Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Quel est cet arbre?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Discussion
Réponses
Dernier message
Quel est cet arbre?
Raoulx
· 9 novembre 2010 à 12:43 · 4 participants · 1 587 affichages
Un
arbre
majestueux trone dans un patio d'Essaouira, au fond de l'ensemble artisanal, tres mal mis en valeur, je ne trouve pas son nom. fr.wikipedia.org/... Merci à vous 2!. En fait c est pas du tout ca c est un hévéa (l
arbre
a caoutchouc) de la famille des
...
Divers
4
21 jan. 2014 à 12:55
Bad666
»
Où est cet endroit?
Val34
· 29 février 2008 à 11:57 · 4 participants · 1 343 affichages
Je vais aller voir ton lien et essayer de jouer avec vous.Merci. Je connais pas c'est ou? sa m'intéresse. (n'est-ce pas, voisine?). Oh dis donc, j'avais même pas vu!.
Divers
8
29 fév. 2008 à 19:59
CyrilleG
»
C'est quoi cet animal?
Jeremias
· 1 octobre 2006 à 13:38 · 8 participants · 2 564 affichages
et c'est pas finaud! une oie à coté c'est un prix nobel!. Un oiseau des Tropiques? Amazonie? En tous les
...
Merci, en fait c'est un dindon peint en bleu!. C'est vrai qu'en regardant de plus prés... "Oulàlà!Qu'il est
...
Divers
12
11 oct. 2006 à 21:53
Lexa
»
Est-ce quelqu'un connaît cet agent de change?
CaliClic
· 2 mai 2008 à 23:42 · 7 participants · 1 945 affichages
Voili voilou ma décision est prise, je vais aller embêter la vieille postière du village. Je me demande d'ailleurs
...
pas me faire arnaquer par la poste au niveau du taux de change.Je verrais bien... En tout cas c'est super dur de faire son choix entre les banques
Divers
>
États-Unis
10
3 mai 2008 à 11:50
CaliClic
»
Est-ce que le bureau de change à ivato rachète des ariarys?
Ours81
· 3 décembre 2025 à 4:09 · 3 participants · 270 affichages
à 5140 ariary pour 1 euro Honnetement je trouve un tres bon taux, ca m a meme surpris Les euros sont achetés par eux à 4800 et qq ce qui n est pas si mal. Me restait 480000 Ar et que je ne suis pas sûr de revenir (s'était le 21ème 22? séjour) j'ai fait racheté mes ariary à Ivato
...
Divers
>
Madagascar
5
23 déc. 2025 à 7:46
Rotsaka
»
Rencontre entre gens du Sud-Est de la France "exilés" dans le Nord-Est (Franche-Comté et autre)
Ocean1302
· 7 juin 2012 à 11:43 · 2 participants · 1 361 affichages
Qui est voyageur dans l'âme et en même temps issus du sud de la France? Qui aime y retourner, en parler, se retrouver entre provençaux ou azuréens? Qui a parfois un peu de mal avec le climat de la Franche-Comté ou du Nord-est en général? Je suis issue de la côte d'azur, ai vécu
...
Divers
>
France
>
Est
1
26 juin 2012 à 15:34
Kmerone
»
Est-il possible d'être propriétaire en Malaisie?
Koideneuf
· 30 avril 2012 à 20:44 · 5 participants · 16 780 affichages
aux Malais, puis ensuite les Indiens malai, puis ensuite les chinois malai. Confirmez-vous cela? Il est possible d’être propriétaire
...
Mais 125 000 euros, c'est un village que j'achète à ce prix:) Je vais voir sur place directement sous peu. Il existe d'autres possibilite
...
Divers
>
Malaisie
7
7 juin 2012 à 20:34
Wazuma
»
Est-ce que le prix d'un voyage se négocie?
Lovapa
· 16 août 2009 à 19:16 · 5 participants · 12 357 affichages
je connais bien les assurances, c'est un peu (bcp:D) mon métier) il reste interessant de souscrire les assurances de voyages, surtout celle
...
Qu'en est 'il de
cet
te agence de voyage? me le recommandiez vous? avez vous eu une
...
Divers
12
17 mars 2010 à 1:05
Guti47
»
Est-ce que le tiret "_" existe sur tous les claviers?
Caroben
· 20 juillet 2009 à 22:06 · 5 participants · 1 609 affichages
Question idiote, est ce que le tiret du 8 "_" existe sur tous les claviers du monde. J'ai effectivement beaucoup de mes identifiants
...
.. L'humour c'est mieux quand c'est drôle...
Divers
4
22 juil. 2009 à 16:12
Kola
»
Voyage en bas de chez moi (Strasbourg)
Kelessuf
· 19 mars 2009 à 15:13 · 20 participants · 25 261 affichages
2 photos
hou qu'elle est lourde
cet
te phrase...) Je crois qu'il ne manquait que ça pour compléter la liste des poncifs livrée par Pépita65. . Oui, c'est la nouvelle mode,
cet
te histoire de drapeaux...Effective... ils débarquent et disent: "soit vous les enlevez
Divers
>
France
>
Est
212
15 avr. 2009 à 21:41
Boumbastic
»
Est-ce la faute à Madame Carter? (alcoolisme des Indiens)
Geob
· 18 novembre 2008 à 15:11 · 5 participants · 2 079 affichages
Cet
te explication m'a laisse perplexe! Mais peut etre qu'un specialiste de l'Inde pourra nous confirmer ou infirmer l'action de
...
aussi je tiens à rendre hommage à l'action de MME carter pour l'eradication de la marijuana, elle n'y est pour rien si les INDIENS sombrent
...
Divers
>
Inde
9
21 nov. 2008 à 18:09
Nejmeddine
»
Quelle est la meilleure option: carte SIM ou option forfait international?
Danyèle
· 24 septembre 2025 à 11:37 · 7 participants · 877 affichages
le Krüger par exemple (c'est aussi une question de sécurité par rapport au poaching)... avec option internationale on peut capter 4 ou 5G. Je . Non. Es tu déjà allée en Afrique Australe? Dans les parcs de
cet
te zone? C'était déjà
...
Divers
>
Afrique du Sud
17
2 oct. 2025 à 16:08
Danyèle
»
Quel est ce monument en Inde?
Elnom
· 27 janvier 2025 à 22:30 · 2 participants · 296 affichages
J'ai vu
cet
te photo sur Internet et on indique pas où se trouve exactement
cet
te structure...sans nom.. j'apprécierais beaucoup une réponse à mon questionnement. Merci beaucoup à l'avance Simon Https://en.wikipedia... Merci beaucoup pour votre collaboration.
Divers
>
Inde
2
28 jan. 2025 à 1:20
Elnom
»
C'est quoi ces 2 tours sur la photo jointe? (Paris)
Oujevais
· 3 janvier 2018 à 22:13 · 11 participants · 2 012 affichages
4 photos
Ce n'est ni la tour Montparnasse, ni les immeublesdu front de Seine (quartier Beaugrenelle), qui sont plus nombreux et pas isolés comme
...
plus au sud ne ferait que confirmer la direction de Beaugrenelle. On va finir par trouver, n'est pas Docteur Watson Toujours dans l'idée
...
Divers
>
France
>
Paris - Île de France
36
16 jan. 2018 à 18:29
Mathews
»
Quel est le nom de cette fleur vue au Guatemala?
Lescaribous
· 7 janvier 2017 à 2:42 · 3 participants · 1 989 affichages
2 photos
...
Le nom scientifique de
cet
te plante est STRONGYLODON MACROBOTRYS. Son nom en espagnol est "Flor de Vid" Son origine n'est pas exactement guatémaltèque, ça se peut que la semence a été importée au pays et puis cultivée là. Elle est plutôt
...
Divers
>
Guatemala
3
31 jan. 2017 à 5:26
BibiQc
»
C'est beau le Québec... (un peu)
Jackdps
· 25 octobre 2016 à 1:01 · 7 participants · 887 affichages
À voir ici: https://www.buzzfeed... Bof...le Memphré n, y est même pas... Belles photos, bon par contre, raison 25 avec comme précisions: Chinatown, Québec, quelque chose me dit que dans l'équipe, y'a quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds au Québec!.
Divers
>
Québec
8
26 oct. 2016 à 15:34
FranceDé
»
Proposer des covoiturages au Québec si l'on est Français
Naruto56
· 12 août 2015 à 19:50 · 4 participants · 884 affichages
...
Votre question n'est pas très claire.. vous désirer offrir des services de co-voiturage? ou vous recherchez des propositions ?? Effectivement, je viens de relire mon message. La phrase est mal tournée! Je cherche à offrir des services de covoiturage.
Divers
>
Québec
6
26 août 2015 à 8:07
Naruto56
»
Quel est le meilleur pays d'Asie pour le tissu?
Solenedesbal
· 24 mai 2015 à 9:06 · 5 participants · 10 919 affichages
3 photos
Merci pour l'info:) Après je cherche plus de la dentelle et autre tissu mais c'est bon à savoir pour le cachemire Tu as une
...
achetés dans une boutique de souvenirs pour me coudre en France un ensemble Je n'ose pas te dire que c'est dans les souks d'Alep et de Damas
...
Divers
5
2 juil. 2015 à 22:01
Obeoandpai
»
Ebooking est-il fiable?
Stef1543
· 5 février 2015 à 22:49 · 2 participants · 11 822 affichages
Merci de vos retours. Ebooking.com est une marque et un domaine déposé propriété de l'entité Domibay, l'histoire c'est surtout les frais d'annulation qui sont à 10% du prix au lieu de 15€ si j'étais passé par booking.com. Bon, moi j'ai
...
Divers
3
6 fév. 2015 à 14:21
Fexon
»
Il est 17h00: joyeux Noël à tous les fanas de l'Ouest américain
Evajules
· 24 décembre 2014 à 17:02 · 19 participants · 2 148 affichages
2 photos
ses rennes et ses traineaux à neige, pour adopter des carrioles trainées par des baudets, plus adaptées à la région. Oui, mais cela n'est pas
...
Simple, mais on est heureux comme ça. Et en plus on parlera, c'est sur, de notre prochain départ aux US!.
Divers
>
États-Unis
20
26 déc. 2014 à 9:18
Fay2
»
Comment est-ce que cela se déroule chez Opodo?
Darrochom
· 4 décembre 2014 à 22:43 · 4 participants · 953 affichages
un email me prévenant qu'ils retiennent les réservations pendant 2 jours. Je paye donc par virement. Le paiment est passé. Opodo m'envoie un
...
Je tiens à préciser que c'est la premier fois que je commande en ligne et je suis un peu perdu. Merci, Bonne soirée Oui, il faut imprimer
...
Divers
5
14 déc. 2014 à 23:25
Fexon
»
Quel est le meilleur site pour créer un blog?
Max3976
· 1 mars 2013 à 13:50 · 4 participants · 11 383 affichages
Quel est selon vous, le meilleur site pour créer un blog où raconter ses voyage, insérer photos et vidéos. Le
...
J'ai essayé Overblog. C'est hyper simple, voir simpliste vu le nombre limité de fonctions.
Divers
8
10 nov. 2013 à 17:19
Cyclocosmos
»
Qu'est qu'un B&B?
Youyou19
· 17 février 2013 à 3:31 · 5 participants · 968 affichages
car je vois ça dans plusieurs discussions Merci de me répondre. -Youyou19 C'est un endroit
...
vous avez réservé un Bed&Bed et non un Bed&breakfast. Et bien! Cela ne devrait pas porter le nom de B&B si le petit déjeuner n'est pas
...
Divers
5
19 fév. 2013 à 2:14
Fleurnice
»
Qui est représenté sur cette photo prise à Buenos Aires?
Pierre
· 30 octobre 2012 à 14:52 · 4 participants · 1 741 affichages
J'ai pris
cet
te photo il y a un peu plus d'un an à Buenos Aires mais je ne sais pas qui est représenté... Quelqu'un d'important je suppose, . Merci, Pierre On dirait bien Ernesto Sabato, écrivain argentin mort en avril 2011... C'est bien lui.
Divers
>
Argentine
5
1 nov. 2012 à 13:01
Pierre
»
Quelle est cette ville de Mayenne?
Mariearizona
· 26 octobre 2012 à 0:14 · 2 participants · 1 330 affichages
Quelqu'un reconnait-il
cet
te ville de Mayenne photographiée en 1901? Merci de vos réponses. Je pense laval (regulierement innondée). mes recherches m'on indiqué que la ville est Coulommiers pas du tout en Mayenne.
Divers
>
France
>
Ouest
2
31 déc. 2012 à 17:41
Mariearizona
»
Quel est le meilleur site pour un blog?
StephBernMtl
· 6 août 2012 à 3:47 · 3 participants · 1 627 affichages
avoir mon propre nom de domaine plutpot que: xxxx.blogspot.com:). Génial! c'est en
...
mais c'est mon bloque pour mon site internet professionnel et je pense qu'il est interdit de poster ce genre de chose ici. ;) si vous désirez
...
Divers
4
7 août 2012 à 23:33
Cricrigus
»
Le voyagiste Ecotour est-il fiable?
Vaelia
· 12 juillet 2012 à 11:03 · 3 participants · 7 222 affichages
mais je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise... (je trouve des avis sur ce voyagiste mais ça date de plusieurs
...
" J'ai depuis envoyé 2 mail de réclamations leur demandant le remboursement de
cet
te somme de
...
Divers
3
18 avr. 2013 à 15:08
Davloud
»
Qu'est-ce que vous pensez de edreams?
Aalexx
· 3 août 2011 à 11:02 · 7 participants · 3 274 affichages
Je me suis arrêté sur eDreams.fr mais je ne connais pas. Quelqu'un l'a déjà utilisé? C'est fiable? la personne contactée s'est contentée de nous dire que c'était de notre faute et que donc ils ne pouvaient rien faire. Et comme nous n'avions
...
Divers
>
Asie de l'Ouest
7
27 juin 2012 à 15:26
Steph13380
»
Qu'est-ce que vous aimez de votre ville?
Mldiane57
· 25 octobre 2010 à 20:58 · 9 participants · 4 484 affichages
est roi et atteint des sommets, et l'on peut le constater tout au long de la journée, pour diverses choses. Cela dit, j'aime bien
cet
te ville, C'est cela le sujet que je veux entendre et non les cotés négatifs de notre coin de pays encore une sainte fois de ta
...
Divers
12
29 oct. 2010 à 14:55
Tokala
»
Quel est votre plus beau souvenir de vos voyages? (rencontre, paysage...)
M3ssr4l32
· 30 juillet 2010 à 14:23 · 9 participants · 5 916 affichages
En mars de
cet
te année nous remontions de MAURITANIE. Au MAROC avons fait une halte le long des falaises, au
...
Mon plus beau souvenir, c'est l'atterrissage sans dommages avec mon mari et notre tente, car nous avons été
...
Divers
12
24 août 2011 à 2:01
Djawal
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
6 203 visiteurs
en ligne depuis une heure!
206 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.