Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Avis sur notre circuit au Québec
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
18
Discussion
Réponses
Dernier message
Avis sur circuit Québec-Chicago
DouGy
· 6 juillet 2007 à 15:48 · 3 participants · 3 259 affichages
Chicago
Guides VF
Dans le cas ou je prépare mon voyage à Sherbrooke, est-ce que c'est encore
sur
de réserver des auberges de jeunesses à ces moments là? La même chose pour la ville de
Québec
. Je concentrerais ce voyage
sur
la région qui couvre Tadoussac et par la suite te diriger directement
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
6
6 juil. 2007 à 20:32
DouGy
»
Avis sur circuit motoneige au Québec en mars?
Misscélia
· 5 janvier 2010 à 11:36 · 11 participants · 4 909 affichages
4 photos
Merci d'avance Célia ! Ne ferais tu pas le
circuit
quebec
sous la neige??? si oui je fait le meme et je pars
...
??? Bon courage pour ton
circuit
... C'est pas gagné, de nombreux
circuit
s sont bloqués par l'UPA
...
Québec
20
8 déc. 2010 à 12:43
Lujack
»
Avis sur circuit Montréal-Québec-Etats-Unis
Anticosti
· 24 février 2008 à 23:49 · 6 participants · 4 860 affichages
Québec
Guides VF
Même si nous connaissons les distances (merci Michelin) on a pas vraiment d'idées
sur
le temps que
...
d'ici là nous aurons bien le temps d'affiner les lieux à visiter mais
sur
tout si vous connaissez des endroits sympa dans le Vermont, au
Quebec
.
Amérique du Nord
>
États-Unis
/
Québec
>
Région de Québec
7
25 fév. 2008 à 19:33
Anticosti
»
Avis sur circuit au Québec en octobre?
Tolstone
· 16 juillet 2011 à 17:24 · 14 participants · 5 209 affichages
le
Québec
a peu à offrir en patrimoine bâti. Normal: c'est un lieu habité à l'européenne trop jeune encore. C'est donc
sur
les
...
La Françe pour un touriste, a tout et en plus, de la bonne bouffe, ce qu'il y a très peu au
Québec
sur
tout en région.
Québec
47
22 juil. 2011 à 19:45
Kat2
»
Avis sur circuit Gaspésie - Québec - New York
Pikadelavega
· 3 juin 2009 à 15:42 · 4 participants · 4 029 affichages
New York
Guides VF
Je pars au Canada du 4 au 27 Juillet avec ma copine nous aimerions avoir un avis
sur
le
parcours
que l’on a prévu:Est-ce, selon vous, Merci beaucoup a tous. Sylvain. À mon avis, vous allez
sur
tout faire de la route pendant la majorité
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
/
Québec
>
Gaspésie
8
11 juin 2009 à 6:09
Koiv870
»
Avis sur circuit au Québec en juillet 2009
Kikou72
· 1 avril 2009 à 8:06 · 9 participants · 2 646 affichages
À
Québec
, le Vieux-Québec se
parcourt
très bien à pied. Merci pour votre réponse. Maintenant que l'
itinéraire
est plus ou
...
se trouve a sa pointe Est et qui offre un superbe panorama
sur
la cote du Charlevoix. A
Québec
il faut
sur
tout prendre le temps de flaner dans
...
Québec
13
5 avr. 2009 à 10:01
Kikou72
»
Avis sur circuit au Québec avec deux enfants cet été 2008
Lafrance
· 25 février 2008 à 1:03 · 15 participants · 8 448 affichages
Note le fjord de Saguenay ça vaut le détour. Merci de votre réponse. le traversier à Baie-commeau est inclus dans ce
circuit
. Par contre, noter que vous n'aurez pas d'embouteillage à Montréal et à
Québec
. Votre
circuit
est réalisable si vous étiez que
...
Voyager avec des enfants
>
Québec
23
19 nov. 2009 à 23:38
Lafrance
»
Avis sur circuit au Québec avec des enfants en février
Bisoonours
· 19 novembre 2007 à 11:51 · 2 participants · 2 370 affichages
Nous voudrions partir en vacances au
Quebec
(fin fevrier) avec nos fils de 2 ans et 4 ans 1/2. Nous envisageons de faire un
circuit
organisé Voici quelques details du
circuit
: Visite de
Quebec
avec dejeuner dans un resto panoramique Visite de la forêt assoupie et dîner
...
Voyager avec des enfants
>
Québec
3
19 nov. 2007 à 19:13
Rsaucier
»
Avis sur circuit au Québec en juin 2008
Kimy6791
· 17 novembre 2007 à 12:05 · 6 participants · 3 438 affichages
réserver les hôtels à Montréal et à
Québec
, j’aimerais vous soumettre mon projet de
circuit
. 12 juin: Paris - Montréal 17h50 13 juin: Montréal
...
je connaisse de la route après Tadoussac (jusqu'à Forestville) ne mérite pas ce détour! Pour votre
itinéraire
: la route 138 vers
Québec
est
...
Québec
7
21 nov. 2007 à 10:58
Kimy6791
»
Avis sur circuit de quinze jours au Québec ou Québec/Ontario
Tadzoa
· 1 juin 2011 à 15:12 · 4 participants · 1 115 affichages
Je suis en train de me préparer un
circuit
au
Québec
d'une quinzaine de jours fin Aout/début Septembre, j'ai établi un programme en piochant
...
interessé eventuellement j'en parlait
sur
un autre post (regarder dans mes messages) Pour le retour de
quebec
vers montreal pourquoi ne pas
...
Québec
4
2 juin 2011 à 12:42
Bleck2010
»
Canada de l'Est: votre avis sur un circuit Ontario - Québec - Nouveau-Brunswick - Île-du-Prince-Édouard - Nouvelle-Écosse
Cendryon
· 25 août 2010 à 16:25 · 13 participants · 11 688 affichages
4 photos
En gros j'ai 2 journées 1/2 voire 3
sur
place: j 30 (samedi 30 juillet): matin
trajet
Ile aux
...
ville de
Québec
le matin et
trajet
vers Granby l'après midi. Ce qui est
sur
aussi c'est que le B&B de Wendake est moins cher que ceux de
Québec
...
Amérique du Nord
>
Canada
91
21 nov. 2010 à 17:00
Cendryon
»
Avis sur notre circuit au Québec
Python2000
· 16 mars 2009 à 11:01 · 6 participants · 2 471 affichages
pour faire le
parcours
, mais pour aller en ville (Montreal et
Quebec
) pas tellement besoin de voiture. Les endroits chouettes où on a passé
...
à l'hébertisme (
parcours
aérien entre les arbres, super pour les petits et les grands) et à d'autres activités en plein air.
Sur
la rive sud
...
Québec
11
18 mars 2009 à 9:06
Python2000
»
Avis sur circuit de deux semaines au Québec
Dorolaeti
· 27 juin 2008 à 12:05 · 11 participants · 2 718 affichages
Pensez vous que c est un bon
circuit
pour 2semaines
quebec
?? meric de vos conseils et commentaires!!!pour faire au mieux maps.google.fr/... Moi je le trouve bien mais parcontre
sur
le retour plutot que de passer de
quebec
a montreal par la l'.autoroute 20 je prendrais plutot
...
Québec
21
30 juil. 2008 à 4:01
Kodiakk
»
Avis sur mon circuit au Québec
KinderBueno
· 22 février 2006 à 13:31 · 12 participants · 3 963 affichages
c'est certain que si vous passez par Sherbrooke, c'est plus long. Par contre, si le
trajet
est direct Qc - Mtl, c'est vraiment le bon kilométrage... car hier soir nous étions en grande conversation avec une
Québec
oise, en couple avec un de nos amis qui est en France pour 2 mois, et bien
sûr
...
Québec
22
10 août 2007 à 12:14
KinderBueno
»
Avis sur notre circuit de trois semaines au Québec
Zwan
· 7 août 2009 à 13:20 · 10 participants · 4 032 affichages
Mais j'ai vraiment besoin de savoir d'avance où je vais avant d'y aller: c'est à dire que je n'envisage
...
me suis inscrit
sur
le site de vf, et est parcourus plusieurs discussions à en avoir mal aux yeux pour un
circuit
au
Québec
, car pour les 50
...
Québec
30
12 août 2009 à 18:26
Sunjeff
»
Votre avis sur notre circuit au Québec?
Maryjp
· 5 juillet 2009 à 17:12 · 5 participants · 1 541 affichages
qui est
sur
votre
parcours
de retour et qui offre d'intéressants
circuit
s www.lanaudiere.ca/... ensuite onglets
circuit
s touristiques puis chemins
...
devons nous rendre en fait, à coté de st adele, à ste marguerite du lac masson plus précisement. Je vais voir vos conseils
sur
les
itinéraire
s.
Québec
8
7 juil. 2009 à 21:17
ConstanceCl
»
Sites à voir sur mon circuit au Québec
Lyryc
· 15 mai 2015 à 2:05 · 8 participants · 1 632 affichages
Nous allons partir fin septembre début octobre pour 13 jours au
Québec
. Je ne vais pas vous demandez votre avis
sur
mon
circuit
, car
...
début et monter directement
sur
Quebec
et ensuite le reste de ton
circuit
pour profiter des couleurs de l'automne sinon par la haut tu risque
...
Québec
15
30 mai 2015 à 16:03
Mouriann
»
Avis sur circuit de trois semaines Montréal - Québec - Boston - New York City - Niagara Falls...?
Phebert91
· 18 juin 2012 à 11:13 · 7 participants · 6 252 affichages
New York
Guides VF
Je suis preneur d'avis
sur
les sites/lieux à ne pas manquer
sur
le
trajet
, et
sur
les durées/jours à consacrer
...
Québec
une journée aux baleines à Tadoussac et une en ville Bar Harbor une soirée (homard bien
sur
) Cap Cod, juste étape et petit tour Boston
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
/
Québec
>
Région de Québec
10
21 juin 2012 à 21:48
Francos2112
»
Circuit sur 3 semaines au Québec à organiser
Latitudes64
· 6 février 2018 à 12:37 · 4 participants · 589 affichages
J'attends la carte Michelin,
Québec
pour mieux visualiser. J'ai lu aussi
sur
le site que beaucoup de
...
que je vais faire une
boucle
en partant de Montréal, Les Laurentides, La Mauritie,
Québec
, Saguenay, (lac saint Jean??????) traverser le Saint
...
Québec
5
7 fév. 2018 à 21:48
Lescaribous
»
Avis sur circuit Boston-Cape Cod-Québec-Montréal-Toronto-Détroit-Chicago
Caussat
· 16 novembre 2014 à 18:43 · 8 participants · 6 617 affichages
6 photos
faire l'impasse pour aller directement
sur
Montreal Q5: Une idée de ballade "nature"
sur
un A/R journée depuis
Quebec
? - J10: Route
Quebec
-Montreal
...
) J'ai vu ton
itineraire
sur
un autre post. DE Toronto, tu dvrais passer par NIAGARA on The Lake. Il faut sortir de l'autoroute
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
/
Canada
/
Québec
>
Montréal et Laval
47
3 déc. 2014 à 8:10
Erjome
»
Avis sur circuit 20 jours au Québec
Karsolwpevp
· 17 mars 2014 à 13:05 · 5 participants · 2 815 affichages
Consultez le site "beaux villages du
Québec
" Renée.
Itinéraire
encore très chargé, mais faisable... 1 jourParc de Bic (3h30) 2 jours (dont 1 jour
sur
une ile en face)
Quebec
(3h15) 2 jours (voir départ avion si possible
trajet
...
Québec
27
20 mars 2014 à 18:39
Karsolwpevp
»
Avis sur circuit de vingt jours au Québec?
Matt06
· 20 août 2012 à 23:00 · 6 participants · 1 221 affichages
Je vais au
quebec
en Septembre 2012 et souhaite avoir votre avis
sur
mes différentes étapes et recueillir vos idées pour les hébergements
...
dans l'une de ces destinations qui vous a enchanté? Je reviens du
Québec
(quelques photos
sur
mon blog). Un
circuit
qui ressemble mais
...
Québec
9
22 août 2012 à 18:15
Coppelius
»
Avis sur circuit de dix jours Montréal-Québec-Tadoussac
Mariesou
· 25 août 2011 à 21:34 · 2 participants · 4 730 affichages
Québec
Guides VF
Puis direction Tadoussac, avec ballade en bateau, si vous avez un plan pas trop cher, et un plan logement. Ensuite retour
sur
Quebec
...
sur
internet j'ai vu L'érablière-le-chemi... je ne sais pas si c'est bien. Je vous remercie par avance pour vos commentaires. A bientôt
...
Québec
>
Région de Québec
/
Côte-Nord
2
26 août 2011 à 9:52
Mariesou
»
Avis sur un circuit Ontario et Québec pour l'été 2021
Deblewko
· 8 septembre 2020 à 11:46 · 8 participants · 2 863 affichages
2 photos
et pas loin et
sur
la route, le parc Omega (cela compense le zoo de St-Félicien). Jours 7, 8 et 9:
Québec
, outre
...
...comptez plutot 5hr (il faut traverser
Québec
au complet et il y a toujours des traveaux!) je doute un peu
sur
le J12: faisable
...
Voyager avec des enfants
>
Canada
19
16 sep. 2020 à 17:22
Franchie
»
Avis sur circuit de deux semaines au Québec?
Infinitude
· 23 juin 2013 à 10:31 · 8 participants · 2 474 affichages
Je viens de
boucle
r en gros le
parcours
que je compte effectuer cet été au
Québec
. Je pars pour deux semaines avec pour but de bien profiter
...
Voici quelques réponses à vos questions. Je ne répondrai que pour
Québec
et Les Escoumins car je ne
...
Québec
11
10 juil. 2013 à 0:15
Selenicaree
»
Avis sur circuit de randonnée équestre au Québec?
Divevador
· 4 décembre 2012 à 19:37 · 2 participants · 1 705 affichages
Nous allons partir cet été pour 4 semaines au
Québec
et
sur
notre
parcours
nous souhaiterions nous arréter pendant 3 à 4 jours dans une
...
conseils (et aussi pour vos remarques
sur
mon
circuit
) Cher divevador, chère divevador, cher vous:) Votre été s'annonce rempli, c'est
...
Voyager à cheval
>
Québec
1
20 déc. 2012 à 19:49
Jufleurdelys
»
Conseils sur circuit de vingt jours Ontario-Québec?
Gémeumeu
· 10 novembre 2012 à 12:04 · 10 participants · 5 405 affichages
Ontario
Guides VF
ainsi récupérer un jour pour couper le
trajet
du jour 19 et avoir plus de temps
sur
Québec
. Que pensez-vous de notre
circuit
? Merci de votre
...
Il faudra vous renseigner
sur
le site Route 511
Québec
et prévoir un ou des
itinéraire
s alternatifs. Merci pour votre réponse! Je serais
...
Amérique du Nord
>
Canada
37
5 mars 2013 à 15:59
Louvette30
»
Avis sur circuit en camping-car au Québec en août 2013?
Lamamadelon
· 15 août 2012 à 22:09 · 9 participants · 5 739 affichages
Bienvenue au
Québec
et bon voyage. Bon à regret, 2
sur
3 réponses trouvent ce
circuit
trop long (adaptation libre
...
Considérez également qu'il vous faudra planifier vos arrêts
sur
ces routes et oublier plusieurs endroits magnifiques car
...
Voyager en camping-car
>
Québec
22
1 avr. 2013 à 17:32
Serfr
»
Avis sur circuit de neuf jours fin août entre Québec et Niagara Falls?
Shoofloof
· 11 août 2012 à 19:08 · 14 participants · 3 716 affichages
2 photos
Je laisserais tomber les chutes du Niagara ce qui incluent Toronto. Je me concentrerais plus
sur
Montréal et
Québec
vers Tadoussac. Vous voyagez par quelle compagnie aérienne? Nous partons
sur
Air France: Bordeaux -> Paris -> Montreal. 2 etapes
...
Amérique du Nord
>
Canada
36
20 août 2012 à 22:44
Jpg13
»
Avis sur circuit de trois semaines au Québec?
Melabize
· 4 juillet 2012 à 7:29 · 4 participants · 2 057 affichages
En empruntant la route que je suggère, 2 jours à
Quebec
est un incontournable. De St Félicien, je suggère d'éviter
...
) Plusieurs arrêts
sur
la route 362... vous verrez. Arrêt obligatoire à Baie St-¨Paul Puis, en direction de
Quebec
, arrêt à Ste-Anne
...
Voyager en camping-car
>
Québec
5
6 juil. 2012 à 14:21
Cricrigus
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
18
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 961 visiteurs
en ligne depuis une heure!
380 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur les États-Unis:
D'ici 2023, tous les aéroports américains pratiqueront la reconnaissance faciale
Actualité > États-Unis
300 photos
Voyage au pays des perles... Voyage dans l'ouest américain!
Carnets > États-Unis
151 photos
Washington et Oregon, un très beau voyage en dehors des circuits traditionnels
Carnets > États-Unis
287 photos
Road trip Ouest USA Aout 2022
Carnets > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
116 photos
Encore le Sud-ouest américain, mais sans 4x4 ni SUV
Carnets > États-Unis
917 photos
2019, un voyage pour se faire plaisir (États-Unis)
Carnets > États-Unis
921 photos
Le retour des «citadins-randonneurs» dans l'Ouest
Carnets > États-Unis
91 photos
New York en famille
Carnets > États-Unis
168 photos
USA nous voilà!
Carnets > États-Unis
Réouverture de la Highway1 en Californie
Actualité > États-Unis
109 photos
De Bombay Beach à The Wave
Carnets > États-Unis
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.