Hola todos! Je pars 3 mois en Amérique du Sud à partir de septembre et ai trouvé des billets beaucoup moins chers pr Santiago de Chile (le moins cher à 675 euros, à réserver au + vite si ok!!). Mais je pars avec des Allemandes qui elles arrivent à Buenos...
Pierrelb · 1 July 2006 à 19:45 · 5 participants · 10 559 views
Savez vous si on peut arriver a telephoner au/du perou avec un mobile francais de base possedant un abonnement orange.est-ce: possible? moyennant manips? impossible? merdi a vous (depart ds 18j! wouah
Clairemaza · 23 June 2006 à 20:01 · 5 participants · 4 211 views
Je compte passer une ou deux semaines cet été à vadrouiller dans la région des lacs au Chili. Connaissez-vous des bons plans pour dormir chez l'habitant sans risque pour une fille seule? Je voudrais en particulier trouver un point de chute à Purto Montt...
Macfab · 4 July 2006 à 22:22 · 4 participants · 1 561 views
Je sais qu'il est plus judicieux de faire la boucle sud du pérou en passant par la cote puis Arequipa, Puno puis Cuzco, histoire de s'habituer à l'altitude. Est-ce si pénalisant de faire la boucle dans l'autre sens. Quelqu'un l'a-t-il fait et les effets...
Wildhorse · 3 July 2006 à 15:04 · 5 participants · 2 832 views
Au mois de décembre je vais partir pendant 3 mois au Chili. J'aimerais traverser ce pays dans toute sa longueur mais je me suis demandée si cette durée suffira. Bien sûr, je compte utiliser les transports en commun (principalement le bus) mais est-il...
Cuincao · 24 May 2006 à 15:56 · 19 participants · 7 554 views
Je rentre d'un fabuleux trip en Bolivie. J'ai donc pas mal d'infos sur les transports, conditions climatiques et bons et mauvais plans sur les régions des sud chichas (Tupiza), Potosi (Salars, Potosi et alentours) et Chuquisaca (Sucre et alentours). J'ai...
De retour de rio depuis hier mais déja envie d'y retourner... enfin dans 3 semaines je remet ça Y a t-il des personnes d'entre vous qui assisteront au sacre de la seleçao a rio le 9 juillet?
Albert4 · 9 March 2006 à 13:34 · 8 participants · 2 565 views
Je repars en Equateur pour la troisième fois en Mai, et j'ai l'intention d'axer mon voyage sur les communautés indigènes. J'ai déjà trois contacts là bas: San Clemente (Ibarra) Calpi (Riobamba) Campo cocha (Tena) Je cherche d'autres communautés afin d'enrichir...
Kinou2007 · 9 July 2006 à 18:02 · 2 participants · 2 008 views
Bonojur pouvez me dire si c'est possible encore de randonner en mai en patagonie et dans les parcs nationaux? ou faut 'il seulement penser le faire avec des raquettes? en clzair, jusqu'à quand peut-on randonner dans les parcs de patagonie? question sup:...
Pierrelb · 5 July 2006 à 22:32 · 3 participants · 2 104 views
Tous, y en aurait il qui seraient au courant des conditions en montagne en cordilliere Blanche (quantite de neige, date des dernieres chutes, meteo actuelle, etat des glaciers etc..) Je dois arriver à huaraz le 19 pour ensuite attaquer quelques sommets.Suis...
Nous allons partir en voyage de noces le 3 juillet au bresil (2semaines),, nous prevoyons une sem a rio et l'autre a bahia, et nous cherchons de bons plans pour profiter au maximum de notre sejour (les coins a ne pas rater, les bons restos, les sorties...
J'arrive au venezuela dans 15 jours, je débarque, je ne connais personne et je dois rester minimum 1semaine, voir 2 à caracas, pour attendre mon directeur de stage, qui lui, sera à paris (je pars pour mes études). Je suis teriiblement angoissée à l'idée...
Je vais passer 2 jours à lima et je cherche un hotel sympa. En gros j'ai trouvé soit des hostals tres basiques et pas tres romantiques mais pas cher, soit des hotels dans des tours confortables mais chers et moches. Quelqu'un aurait im une adresse a recommander...
Il y a qq mois, j´avais entendu parler d´un moyen interessant pour visiter les alentours de bogota en toute securite en partant le we ds des bus totalement securises. Je ne retrouve plus le lien internet menant au site qui organise tout cela. Qq´un l´aurait...
Delartemis · 2 July 2006 à 10:28 · 7 participants · 3 578 views
Dans la plupart des guides touristiques et dans la plupart des récits de voyage que j'ai pu lire, le voyage commence à Lima et se poursuit à Cusco (en avion depuis Lima) puis continue vers le sud pour remonter par la côte vers le nord et Lima (soit un...
Sophinette23 · 7 July 2006 à 18:15 · 2 participants · 2 589 views
Je pars trois semaines en Argentine avec deux amis au mois d'Aout et on se demande quel moyen de transport choisir.. Pour re-situer nous avons prévu de faire Buenos Aires = 4 j Iguazu = 3 j Région de Salta = 7 j Région de Bariloche = 4j retour BA vu que...
On part dans qqs jours au Chili et on fera peut-être le sud lipez à partir de SPA ou d'Uyuni Peut on retirer de l'argent à Uyuni, distributeur ou banque avec une visa ou master gold. Merci Béatrice et Charles
PeanutFR · 5 July 2006 à 11:26 · 3 participants · 4 680 views
Après de longues hésitations (partir tout seul ou avec une agence? quelle destination? quelles activités...) j'ai trouvé un "voyage encadré" au Vénézuela: 16 jours avec un peu de rando, pirogue sur l'Orenoque, rencontre avec les indiens Waraos, et bateau...
On est deux franÇais à Buenos Aires et on cherche d'autres franÇais pour supporter la France lors de la finale de la Coupe du Monde de foot, histoire de ne pas être tous seuls à faire la fête dans notre coin... Si vous êtes motivés, faites nous signe...
J'ai vu le billet de train pas cher qui part d'ollantaytambo à 20h pour rejoindre AC et qui repart après deux nuits sur place le matin à 5h45 mais j'ai une question: ce billet peut-il s'acheter à l'avance depuis cuzco? en effet nous arriverons à ollantaytambo...
Je décolle après demain pour le Pérou et serai à Lima le jour de la finale de le coupe du Monde. Quel est l'endroit le plus sympa pour voir ce match: bar à foot (local ou d'expat' français), resto, ambassade, quartier? Merci d'avance pour vos conseils...
Gigipieter · 15 April 2003 à 16:37 · 5 participants · 2 522 views
Nous prévoyons de passer 15 jours-3 semaines en equateur en juillet aout. Quel circuit nous recommandez-vous particulièrement? Quels sont les endroits à éviter d'un point de vue insécurité? Merci pour toute info! Gigi & Pieter
Manuuuuuu · 4 July 2006 à 14:09 · 5 participants · 4 029 views
Pars au perou le 18 juillet pour 12 jours je me pose des questions concernant d eventuels problemes de sante: les hopitaux la bas sont ils accessible vu que ma mutuelle francaise ne me couvrira pas non??? EN CAS DE GROS PROBLEME A QUI DOIS je m adresser?a...
Cardhu · 4 July 2006 à 18:29 · 3 participants · 1 645 views
Je pars avec mon copain au Pérou le 26 juillet d'abord pour un mariage à Lima puis pour un circuit Pérou (Cuzco jusqu'à la frontière bolivienne)/ Bolivie/Chili Toutefois entre les 2 nous avons quelques jours seuls du 1 au 8 août et nous aimerions en profiter...
Jeanloum · 7 July 2006 à 2:23 · 4 participants · 1 357 views
Actuellement au perou, il va me falloir redescendre sur Buenos Aires dans un petit mois pour attraper un satané avion. J'aimerais passer par Iguazu. j'envisage de passer par le Paraguay: Santa Cruz (Bolivie)-Asuncion puis Asuncion-Puerto Iguazu. Quelqu'un...
J'arrive à Salvador da Bahia (Brésil) le 1er août au soir (vers 22h) et je cherche de préférence un hébergement chez l'habitant. Merci d'avance pour les réponses éventuelles. Morgan (France).