Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Lenteur du déclenchement
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Discussion
Réponses
Dernier message
Lenteur du déclenchement
Marieno75
· 26 février 2008 à 10:26 · 8 participants · 1 656 affichages
me donner des infos à ce sujet? Merci d'avance. Ben il te faut un reflex! la seul solution pour avoir un temps de
déclenchement
nul et possibilité de mettre l'objectif que tu veux. Moi j'ai un Pentax Ist DL en 6m de pixel, avec un 18/55 et un 70/300 (équivalent 100/400 en argentique
...
Photographie et vidéo en voyage
13
15 mars 2008 à 21:38
Enzo0511
»
Lenteur de l'administration pour obtenir le permis international
Fpasian
· 8 mai 2018 à 22:41 · 8 participants · 2 043 affichages
Face aux
lenteur
s et au silence de l'administration lorsqu'il s'agit de l'obtention du permis de conduire international, j'invite tous
...
d'une certaine façon cette
lenteur
et cette difficulté administrative doperait même la fraude. L'argument "sécurité" est bidon, ce
...
Formalités administratives
>
France
15
19 mai 2018 à 11:49
Tatra
»
Train, bus, paysages, vie et lenteur en Birmanie
Veve75020
· 8 septembre 2006 à 20:37 · 3 participants · 2 868 affichages
Je pars en decembre en birmanie pour 5 semaines, je cherche des renseignements concernant des trajets en bus, pick up et surtout train comprenant les plus beaux paysages, la plus belle "vie à bord"...peu importe la rapidité et le confort!
...
Asie du Sud-Est
>
Birmanie
4
9 sep. 2006 à 1:44
Veroeddy
»
Lecteur DVD sur le MSC Preziosa
Pipamagnifiq
· 27 mai 2018 à 8:56 · 3 participants · 778 affichages
5 photos
Nous partons en famille sur le Preziosa Yacht club, avec nos petits enfants. Quelqu’un pourrait-il me dire si on peut brancher un lecteur Dvd sur le téléviseur? Ainsi Cendrillon et Blanche-Neige pourront occuper nos petits, pendants les, jours
...
Croisières
>
Norvège
8
27 mai 2018 à 20:38
Pipamagnifiq
»
Lecteur CD à l'hôtel Melia Las Dunas?
Elofloed
· 30 janvier 2013 à 20:50 · 2 participants · 618 affichages
Nous serons au Melia Las dunas au mois de Mars et nous aimerions savoir si il y a des lecteur CD dans les chambres? Merci à l'avance. Dans le temps non. I-pod serait a considérer!. Merci d'avoir répondu. C'est ce que nous pensions
...
Hôtels en forfait tout-inclus
>
Cuba
3
30 jan. 2013 à 22:47
Flagman101
»
Lecteur MP3 dans un vol Lufthansa pour les États-Unis?
Elvis95100
· 29 juillet 2011 à 15:00 · 4 participants · 1 883 affichages
Je suis a 14h du départ direction le voyage de ma vie pour l'ouest des états unis. Et je ne trouve rien sur le net concernant le droit d'écouter son baladeur mp3 dans l'avion!!!!!!!!!!!!! J'ai appeler LUFTHANSA car je pars de ROISSY pour LOS ANGELES
...
Compagnies aériennes
>
États-Unis
8
29 juil. 2011 à 20:36
Elvis95100
»
Lecteur DVD portable pour Cuba?
Tanote
· 4 juillet 2008 à 15:17 · 3 participants · 2 592 affichages
Nous partons dimanche à cuba j'aimerais savoir si l'on emmene avec nous un lecteur dvd portable (pour mon fils) nous pouvons avoir des problèmes à la douane de cuba bien sur merci pour vos réponses bon voyage à tous tanote Vous n, aurez
...
Formalités administratives
>
Cuba
3
26 juil. 2008 à 1:05
Janis4
»
Lecteur CD au Melia Las Antillas, Varadero
Bellebrune
· 14 avril 2007 à 15:03 · 2 participants · 1 368 affichages
Varadero
Guides VF
Je part lundi pour le Melia las Antillas si vous y êtes aller pouvez vous me dire si il y à un lecteur CD dans la chambre.J'ai choisi une chambre Suite Supérieur concierge. merci pour l info JOsée Et bien moi je suis aller en fevrier et
...
Hôtels en forfait tout-inclus
>
Cuba
1
16 avr. 2007 à 17:53
Voyage911
»
Lecteur MP3 pour un tour du monde
Chelsea
· 8 avril 2007 à 16:27 · 6 participants · 2 534 affichages
je compte m'en acheter un mais je ne sais pas lequel A bientôt Chelsea Le plus lourd (en mo) possible, ça permet d'y mettre tes musiques préférées et celles que tu découvriras lo long de ton parcours
...
Faire le tour du monde
9
30 avr. 2007 à 14:01
Chelsea
»
Lecteur DVD portable dans l'avion
Sandradu57
· 11 février 2007 à 9:42 · 3 participants · 4 325 affichages
A t-on le droit de prendre un lecteur dvd portable dans l'avion? OUI A+. Pas de probleme sauf au decollage/... Saches aussi que la plupart des grandes compagnies (singapour, emirates, cathay etc) ont deja des ecrans personels avec
...
Compagnies aériennes
2
11 fév. 2007 à 12:17
Cool31
»
Lecteur de DVD portable en avion?
Amabilys
· 31 janvier 2007 à 23:01 · 8 participants · 14 985 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les lecteurs dvd portables sont autorisés dans l'avion et comment recharger car autonomie de 2 heures? Jusqu'aux dernières nouvelles, oui le dvd portable est accepté (comme lecteur cd...).Peut-être
...
Compagnies aériennes
13
2 fév. 2007 à 7:32
Vilcanota
»
Lecteur DVD portatif et autres saisis aux douanes cubaines?
Christou29
· 10 septembre 2006 à 23:46 · 9 participants · 2 621 affichages
À l'agence de voyage on m'a dit que c'était très difficile d'apporter des DVD portatifs ou des walkie talkie car les douaniers les confisquent très souvent??? Que pensez-vous de ça? C'est une des raisons qui me dérangent car j'ai pas le goût d'avoir
...
Formalités administratives
>
Cuba
10
17 sep. 2006 à 1:35
LadyOk
»
Lecteur de compact Flash dans les cafés-web au Chili et au Pérou?
Dréanne
· 16 mai 2006 à 1:55 · 3 participants · 2 614 affichages
J'aimerais savoir si les café internet au Chili et au Pérou sont parfois munis de lecteur de compact flash. J'utilise un Mac et j'etais bien dessus de savoir qu'il fallait installer un logitiel sur les PC pour lires les compact flash. Je pars
...
Photographie et vidéo en voyage
>
Chili
/
Pérou
2
17 mai 2006 à 19:01
Veroeddy
»
Lecteur portable de photos epson P-2000
Virginie
· 27 juin 2005 à 17:22 · 7 participants · 4 593 affichages
Je viens de m'acheter, l'epson viewer P-2000 pour le stokage de mes photos, je pars 2 mois "seulement "mais je viens également de m'offrir un nikon D70 et je ne veux pas limiter le nombre de photo par manque de stokage mais tjs avec mon problème
...
Photographie et vidéo en voyage
25
7 oct. 2006 à 13:11
Vilcanota
»
Jeune lecteur à court de stock: librairies au Laos ou en Thaïlande
Lodyesp8
· 28 février 2018 à 10:34 · 4 participants · 1 009 affichages
Actuellement partis pour un peu plus de 6 mois avec un jeune lecteur de 6 ans, il est venu à bout de ses 3 livres et de son picsou géant, du coup il nous casse un peu les pieds, alors si des expat on en stock qq livres pour les 6-7 ans d'occas'
...
Voyager avec des enfants
>
Laos
/
Thaïlande
6
1 août 2018 à 16:57
Bobmorgan
»
Le lecteur MP3 idéal en voyage - besoin de conseils
Lolodesiles
· 1 novembre 2010 à 9:56 · 8 participants · 4 123 affichages
2 photos
Je suis un peu (totalement) largué par les nouvelles technologies et je suis perdu entre les MP3, Ipod, Iphone et autres trucs que j'sais même pas à quoi ça ressemble... Bref... je voudrais pouvoir écouter mes MP3 dans un
...
Divers
14
15 nov. 2010 à 0:22
Alainqc
»
Branchement lecteur dvd à Varadero
Charlott
· 8 janvier 2006 à 3:27 · 4 participants · 1 854 affichages
Varadero
Guides VF
Je pars bientôt pour Varadero et je pensais m'apporter un lecteur dvd pour les soirées, car les spectacles ne sont pas toujours de bon goût! Bref, avez-vous déjà fait l'expérience d'amener un lecteur et de le brancher à la télévision de votre
...
Hôtels en forfait tout-inclus
>
Cuba
6
14 jan. 2006 à 2:46
Charlott
»
Quel lecteur MP3 acheter pour un tour du monde?
Pascalegim
· 21 avril 2005 à 18:29 · 9 participants · 2 740 affichages
Je n'y connais rien et je veux m'acheter un lecteur MP3 pour mon voyage (départ Juin). Contraintes: 4 à 5 Go - je vais me déplacer tout le temps bien sûr, je souhaite pouvoir télécharger de la musique dans des internet café si je le souhaite
...
Divers
9
1 juil. 2005 à 4:06
Breizhoo
»
Achat d'un lecteur de musique à Cuba
Ecotour
· 12 janvier 2013 à 2:02 · 2 participants · 842 affichages
J'aimerais savoir si les Cubains peuvent acheter a Cuba, un lecteur de musique style Ipod ou autres et a quel prix.Est-il préférable de l'acheter ici au Québec et l'apporter. merci Il y a des lecteurs de musique et autre appareil de ce
...
Antilles
>
Cuba
1
12 jan. 2013 à 7:42
Gigi1234
»
Prise pour lecteur DVD portable chez American Airlines et Iberia? (vol vers New York)
Grizzly84
· 21 mai 2012 à 18:42 · 5 participants · 2 709 affichages
New York
Guides VF
Je voulais savoir si il y avait une prise pour pouvoir regarder des dvd avec mon lecteur dvd portable personnel. Je pars avec American Airlines a l'aller et Iberia au retour en classe eco. Merci beaucoups et
...
Compagnies aériennes
>
États-Unis
11
24 mai 2012 à 14:51
Banb73
»
Ordinateur portable et lecteur DVD à la douane américaine?
L123
· 10 août 2011 à 16:21 · 5 participants · 2 204 affichages
Je pars pour un voyage de 2semaines aux états unis et je souhaite emporter avec moi mon ordinateur portable ainsi que mon lecteur dvd portable. J'aurais aimer savoir si il faut se munir d'une pièce spéciale pour prouver que l'achat n'a pas été
...
Formalités administratives
>
États-Unis
4
14 août 2011 à 13:21
Everest22
»
Tokyo: où trouver un lecteur MP3 de la marque Samsung ou Creative?
Courgette
· 25 mai 2010 à 14:16 · 2 participants · 1 038 affichages
Tokyo
Guides VF
Je suis au japon et je veux m'acheter un mp 3 de la marque Samsung ou Creative. Je suis déjà allée du coté de Shibuya et de Akihabara mais j'ai été déçue par le manque de choix, qui se résume a: Ipod et Sony (par contre ils ont 15000 sortes d'écouteurs)
...
Asie du Nord-Est
>
Japon
3
26 mai 2010 à 10:51
Courgette
»
Brancher un lecteur dvd à l'aéroport à Québec et à Cuba?
Milena77
· 27 mars 2010 à 16:34 · 3 participants · 1 463 affichages
Je pars en voyage avec ma fille de 3 ans, et j'avais comme projet d'amener avec nous son lecteur dvd. J'aimerais savoir s'il y a des endroits pour le brancher dans la salle d'embarquement à Québec et aussi à Cuba? et dans l'avion à partir de son
...
Compagnies aériennes
3
1 avr. 2010 à 3:11
Master98
»
Problème de lecteur DVD en Thaïlande
Siammarc
· 22 juin 2009 à 4:44 · 5 participants · 2 636 affichages
J'ai un lecteur DVD acheté en France.Je ne peux pas m'en servir pour voir des DVD achetés en Thaïlade!!! Quand je met mon DVD, il y a ceci (code de région érroné)qui s'affiche sur la télé. Est il possible de changer qqchose
...
Asie du Sud-Est
>
Thaïlande
5
22 juin 2009 à 13:37
Siammarc
»
Hôtel Royal Hideaway Ensenachos: lecteur dvd dans les chambres?
Egedge
· 30 avril 2008 à 4:08 · 5 participants · 2 697 affichages
J'irai en mai au Royal Hideaway Ensenachos et je voudrais savoir si on peut faire jouer des films qui sont sur disque DVD-R sur le lecteur DVD dans les chambres? Merci Certainement, j'y étais du 5 au 19 avril. Les lescteurs installés dans
...
Hôtels en forfait tout-inclus
>
Cuba
12
2 mai 2008 à 14:36
Lysblanc
»
Cuba: apporter un lecteur DVD sans problème à la douane?
Cubata
· 13 mars 2008 à 22:16 · 2 participants · 1 920 affichages
Il semble que Cuba ait autorisé la vente sans restriction d'ordinateurs, lecteurs dvd, magnétoscopes, télévisions 19 et 24 po, et autres appareils comme des micro-ondes... Est-ce que ça veut dire qu'on pourra maintenant apporter un lecteur dvd
...
Formalités administratives
>
Cuba
1
13 mars 2008 à 22:21
Gigi1234
»
Apporter un lecteur DVD à Cuba?
Pierrelpg
· 5 mars 2008 à 16:18 · 15 participants · 7 265 affichages
Puis je apporter comme cadeau un lecteur DVd le prix est de 35.00 CDN. Pierrelpg Oui, tu as le droit, les règlements de la douane cubaine te permettent jusqu'à 50 cuc sans avoir de frais douanier à payer. www.aduana.co.cu. Jaimerais
...
Antilles
>
Cuba
33
14 juil. 2008 à 2:23
Flamand
»
Amener un lecteur DVD par avion en Tunisie
Nougatine88
· 17 janvier 2007 à 11:36 · 2 participants · 1 966 affichages
j ai un doute.. je dois amener un lecteur DVD en tunisie.. 1) avec les nouvelles dispositions pour les effets en cabine, est-il possible de le prendre en bagage a main?? 2) vais-je payer des droits
...
Afrique du Nord
>
Tunisie
3
19 jan. 2007 à 8:57
Mehdis
»
Hôtel Melia Cayo Guillermo: lecteur mp3 (ipod) et électricité
Ziggy13
· 24 décembre 2006 à 15:53 · 2 participants · 1 906 affichages
Cayo Guillermo
Guides VF
Nous serons à l'hôtel Mélia de Cayo Guillermo pour 1 semaine à partir de 9 janvier prochain. Notre fille de 17 ans qui nous accompagne désire apporter son ipod. Cela est-il permis? Si oui, quelqu'un sait-il quel genre de prise de courant il y
...
Hôtels en forfait tout-inclus
>
Cuba
2
29 déc. 2006 à 4:51
Ziggy13
»
Transport de lecteur dvd à Cuba
Scaphoide196
· 11 décembre 2006 à 14:40 · 5 participants · 1 723 affichages
J'aimerai savoir s'il est possible de transporter un lecteur dvd à cuba et si cet appareil est soumis à une taxe (en effet si l'appareil vaut 50 euros à combien peut s'elever la taxe douaniere...?) Il n'y a pas de taxe officielle puisque
...
Antilles
>
Cuba
5
14 déc. 2006 à 2:39
Labonin
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
8 963 visiteurs
en ligne depuis une heure!
418 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.