Mceline · 23 July 2004 à 0:03 · 6 participants · 4 164 views
Je pars decouvrir le bresil en aout avec des amis et on se demandait on peut emmener des euros ou si les traditionnels dollars sont vraiment utiles. J'ai meme encore quelques questions en plus!! trois jours de trekking a lencois et alentours, y en a-t-il...
Nicolasito · 2 October 2004 à 12:09 · 3 participants · 2 029 views
Je part pour l'Argentine let le Chili le 14 octobre. PAs de date retour fixée puisque je veux explorer ces deux pays en profondeur. Jai deja fait Bs As, les regions de Salta et Mendoza l'année dernière. Je serais super content de recevoir vos tuyaux logement...
Herge · 4 October 2004 à 16:08 · 4 participants · 2 187 views
Vous etes en ce moment en Bolivie et en Argentine? et vous ne savez que faire le week end losque les commerces ou les musees sont fermes? Voici quelques exemples d activites succeptibles de pouvoir vous interresser: 1) En Bolivie, les matchs de la route...
Nous préparons notre voyage au Bresil pour fin octobre. Nous prévoyons de descendre en Voiture de loc de Bahia à Porto seguro. Avez vous des bons plans sur: des plages sympas où s'arrreter 2 ou 3 jours des pousadas catégorie moyenne à sup ou Hotels de...
Bilbot · 5 October 2004 à 14:22 · 3 participants · 1 161 views
Tous!!!! Tout d'abord, je tiens à vous remercier tous autant que vous êtes pour les précieux renseignements que vous apporter à ce forum!!! MERCI!!! Je vais partir à la fin janvier 2005 pour un trip de trois mois dans le cône sud, en pleine préparation...
Herge · 4 October 2004 à 2:49 · 2 participants · 2 824 views
Pour ceux qui veulent des sensations fortes et sortir un peu des sentiers battus (Iguazu, Ushuaia, tren de las nubes...et toutes autres baleines)...allez plutot du coté de la province de Cordoba chassez l alien et vous prendre pour Fox Mulder! Le Cerro...
Herge · 5 October 2004 à 2:36 · 2 participants · 3 449 views
Redevenons serieux de temps a autres! Voici surement une info qui vous aidera (vous inconditionels des vols aeriens...a bas l avion, vive le bus!) La carte (datée d aout 2003...deja un an, mais bon!) de tous les vols au depart d Aeroparque ainsi que...
JeromeC · 4 October 2004 à 11:44 · 4 participants · 6 781 views
Je pars en fin de semaine pour le Perou et voire si on a le temps la Bolivie. Aussi, pour gagner un max de temps, on compte passer par les vols interieurs. Or, j'ai du mal avec leurs sites webs (LAN Peru, AeroContinente) qui n'indiquent pas leurs tarifs...
Elou · 27 September 2004 à 23:17 · 4 participants · 1 815 views
Au secours, Je recherche, sans résultat pour le moment, un moyen facile et pas cher de se déplacer de ville en ville au Brésil. Je n'y suis jamais aller. Je pars avec un ami portugais, rendre visite, en autre, à sa famille à Sao Paulo. Please donnez moi...
J'ai une question assez précise: Je compte me rendre au Pérou en 2005 après 8 mois sur place en 2003. Je voudrais savoir si se rendre à Iquitos depuis Quillabamba est envisageable? (sans repasser par la cordillère centrale bien sur) Je compte partir...
Herge · 27 September 2004 à 3:38 · 6 participants · 4 461 views
Attention! Depuis 5 jours (depuis le mercredi 22 sept), le pont international reliant la Quiaca (Argentine) à Villazon (Bolivie) est bloqué par des transporteurs routiers qui manifestent leur mecontentement face au renforcement des controles douaniers...
Cocaconard · 2 October 2004 à 4:36 · 2 participants · 4 737 views
Buenas todos. Ca fait 2 mois que je suis au Peru...et j aimerai terminer mon sejour par de la plage. Il parait qu a Tumbes au nord du perou l eau y est a 30 degres...mais comment sont les plages? Autre solution le venezuela..y a t il des plages reputees...
Je suis en ce moment au perou. je me dirige vers cusco en passant par ayacucho et voudrai savoir s'il faut mieux aller a puerto macdonaldo ou a iquitos? niveau budjet? securite? et lequel est le plus interessant? merci d avance
Je suis en Equateur en ce moment et je pars au Perou dans 2 semaines. Si quelqu'un peut m'indiquer les coordonnees d'un hotel pas cher a Lima, ce serait sympa... PS: l'Equateur est un pays magnifique!
Vagabond543 · 5 June 2004 à 17:15 · 12 participants · 5 770 views
Bonjour à tous! Je prépare un voyage en Amérique du Sud, avec un pote, pour la période du 15 Octobre à la fin Novembre 2004... J'aurais préféré y aller plus tôt - Septembre à fin Octobre - mais ce ne sera pas possible cette année! L'idée de départ...
Re bonjour Faut il passer par Lima quand on arrive du nord pour se rendre a Cuzco? J aurai voulu l eviter afin de rester en altidude de peur de la sorroche car pour l instant ca va je pars lundi pour la Lagune de Quilotoa apres Cuenca et le Peru merci...
Babars83 · 30 September 2004 à 20:41 · 2 participants · 2 705 views
Suis actuelemeñt en Equateur je descend au Peru Quel chemiñ plus pratique par la cote Aguas Verdes ou Loja Macara? Ensuite je descends directemeñt a Cruzco faut il prendre l avion ou les bus Combien de jours en bus depuis Macara? merci a vous
Azbean · 1 October 2004 à 10:14 · 3 participants · 1 823 views
Je pars au Chili du 19 décembre au 3 janvier. Ne connaissant pas du tout ce pays, j'aurais aimé savoir s'il valait mieux visiter le nord ou le sud du pays, étant donné que deux semaines: ça passe très très vite! Quelles sont les endroits à visiter et...
Herge · 30 September 2004 à 16:16 · 2 participants · 1 983 views
A force de vivre à Buenos Aires, je me rend compte (et aussi ceux qui connaissent Buenos Aires et les pays d Amerique du sud) que la conduite en ville et surtout en route laisse a desirer. En bref ce sont des brutes! La priorite ils ne connaissent pas...
Cilouette · 23 September 2004 à 16:28 · 4 participants · 2 935 views
Je pars pour 24 jours entre Pérou et Bolivie et je voulais connaître vos avis sur l'itinéraire que j'envisage de faire. Dans les grandes lignes Lima (2j)-Pisco (2j)-Arequipa (4j)-Lac Titicaca (3j)-La Paz (1j)-Salar Uyuni (3j)-La Paz (2j)-Cusco (4j). Je...
Je pensait prendre un vol entre Uschuaia et Puerto Montt aux environs de fin novembre/ debut decembre. Les tarifs que j`ai trouve depuis internet avoisinent les 300-400 euros. Savez vous si je pourrais trouver de meilleurs tarifs / offres direcetement...
Delbretto · 3 September 2004 à 18:27 · 5 participants · 5 590 views
Dans le cadre d'un tour du monde, je souhaite réaliser le trajet buenos aires-santiago en 1 mois en passant par la Patagonie fin avril. Je souhaite manquer aucun des coins incontournables de Patagonie Argentine et souhaiterai au Chili faire la traversée...
Foineleti · 17 August 2004 à 18:10 · 4 participants · 4 712 views
Je pars debut novembre pour rentrer en janvier.si vous avez des tuyaux pour des logements peu onereux je veux bien.je ferai une grosse partie à velo histoire de prendre le temps et de partager le quotidien des gens. je pars avec une amie qui sera plus...
Voyageur et reveur, je suis une jeune Québecoise de 21 ans qui part bientot pour le Péru mon objectif est de faire l'assencion du Matchu pitchu, et de faire une bonne visite du Pays, je compte partir 2 ou 3 semaines en Décembre et je suis seule pour le...
J'aimerai avoir une idée de la météo en Patagonie fin octobre début novembre. Est-il facile de randonnée à cette époque de l'année en Patagonie ou est-il préférable de centrer son voyage sur le nord du Chili et de l'Argentine? Autre question: Si le sud...
Lunallena · 26 September 2004 à 13:51 · 2 participants · 1 960 views
Je désire partir un mois cet hiver en AS et je me sens extrèmement attirée par la Colombie. J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques colombiens en Espagne qui m'ont parlé de leur pays avec tendresse, de la vie là-bas, de la gentillesse des gens, des...
Merci a jaisalmer et a trans pour les réponses apportées à ma précédente question. Pour ce qui concerne la sécurité au brésil, j'aimerais avoir votre avis. j'ai lu toutes sortes de choses, et si je prends certaines au pied de la lettre, j'annule mon voyage...
Corsica1 · 24 September 2004 à 11:52 · 2 participants · 2 108 views
En prévision d'un séjour en Equateur du 30 sept.04 au 28 oct. 04 qq peut-il m'indiquer où se trouve la lagune Panacocha ainsi que l'accés au territoire HUAORANI. Merci pour ces renseignements Si qq est interessé pour des informations sur cette destination...
Tonito · 20 September 2004 à 20:57 · 3 participants · 3 902 views
Comme promis voici un bref résumé de mon séjour en argentine. Nous sommes donc arrivés à B.A où nous avons fait quelques visites sympas comme caminito (trés touristique mais tellement original), bien sûr visite obligatoire de la Bombonera (le fan inconditionnel...
Steflo · 6 September 2004 à 14:55 · 5 participants · 3 469 views
Nous partons au Chili visiter le Nord. Nous n'arrivons pas à choisir un guide à emporter. Nous aimerions un guide qui ait des données pratiques (hebergements...) fiables. Peut on se fier au Routard??? A+ Steflo