Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Réflexions sur l'humanitaire
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
57
Discussion
Réponses
Dernier message
Réflexions sur l'humanitaire
Arthursergen
· 2 août 2010 à 21:25 · 5 participants · 2 897 affichages
qu'il y a une organisation derriere tout ca, je sais pas vraiment ou va mon fric. Pour payer des mecs a aider des autres a
sur
vivre. les gars
...
Il suffit de se rendre dans la section "
humanitaire
" de ce même forum, pour constater le dévoiement de ce terme.
Réflexions de voyageurs
5
19 août 2010 à 9:02
Everest22
»
Article sur le pseudo humanitaire
Philobate
· 10 août 2004 à 22:37 · 120 participants · 59 093 affichages
sur
le role et donc le véritable impact qu'ont certaines actions
humanitaire
s. Doner des livres et des fournitures scolaires à de jeunes africains
...
Ca m'a donner quelques pistes de
réflexions
sur
l'immigration et
sur
les relations nord/sud
...
Réflexions de voyageurs
222
26 juin 2014 à 6:27
NinoSoldado
»
Acceptation du risque en voyage
Lucbertrand
· 2 février 2019 à 14:48 · 31 participants · 11 000 affichages
10 photos
si j'ai eu des
réflexions
sur
mon voyage en Ukraine, enfin, quand j'étais
sur
place il y a l'attentat à Nice (ville où j'ai ma famille et j'aurais
...
): https://www.20min.ch... Les psys d'Europe de l'est font partie des plus
sûr
s
sur
tout pour un touristes lambda.
Réflexions de voyageurs
222
15 fév. 2019 à 15:53
Lucbertrand
»
Réflexions sur le voyage
Maevalicious
· 10 avril 2007 à 15:00 · 5 participants · 2 455 affichages
en effet, je me suis dit que j'avais enfin atteri
sur
un site ou il étais bon de flané, de visité ou le voyage ne peut
...
sublime communauté, de poster à mon tour mon experience de voyage. mais ce qui est
sur
c'est que vous me donnez envie de le faire... .
Réflexions de voyageurs
6
12 avr. 2007 à 15:28
Nobrul
»
Trop chère Afrique...
Saint
· 10 août 2012 à 11:37 · 23 participants · 15 484 affichages
4 photos
...
serions bien loin de
réflexions
sur
" les impressions de voyage". Oui, moi aussi, mais je crains que ce genre de discussions ne soit Pour revenir à tes
réflexions
sur
le paiement des sites visités, je voudrais apporter un bémol et en même temps
...
Réflexions de voyageurs
>
Burkina Faso
86
28 nov. 2012 à 19:24
Jcpapycoco
»
Le monde peut il etre sauvé?
Inextremis
· 11 janvier 2004 à 0:18 · 13 participants · 6 143 affichages
4 photos
sur
10000 membres, dont de tres nombreux aspirants à "l'
humanitaire
", j'esperais qu'un bon nombre
...
il faut prendre
sur
soi, souvent les "
humanitaire
s" du premier poil se confrontent à la réalité d'indigence, de rage, de solitude, de misère
...
Réflexions de voyageurs
25
3 mai 2004 à 20:01
Arnaudparis
»
"Le voyage qui ouvre le coeur et l'esprit..."
Jloee
· 11 janvier 2008 à 18:12 · 7 participants · 14 583 affichages
je pense que je vais stresser pas mal le jour ou j'aurai les fesses dans l'avion... En tout cas merci de tes
réflexions
...
sur
cette discussion
...
s'il en est parce que oui, là-bas, plus de repères, plus rien à quoi se raccrocher. J'y suis restée 5 mois et j'ai notamment fait de l'
humanitaire
...
Réflexions de voyageurs
25
5 fév. 2008 à 11:41
Muana
»
Lorsque le client devient "invivable"
VoyageForum
· 4 septembre 2018 à 15:26 · 33 participants · 14 922 affichages
2 photos
Très pertinentes
réflexions
.
Sur
Agoda ils ont d'ailleurs modifié la grille de notation, notamment pour la restauration. dans une multinationale Suédoise, tout le monde se connecte
sur
Facebook... N'est-ce pas là une des conditions pour évoluer? On a vu
...
Réflexions de voyageurs
219
25 oct. 2018 à 13:56
VoyageForum
»
Que recherchez vous dans voyage-forum?
Kroc
· 22 octobre 2003 à 5:58 · 26 participants · 11 666 affichages
Il doit y avoir un peu de tout ça. C'est pour moi
sur
tout le plaisir d'échanger des propos, des conseils et des
réflexions
sur
...
et je n'ai pas ressenti avec lui ne serait-ce qu'une bribe des sentiments que je peux eprouver en lisant des temoignages
sur
ce site... Pour
...
Réflexions de voyageurs
54
15 juin 2005 à 14:45
Kroc
»
Lampedusa, Lampedusa, Lampedusa... pourquoi?
Marcpatrickt
· 8 octobre 2013 à 16:33 · 25 participants · 13 601 affichages
7 photos
Un carburant qui a commencé à se répandre
sur
le pont. Car le bateau était vieux, trop vieux, «pourri» ont-ils
...
Merci de vos
réflexions
sur
cette tragédie de Lampedusa. Décidément je vais rester
sur
voyage.forum et quitter le forum du routard qui véhicule
...
Réflexions de voyageurs
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
120
17 oct. 2013 à 21:50
Satanika
»
Comment vivez-vous votre retour d'Inde?
Travel59
· 13 septembre 2006 à 22:25 · 33 participants · 17 075 affichages
qu'est ce qui a changé dans votre quotidien? Il s'agit
sur
tout de la nouriture. Je me suis apercu
...
. alors que j'en avais toujours eue rien a foutre jusque la, trouvant meme les
reflexions
sur
l'equilibre alimentaire complètement
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
44
22 oct. 2009 à 19:49
Kapdiwasa
»
Pays en voie de "sous-développement" ou pas?
Cleastre
· 2 mars 2011 à 12:32 · 19 participants · 33 049 affichages
15 photos
"... ne sombrons pas dans la naïveté non plus. Le Soudan, la Birmanie et bon nombre de pays
...
En effet, en France il ne se passe pas un jour sans qu'il faille se taper dans les médias le déclinologue de service, les râleurs
sur
la vie
...
Réflexions de voyageurs
313
13 mars 2011 à 23:29
Phasathai
»
Y en a marre du «vrai»!
Alainqc
· 16 novembre 2010 à 2:23 · 49 participants · 48 752 affichages
Villiers
sur
marne pas trop loin de Paris quand méme. Alain. C'est ce qu'ils ont vu dans de vieux documents:des Mexicains qui font la
...
.. Nous avons déjà longuement débattu
sur
ce forum de la notion de "progrès" et je ne peux me résoudre à me répéter
Réflexions de voyageurs
394
22 jan. 2011 à 3:01
Zitoune
»
Image de la France à l'étranger: bien cotée?
Melizande
· 27 décembre 2008 à 18:52 · 55 participants · 60 317 affichages
8 photos
les français n'aiment pas les turcs, pourquoi ne veut-on pas de nous dans l'Europe". J'ai aussi entendu des
reflexions
désagreables
sur
notre
...
l’Armée du Tsahal qui bute du palestinien à longueur de journée. Merci. Hey man!!! t'as encore forcé
sur
la Heineken au réveillon.
Réflexions de voyageurs
>
France
364
12 sep. 2010 à 12:40
GilesB
»
Amérique Latine: Expats et voyageurs de passage ont-ils la même vision des choses?
Jcamericasur
· 13 septembre 2011 à 5:57 · 20 participants · 28 046 affichages
31 photos
Si oui, cela voudrait dire que mes impressions étaient fondées et
sur
tout que nous touchons là, l'un des points essentiels qui peut affecter
...
elles reflètent avant tout ton opinion, basée
sur
ton expérience du pays. Elles résultent de ton décryptage, et ont donc nécessairement leur
...
Réflexions de voyageurs
>
Amérique du Sud
286
26 sep. 2011 à 12:14
FDB
»
À méditer sur l'humanitaire
Reneerachel
· 29 mai 2010 à 15:05 · 24 participants · 12 137 affichages
Renoncer aux illusions et accepter la réalité est peut-être le préalable à toute réflexion, sérieuse... crédible...
sur
"l'
humanitaire
"... pour agir concrêtement
sur
le terrain. J'ai l'impression que les gens qui ont le plus d'experience en "
humanitaire
"
...
Réflexions de voyageurs
78
18 déc. 2010 à 21:29
Tomash
»
Réflexion sur les ONG au Mali (et au Niger; NDLR)
Zezettedez
· 10 août 2020 à 19:45 · 10 participants · 3 788 affichages
intéressant que les tirs de guérilla et les profondes et interminables
réflexions
philosophiques et dérives
sur
le masque dont on se demande
...
. les gna gna gna
sur
les hommages officiels ou pas et
sur
les
humanitaire
s bénévoles ou pas! Franchement ça apporte quoi?????
Réflexions de voyageurs
>
Mali
/
Niger
54
15 août 2020 à 19:46
Poticar
»
Réflexion sur la solidarité "occidentale"
Nicodilo
· 21 juillet 2009 à 0:02 · 18 participants · 10 154 affichages
entre pays et pour des raisons économiques
sur
tout), ces ONG urgentistes qui normalement ne prennent pas de position par rapport aux belligérants
...
voir aussi
sur
le net, c'est que les missions appelées à tort d' "
HUMANITAIRE
" est un joli commerce sachant qu'une mission coute environ 2000
...
Réflexions de voyageurs
67
29 août 2009 à 12:29
Nicodilo
»
Pourquoi vous voulez faire de l'humanitaire?
Ivo
· 4 octobre 2003 à 22:35 · 144 participants · 123 918 affichages
vrai qu'il faut etre honnete et que partir 2 semaines en afrique
sur
un chantier
humanitaire
a un forcement un but personnel et est pas totalement
...
de recevoir des nouvelles de ceux qui ont de l'expériences (en tout cas plus que moi)
sur
les missions
humanitaire
s avant de baser mes idées
...
Réflexions de voyageurs
241
28 juil. 2010 à 19:57
Josetteaubo
»
"Ah ces fantasmes de blancs!"
Cambrousse
· 25 mars 2014 à 14:11 · 29 participants · 30 286 affichages
2 photos
sur
tout ceux qui ont des ressources, continuerontà se faire piller par l’occident et les pays riches s’ils ne se réveillent pas! Oui l'
humanitaire
...
idée d'eldorado occidental, pour ne pas perdre la face,
sur
ement. quand aux
humanitaire
s, ils me sortent, pour la plupart, par les yeux, comme
...
Réflexions de voyageurs
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
205
12 mars 2017 à 19:57
Kellymaéva
»
L'affaire Arche de Zoe au Tchad
Khayar
· 15 février 2008 à 6:39 · 14 participants · 5 700 affichages
vont affecter les actions des autres organismes...à savoir comment bannir les interets et la suspicion qui
...
Bonsoir, tu en peux être
sûr
e! Au fond de lui et en secret, il les a félicités déjà mille fois. C'est le meilleur qui
...
Réflexions de voyageurs
>
Tchad
24
7 mai 2008 à 12:41
Khayar
»
Qui s'intéresse aux Karen? (Thaïlande/Birmanie)
Yangon
· 12 novembre 2006 à 20:27 · 30 participants · 33 519 affichages
3 photos
Comme il est urgent que cessent toute activité émaillée d'incompétence crasse provenant d'
humanitaire
s, Pourquoi se fixer
sur
l'appartenance politique lorsque la cause est
humanitaire
me demandait-on recement? Parceque cette premiere se sert toujours
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
/
Birmanie
120
9 fév. 2012 à 19:41
Iv1
»
Sauver ou contempler les pays pauvres?
Rastazebra
· 5 mai 2006 à 20:04 · 23 participants · 8 039 affichages
ben c'est quand même pas rien pour la famille à laquelle tu l'as construite. Je vais pas faire mon naïf
sur
l'
humanitaire
, j'y ai un peu travaillé
...
Je passe
sur
les exemples les plus extrêmes, comme ces associations
humanitaire
s islamiques qui, après enquête, s'avèrent financer le terrorisme...
Réflexions de voyageurs
57
15 mai 2006 à 10:13
Gildadesiles
»
Ce voyage qui m'a défait...
Nicoetad
· 10 décembre 2008 à 23:49 · 14 participants · 6 314 affichages
"fantasmé"
sur
l'
humanitaire
, et que finalement tu t'es rendue compte que ça n'est pas aussi rose que ce que tu pensais. Mais je peux me tromper
...
Tout à fait d'accord
sur
le fait que je fantasmais l'
humanitaire
; je voulais changer
...
Réflexions de voyageurs
23
16 jan. 2009 à 1:05
Icia
»
Faire de sa vie un long voyage...
Jessou18
· 14 janvier 2007 à 18:47 · 19 participants · 10 616 affichages
the road" pour m'en mettre plein les mirettes passer de
sur
prise en
sur
prise, aller au gres des rencontres d'une place à l'autre sans avoir
...
Tu apercevait les montagnes que tu aurais à gravir et les sentiers que tu emprunterais. Et lorsque tu es née
sur
Terre, cette vision s'est enfouie
...
Réflexions de voyageurs
29
11 juin 2007 à 13:20
Jujudavignon
»
A-t-on le droit de prendre des risques pour ses enfants?
Carbang7
· 17 février 2009 à 18:41 · 31 participants · 16 962 affichages
faisant attention à ce qui se passe autour d'eux, qui ont fait un minimum d'action
humanitaire
envers tous ces gamins et leur famille qu'on
...
Toujours si j'ai bien compris, ta leçon de morale ne s'applique pas qu'à la façon d'élever les enfants, mais aussi aux comportements
...
Réflexions de voyageurs
94
7 mars 2009 à 23:50
Inuitmine
»
Le cirque humanitaire à Ouagadougou
Zorba
· 23 mars 2006 à 10:35 · 14 participants · 11 203 affichages
Ouagadougou
Guides VF
J'ai trouvé une vidéo géniale
sur
le cirque
humanitaire
: humanitysong.org/... C'est un clip, alors
...
pas les enfants.. Tout ce coin est vert jusqu'au Niger Attention = pour entrer au Niger, ce n'est pas
sur
qu'il
...
Réflexions de voyageurs
>
Burkina Faso
28
19 sep. 2012 à 7:59
Jeansellier
»
On s'est fait arnaquer!
Oulinou
· 20 janvier 2006 à 10:25 · 40 participants · 14 786 affichages
Je me pose la question à savoir
sur
quoi se basent les gens pour dire qu’ils se sont fait arnaquer? Certains ont payé
...
d'accord qu'un étranger devrait accepter de payer plus dans un pays étranger? En prenant l'exemple des bus au VietNam, combien
sur
ce forum
...
Réflexions de voyageurs
74
27 sep. 2006 à 16:59
Carmencita
»
Quelle personne étiez vous avant.....de voyager?
Laneige
· 2 mars 2005 à 23:02 · 32 participants · 9 951 affichages
Si certains n'ont rien trouvé de plus intolerant que lui, alors ils doivent vraiment vivre dans un paradis
sur
Terre, lol voila, désolé de t'avoir ennuyé avec mes
reflexions
(pensées
sur
fant
sur
l'éveil
sur
ement..) amitiés, bonne route a toi je finis par une
...
Réflexions de voyageurs
65
27 juin 2006 à 20:07
Kugaiji
»
Ah les préjugés!
Ouais
· 24 mars 2004 à 18:50 · 91 participants · 41 922 affichages
certains mots qu'elle ne prononce pas car elle croit que je suis
sur
écoute, comme le milliard de chinois! Les
réflexions
des chinois
sur
l'étranger
...
trouve quand meme que certains exagerent
sur
ce topic. Faut pas non plus voir le mal partout. Il faut, en particulier, distinguer les affirmations
...
Réflexions de voyageurs
170
31 jan. 2011 à 10:35
GilesB
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
57
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
3 646 visiteurs
en ligne depuis une heure!
206 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.