, pour etre sur si je prends mes billets pour les vacances avec cette offre.. Merci
Je suis un cyclo-voyageur... qui veut voyage en train avec son vélo. Je suis du Québec. Je veux partir de Lyon à Annecy, le 23 juillet. Comment faire pour acheter un billet de TER à partir du Québec? Peux-t-on le réserver? Merci, pour les réponces. DomBru...
Je m'en vais pour l'inde du Sud durant deux mois (juillet/aout 2007). J'aimerais connaitre la durée du trajet Hampi-Pondichery en train. Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait vraiment sympa! Merci, a bientôt! Julia
Je suis nouvelle sur le site et dans les voyages. Je voudrai avoir des conseils de voyageurs avisés sur cette destination. C'est un train de nuit et je suis une fille. Est-ce qu'il est mieux de prendre une couchette individuelle pour la sécurité? Est-ce...
Le 24juillet je vais devoir ralier hanoi à haiphong pour moi prendre le bateau pour Cat Ba, il semblerai qu'il y a un train qui relie hanoi a haiphong avez vous des infos a ce sujet merci
J'habite à cannes et je souhaite me rendre en Espagne, cependant, je ne trouve aucun train qui part de nice pour arriver en espagne dans nimporte quelle ville (au mieux à Alicante) si quelqu'un peut-m'aider je serait très contente. Merci d'avance
Julien59 · 10 juin 2007 à 14:32 · 2 participants · 2 096 affichages
Je suis en pleines préparations de mon voyage en inde. Est-il possible à l'aide de trains at a glance de connaitre précisement la gare d'arrivée? indianrailways.gov.i... Un exemple, je compte rejoindre bangalore par le rajdhani express depuis delhi. A...
Et facile a trouver la gare pour prende le gatwuik express surtout que l on arrive pas avant 23h30 a l aeroport et pour savoir si il y en aura a cette heure la merci
Fourmi103683 · 26 avril 2007 à 14:34 · 5 participants · 11 976 affichages
Je compte partir pour la Pologne en Août, accompagné de ma cousine. Comme nous avons tous les deux 18 ans, la location de voiture est impossible (âge minimal requis: 21 ans!). Nous avons par conséquent décidé de faire le tour de la Pologne en train. Seulement...
Je part du Luxembourg vers léa chine en vélo pour 2008! Cependant une x arrivé a Peking je me demande comment retourner au luxembourg? J`avoue que le train me plairais enormément!!! Ce qui me me rapporte a poser la question suivante: Existe t il la possibilité...
Je fais la descente de la côte atlantique depuis nantes et ensuite je passe quelques jours dans le pays basque.Pour le retour vers nantes la portion bordeaux-nantes ne pose à priori aucun problème en corail intercités avec les vélos, mais c'est pour rejoindre...
Je cherche des infos tarifs sur les trajets le caire/luxor/assouan en train de nuit.. J'ai pas mal farfouille sur VF mais j'ai du mal a faire le tri. Je cherche un compromis classique entre pas cher et pas trop " classe basse-cour" Merci a tous pour vos...
Je recherche des informations sur le prix et le moyen de réserver un billet pr le train de nuit qui part de Vienne pour Venise et pour celui qui revient de Venise pour retourner à Vienne! Merci pour votre aide... Aurélie
Saraton · 2 juin 2007 à 15:39 · 4 participants · 2 659 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de réserver un billet de train en partance de Delhi par internet. En effet je me dis qu'il pourrait peut-être ne plus y avoir de places disponibles la veille pour le lendemain. En tous cas, si c'est sûr de pouvoir avoir...
Sophie125 · 27 mai 2007 à 18:11 · 3 participants · 42 083 affichages
Ma question est un peu bête mais il se trouve que je suis très malade en train et surtout si je me retrouve en sens inverse du train (j'ai déjà eu ca en prenant le train de Lille a Nice lorsqu'il fait demi tour en gare de Marseille) Donc voila, je dois...
D'après le Times of India paru hier après-midi 23 trains ont été annulés et il y a eu des manifestations "tendues". Parmi les annulations d'hier jeudi 31 mai: le Sarai Rohilla-Porbander Express, le Bareilly-Bhuj Express, l'Ahmedabad-Ashram Express, le...
Mon projet d'atteindre le sud-est asiatique en train en partant de Paris et via le transmongolien commence par un trajet Paris-St Petersbourg... et là c'est déjà difficile de trouver des informations! Je ne veux pas passer par le Belarus, donc j'avais...
Zosie · 30 mai 2007 à 23:12 · 5 participants · 15 535 affichages
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de questions sur le sujet... Une de mes amies m'a dit de ne pas réserver mes billets du Québec mais bien d'attendre d'être rendue en France pour réserver. Elle m'a dit de faire cela pour 2 raisons: 1- coûte quelques euros...