EstelleRêve · 30 March 2005 à 10:38 · 2 participants · 2 250 views
Dans le cadre de mon Tour du monde je voudrais passer par Madagascar (Afrique du Sud puis Madagascar puis Australie), mais mon billet n'inclut a priori pas cette destination. Avez-vous des bons plans pour un aller-retour pas trop cher Afrique du Sud -...
ZeBadGuy · 5 December 2004 à 12:26 · 4 participants · 11 812 views
J'ai lu les précédentes discussions sur ce site concernant l'Ethiopie (au passage merci à Bertrand pour tes infos). Je voudrais savoir qui est deja parti pendant la saison des pluies pour savoir si effectivement c'est pas un probleme (je prévois d'aller...
Griffon974 · 20 November 2004 à 10:52 · 4 participants · 3 802 views
Après l'afrique du sud, la namibie, le botswana et zimbabwe, je cherche à partir en zambie.un mois. style de voyage autonome (louer un 4/4 avec roof tent). Si qq'un a des renseignements (location véhicule, sécurité, réserves...) merci!
Je prépare un safari en Tanzanie avec l'agence AFRICAN QUEST SAFARIS Ltd à Nairobi. Pouvez vous me dire si cette société est connue et sérieuse? Sinon connaissez vous d'autres agences pour organiser un séjour en individuel? Nous souhaitons terminer sur...
Voilà 13 ans d’abstinence ...à feuilleter mes vieux bouquins sur le Rwanda, le Kenya ...à rêvasser en regardant les photos de la faune africaine qui tapissent mon salon, à m’attarder sur le collier massai, coloré et auquel il manque quelques perles, à écouter...
Coco60 · 18 March 2005 à 18:52 · 3 participants · 2 243 views
Je pars en afrique du sud pour 15 jours en avril. L'afique du sud est un grand pays et je voudrais etre sûre de ne rien rater d'essentiel. Quel sont les endroits où vous me conseillez d'aller absolument? Je pense faire un safari dans une reserve privée...
Yann · 12 March 2005 à 18:54 · 6 participants · 2 894 views
Que pouvez vous me conseiller comme itinéraire pour un trip d'un mois (aout) dans ce pays? est il facile d'y voyager en individuel? merci d'avance...cela serait mon premier voyage en Afrique! yann
Rerebonjour. Je mets mes questions séparées pour interpeler les personnes concernées. Désolée si cela n'est pas la façon de faire. Je suis parmi vous depuis peu... Ma question est la suivante: quelqu'un est-il déjà allé à cette plage (vs Tiwi beach) et...
Seb800m · 3 March 2005 à 14:10 · 2 participants · 3 658 views
Je cherche URGEMMENT des infos pour un voyage d'une semaine au kenya avec le programme suivant: Trois jours à Mombasa => Quelle hôtel me conseillez-vous??? Sachant qu'on est un couple avec bébé (du samedi 19 mars au mardi matin) Des bons plans dans...
Franck91 · 14 March 2005 à 10:06 · 3 participants · 3 869 views
Je vais me rendre au Kénya fin juillet pour 1 mois environ. Je me suis toujours demandé si il n'était pas plus économique (voire très économique) de réserver un billet d'avion pour une destination du type l'Egypte ou un autre pays en Afrique qui dessert...
Grandtout · 9 March 2005 à 0:19 · 3 participants · 1 810 views
6/8 mois en afrique australe à partir de fin juin, je recherche des bons plans pas cherrrrrrr et sympaaaa, du type hébergement, transport, visite des parcs, voile et sous l'eau, petits boulots ici et là, bref, vos trucs (que nous devons tous partager...
SLS · 4 March 2005 à 11:57 · 3 participants · 1 756 views
C'est réellement "un appel au secours"!! Nous tentons d'organiser nos vacances de cet été enviorn 6 semaines en Afrique de l'est, mais il est très difficle d'avoir une vision objective de la situation en terme de budget. a part les grands parcs et l'obligation...
Je suis a la recherche de renseignements sur les locations de voiture a Konso ou Jinka. Certains d'entre vous auraient-ils des infos: Est-il possible d'en trouver, quels sont les prix? L'idee serait d'aller jusque Konso en bus puis de louer une voiture...
SLS · 25 February 2005 à 10:13 · 2 participants · 1 747 views
Nous envisageons (entre autre très difficile de se décider cette année) un voyage d'environ 8 semaines entre le Kenya, L'ouganda et la Tanzanie entre mi juillet et début septembre. Nous aurions aimé avoir des infos sur les facilités de déplacements par...
Je suis en train de preparer un voyage pour juin 2005 en afrique Australe. Apres de nombreuses heures de lecture et autres sources de renseignements, je penche vers un itineraire Cape town --> Chutes victoria, via la namibie et le botswana. Pas mal...
Alexandre17 · 4 February 2005 à 4:49 · 5 participants · 3 010 views
Ma copine et moi partons pour la Tanzanie du 20 mai au 11 juin environs, donc nous avons commencer à préparer notre itinéraire. Par contre, nous avons quelques petites questions. En espèrant que vous pourrez nous aider. Merci. 1- Nous avons fait plusieurs...
Khnouna · 28 October 2003 à 10:43 · 7 participants · 9 747 views
Je voudrais savoir, quelle est la saison propice pour visiter ces deux pays (je souhaite y aller durant le mois de Janvier), quel est le budget que je dois consacrer pour 1 mois...et ce que je ne dois pas manquer là bas... Merci A+
Sarah77 · 23 February 2005 à 16:32 · 2 participants · 1 317 views
Je me prépare pour un voyage en Tanzanie et Znz pour septembre prochain. Je compte partir avec un TO, mais seule. Tout le monde autour de moi semble trouver cela dangereux. Avez-vous aussi cette impression? Merci de me donner des nouvelles. A+
Wazie · 18 February 2005 à 15:55 · 2 participants · 1 784 views
J'en profite pour vous demander si quelqu'un a déjà été en Namibie? Combien coûte un billet d'avion, soit de la France ou du Québec? J'imagine que c'est assez dispendieux. Y a-t-il des moments durant l'année où les prix sont en baisses ou encore en promotions...
L'ascension du kili me parait tres interessante mais n'ayant pas encore dépassé les 3500 m lors de mes autres randos, je voudrais avoir le recit de plusieurs experiences pour connaitre le niveau du trek. merci a tous ceux qui me repondront!
Est ce que l'un ou l'une d 'entre vous est déjà parti au Kenya en avril (combiné plage / safaari parc tsavo)? Je sais que c'est la période des pluies, mais je suis tombée sur une super promo. Pouvez vous me dire ce qu'il faut visiter à Mombasa, comment...
Catulle · 26 July 2004 à 13:01 · 3 participants · 1 810 views
Nous partons la semaine prochaine au kenya,, cette fois pour des vacances familiales (notre fils a5 ans, donc plage, mombasa etc).On aurait aimé faire un petit safari avec une agence locale, qq ch de trés standard surtout, 3/4 jours, vers le tsavo, taita...
Lixou · 28 January 2005 à 15:39 · 2 participants · 3 899 views
Nous souhaiterions partir au mois d'avril avec nos deux enfants de 8 et 12 ans pour 15 jours au Botswana. Nous sommes un peu perdus s'agissant des possibilités de voyager avec des enfants, confirmation nous ayant été faite que la plupart des camps n'acceptaient...
K974 · 28 August 2004 à 2:30 · 4 participants · 3 767 views
On pense à la Namibie pour juillet 2005. On cherche ds adresses serieuses de location de véhicule et vu que les enfants ont entre 5 et 9 ans, une location de c-car.On a pensé aux tentes sur le toit mais le hic, le froid la nuit car le petit dernier est...
Jeromethibo · 23 January 2005 à 15:47 · 4 participants · 2 281 views
J'ai bien tout lu (enfin j'espère) du forum relatif à la Namibie, malheureusement je n'ai rien trouve sur la période d'avril. Avez vous quelques infos et ou recommendations sur cette période en Namibie. (affluence touristes, conditions climatiques, vsibilité...
Forestier · 23 January 2005 à 18:35 · 3 participants · 4 441 views
Je souhaite partir en namibie en octobre 2005 mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je voudrais louer un 4x4 avec tente et me faire une boucle sympa pendant une bonne quinzaine de jours en passant par les parcs les plus connus, cape cross et tout...
En Mars je vais faire un circuit en Namibie avec Jet Tours+l'extension Chutes Victoria.Questions: quelqu'un aurait il déjà fait ce circuit avec cet organisme? Sinon la Namibie à cette période ça donne quoi au niveau climat? (donc: que mettre dans ses...
Bertrand2 · 6 November 2004 à 12:36 · 10 participants · 4 959 views
Croyant avoir déjà tout vu, je suis tombé en extase devant la beauté de l'Ethiopie. Est-ce le fruit de mon imagination? Est-ce que j'exagère? Merci aux routards confirmés connaissant l'Ethiopie de me donner leur avis.