Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Que vaut le Winora Bermuda?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Que vaut le Winora Bermuda?
Opai
· 12 juin 2009 à 22:09 · 2 participants · 2 943 affichages
www.cyclable.com/... Pour ma part, le
winora
bermua est très intéressant au niveau de la qualité de son groupe
...
Tout dépend de ton utilisation. Si c'est pour faire un tour du monde, ce vélo me pa semble assez léger quant
...
Voyager à vélo
1
12 juin 2009 à 22:44
Balban
»
Que faire avec son carton vélo à l'aéroport?
Andre029
· 27 mai 2019 à 18:02 · 8 participants · 1 416 affichages
Donc méfiance et prend le devant. Pas certain
que
c'est partout comme ca en Italie. Pierre. Merci Pierre. Merci Alain. J'ai une housse souple et légère
que
je garderai avec moi tout le voyage pour emballer mon vélo au retour en m'aidant de carton ou de mes fringues
...
Voyager à vélo
20
29 mai 2019 à 9:22
Bern95
»
Que prendre en tandem pour Saint-Jacques-de-Compostelle
Elaerts
· 13 janvier 2019 à 23:02 · 3 participants · 828 affichages
Saint-Jacques de Compostelle
Guides VF
J'aimerais faire avec mon épouse en tandem pour St jacques de Compostelle. j'aimerais avoir un moteur électrique, oui je sais.
que
l tandem, déterminer
que
l type de revêtement vous voulez prendre, puis ce
que
ce choix induit comme vélo (tandem) et pneus. Pour le chargement, s'il y
...
Voyager à vélo
>
Espagne
/
France
>
Sud-Ouest
2
16 jan. 2019 à 21:49
8xc
»
Que faire pour 2 ou 3 semaines à vélo vers / en Allemagne?
Cyclomoulin
· 26 mars 2018 à 17:50 · 9 participants · 1 987 affichages
2 photos
de l'embouchure, plus on arrive sur des villes industrielles et
que
donc le parcours est de moins en moins agréable. Également j'ai pu constaté
...
La nature, l’espace, la lumière magique de l’été.
Que
lques rencontres, éphémères mais toujours sympas et une ou deux très inspirantes
...
Voyager à vélo
>
Allemagne
28
26 août 2018 à 7:33
Cyclomoulin
»
Que faire pour 5 semaines autour de Bangkok à vélo
Thy44
· 22 février 2018 à 13:34 · 4 participants · 678 affichages
Bangkok
Guides VF
Merci Jungle, Est-ce uniquement une
que
stion de température? Bjr la temperature sera la meme C est dejja plus une
que
stion pratique de qualite des petites routes (hors grands axes
que
vous evierez) Puis une
que
syion de facilite qualite a trouver les hebergements
...
Voyager à vélo
>
Thaïlande
5
24 fév. 2018 à 4:27
Arsouille30
»
Que pensez-vous de ce trajet à vélo dans le Massif Central?
Mathieud66
· 2 avril 2017 à 14:07 · 10 participants · 2 154 affichages
2 photos
Je vis à Issoire, et je pense
que
ça ne
vaut
pas le coup, sauf si tu est vraiment dingue des églises romanes, mais tu dis
...
Et encore une fois, je suis impressionné par les gens sur ce forum...
que
de générosité et de conseils! Je vais regarder
...
Voyager à vélo
>
France
>
Massif Central
21
23 août 2017 à 13:05
Pascaldu34
»
Que pensez-vous du moyeu Nexus ou Alfine 8v? (vélo)
Dulobike
· 27 novembre 2016 à 14:56 · 8 participants · 14 334 affichages
Que
stion fiabilité, rien à redire après quatre ans. La courroie demande moins de maintenance (graissage) mais, le jour
...
Il arrive
que
je ne puisse plus passer les vitesses au petit matin pendant les plus froides journées d'hiver (quand ça descend vers -10). le
...
Voyager à vélo
15
21 déc. 2016 à 13:55
Meg2
»
Que signifie ce signe en Allemagne?
Langenscheid
· 28 avril 2016 à 21:01 · 5 participants · 1 163 affichages
5 photos
A noter
que
en Allemagne il n'existe normalement pas ce petit feu déporté pour les autos. Ok. Ça remplace donc les feux
...
Ici, il y a le panneau bleu pour clarifier. Le feu pour les vélos peut tourner vert un petit peu plus tôt
que
le feu pour les voitures
...
Voyager à vélo
>
Allemagne
9
30 avr. 2016 à 10:42
Langenscheid
»
Que faire des housses de transport durant le voyage?
Xjonas
· 9 février 2015 à 11:22 · 6 participants · 2 054 affichages
en covoiturage (pour vous et les vélos, ou uniquement les vélos). Merci pour ta réponse, on va réfléchir à tout ça! Je pense
que
l'on
...
Tu te garde une journée pleine à Séville pour trouver plastique bulle ou cartons. Je crois vraiment
que
c'est ce
que
je
...
Voyager à vélo
16
2 mars 2015 à 21:40
Sakapus
»
Que penser du Schwable Marathon Original?
Pierre
· 2 janvier 2015 à 12:38 · 8 participants · 1 949 affichages
Par contre, ils sont préconisés pour une charge maximale de 100 kg. Je suppose
que
cette limite
vaut
pour
...
me pose la
que
stion
que
l pneu prendre pour faire le Laos et Vietnam, j'ai un ancien VTT Kona, Nadine. J'ai commandé et reçu rapidement
...
Voyager à vélo
18
18 juin 2016 à 21:26
Kiki8866
»
Que faire après la Loire à vélo?
Bols2000
· 16 mai 2014 à 9:43 · 12 participants · 2 264 affichages
Que
lqu'un a-t-il un retour d'expérience?Si vous d'autres idées, n'hésitez pas... Un grand merci d'avance! Eurovelo 15 | CyclingEurope.org voici le lien
que
je viens de trouver peut-être le connais tu?
Voyager à vélo
>
Europe de l'Ouest
15
16 juin 2014 à 18:38
Rcolbayard05
»
Que visiter en Hollande à vélo
Casafrip
· 28 mars 2014 à 22:45 · 9 participants · 3 891 affichages
Un crochet par Kinderdijk s'impose (les moulins à vent classés par l'UNESCO). À l'inverse, j'ai trouvé Breda moche
...
à aborder
que
dans un pays latin mais généralement, ils sont super sympa! Bon voyage!.
Voyager à vélo
>
Pays-Bas
11
7 juin 2014 à 17:03
Sportrip
»
Que signifie ce panneau vélo? (Canada)
Zwoofffx
· 11 mars 2014 à 17:17 · 4 participants · 1 733 affichages
complément - sous le contrôle d'Etrefal- dont les souvenirs du secteur sont certainement bien plus récents
que
les miens ce signe apparaît
que
...
plus loin, d'un autre panneau rectangulaire sur fond vert portant une autre bicyclette et l'avertissement BIKE ROUTE indiquant
que
la route
...
Voyager à vélo
>
Canada
5
16 mars 2014 à 12:54
Cochize
»
Que penser de ce vélo
Zaito
· 29 juillet 2013 à 18:23 · 2 participants · 677 affichages
jours en prenant le train et egalement me permettre de refaire
que
lques voyage (en france essentielement). J'ai vu chez intersport ce modéle
...
donc si
que
lqu'un connait ce vélo et peu me donner
que
lques information, ce serait vraiment géniale. cordialement xavier. Le lien ne
...
Voyager à vélo
1
30 juil. 2013 à 17:50
Behrt
»
Que voir au Grand-Duché du Luxembourg avec son vélo?
Skarf
· 29 mai 2013 à 13:12 · 6 participants · 8 122 affichages
voir photos sur google en tapant "mullerthal" si ce n'est pas déjà fait). Le lac de la haute sûre est
...
Voir aussi monté plus haut au nord, tout dépend des kilomètres journaliers
que
vous prévoyez. Bonne
...
Voyager à vélo
>
Luxembourg
7
7 août 2014 à 18:50
Yvesvan
»
Que faire de son vélo en voyage à vélo quand on ne fait pas de vélo?
Simounb
· 6 août 2012 à 16:04 · 15 participants · 10 042 affichages
Vénézuela je me suis fait attaquer par une bande de brigands dont la plus âgée avait 15 ans et le plus jeune 6 ans et on ne rigole pas,
que
...
trouve puis ce
que
je visite c'est des grandes villes près de chez moi (Nantes, Le Mans) donc pas très pratique de trouver une zone avec personne
...
Voyager à vélo
34
27 sep. 2012 à 18:26
Frannycyclo
»
Que faire du vélo en cas de visites?
Serapis
· 4 avril 2012 à 11:05 · 6 participants · 2 141 affichages
Je suis bien décidé à découvrir ce mode de voyage qu'est le cyclo-tourisme (d'abord
que
lques jours jusqu'à la baie de Somme pour vérifier
...
racheter une partie de son équipement en plein voyage. C'est un problème
que
vous avez déjà rencontré (ou dont on vous a déjà parlé) ou ça reste
...
Voyager à vélo
>
France
>
Nord
/
Grande-Bretagne
8
8 avr. 2012 à 18:57
Marmalade
»
Que choisir comme vélo de trekking entre le Riverside et le Ortler Chur?
Xeny351
· 16 mars 2011 à 22:50 · 10 participants · 22 336 affichages
...
rien
que
d'écrire "cherche surly" il me propose 280 000 résultats.. Pour ab je pense qu'il on fermé définitivement, j'ai appelé ca n'arrête pas de sonné dans le vide Le site cyclocampeur il sont plus cher
que
les autres 625 euros le cadre et un surly complet il
vaut
1407 euros, il
...
Voyager à vélo
25
16 août 2012 à 22:51
Gallysse
»
Que pensez-vous de ces saccoches Lidl?
Choralou
· 11 mars 2011 à 8:27 · 8 participants · 2 476 affichages
Ces saccoches vont être en vente la semaine prochaine. www.lidl.fr/cps/rde/... Le prix est très attractif, mais est-ce
que
cela
vaut
...
Comme pour tout le matériel, est ce
que
ça
vaut
le coup de mettre
que
lques euros de plus pour avoir mieux? ça, ça dépend de ton utilisation.
Voyager à vélo
7
14 mars 2011 à 2:42
Vivlevelo
»
Que pensez-vous de la remorque vélo Burley Encore?
Pontaisoux
· 8 février 2011 à 21:42 · 2 participants · 3 273 affichages
que
des amis nous avaient prété, un siège vélo, une bob Yack pour les affaires et des sacoches. C'était extra!
Que
lle est la spécificité du modèle "Encore" par rapport aux autres? Simon.
Voyager à vélo
3
9 fév. 2011 à 14:45
Sims
»
Que penser du vélo Giant Expedition RS0?
Blackylama
· 20 février 2010 à 18:50 · 13 participants · 17 541 affichages
Namasté Halixe, Merci tout d'abord pour ton point de vue... Je me pose la
que
stion suivante pour un vélo de ce type;
vaut
-il mieux avoir
...
velocity.fr/velos/... Ok.. Je suis allé voir. ça ne correspond pas trop au vélo
que
je recherche mais je te remercie
...
Voyager à vélo
40
26 fév. 2010 à 23:44
Blackylama
»
Que faire face à un chien agressif qui en veut à vos mollets?
Musar
· 6 janvier 2010 à 11:35 · 51 participants · 28 947 affichages
2 photos
donc au chien en liberté, celui dont il est
que
stion ici je crois. Je vous dis tout de suite ma solution (qui a toujours fonctionnée) et j'explique
...
malin parce
que
si on le tape, c'est gamelle assurée!. On accélére a fond, c est a dire tourner le plus vite possible les jambes et lorsque
...
Voyager à vélo
86
10 mai 2010 à 17:59
Wilk
»
Que faire de son vélo lorsqu'on n'est pas dessus?...
Greg1501
· 8 novembre 2009 à 9:50 · 8 participants · 2 108 affichages
Pour le reste, j'évite de trop m'attarder dans les grandes villes et je fais mes courses dans des épiceries plutot
que
dans des grandes surfaces. en etais fais faire un personalise pour 3 ou 4 euros
que
j' ai tjs sur mon bike. Sinon il reste la solution tres simple d imprimer sur ton ordi
...
Voyager à vélo
11
14 nov. 2009 à 10:13
Freddd
»
Que pensez-vous du vélo Winora Labrador?
Maroni001
· 7 mai 2009 à 14:14 · 4 participants · 5 595 affichages
très hésitant et j'aimerais connaitre votre avis Je ne peux pas te dire grand chose sur les roues de 28", si ce n'est
que
le "standard"
...
15 dents chez Fahrad et 16 dents pour
Winora
. Il me semblait
que
l'important était dans les 14 vitesses et dans le système
...
Voyager à vélo
6
15 oct. 2014 à 22:05
Tremolieres
»
Que pensez-vous du Giant Expedition RS 1?
NikodesDrus
· 19 mars 2009 à 21:25 · 8 participants · 9 330 affichages
constructeurs fabriquent des cadres en alu ils doivent bien savoir faire
que
lque chose qui peut resister à tout. Mais j'arrive vraiment pas
...
dans son atelier pour apprendre
que
lques trucs, en général les revendeurs spécialisés dans le voyage sont plutôt cool car voyageur eux même
...
Voyager à vélo
25
14 avr. 2009 à 19:01
NikodesDrus
»
Que signifie ce panneau avec un vélo?
Alexp70
· 9 décembre 2008 à 11:45 · 3 participants · 2 734 affichages
J'ai pris cette photo ce matin. Merci. Un itinéraire adapté aux vélos une voie verte, une piste cyclable, un itinéraire créé par la commune, etc... Les poubelles à vélo sont par là.
Voyager à vélo
2
9 déc. 2008 à 16:16
Cr0vax
»
Que faire d'un tandem la nuit?
Nicombi
· 13 novembre 2008 à 7:20 · 8 participants · 1 761 affichages
en camping sauvage, il me semble
que
le vol est vraiment chose rare... Mais moi aussi je flippe un peu pour ma monture, surtout qu'en sauvage, l'anguille ou qqch comme ça
que
j'ai trouvé sur les bords du Danube...)
que
j'accroche au vélo et j'espère
que
son tintement délicat me réveillerait...
Voyager à vélo
7
15 nov. 2008 à 12:57
Mimialain
»
Que pensez-vous des sacoches porte bagages 3x20L B'TWIN?
FloFly
· 16 juillet 2007 à 13:24 · 2 participants · 3 000 affichages
J'aimerais savoie ce
que
vous pensez des Sacoches porte bagages 3x20L B'TWIN. Merci Surtout prend des sacoches etanches sinon
...
une liste de ce
que
tu enmene et ensuite vois ce qu'il te faut en sacoche.
Voyager à vélo
3
16 juil. 2007 à 16:32
Deeckos
»
Que mettez-vous sur votre casque pour éviter les guêpes?
Aventure04
· 24 mai 2007 à 13:15 · 11 participants · 6 257 affichages
2 photos
Bien le bonjour à tous, On ne devrait plus se poser mille
que
stions! Le casque, il est d'une évidence qu'il
vaut
...
sous le casque j'ai mis des bandes quadrillées
que
j'avais utilisé lorsque j'ai posé des plaques de placo-platres. Ces bandes s'auto-collent
...
Voyager à vélo
27
29 mai 2007 à 15:18
Biketrip75
»
Que faire du vélo quand on part en trek?
Zizoudane
· 13 février 2007 à 17:20 · 3 participants · 2 275 affichages
peut être la Route de la Soie, peut être autre chose, c'est encore flou, il faut
que
je me décide... Mais une
que
stion trotte dans ma tête. Par ailleurs, apporter sur le vélo un sac à dos de montagne me paraît un peu compliqué... Merci pour vos infos, Je pense
que
tu trouveras
...
Voyager à vélo
2
14 fév. 2007 à 8:33
Simon
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
6 071 visiteurs
en ligne depuis une heure!
207 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.