Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Bagage parti sans le passager
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Discussion
Réponses
Dernier message
Bagage parti sans le passager
Younedesign
· 3 février 2008 à 22:16 · 10 participants · 12 554 affichages
de
parti
r avec le
bagage
enregistre
sans
son
passager
qui est le proprietaire du
bagage
Je ne trouve pas cela normal car n'importe quel terroriste
...
... Si c'etait le contraire, que le
passager
soit
parti
et pas le
bagage
, ç'aurait été plus simple, on aurait
...
Divers
10
1 mars 2008 à 13:49
Christiang
»
Bagage perdu en transit: que faire?
Toutasiemut
· 3 juillet 2006 à 8:47 · 4 participants · 2 250 affichages
entre Vienne et Skopje, ma
valise
etait restee a Vienne
sans
doute pour danser la valse je me suis retrouvee
sans
mes vieilles fringues pour
...
si après 4 jours, ta compagnie n'a pas de nouvelles de ton sac, il vaut mieux
parti
r dans l'idée que tu ne le
...
Divers
4
4 juil. 2006 à 4:51
Toutasiemut
»
Bagage cabine et dimensions
Jéjé58
· 3 mai 2006 à 18:57 · 4 participants · 8 400 affichages
je ne pense pas car les compagnies aérienne sont très striques sur les dimensions des
bagage
s de cabine. De plus, le poids maximal pour un
bagage
...
ils posent un tag sur ta
valise
qui correspond à un code qu'ils placent sur ton billet et ils envoient ton
bagage
dans la soute! voilà pas plus
...
Divers
9
4 mai 2006 à 18:10
Jéjé58
»
Glacière comme bagage à main?
Brimont
· 29 avril 2008 à 11:59 · 6 participants · 9 971 affichages
Je pars en Corse cet été - apparemment cela a l'air d'être plus cool que pour aller dans certains pays - 23 kgs de
bagage
en soute. Petite
...
Méfiance pour les produits à ramener: l'été dernier, à l'occasion d'un bref Bastia/Marseille et retour (donc
sans
...
Divers
6
2 mai 2008 à 3:01
SeniorCH
»
Envoi de bagage par bateau
Virgininie
· 3 février 2008 à 22:43 · 3 participants · 11 489 affichages
si l'envoie de
bagage
s par bateau est possible, interresant, fiable? Si certains d'entre vous l'avez déja fait et si oui est ce que vous avez
...
toi a
bagage
s du monde ils sont specialiste des
bagage
s en fret aerien pour des petites quantite, par bateau il y a gallieni ils sont presente
...
Divers
>
France
2
20 fév. 2008 à 13:01
Catachoque
»
Transport de bagage encombrant dans un avion?
Vegass
· 12 janvier 2008 à 11:35 · 5 participants · 2 700 affichages
J'ai entendu dire qu'il est possible de prendre des
baggage
s volumineux tel qu'un vélo dans un avion? Est-ce vrai? Sinon, si par exemple
...
avait des américains qui avaient desq velo dans des
valise
s spéciales bon voyage Françoise. C'est considéré comme Xbag, tu dois absolument
...
Divers
4
14 jan. 2008 à 23:18
Bejuco
»
Sacs à glissière (Zip lock bags) pour liquides en bagage cabine
Askar
· 4 juin 2012 à 1:07 · 4 participants · 3 408 affichages
Je prends l'avion à Charles de Gaulle le mois prochain. J'aurais besoin de savoir si le contrôle de sécurité fournit les sacs à glissière réglementaires pour les produits liquides ou si je dois m'en procurer un avant. Peux-t-on en acheter dans
...
Divers
5
5 juin 2012 à 21:29
Askar
»
Une housse de guitare pour seul bagage?
Blastedpingi
· 3 juin 2008 à 12:02 · 2 participants · 1 755 affichages
Je pars plusieurs mois à l'étranger mais
sans
me séparer de ma guitare... J'ai décidé de
parti
r avec la housse de guitare mais il faut dire que la contenance limite beaucoup... Je voudrais donc savoir s'il existe une espèce d'hybride entre sac à dos et housse de guitare, ou
...
Divers
3
5 juin 2008 à 7:41
Mabgast
»
"Banane" autour de la taille considérée comme bagage à main?
Benoweb
· 14 juillet 2007 à 19:00 · 9 participants · 9 006 affichages
est ce que la banane passe
sans
que l'on considère cela comme un
bagage
à main? merci La "banane" est considérée en général comme une
...
...
Divers
12
18 juil. 2007 à 8:58
Williama
»
Peut-on prendre une guitare dans le bagage à main dans un avion?
Teamten
· 7 avril 2007 à 19:20 · 10 participants · 34 072 affichages
et ceux qui ont des dimensions
parti
culières (skis, vélo). Ils voyageront en étant séparés des autres
bagage
s et leur récupération se fera à
...
aéroports, les
bagage
s cabine doivent rentrer dans des dimensions
parti
culières (il y a souvent un machin pour tester ton
bagage
près des comptoirs
...
Divers
35
20 avr. 2007 à 17:59
Teamten
»
Bagages fragiles en soute
Sannae1
· 6 avril 2010 à 13:25 · 3 participants · 1 856 affichages
BONJOUR J AI COMME
BAGAGE
UN LANDAU EN OSIER POUR MA FILLE JE VAIS L ENREGISTRER COMME
BAGAGE
EN SOUTE CAR ILEST VOLUMINEUX JE M ADRESSE A VOUS SI VOUS VOUS AVEZ DES ASTUCES POUR QU IL ARRIVE EN BONNE ETAT FAUT IL LE METTRE DANS UN CARTON OU PLUTOT LE LAISSE SIMPLEMENT DANS UN
...
Divers
2
6 avr. 2010 à 18:47
Envallis
»
Bagages à main: où peut-on trouver des pochettes transparentes?
Mimialti
· 17 juillet 2008 à 17:18 · 12 participants · 46 013 affichages
Où peut-on trouver les fameuses pochettes transparentes zippées pour mettre les liquides pour les
bagage
s à main. Peut-on les acheter
...
'tu les a gratuitement a l'aéroport, juste avant que lon verifie les
bagage
s. ' En France il ne faut pas compter la-dessus.
Divers
16
20 juil. 2008 à 18:27
Tatra
»
Des bagages en plus pour vol Montpellier - Berlin le 29 septembre 2018
Lucieelm
· 21 septembre 2018 à 13:27 · 2 participants · 325 affichages
Berlin
Guides VF
...
Easyjet ne veut pas me rembourser et ça me fait vraiment cher pour rien (je suis étudiante..). Si vous aller à Berlin depuis Montpellier le 29 septembre à 13h55 (arrivé 16h35) je peux vous revendre à moins cher les places des
bagage
(qui
...
Divers
>
Allemagne
1
21 sep. 2018 à 22:57
Lescaribous
»
2 bagages dans une Peugeot 208?
Denis54
· 31 mars 2015 à 23:18 · 3 participants · 2 349 affichages
Croyez-vous qu'il est possible de loger 1 grand
baggage
et un
baggage
de taille moyenne dans une Peugeot 208? Il y a quelques année j'y étais parvenu dans une 207 mais c'était très serré A mon avis oui, Tu peux voir avec Google, tu écrit ; peugeot 208, coffre Et tu choisis
...
Divers
>
France
2
1 avr. 2015 à 8:57
Getperrier
»
Poids bagages avec différentes compagnies
Brutosor
· 21 décembre 2005 à 11:10 · 3 participants · 1 693 affichages
Gulf Air Emirates Singapore airlines Aeroflot merci a ceux qui ont empruntés ces compagnies de bien vouloir
...
pour les
bagage
s te fais pas chier, en asie, c'est pas les velos qui manquent t'en trouveras sur place. Mais bien sur! si je prends mon
...
Divers
4
21 déc. 2005 à 16:32
Brutosor
»
Assurance bagages
WallyGator
· 2 novembre 2004 à 21:23 · 3 participants · 2 379 affichages
Certaines compagnies d'assurance proposent un supplément assurance
bagage
s. Il me semble pourtant qu'en cas de pertes de
bagage
s enregistrés, Alors pourquoi payer une assurance
bagage
s en plus? Seb Oui la compagnie aérienne a une responsabilité
Divers
2
3 nov. 2004 à 12:06
Barzaz
»
Vos avis sur les bagages Delsey
Myrtille1707
· 26 juin 2025 à 21:40 · 2 participants · 489 affichages
...
ces années ma
valise
est encore en parfait état (les roulettes fonctionnent bien, la coque rigide n'a pas été abimée) Ce que j'apprécie
parti
culièrement c'est le faible poids de la
valise
(et dieu sait que le poids des
bagage
s en soute, on regarde ça de près) J'avais acheté ma Delsey en hypermarché
...
Divers
1
27 juin 2025 à 22:29
Lescaribous
»
Consigne à bagages à Krabi (Klong Jilad Pier)
Voyarêve
· 1 novembre 2019 à 19:10 · 2 participants · 550 affichages
Krabi
Guides VF
Quelqu'un sait-il s'il y a une consigne à
bagage
s à Krabi, en
parti
culier à l'embarcadère de Klong Jilad Pier? Merci! Cordialement J'ai contacté le Pier et ils disent qu’effectivement, il n'y a pas de consigne de
bagage
s. En fait, l'endroit est tout petit, un genre
...
Divers
>
Thaïlande
2
2 nov. 2019 à 20:06
Voyarêve
»
Renvoi de bagages au départ de l'étranger vers la France , le moins cher?
Didounette76
· 31 janvier 2012 à 8:23 · 4 participants · 2 263 affichages
Nous sommes actuellement en voyages en Asie, nous avons pris beaucoup de
bagage
s avant de
parti
r car nous avons fait un trip aux Etats-Unis avant et vu tous les changements de climats, on n'a pas vraiment pensé aux désavantages de prendre trop de
bagage
s. Nous sommes actuellement
...
Divers
>
France
3
8 mai 2013 à 12:40
Lovetrip91
»
Sécurisation des bagages sur certaines destinations d'Amérique Latine?
Nejmeddine
· 23 novembre 2010 à 20:33 · 7 participants · 5 261 affichages
J'avais ma
valise
de départ, et une 2ème achetée sur place avec les souvenirs et les cadeaux (je venais de passer
...
Je ne l'ai pas ouvert, et je l'ai mis ensuite dans ma
valise
,
sans
déplier le papier journal. Mais il n'y avait même pas faire
...
Divers
20
1 déc. 2010 à 16:36
Stork
»
Politique de bagages et manque de communication chez Expedia
DannyBiker
· 20 juin 2010 à 13:30 · 3 participants · 4 181 affichages
1*23kg pour KLM (comme pour presque toutes les compagnies aériennes européennes, bonjour l'arnaque), Et là, commence une grande
parti
e de ping pong où les deux compagnies me précisent soit que c'est l'autre compagnie qui est en charge
...
Divers
4
20 juin 2010 à 18:09
Michelzen
»
Choix des bagages pour voyager
Sylvsteph
· 5 juin 2010 à 10:06 · 7 participants · 13 018 affichages
...
A la gare, j'enviais beaucoup les voyageurs qui trainaient leur
valise
à roulettes. Quels sont les
bagage
s de qualité, fermant bien à clé et solides, dans lesquels on peut ramener des souvenirs du type service à thé
sans
les casser? Sylvie La
valise
a roulettes c'est
...
Divers
11
3 oct. 2010 à 12:24
Aurdub
»
Transfert des bagages lors d'escales (vols achetés par Expedia)
Sfeltan
· 8 avril 2009 à 0:38 · 2 participants · 3 466 affichages
Si c'est pas le cas, 2h30 on rattera notre avion... Qu'en pensez vous? A mon avis c'est
...
passeport, prise d'empreinte, photo, questionnaire...), récupérer ma
valise
, passer la douane et la ré-enregistrer, repasser les contrôles de
...
Divers
5
8 avr. 2009 à 20:53
Picchu
»
Dimension des bagages à main réglementaire?
Olmi
· 21 août 2008 à 9:32 · 2 participants · 3 747 affichages
Y a t il une dimension a respecter pour un sac a main en cabine...???, le mien fait 50x25, + la
valise
cabine aux normes, vais je passer
...
Merci j y vais de ce pas leur demander, OLMI.
Divers
2
22 août 2008 à 17:21
Olmi
»
Bière dans les bagages en soute
Vanessaetsim
· 3 mars 2008 à 12:50 · 8 participants · 93 642 affichages
du nombre et du poids des
bagage
s qui se trouvent sur ta
valise
dans le container) je l'ai refait avec des bouteilles en verre bien calées (dans
...
ami, on a tout de suite compris que c'était pas un incident des responsables
bagage
s d'un choc violent ou du sur poids sur la
valise
, rien qu'à
...
Divers
20
6 mars 2008 à 5:45
Laurent186
»
Assurances voyage pour les bagages?
Vangaal
· 1 décembre 2007 à 8:04 · 2 participants · 2 822 affichages
Aimerai savoir s, il existe des assurances voyage pour les
bagage
s seulement en cas de retard ou de perte... (ps: je suis au quebec) Oui y'en a, contacte n'importe quelle compagnie d'assurance ou une banque (comme la RBC). Merci bien je vais les apeler.
Divers
2
1 déc. 2007 à 22:04
Vangaal
»
Enregistrer ses bagages par le net
Maroken
· 24 août 2007 à 23:10 · 3 participants · 2 028 affichages
Si oui, les
bagage
s sont pris ou faut il les garder quand même avec nous? merci
...
. le stade d'après étant la téléportation du
bagage
par Internet directement sur le lieu de séjour!.
Divers
2
25 août 2007 à 20:27
Michel56
»
Question sur les bagages
Temporel
· 5 août 2007 à 2:13 · 8 participants · 2 934 affichages
Je pars pour la France avec Corsair et j'ai droit à 30 kg de
bagage
s. Le
bagage
à main est-il compris dans ces 30 kg? Merci! Non. sac à roulettes, à vide, c'est plus lourd qu'un sac
sans
roulettes... Le désert de Gobi ou la steppe, ce n'est pas très roulant pour les
bagage
s
Divers
11
10 août 2007 à 10:36
Maitairoa
»
Rapatrier des bagages en France depuis la Russie
Badock
· 8 avril 2007 à 17:10 · 3 participants · 2 955 affichages
d'été que j'espere mettre a profit pour rentrer tout doucement a montpellier, en passant par le plus de pays possibles
sans
payer de visa. Seulement voila, ici j'ai plein d'affaires, de fringues d'hiver, mon pc, etc. que j'aimerai bien recuperer en france une fois rentre au bercail, d'ou
...
Divers
>
Russie
2
10 avr. 2007 à 11:08
Mezgarne
»
Type de bagages pour le voyage?
Justims
· 16 mai 2006 à 13:14 · 3 participants · 1 440 affichages
puisque tu ne la portes pas Si tu voyages à la routarde en prenant les transports locaux tu portes ton
bagage
donc il vaut mieux un sac à dos
...
Donc pour les
valise
s où les sacs de voyage, c'est quoi selon vous les bons repères? Et est-ce
...
Divers
3
16 mai 2006 à 14:54
Wapiti74
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 181 visiteurs
en ligne depuis une heure!
401 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.