Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Vivre sans travailler
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Vivre sans travailler
Richard25000
· 12 janvier 2010 à 20:13 · 34 participants · 14 222 affichages
quand les autres bossent, y a moins de monde et c est moins cher. Eh oui,
vivre
sans
travailler
et voyager, c'est le rêve de tous! Je
...
. Malheuresement c'est impossible de
vivre
sans
travailler
sur cette terre à moins qu'on naisse avec une cuillère d'or
...
Divers
119
8 fév. 2010 à 14:17
Bardak
»
Où vivre sans argent?
Bonzaille
· 29 mars 2010 à 16:47 · 41 participants · 34 653 affichages
4 photos
Vivre
sans
argent, c'est forcément aux dépends d'un système ou d'une communauté... Est-ce vraiment ça que tu veux? quand à intégrer
...
.
vivre
sans
argent, ce n'est point chimérique, en ASIE, en AFRIQUE... C'est
sans
doute vrai pour
...
Divers
>
Afrique du Nord
155
30 mars 2011 à 10:23
Carthago47
»
Peut-on vivre sans un poste de télévision?
Geob
· 30 septembre 2009 à 16:51 · 40 participants · 12 246 affichages
j'ai l'info que je désire sur le net. ça me suffit. alors
vivre
sans
télé? pour moi la question ne se pose pas. c'est plutot
vivre
...
que le taux de natalité avait fait un bond significatif. Comme quoi, ce n'est pas un drame de
vivre
sans
poste de télévision!. Un postier
Divers
108
29 oct. 2009 à 4:17
SeniorCH
»
Vivre et mourir pour sa passion de la nature (éléphants, Tanzanie)
Connu
· 23 août 2017 à 8:18 · 6 participants · 1 006 affichages
"
Vivre
pour sa passion", oui. Cette vie, il l'a voulue (> "mérite"?). "Mourir pour sa passion", non. Sa mort, il ne l'a pas cherchée
...
La faim tenaille. Mais ce sont en majorité des cas d'opportunisme. C'est pour l'ivoire, OK!
Divers
>
Tanzanie
11
28 août 2017 à 21:08
Connu
»
Vivre sur un bateau fluvial?
Daniel133
· 2 septembre 2012 à 19:58 · 2 participants · 3 000 affichages
J'aimerais connaître l'expérience de personnes ayant habité sur un bateau fluvial. Merci. Omer J ai moi aussi envisagé ce choix mais tout dépends de la situation familiale car ça joue beaucoup. Il faut penser aussi au niveau espace de vie
...
Divers
2
11 sep. 2012 à 18:30
Daniel133
»
Vivre sa retraite en perpétuel voyage et couverture sociale?
Malasa
· 6 juillet 2011 à 22:13 · 7 participants · 4 472 affichages
pour la plupart des pays dans lequel le pensionné choisi de
vivre
(seuls certains pays d'Afrique font exception: Bénin, Mali, Burkina, Maroc, Cameroun etc... cf le site ci-après: www.impots.gouv.fr/... Il me semble donc que mon foyer fiscal est et restera en France. Pour ce qui est
...
Divers
28
8 juil. 2011 à 11:48
Tatra
»
Vivre dans une tente genre "safari" dans le sud de la France?
Marieherment
· 31 janvier 2010 à 9:29 · 9 participants · 9 362 affichages
avec des tentes dites "de luxe", du genre tente safari, et je voulais savoir si certains d'entre vous pensent possible de
vivre
à plein temps
...
peut etre te donnera des idees et renseignements sur le besoin ou non de permission. Mais surtout qui a une section forum qui te sera
sans
doute
...
Divers
>
France
9
7 fév. 2010 à 20:18
Marieherment
»
Vivre sur un bateau à moteur?
Pacifiqmag13
· 10 mai 2009 à 19:14 · 2 participants · 2 848 affichages
j'aimerais savoir si on peut decement
vivre
sur un bateau à moteur de 12m style antares j'ai vu plusieurs messages sur la vie en voiliers mais pas sur bateaux à moteur, merci de me faire partager vos experiences Pourquoi pas? faites un tour dans les ports, notamment en méditerranée
Divers
1
31 mai 2009 à 2:30
Timshel
»
Vivre un mois sur une plage et dans une hutte: où aller?
Valysue
· 16 avril 2009 à 19:41 · 5 participants · 3 107 affichages
2 photos
Un pseudo-toit pour
vivre
d'amour et d'eau fraîche pendant un mois, quoi! -- Je crois que je préférerais
...
Oui genre comme celle là et oui
vivre
d'amour et d'eau fraiche, surtout loin du travaille! lol Seulement décrocher de la vie matérialiste que
...
Divers
9
20 avr. 2009 à 8:48
Thuan
»
Vivre sur un bateau (voilier, catamaran, yacht)
Jojo601
· 16 février 2009 à 0:10 · 4 participants · 6 983 affichages
je regarde les prix des bateaux, surtout les yachts le reve supreme un yacht de 15 a 20 m, cela coute d'occasion
...
..
sans
le réaliser toutefois: dans la vie il y a des impondérables incontournables Tu dis
vivre
sur un bateau et non pas
...
Divers
6
21 fév. 2009 à 18:19
Pyj09
»
Vivre en perpétuel voyage?
Aline28
· 12 décembre 2008 à 11:01 · 17 participants · 5 268 affichages
mais à l'étranger. Vacances éternelles? Ne plus
travailler
. Ben disons que j'ai sincèrement essayé de
...
pense qu'on peut
vivre
en ayant en tête une certaine envie de sécurité,
sans
que cela ne signifie qu'on est esclave du confort et de la sécurité.
Divers
42
2 jan. 2009 à 16:58
Bardak
»
Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre?
Thunderbolt
· 30 septembre 2008 à 15:51 · 58 participants · 81 793 affichages
2 photos
tranquille pour
vivre
proche de la nature et sereinement justement,
sans
embêter personne et
sans
être embêter par des comportements et façons
...
Mais ce que vous décrivez là, ce n'est pas le désir de
vivre
en ermite, c'est à dire
sans
aucun lien humain ou social, mais l'idée de
...
Divers
254
6 juil. 2013 à 11:03
ZoltanWild
»
Vivre sur un bateau
Annietiti
· 8 juillet 2008 à 20:58 · 2 participants · 3 595 affichages
une certaine idée et quels inconvénients pourrons nous rencontrer? Notre désir le plus grand,
vivre
autrement que les autres, sortir de la conformité
...
Ouais, ça me plairait. Tu n'as pas compris mon message, on ne veut surtout pas
vivre
sur les quais ce que l'on vit déja dans
...
Divers
2
8 juil. 2008 à 21:56
Annietiti
»
Vivre dans un bus à l'année
XAK
· 25 avril 2008 à 18:40 · 2 participants · 2 854 affichages
J'ai un rêve. Je désire changer de vie et
vivre
à l'année dans un bus. J'ouvre cette discussion dans l'espoir de me faire des connaissances et de glaner un maximum d'informations utiles. Je me laisse deux années pour acheter, payer, et aménager un bus en véritable petit cocon. Le
...
Divers
2
28 avr. 2008 à 16:00
XAK
»
Vivre en yourte
Spy
· 7 décembre 2005 à 12:23 · 8 participants · 5 128 affichages
Je vis dans le sud est d'avignon et ai le projet de
vivre
en yourte... savez vous quelle est la législation en rigueur à ce propos...autrement je connais des bon plan pour avoir sa yourte!n'hésitez pas à me contacter by et à trés bien tot Demande plus d'informationspour bon plan
...
Divers
8
2 oct. 2006 à 16:07
Clebillet
»
Où aller vivre 3 ou 4 mois au soleil cet hiver à l'hôtel ou autre? (urgent)
Bicorette
· 30 septembre 2015 à 15:27 · 22 participants · 6 797 affichages
ou à Zafrane vous pouvez joindre à des autres pour une nuit ou plus en bivouac dans le désert. Merci Ali. 3 mois au même endroit,
sans
...
c'est une maison très chaleureuse ou vous serez assez loin des touristes et dans le calme, a mon avis c'est le cadre idéal pour
travailler
avec
...
Divers
>
Tunisie
/
Maroc
60
10 nov. 2015 à 22:59
Mimich84
»
Pratique: Bien "vivre" un circuit organisé
VoyageForum
· 16 octobre 2013 à 17:15 · 3 participants · 2 976 affichages
de se prendre un minimum en charge même lorsqu'on voyage en organisé! 2.2- Questions au sujet de l'accompagnateur
Sans
vouloir généraliser,
Sans
diplôme mais un métier. On est premier levé et dernier couché. Et certes il y a beaucoup
...
Divers
2
2 déc. 2013 à 19:00
VoyageForum
»
Recherche associés pour vivre un maximum en autarcie
Ka766
· 5 août 2012 à 15:42 · 5 participants · 3 182 affichages
vivre
un maximun en autosuffisance, produire un maximum de choses par soi meme pour éviter d'acheter voila, j'espère avoir répondu à tes questions!! quand ils s'apercevront que
vivre
en autosuffisance est possible de plus, je pense qu'il ne faut pas viser tro
...
Divers
15
31 août 2012 à 20:05
Boumbastic
»
Tout laisser pour aller vivre ailleurs?
Kiana
· 22 mai 2005 à 10:41 · 19 participants · 45 105 affichages
et ne jamais oublier que il n'y a pas d'état providence.. le RMI personne ne le connais, la secu
...
.. Donc pour dire que comme une majorité de personnes "oui on veut partir", pas forcément pour être riche mais pour
vivre
...
Divers
30
5 mars 2015 à 12:25
Kiana
»
Eloge de l'art de vivre et de la rigueur sur Internet
Nicolas5
· 26 avril 2008 à 11:14 · 6 participants · 918 affichages
il est encore temps de résister comme le propos M. Viverét et de retrouver un art de
vivre
. Ben oui... mais qu'y faire? A part
...
. un exutoire facillement accessible pour défoullements
sans
risques ni danger, une sorte de jeu vidéo à la portée de tous, aux règles
...
Divers
5
27 avr. 2008 à 16:31
Khaldoun
»
Combien de rai pour qu'une famille (avec deux enfants) puisse en vivre?
Aroimak
· 19 mars 2009 à 0:40 · 6 participants · 2 584 affichages
que le rendement du riz jasmin est plus grand au raï que le riz gluant car la région où est
...
combien pensez vous qu'il faut de rai pour qu'une famille (on va dire avec 2 enfants) puisse en
vivre
? ça me parait
sans
équivoques
...
Divers
18
21 mars 2009 à 22:43
Vel74
»
Vive Google Earth!
Aristomakos
· 9 octobre 2006 à 21:09 · 17 participants · 5 322 affichages
4 photos
je l'ai découverte toute plate
sans
relief alors que j'ai bien activé à gauche relief et 3 D c'est normal ou pas? merci. D'après ce que
...
sans
doute début juillet...je pourrai ramener ta soeur!. Faudrait que je me laisse embarquer avec
...
Divers
39
15 oct. 2006 à 21:12
Wapiti74
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
11 358 visiteurs
en ligne depuis une heure!
216 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
247 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
218 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.