Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Problème avec la sécurité du Truma (camping-car)
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Problème avec la sécurité du Truma (camping-car)
Anisette18
· 15 mars 2010 à 13:20 · 6 participants · 50 552 affichages
En juillet 2009, j'ai acheté un PILOTE intégral avec
truma
pour l'eau chaude et le chauffage. Je rencontre un
problème
avec la
sécurité
. et te renseigner auprès de ton électricien qui a fait ce travail,
car
à ce mopment là, si il gèle trop fort, tu
risque
de faire claquer la soupape
...
Voyager en camping-car
19
17 oct. 2017 à 10:58
Humbert39
»
Problème de vanne de sécurité sur "boiler" de camping-car
Maarymanpa
· 5 mai 2012 à 21:23 · 3 participants · 10 239 affichages
depuis peu la vanne de
sécurité
de mon boiler coule. Quand je tire de l'eau et après fermeture
...
Comment t'es-tu aperçu du
problème
? La vanne fuit-elle ou vidange-t-elle
car
rément le boiler?
Voyager en camping-car
4
7 mai 2012 à 11:28
Roit09
»
Problème d’encaissement de caution d’assurance sur une location de van en Australie
Calvin06200
· 30 juillet 2020 à 16:41 · 2 participants · 639 affichages
que dans 7ans
car
c’est la loi australienne. Ils ne veulent rien entendre. Comment pourrais je faire pour récupérer ma caution avant? Vous avez déjà eu des histoires similaires? Vous connaissez un moyen de déclencher une médiation via une société qui peut m’aider? Merci à vous
...
Voyager en camping-car
>
Australie
1
31 juil. 2020 à 9:57
Scraty
»
Problème de carte grise pour camping-car
Cocopierre
· 2 avril 2020 à 16:16 · 3 participants · 666 affichages
les formalités administratives Merci pour vos réponses A mon avis, tu dois voir avec le concessionnaire ou le fabricant,
problème
de
...
d’où ma question comment le passer en trois places
car
te grise. Au niveau d'un
camping
-car, un autre paramètre rentre dans la danse:
...
Voyager en camping-car
3
3 avr. 2020 à 18:29
Pierrebcc
»
Problème de chauffage Truma de mon camping-car
Tavijou
· 14 novembre 2019 à 22:44 · 3 participants · 1 634 affichages
Le chauffage de mon
camping
-car fonctionne normalement sur le 1, 2 et 3. Si je le mets sur 4 ou 5, il fonctionne normalement environ 3 minutes et se met en
sécurité
et le voyant rouge s'allume. Quelqu'un a t il une explication? Merci Equipé d'un Eberspächer je ne puis
...
Voyager en camping-car
2
19 nov. 2019 à 11:00
Pacha25
»
Problème électrique sur camping-car
Michval
· 18 janvier 2019 à 16:07 · 2 participants · 1 281 affichages
semblable sur Ford transit, et le
problème
venait du fait que j'avais installé une caméra collée dans le pare-brise et branchée dans l'allume
...
Je vais vérifier
car
j ai fait monter une marche électrique qui se rentre quand on mets le contact Cordialement Michval.
Voyager en camping-car
2
18 jan. 2019 à 21:51
Michval
»
Problème de chauffage au gaz type Truma dans notre camping-car
CaribouMad
· 25 novembre 2018 à 11:39 · 4 participants · 1 311 affichages
Mon mari à laisser le chauffage au gaz oil dans notre
camping
car
pour qu'il soit tempéré ce matin nous découvrons qu'il est en panne le chauffage ne marche plus, l'indication d'erreur apparait sur le cadran le gaz oil n'arrive plus avez vous déjà eu ce
problème
nous avons
...
Voyager en camping-car
6
26 nov. 2018 à 20:57
CaribouMad
»
Problème de réservation camping-car Tourmaline en Namibie
Totojulie
· 6 octobre 2017 à 14:09 · 5 participants · 1 841 affichages
Julie Lors de notre premier voyage en Namibie en septembre 2012, nous avons loué un
camping
car
chez Bobo camper puis avons réservé l'intégralité
...
La route était en travaux la dernière fois qu'on est passé en 2015, il faudrait des nouvelles plus récentes.
Voyager en camping-car
>
Namibie
13
7 nov. 2017 à 14:54
Titaille
»
Problème de charge cellule (camping-car)
Ledeuchiste
· 1 mai 2017 à 11:02 · 3 participants · 3 771 affichages
Je debute en
camping
car
et je viens d'acquerir un pilote r320 sur base renault trafic de 1986; j'espere que je poste dans la bonne rubrique
car
je rencontre un
probleme
qui m'inquiete, en effet lorsque je branche mon cable sur le 220v, la charge de ma batterie cellule monte fortement
...
Voyager en camping-car
3
1 avr. 2018 à 14:57
Bandana64
»
Problème électrique pour camping-car
Mimi1255
· 20 octobre 2016 à 20:17 · 3 participants · 1 808 affichages
Je me permets de poster une discussion sur ce forum
car
je rencontre un
problème
électrique. Un bloc électrique EBL 267 est installé La prise allant vers le réfrigérateur a surchauffée et elle est complètement brûlé. J'ai regardé le câblage à l'arrière
...
Voyager en camping-car
8
26 oct. 2016 à 11:20
Milhusa
»
Problème avec mon Truma (eau et chauffage camping-car)
Aurore29bzh
· 18 février 2016 à 15:51 · 3 participants · 17 954 affichages
J'ai un
problème
avec mon
truma
, il ne s'allume plus, aucun voyant (ni vert, ni rouge), aucun bruit... de plus il se vidange en permanence
...
d'avance merci pour votre aide, cela permettra d'aider 2
camping
car
iste en détresse sans eau chaude ni chauffage:-)
Voyager en camping-car
3
11 avr. 2016 à 12:09
Aurore29bzh
»
Problème de gaz (camping-car) au Portugal
Lahoupette
· 4 janvier 2016 à 12:46 · 2 participants · 2 034 affichages
récent où le
problème
est abordé: voyageforum.com/... J' indique d' ailleurs un autre lien où l'on peut charger nos bouteilles, au niveau de BOLIQUEIME, au bord de la RN 125, dans le sud. A votre disposition si vous avez besoin de d' autres renseignements. Bonne journée.
Voyager en camping-car
>
Portugal
1
5 jan. 2016 à 17:17
Bellorso
»
Problème de réglage d'une parabole camping-car
Pacha25
· 5 octobre 2015 à 17:21 · 2 participants · 1 662 affichages
j'ai racheter une parabole optimex 40 cm
car
les prix des antennes CC sont vraiment trop chère pour moi, ai je fais le bon choix. Merci a ceux qui pourront m'aider. Bjr, La parabole doit être orientée vers le satellite. Informez-vous sur le nom et les coordonnées du satellite
...
Voyager en camping-car
1
15 oct. 2015 à 15:38
Quatrevingt
»
Problème électrique cellule camping-car chausson
Claisse
· 30 août 2015 à 20:58 · 2 participants · 3 531 affichages
Petit
probleme
sur un c
car
welcome 72 de chez chausson 2009 a l arret ma celulle recharge avec le panneau solaire mais des que je roule
...
pas tout parfois ca arrive bonne semaine a bientot. Merci pour le renseignement. Dès que possible (le
camping
car
est au dépôt
car
vacances
...
Voyager en camping-car
6
22 sep. 2020 à 8:21
Marcodefexhe
»
Problème mécanique en Ouzbékistan
Tofeuf
· 2 mai 2015 à 18:29 · 2 participants · 2 282 affichages
Mes parents sont actuellement en ouzbistan du coté de Sarmancande et rencontre un
problème
mécanique sur leur fiat ducato. Apparement il s'agit d'un
problème
d'injection, qqu'un aurait une adresse ou un conseil pour trouver un mecano sur place. Merci pour votre aide et tout
...
Voyager en camping-car
>
Ouzbékistan
1
3 mai 2015 à 6:27
Mariepaule73
»
Problème de réfrigérateur pour camping-car
Patounette41
· 12 août 2014 à 7:40 · 2 participants · 2 359 affichages
Cc à tous les
camping
s
car
istes. Qui pourrait m'aider sur un souci concernant mon réfrigérateur. Je possède un fiat burstner capucine de 2004 et mon réfrigérateur se disjoncte en permanence qu'il soit branché sur l'électricité ou sur le gaz. Merci a tous patounette Il
...
Voyager en camping-car
1
14 août 2014 à 22:24
Norberte
»
Problème hauteur camping-car sur ferries
27campagne27
· 10 mai 2014 à 15:08 · 9 participants · 3 894 affichages
ou bien Dferries la hauteur a sélectionnée n'excède pas 3m!! Mon
camping
car
fait 3m10 Avez vous rencontrez ce même
problème
? Merci Cest
...
Il y a souvent d'autres
camping
car
s qui y sont. Pour ce qui est des hauteurs, pas de
problème
et comme il
...
Voyager en camping-car
>
Maroc
18
8 sep. 2014 à 17:21
86mamy
»
Problème moteur camping-car Citroên
Petalah9
· 20 août 2013 à 13:21 · 3 participants · 6 877 affichages
je suis a l'arrêt sur le rond point warning allumé (VOYER LE
DANGER
), je remet le contact, repars et le même phénomène se reproduit plusieurs
...
le contact passe ma 1iere 2 ieme sort du rond point et m’arrête. Le
problème
est très difficile à expliquer
car
il n'est pas constant, hier
...
Voyager en camping-car
>
Maroc
4
26 août 2013 à 19:44
Fifi1966
»
Problème d'eau chaude
Ravaneli
· 9 juin 2013 à 22:46 · 4 participants · 4 394 affichages
...
Je suppose que tu as un chauffe eau du genre
Truma
. As tu essayé de procéder au remplissage en laissant la purge et un robinet eau chaude Il doit aussi y avoir une soupape automatique de
sécurité
antigel qui se met en position ouvert dés que la température
...
Voyager en camping-car
3
14 juin 2013 à 14:18
Claude66
»
Problème sur frigo Electrolux RM4505
Fanch17230
· 8 mai 2013 à 4:42 · 2 participants · 7 694 affichages
Ouf, je retourne à la pêche. J'ai exactement le même
problème
avec le frigo de mon
camping
-car. Pas aussi souvent mais
...
-La
car
te coute 269,60 euros, donc prend des
précaution
s pour assurer le succés de l'opération. J'avais
...
Voyager en camping-car
4
31 août 2013 à 20:36
Pdkdou
»
Problème d'électricité dans mon camping-car
Laliebzz
· 6 mai 2013 à 9:16 · 4 participants · 2 939 affichages
sont en général un peu compliquées à comprendre sans la doc. Le mieux est alors d'aller voir un atelier
camping
car
. Nous avons eu un
...
Je te suggère un centre de réparation
camping
car
. Sinon, si tu y arrives, il faudrait suivre les cables à partir
...
Voyager en camping-car
5
8 mai 2013 à 10:02
Penverne
»
Problème technique sur camping-car
Angebault38
· 7 mars 2013 à 18:10 · 4 participants · 2 557 affichages
sans avoir à me déplacé à chaque emplacement du
camping
.
Car
, j'en avais marre de relevé mes compteurs mes compteurs manuellement. Je perdais
...
-D Avez-vous connu ce genre de
problème
? Comment avez-vous résolue ce
problème
?:-D. Votre question est placée dans un post
...
Voyager en camping-car
4
16 fév. 2015 à 9:33
Oscareee
»
Problème de frigo Electrolux de 89 pour autostar
Nathbernard
· 5 juillet 2012 à 13:34 · 3 participants · 3 627 affichages
comme
camping
car-info.com ou fourgon passion? Pour votre
problème
en 220v, je pense que la résistance de chauffage 220v est coupée.cela implique la dépose du réfrigérateur, l'ouverture du gros cylindre chauffant à l'arriere du frigo et le remplacement de la resistance 220v.dans
...
Voyager en camping-car
2
22 juil. 2012 à 10:39
Bedoupierre
»
Problème électrique sur mon camping-car
Zarmx
· 17 avril 2012 à 9:44 · 5 participants · 10 132 affichages
paf plus de jus du tout...j'ai reussi au petit matin a reparer la moitie du
camping
car
mais depuis, le coté droit
...
Je n'ai pas le même modèle de
camping
car
que vous mais un Dethleffs poids lourd et il m'est arrivé pratiquement le même
problème
. Tout un côté
...
Voyager en camping-car
7
1 mai 2013 à 9:21
Cornouailles
»
Problème d'assurance pour location de camping-car en Nouvelle-Zélande
Tamumlapunk
· 11 mars 2011 à 17:46 · 3 participants · 3 160 affichages
au
camping
car
s
car
trop sinueuses ce qui reduit le terrain de jeu) évidement au niveau consommation d essence, + hebergement de 65$nz/jour, impossible de trouver un
camping
car
a ce prix la en ete, et vu ce qu on a essuye dans l ile du sud en ete, je
...
Voyager en camping-car
>
Nouvelle-Zélande
2
13 mars 2011 à 18:53
Sheepie
»
Problème électronique dans le camping-car?
Corina25
· 3 septembre 2010 à 20:39 · 2 participants · 3 647 affichages
- avez-vous été confrontés à des
problème
s graves de nature electronique sur votre
camping
-car pendant vos voyages hors
...
.). Pour l'électronique, (pas testé
car
jamais eu des
problème
) mais je pense que l'on doit pouvoir se débrouiller
car
ils ont
...
Voyager en camping-car
1
5 sep. 2010 à 11:55
HeleneetMax
»
Problème d'un camping-car Bavaria 173QBL de Fjord
Chrismary
· 30 août 2010 à 18:25 · 3 participants · 4 246 affichages
est-ce normal? - qu'en pensez vous? Merci de vos réponses Cordialement Chrismary Ce
probleme
...
de suspensions pneumatiques avec réglages au tableau de bord? vous y avez pensé? Oui oui, mais peut être un
problème
car
c'est un chassis
...
Voyager en camping-car
5
4 sep. 2010 à 14:53
Carthago47
»
Problème de batterie auxiliaire qui ne se charge pas assez dans un fourgon aménagé
Colorianne
· 29 août 2010 à 23:24 · 6 participants · 19 789 affichages
Donc votre batterie/alternateur moteur ne sont probablement pas les sources du
problème
. Le
problème
, c'est que ma batterie est un bloc
...
aires-campingcars.mo... Aires de services
camping
car
s départements de 17 à 27 - allez sur:
...
Voyager en camping-car
8
10 oct. 2010 à 16:53
Pépédoléron
»
Problème de panneau solaire pour camping-car
Lariflette86
· 27 avril 2010 à 19:33 · 3 participants · 8 391 affichages
J'ai un
problème
avec mon panneaux solair, il clignote rouge et je pense que cela n'ai pas normal? avez vous une réponse à mon
problème
.Merci d'avance. ! J'ai fait moi même mon installation solaire sur mon 4X4 en 24v comme le véhicule Il y a un boîtier où tout se branche = arrivée
...
Voyager en camping-car
2
28 avr. 2010 à 21:53
B110diver
»
Problème électrique pour camping-car: douze volts sur un frigo Electrolux
Dayus
· 20 mars 2010 à 12:23 · 4 participants · 11 950 affichages
c'est tout simple il y a une + et une - c'est tout...moi j'ai jamais eu de
probleme
s de Frigo (depuis 30 ans) Marque Electrolux...apres Waeco/Coolmatic/... .. extreme... dehors de 40..50°C!. Est ce uniquement avec le 12 v que tu rencontres ce
problème
? Avec
...
Voyager en camping-car
3
25 mars 2010 à 18:50
Valmy31
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 445 visiteurs
en ligne depuis une heure!
406 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.