Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
C'est le moment de partir à Madagascar
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Discussion
Réponses
Dernier message
C'est le moment de partir à Madagascar
Tamerlan95
· 7 juin 2009 à 10:20 · 14 participants · 4 287 affichages
Acer moi aussi j ai envie de
partir
sur
mada
me retrouvant au chomage après 17 ans de vente de produit viticole l entreprise
...
MOI AUSSI J AI ENVIE DE
PARTIR
POUR
MADA
DE QUITTER LA FRANCE POUR Y BOSSER JE PART UN MOI MI JUILLET MI AOUT POUR UNE ASSOS
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
36
14 juin 2009 à 12:41
Tapayo
»
Est-il risqué de voyager à Madagascar en ce moment? (août 2012)
Gabij
· 7 août 2012 à 1:47 · 5 participants · 1 488 affichages
ivongo (nous n'avons pas trouvé d’hôtel ici si quelqu'un a un plan ce n'est pas de refus), ensuite
...
enfin jusqu en 2005 parfois la mer est trés agité demonté. si tu viens de tamatave alors il faut
partir
trés tres tôt le matin style 3heures
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
4
7 août 2012 à 11:14
Mowgly
»
Est-ce que le bureau de change à ivato rachète des ariarys?
Ours81
· 3 décembre 2025 à 4:09 · 3 participants · 270 affichages
Voudrais changer en euro car peut-être je ne reviendrais plus à
Mada
(après ce 21eme séjour) Il me semble que le bureau de change d’Ivato
...
à 5140 ariary pour 1 euro Honnetement je trouve un tres bon taux, ca m a meme surpris Les euros sont achetés par eux à 4800 et qq ce qui n est
...
Divers
>
Madagascar
5
23 déc. 2025 à 7:46
Rotsaka
»
Est-il prudent de faire la croisière Costa "Océan Indien" en janvier
Ledednet
· 29 septembre 2018 à 22:49 · 3 participants · 951 affichages
Nous nous interrogeons sur un croisiere Costa Réunion, Maurice,
Mada
gascar, Seychelles a la mi janvier 2019 car il s'agit de la période
...
En janvier 2018 ils ont fait
partir
le bateau 2 jours plus tôt en nous faisant
partir
quand
...
Croisières
>
Maurice
/
Madagascar
/
Seychelles
2
13 nov. 2018 à 18:51
Toto71
»
Est-il dangereux de partir à Madagascar durant le mois d'août 2016?
Nonorigole
· 13 février 2016 à 18:07 · 14 participants · 4 685 affichages
Oui, vous l'avez compris,
Mada
gascar est une destination non faite et non prévue pour vous. Sinon,
Mada
gascar est une destination chère, oui et non. L' open sky n' est pas réellement existant
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
88
24 fév. 2016 à 20:56
OcéanI
»
Est-il possible de visiter les villages des Zafimaniry à vélo VTT? (Madagascar)
Efs88
· 17 juillet 2015 à 21:04 · 8 participants · 3 493 affichages
3 photos
en VTT. Je sais que ces villages ne sont accessibles qu'à pied. Dans l'affirmative, j'aimerais savoir aussi s'il est possible
...
ceux -ci connaissent les chemins, les plantes, coutumes de chaque région et c'est avec eux que nous étions successivement..pour
...
Voyager à vélo
>
Madagascar
22
28 sep. 2016 à 7:01
Randfalmand
»
Est-ce sécure à Madagascar?
Annemaried
· 26 mai 2015 à 0:56 · 23 participants · 6 040 affichages
Sujet récurent sur le forum, la sécurité à
Madagascar
a fait l'objet de nombreux sujets. Sinon, qu'est-ce qu'ils foutent tous à
Mada
? On nous a laissé le choix entre BESANCON et
MADAGASCAR
.
Océan Indien Africain
>
Madagascar
47
14 juil. 2015 à 23:06
Sempervirent
»
Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010)
Tamerlan95
· 16 avril 2010 à 17:21 · 18 participants · 14 427 affichages
je n'ai pas l'impression que le tourisme vers
Madagascar
soit reparti... Je dois, en principe,
partir
2 semaines en Mai sur la côte Est ou Nord-Est, après 2 mois a
mada
, se croient investis pour la sécurité...je souris. Ta remarque est tellement
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
160
30 mai 2010 à 17:21
Alexp79
»
Est-il prudent de visiter Nosy Be et Diego Suarez seul?
Deryan
· 19 juillet 2009 à 14:57 · 11 participants · 4 814 affichages
Région d'Antsiranana
Guides VF
pas une grande représentation de
Madagascar
mais vous avez choisi une croisière et c'est votre choix. Vous reviendrez une autre fois à
Mada
qui mérite effectivement plus que deux escales A nosy be (nous n'avons pas aimé car ça n'est pas
mada
!) vous pouvez aller jusqu'à la plage de
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
21
25 juil. 2009 à 16:26
Ebiau
»
Est-il risqué de se rendre actuellement en vacances à Madagascar (Tananarive)? (16 juillet 2009)
Mfrey974
· 17 juillet 2009 à 0:50 · 16 participants · 8 628 affichages
Antananarivo
Guides VF
s'annonce plutôt Bien - je ne
partir
ais pas seul - j'ai trouver 3 personnes de confiance avec qui voyager qui ont déjà séjourner à
Mada
pas
...
!! Je vois qu'une personne de plus à attraper la
Mada
scarite!!!!!!!!... Et oui, c'est
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
58
9 sep. 2009 à 20:51
Tamerlan95
»
Est-il raisonnable de vouloir partir à Madagascar dans les semaines à venir?
Tamerlan95
· 14 février 2009 à 20:10 · 32 participants · 14 170 affichages
Oui c est sur avant de
partir
il faut absolument demander a air
mada
pareil en arrivant sur place mais ceci sans garantie d autant que deja
...
!!!! Sachez
Mada
me qu'en ce
moment
tout peut arriver à
Mada
et même une guerre civile ou des pbls ethnique!!! On
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
117
2 mars 2009 à 7:21
Acer
»
Madagascar est-il vraiment si physique?
Chan91
· 20 avril 2016 à 21:30 · 4 participants · 818 affichages
4 photos
suppose que si on a des pbs de souffle ou qu'on est vraiment pass du tout sportif même une petite ballade pose problème. A
Mada
, généralement
...
Tu peux y faire un tour pour avoir des infos sur
Mada
. Bon circuit et profite, c'est une île magnifique. Kikou.
Océan Indien Africain
>
Madagascar
6
30 mai 2016 à 9:33
Mout58
»
C'est nouveau: Frank Pouppart - Terminus Nosy Bé
Andreadoria
· 6 octobre 2015 à 6:15 · 2 participants · 1 187 affichages
terminus nosy bé. Pressé de le recevoir et de lire les commentaires horrifiés dans la presse ou ici... Hasard du calendrier, le procès de "l'affaire de NOSY BE" a débuté hier à ANTANANARIVO. Lu d une traite
...
Livres, films et documentaires
>
Madagascar
2
18 oct. 2015 à 9:00
Andreadoria
»
Où est situé Anosiala (Madagascar)
JJcho
· 7 avril 2014 à 19:19 · 2 participants · 1 101 affichages
mais j'ai fait une mauvaise manip. et envolé le message!donc ça se situe à 15 km
...
il y a deux Anosiala à
Madagascar
tout comme il y a deux Sabaina, deux Antsirabe, deux Ankorondrano, etc. Le second Anosiala est une commune
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
1
9 avr. 2014 à 10:04
Quatrevingt
»
Quelle est cette chanson malgache?
Bromain
· 25 novembre 2013 à 17:31 · 3 participants · 2 956 affichages
Est ce que quelqu'un à une idée de quelle chanson ça pourrait-être? Merci d'avance Benoît Les tubes entraînantes et à la mode du
moment
...
youtube.com/... www.youtube.com/... à moins que c'est cette musique entraînante que tu recherches www.youtube.com/...
Musiques du monde
>
Madagascar
4
1 déc. 2013 à 15:52
Karakory49
»
Côte est de Madagascar à vélo: compte-rendu (bis)
Ta62
· 25 septembre 2013 à 18:59 · 6 participants · 3 033 affichages
J'ai fait un site compte-rendu détaillé avec mes impressions ici:
mada
gascar.en-vadrou... ; commentaires
...
Nosy Be/Morondava.
Mada
est un beau terrain de jeu pour les cycliste de tout niveau. Je reviens à l'instant
...
Voyager à vélo
>
Madagascar
8
21 oct. 2016 à 7:42
Jasrymn
»
Cote Est et Mananara
Rafale33
· 29 juillet 2013 à 11:40 · 5 participants · 1 828 affichages
dormir, ça fait beaucoup et il suffit qu'il pleuve cette nuit là... la soirée est rater. En fait je pensais
partir
à Ste Marie en avion
...
- Manakara il y a un départ les mardi, jeudi et samedi, mais comme toujours à
Mada
, il faut confirmer, de plus l’heure de départ est 7H ou 7H30
Océan Indien Africain
>
Madagascar
16
11 août 2013 à 21:05
Rotsaka
»
Comment est la route d'Antsirabe à Morondava?
Jakass
· 21 juillet 2013 à 18:56 · 8 participants · 6 612 affichages
2 photos
- Morondava est une grosse journée de conduite donc fatigant. A
partir
de miandrivazzo il fait chaud à très chaud... prévoyez donc un 4*4 avec
...
C'est ça 45 à 50 avec un Taxi brousse, 60 avec un véhicule de loc ce sont de bonne moyenne sur route goudronnée a
mada
.
Océan Indien Africain
>
Madagascar
22
28 juil. 2015 à 16:40
Chacouate
»
Madagascar: est-ce mieux de changer des euros en ariary et pas des francs suisses?
Maevita
· 21 août 2012 à 9:25 · 5 participants · 2 314 affichages
Je sais que normalement ce n'est pas avantageux de convertir deux fois. Mais pour
Mada
gascar je ne suis pas sûre. D'abord parce que certains
...
pour me conseiller la meilleure façon de faire (év. en MP). Je resterai 6 semaines à
Mada
gascar et je
partir
ai dans 3 semaines. Pour le reste
Océan Indien Africain
>
Madagascar
6
12 sep. 2012 à 20:10
Sempervirent
»
Côte est de Madagascar en une semaine
Fili
· 11 février 2012 à 10:26 · 3 participants · 1 565 affichages
Je voudrais savoir s'il est raisonnable en une semaine de faire Tana Tamatave (1 jour ou 2) puis Ste Marie (3 jours) puis retour sur
...
vers le nord, la route correcte s'arrête à Maroantsetra. Faire Ste Marie - Diego via Tana en taxi brousse va je pense vous épuiser! C'est un
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
3
12 fév. 2012 à 10:22
Fili
»
Côte est de Madagascar à vélo: compte-rendu
Onomamou
· 18 janvier 2011 à 13:06 · 10 participants · 6 340 affichages
4 photos
traversée du Masoala pouvez-vous m"en dire un peu plus? Merci et bonne soirée. Pour ce qui est de notre ressenti sur
Mada
: c'était notre
...
Pour qui connait tant soit peu
Mada
, je pense que c'est un bon plan (pas de villageois francophones
...
Voyager à vélo
>
Madagascar
19
8 jan. 2016 à 15:29
Giorgio450
»
Quelle est la compagnie aérienne la plus avantageuse sur Madagascar?
Tamerlan95
· 18 juillet 2010 à 21:18 · 5 participants · 1 901 affichages
...
Merci J'ai fait une simulation rapide sur le comparateur du forum qui est assez bon voici le resultat voyageforum.com/... pour ce genre de truc je pense que c est air mad et peut etre je sais c est debile un A / R et tu balances le retour... Je suis comme
...
Compagnies aériennes
>
Madagascar
7
21 juil. 2010 à 10:29
Vivi123
»
Côte est de Madagascar à VTT: Farafagana - Fort-Dauphin par la RN12 en longeant la côte?
Vapkse
· 9 février 2010 à 23:32 · 8 participants · 5 535 affichages
9 photos
Un avantage en vélo, est que c'est transportable en pirogue. Un peu risqué, mais faisable. Je connais bien
Mada
, j'y suis allé 6x, J'espères que tu me partagera ton expérience de ton voyage a
mada
. Mercie serge. Bravo. La suite
...
Voyager à vélo
>
Madagascar
17
13 fév. 2012 à 19:38
TiPasVoyages
»
Madaonline est de retour
Acer
· 9 février 2010 à 5:59 · 3 participants · 1 907 affichages
autrement est de nouveau en ligne. www.
mada
online.net/ Une nouvelle version épurée... . autrement. A+. Bilan après une année d'ouverture: Plus de 500'000 visiteurs et surtout 2 piratage du serveur!
Océan Indien Africain
>
Madagascar
6
19 déc. 2010 à 3:03
Bernard93
»
Quelle est la meilleure façon de procéder pour se marier avec une malgache vivant à Madagascar
Tamerlan95
· 5 janvier 2010 à 14:01 · 19 participants · 16 027 affichages
je pense que tu restes sur une certaine rancoeur pour
Mada
, je sais que tu aimes beaucoup ce pays, mais tu n'est pas le seul... C'est à ce
moment
là, (aprés avoir pris rendez-vous par tél) que tu pourras retirer ton livret de famille au Consulat.
Formalités de mariage
>
Madagascar
53
10 juil. 2011 à 14:08
Patnosybe
»
Qu'est ce que " le Sambrata à Mananjary " (Madagascar)
Tamerlan95
· 2 septembre 2009 à 10:44 · 4 participants · 2 077 affichages
Qu'est ce que " le Sambrata à Mananjary " Explications données dans un article " la Tribune de
Madagascar
" www.
madagascar
-tribu... 2478.html
...
!!!!!!!! Non bien sur que je vais repartir avant et déjà en novembre mais encore dans l'est de
Mada
pour ls récolte des litchis en surtout
...
Divers
>
Madagascar
9
4 sep. 2009 à 13:31
Maki11
»
Qu'est ce que la brousse en Afrique et à Madagascar?
Voyagemarine
· 31 juillet 2009 à 11:44 · 11 participants · 6 748 affichages
de village de brousse, hors la brousse c'est la ou il n'y a rien donc il ne peut pas y avoir de village!!! " petite question donc: dans vos
...
brousse à
mada
et sans être en afrique la signification c'est quitter un lieu reconnu, tes voisins même à 50 mètres, sans electricité et sans
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
18
8 sep. 2009 à 15:34
Donvito
»
Côte est de Madagascar: Sainte-Marie, Tamatave, Pangalanes, Palmarium...
Suzajoh
· 8 octobre 2008 à 1:59 · 9 participants · 5 311 affichages
Région de Toamasina
Guides VF
Qui pourrait svp me donner un coup de pouce pour organiser la partie Est de mon séjour sur
Mada
En effet, entre visite de Tamatave, Nous envisageons également jusque 2 à 3 vols intérieurs. Pour info, c'est notre 2° séjour sur
Mada
après une première
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
25
12 oct. 2008 à 19:35
Jipi
»
Côte est de Madagascar: activités minières
Clemsou42
· 8 mars 2008 à 22:36 · 2 participants · 2 405 affichages
Je cherche des informations sur les activités minières de la côte Est, plus précisement dans la région située entreTamatave, Mahanoro
...
Je voudrais donc savoir si vous avez des infos concernant cette activité dans cette région de
Madagascar
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
1
12 mars 2008 à 12:05
Malone47
»
Pourquoi est-ce si cher d'aller à Madagascar?
Nanounette
· 25 février 2008 à 16:19 · 13 participants · 6 392 affichages
pas d'où tu sors tes prix sur
Mada
, mais je suis sur que cela est de l'arnaque à haut niveau!!!!!! Mais, la question que je me pose en te lisant, Bonne soirée. 2000 euros? C'est bien cher... moi j'étais parti à Antananarivo en début mai à
partir
de Paris et ça m'avait coûté
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
22
28 fév. 2008 à 16:44
Jipi
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
11 246 visiteurs
en ligne depuis une heure!
377 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur Madagascar:
Sécurité sur les routes malgaches
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Randonner en sécurité à Madagascar
Voyager à pied > Madagascar
568 photos
Entre Réunion et Nosy Bé
Carnets > Réunion
Peut-on manger local sans soucis à Madagascar?
Voyager en santé > Madagascar
95 photos
Ile Sainte-Marie, octobre 2018
Carnets > Madagascar
Le e-Visa enfin disponible pour Madagascar
Actualité > Madagascar
Se déplacer à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
75 photos
Nosy-Bé aux multiples facettes
Carnets > Madagascar
21 photos
Souvenirs de la Grande Ile
Carnets > Madagascar
Réflexion sur des vacances à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Madagascar, j'aime, j'aime pas...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Sécurité pour fille seule à Madagascar
Voyager au féminin > Madagascar
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.