Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Vivre sur un bateau
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Vivre sur un bateau à moteur?
Pacifiqmag13
· 10 mai 2009 à 19:14 · 2 participants · 2 848 affichages
j'aimerais savoir si on peut decement
vivre
sur
un
bateau
à moteur de 12m style antares j'ai vu plusieurs messages
sur
la vie en voiliers mais pas
sur
bateau
x à moteur, merci de me faire partager vos experiences Pourquoi pas? faites un tour dans les ports, notamment en méditerranée
Divers
1
31 mai 2009 à 2:30
Timshel
»
Vivre sur un bateau fluvial?
Daniel133
· 2 septembre 2012 à 19:58 · 2 participants · 3 000 affichages
J'aimerais connaître l'expérience de personnes ayant habité
sur
un
bateau
fluvial. Merci. Omer J ai moi aussi envisagé ce choix
...
Enfin, le plus important est de savoir ou poster son
bateau
! le coût global est le même qu'une maison, avec moins d'herbe. c'est
...
Divers
2
11 sep. 2012 à 18:30
Daniel133
»
Vivre sur un bateau (voilier, catamaran, yacht)
Jojo601
· 16 février 2009 à 0:10 · 4 participants · 6 983 affichages
je regarde les prix des
bateau
x,
sur
tout les yachts le reve supreme un yacht de 15 a 20 m, cela coute d'occasion
...
..sans le réaliser toutefois: dans la vie il y a des impondérables incontournables Tu dis
vivre
sur
un
bateau
et non pas
...
Divers
6
21 fév. 2009 à 18:19
Pyj09
»
Vivre sur un bateau
Annietiti
· 8 juillet 2008 à 20:58 · 2 participants · 3 595 affichages
J'ai lu il y a quelques jours que quelqu'un avait un peu le même désir que nous:
VIVRE
AU QUOTIDIEN
SUR
UN
BATEAU
! Cela peut sembler
...
Ouais, ça me plairait. Tu n'as pas compris mon message, on ne veut
sur
tout pas
vivre
sur
les quais ce que l'on vit déja dans
...
Divers
2
8 juil. 2008 à 21:56
Annietiti
»
Vivre un mois sur une plage et dans une hutte: où aller?
Valysue
· 16 avril 2009 à 19:41 · 5 participants · 3 106 affichages
2 photos
Moi et mon copin, voulons aller
vivre
un mois
sur
une plage dans une hute, mais nous ne nous entendons pas
sur
la destination. Pour 3000$
...
Oui genre comme celle là et oui
vivre
d'amour et d'eau fraiche,
sur
tout loin du travaille! lol Seulement décrocher de la vie matérialiste que
...
Divers
9
20 avr. 2009 à 8:48
Thuan
»
Eloge de l'art de vivre et de la rigueur sur Internet
Nicolas5
· 26 avril 2008 à 11:14 · 6 participants · 918 affichages
de cette forme de dialogue
sur
Internet semble au départ un souci d'expression des lecteurs. Mais dès lors que cette expression tourne à l'agressivité, une autre forme de violence
sur
Internet, sournoise et cachée, celle-là, mais autrement plus redoutable: la censure. Quelqu’un disait « J’aime
...
Divers
5
27 avr. 2008 à 16:31
Khaldoun
»
Vivre et mourir pour sa passion de la nature (éléphants, Tanzanie)
Connu
· 23 août 2017 à 8:18 · 6 participants · 1 006 affichages
ne serait-elle pas
sur
tout liée aux particularités climatiques, historiques, culturelles, sociales et politiques (régimes autoritaires...) etc. Inertie... Une réflexion probablement propres à des millions d'individus. L'histoire des civilisations
...
Divers
>
Tanzanie
11
28 août 2017 à 21:08
Connu
»
Vivre sa retraite en perpétuel voyage et couverture sociale?
Malasa
· 6 juillet 2011 à 22:13 · 7 participants · 4 472 affichages
A savoir aussi que l'on peut jongler avec la CPAM
sur
le délai de carence, avec une fausse adresse, Lieu de séjour principal: Déterminer si vous êtes en France + de 183 jours
sur
une période
...
Divers
28
8 juil. 2011 à 11:48
Tatra
»
Vivre dans une tente genre "safari" dans le sud de la France?
Marieherment
· 31 janvier 2010 à 9:29 · 9 participants · 9 362 affichages
avec des tentes dites "de luxe", du genre tente safari, et je voulais savoir si certains d'entre vous pensent possible de
vivre
à plein temps
...
coin-cuisine, frigo, cuisinière au gaz, téléphone satellite. Les tentes reposaient
sur
des planchers
sur
élevés
...
Divers
>
France
9
7 fév. 2010 à 20:18
Marieherment
»
Vivre sans travailler
Richard25000
· 12 janvier 2010 à 20:13 · 34 participants · 14 216 affichages
pour partir
vivre
sur
son vélo autour du pays sans travailler, il occupe de son mieux une situation que le système économique lui impose, et
...
. Malheuresement c'est impossible de
vivre
sans travailler
sur
cette terre à moins qu'on naisse avec une cuillère d'or
...
Divers
119
8 fév. 2010 à 14:17
Bardak
»
Vivre en perpétuel voyage?
Aline28
· 12 décembre 2008 à 11:01 · 17 participants · 5 268 affichages
Partir pour fuir??? ton mal de
vivre
te poursuivra! partout, tout le temps! Une solution, si tu
...
et
sur
tout que la mienne de retraite, si je regarde mon parcours professionnel elle sera pas extraordinaire...Et puis c'est bien bien loin!
Divers
42
2 jan. 2009 à 16:58
Bardak
»
Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre?
Thunderbolt
· 30 septembre 2008 à 15:51 · 58 participants · 81 793 affichages
2 photos
Pour résumer,
vivre
en ermite, c'est être en conflit avec soi même et non avec la société, c'est mon avis bien
sûr
. Les gens des villes
...
l'espoir fait
vivre
et les voyages forment la jeunesse! (de retour en force
sur
le forum!! ouf!) GOOD luck THUNDER... J'ai lu attentivement
...
Divers
254
6 juil. 2013 à 11:03
ZoltanWild
»
Vivre dans un bus à l'année
XAK
· 25 avril 2008 à 18:40 · 2 participants · 2 853 affichages
Je désire changer de vie et
vivre
à l'année dans un bus. J'ouvre cette discussion dans l'espoir de me faire des connaissances
...
du bus, l'homologation, la legislation
sur
les parkings etc... Merci à vous... ... connais-tu cette discussion?: voyageforum.com/... c'est
...
Divers
2
28 avr. 2008 à 16:00
XAK
»
Vivre en yourte
Spy
· 7 décembre 2005 à 12:23 · 8 participants · 5 127 affichages
Je vis dans le sud est d'avignon et ai le projet de
vivre
en yourte... savez vous quelle est la législation en rigueur à ce propos...autrement
...
... ... je ne laisse jamais au doute le temps de s'installer... et puis, comme l'a
...
Divers
8
2 oct. 2006 à 16:07
Clebillet
»
Où vivre sans argent?
Bonzaille
· 29 mars 2010 à 16:47 · 41 participants · 34 650 affichages
4 photos
Et oui je veux
vivre
dans la brousse et apprendre de la nature et des gens la bas.! soyez
sur
que je
...
La forêt a totalement été rasée
sur
les montagnes excepté à quelques endroits. Et la tribu qui t' a accepté
...
Divers
>
Afrique du Nord
155
30 mars 2011 à 10:23
Carthago47
»
Où aller vivre 3 ou 4 mois au soleil cet hiver à l'hôtel ou autre? (urgent)
Bicorette
· 30 septembre 2015 à 15:27 · 22 participants · 6 795 affichages
C'est
sur
tout un bon spot pour les sports type kite ou windsurf. Quant à la température, c'est à peine la côte sud de la Bretagne!!!! J'ai bien
...
En ce moment, il fait super bon, presque trop chaud en journée, mais on ne va pas se plaindre, l'hiver approche
...
Divers
>
Tunisie
/
Maroc
60
10 nov. 2015 à 22:59
Mimich84
»
Pratique: Bien "vivre" un circuit organisé
VoyageForum
· 16 octobre 2013 à 17:15 · 3 participants · 2 976 affichages
l'accompagnateur connaît-il la destination et/ou parle-t-il la langue? Même si cela est bien
sûr
un plus, cela ne garantit pas pour
...
Une autres fois à l'aéroport de La Shangri-La, avant de prendre l'avion
sur
le permis d'entrée au Tibet (remis par le guide le
...
Divers
2
2 déc. 2013 à 19:00
VoyageForum
»
Recherche associés pour vivre un maximum en autarcie
Ka766
· 5 août 2012 à 15:42 · 5 participants · 3 180 affichages
alors avant d'entrer dans la chambre, tu porteras ta femme dans tes bras mon petit, parce qu'un corse, c'est Fort, puis tu la jetteras
sur
le
...
corse, c'est FORT, puis je l'ai jeté
sur
le lit, parce qu'un corse, c'est FIER, ensuite je me suis déshabillé et mis tout nu, parce qu'un corse
Divers
15
31 août 2012 à 20:05
Boumbastic
»
Peut-on vivre sans un poste de télévision?
Geob
· 30 septembre 2009 à 16:51 · 40 participants · 12 246 affichages
Michel. Bien
sûr
on peut
vivre
sans télévision, et sans ordi. Je m'en suis passé durant 4 mois, et j'ai
sur
vécu. Non, peux pas
vivre
sans télé et ordi. Je suis accro à Canal+ (Le grand Journal
sur
tout
Divers
108
29 oct. 2009 à 4:17
SeniorCH
»
Tout laisser pour aller vivre ailleurs?
Kiana
· 22 mai 2005 à 10:41 · 19 participants · 45 105 affichages
Y a-t-il des gens qui ont tout plaqué pour partir
vivre
sur
une île avec peu de moyens et tout recommencer à zéro?! J'ai déjà changé
...
je ne trouvais pas beaucoup d'info
sur
la condition des femmes à Istanbul. À part un livre daté
...
Divers
30
5 mars 2015 à 12:25
Kiana
»
Combien de rai pour qu'une famille (avec deux enfants) puisse en vivre?
Aroimak
· 19 mars 2009 à 0:40 · 6 participants · 2 584 affichages
500 grammes par jour. Ensuite, il faut mettre en rapport le rendement en kgs pour 1 raï,
sur
ces sources, je lis une moyenne
...
de savoir combien une famille devait avoir de terres pporu pouvoir en
vivre
, pas pour se nourrir elle même (mais c'est aussi intéréssant de
...
Divers
18
21 mars 2009 à 22:43
Vel74
»
Vive Google Earth!
Aristomakos
· 9 octobre 2006 à 21:09 · 17 participants · 5 318 affichages
4 photos
désolée pour mon manque de compréhension! éclairez-moi!. Allez
sur
google earth Allez au-dessus d'Istanbul Trouvez le
bateau
"renversé"
...
pour danser un petit peu et boire un verre entre amis ou regarder des milliers de chinois avec leurs appareil photo
sur
les
bateau
x mouches.Ballade
...
Divers
39
15 oct. 2006 à 21:12
Wapiti74
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
20 558 visiteurs
en ligne depuis une heure!
198 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.