B3r3n · 14 September 2007 à 20:42 · 4 participants · 4 512 views
Je compte faire les randos en 3j du Fitz Roy et en 5j du Payne. D'apres le Lonely Planet trekking, il y a des campings et des refuges. D'autre part, le circuit du Fitz Roy par exemple pourrait se faire en 2 jours (1 au lieu de 2 pour aller au refuge Los...
Moskito · 7 January 2007 à 15:27 · 3 participants · 2 412 views
Je cherche un distributeur francais des cartes allemendes reise-know-how. Je sais que l'on peut les commander sur leur site, mais la langue de Goethe ne m'est familere, et si je pouvais eviter...Ces cartes sont vraiment super detaillees, etanche, imprimé...
Jig88 · 12 September 2007 à 23:02 · 4 participants · 2 571 views
Je prévois d'arriver à Lima et de repartir de Quito, j'ai en tout 3 semaines pour aller donc de Lima à Quito (principales activités: randonnées Nord Pérou et Equateur), est-ce suffisant ou vaut il mieux prévoir uniquement l'Equateur (A/R PARIS - QUITO)...
Soniarafgab · 11 September 2007 à 16:58 · 2 participants · 3 921 views
Nous partons pour un voyage de 2 mois en Argentine avec notre bébé de 6 mois en décembre et janvier, `Nous avons prévu de passer 3 semaines vers Buenos Aires, puis 1 semaine vers la Péninsule de Valdes puis 1 semaine vers el Calafate puis Nous souhaitons...
Vais en colombie en mars et je voudrai aller visiter le parc tayrona.pourriez vous me dire les tarifs d'entree et ensuite au niveau des couchages comment ca se passe moi je souhaite pas faire du camping mais plutot hotel ou petite maison indienne voila...
Bilbonette · 18 May 2006 à 19:59 · 5 participants · 8 193 views
Je pars avec Terdav pour un trek en Patagonie au mois d'octobre, y a t'il des personnes qui sont dejà parties avec cette agence? et en Patagonie? Merci pour tous vos renseignements
Finette25 · 15 September 2007 à 14:21 · 2 participants · 2 050 views
Je compte prendre un billet d'avion aller-retour (aller:: paris-lima mi-octobre 07 // retour:: santiago-paris mi juin 08) et ne pas rester plus de 3 mois dans le même pays!! j' aimerais savoir si lors de l'embarquement ou au contrôle à l'arrivée à l'aéroport...
J'ai fait des recherches sur ce forum, mais n'ai pas trouvé de réponses claires sur ce sujet... Nous souhaiterions faire ushuaia / buenos aires en avion fin novembre. Quelle compagnie privilégier? LAN? Combien devons-nous compter approximativement? Faut...
Bernardb · 3 April 2004 à 23:59 · 10 participants · 19 399 views
Sur ce forum comme sur d autre, on dit que le coût de la vie au Chili est très élève. Permettez moi de dire que je m inscrit en faux contre de telles allégations. Si vous avez déjà eu l occasion de voyager a travers le monde, vous verrez qu au Chili...
Ola a vous voyageurs, on prépare un voyage pérou (Lima) Chili (Terre de feu) avec un couple d'amis, je voulais savoir si en trois mois c'est possible, départ environ le 24 Novembre, retour fin Février. Les compagnies aériennes exigent un billet retour...
De Rio j'aimerais aller à Iguaçu. pouvez vous me dire quel est le moyen de transport le moins cher??? (même si j'imagine que c'est le bus) pouvez vous aussi me dire combien de temps prend le trajet??? merci à tous salut
Je pars en Argentine à la fin du mois d'octobre 2007, pour 3 semaines: objectif Patagonie. Les grandes lignes sont: BA - Région des Lacs - Péninsule Valdes - Région des Glaciers - Terre de Feu - BA (USH-BA en avion). Venant de la Péninsule Valdes, je...
Yodalf · 9 July 2007 à 4:16 · 7 participants · 6 046 views
Tout d'abord merci à tous ceux qui ont posté à propos de l'Equateur, ça nous a bien aidé à y voir plus clair. Mais j'aurais besoin de quelques autres informations ;-). Je sais que 11 jours c'est peu, mais on a fait ce qu'on a pu en fonction de nos disponibilités...
Jmadol · 12 March 2007 à 14:47 · 5 participants · 3 193 views
Nous pasrtons a trois au bresil au mois de mai et j'ai entendu parler d'air pass pour se deplacer en avion dans le pays pouvez vous me doneer quelaque details ou conseils merci d'avance
Christinepb · 13 September 2007 à 9:53 · 3 participants · 1 433 views
Je réfléchis actuellement à mon itinéraire sur mon prochain voyage au Pérou d’une durée de 4 semaines du 19/10 au 16/11 (ns sommes 2). Arrivée à Lima, le surlendemain route vers Nazca – Huacachina– (2/3 jrs en tout) – Arequipa et alentours canyon de Colca...
Lucky78 · 11 September 2007 à 11:53 · 5 participants · 2 331 views
Nous partons d'octobre à avril pour découvrir l'Amérique du Sud. Nous atterissons à Buenos Aires, et comptons passer les 2 premiers mois principalement en Argentine. Nous nous déplacerons en bus. L'initéraire devrait ressembler à ça: Buenos Aires - Puerto...
Je pense faire el camino inca fin janvier. Quel est le meileur moyen (prestataire) pour faire ce trek a budget limité et dans de bonnes conditions quelles sont les options? Merci
Mora · 8 September 2007 à 15:38 · 4 participants · 13 437 views
Je sais que cette question à sans doute déjà été traitée, mais lorsque l'on est novice sur le forum, on est un peu perdue dans la masse d'informations!!! Donc merci pour ce qui répondront à ma question... Alors voilà, je pars vendredi prochain pour 3...
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait le déplacement jusqu'à antofagasta; je suis en train de voir comment y aller pour pas cher! donc voilà, en bus, si quelqu'un connait le prix ca m'arrangerait je pense faire lima-arequipa en avion (enfin je...
Fab001 · 11 September 2007 à 15:38 · 3 participants · 3 577 views
J'aurais quelques questions: pour les auberge de jeunesse, aie-je besoin d'une card d'étudiant, et si mon ami a 18 ans (pérouvien) et moi 17 ans il n'aura pas de problème? aussi pour les petits hotels si j'ai 17 ans et mon ami 18 ans, c'est correct? aussi...
Fab001 · 12 September 2007 à 4:24 · 2 participants · 1 552 views
J'aurai vraiment besoin de votre aide pour faire un itinéraire de voyage. voila j'arrive le 22 décembre a lima et je repars le 17 janvier. j'aimerais aller 1 semmaine sur tumbles donc passer pas tujillo et ces villes pour y aller mais après par ou redescendre...
J'aimerais faire l'expérience de faire du deltaplane en tandem avec les condors dans le canyon de Colca. Est-ce que quelqu'un aurais une idée d'une agence ou d'un contact qui peut me faire ce genre d'excursion de façon sécuritaire. Merci.
Bananahamac · 5 September 2007 à 19:49 · 6 participants · 1 935 views
Jes suis étudiante Française à Santiago Du chili... je pars mercredi prochain avec deux amis dans le nord Chili, de Atacama nous prendron une expédition avec une agence pour faire le sud Lipez, puis les Salares de Uyuni... De Uyuni, mes amis vont retourner...
Manubrak · 5 September 2007 à 23:19 · 6 participants · 16 804 views
La question a surement deja ete posée mais je n'ai vu de reponses que pour certains des pays qui m'interessent. On traverse donc tous les pays d'amerique centrale et ensuite perou bolivie chili argentine et bresil dc ma question est faut il un adaptateur...
Nous sommes un couple qui souhaite voyager en voiture de location à partir de Trelew jusqu a el calafate en passant par Esquel en gros 4000 Km aller retour Est ce une bonne idee par rapport aux routes et possibilité d'hebergement?? MERCI
Est-il mieux de réservé avant d'arrivée en amérique du sud ou on peut acheter sur place à Santiago à la dernière minute pour un vol sur Île de Pacques? Combien en coûte-t-il d'avance...et sur place? Merci.
Guudlock · 5 September 2007 à 22:28 · 4 participants · 1 480 views
Hola amigos, Herge va me tuer mais je me demande si je vais faire Iguaza ou Buenos Aires la semaine prochaine...normalem... j'evite le tourisme express mais je viens de decouvrir que j'ai une semaine de vacances (j'etudie a Mendoza) et je dois en profiter...
JE SOUHAITE PASSER 1 MOIS A RIO JE CHERCHE UN ENDROIT OU LOGER DE PREFERENCE IPANEMA LEBLOND BREF LES QUARTIERS SYMPAS POUVEZ VOUS M AIGUILLER DANS MAS RECHERCHE HABITATION CHEZ L HABITANT NE ME GENE PAS OU ALORS LA LOCATION D UN STUDIO BUDGET POUR LE...