Ola! je voudrais faire d ici 2 semaines le treck de choquequiro! mais etant seule, n ayant pas le sens de l orientation et ne possedant pas de tente... je voudrais partir avec une agence! est ce que quelqu un pourrait me conseiller une agence pas trop...
Dans encore pas mal de temps, je dois aller en Argentine à Cordoba. Le plus simple, et le plus court, est de faire Paris / Buenos Aires avec, par exemple, Iberia, puis avion ou car jusqu'à Cordoba, mais... Mais, est-ce que c'est possible de faire un stop-over...
Nouveau sur ce forum, j'ai parcouru la majeure partie des pages concernant le Brésil. J'y pars fin décembre pour une durée de trois semaines, avec comme premier point de chute Sao Paulo, où des amis m'attendent de pied ferme! Bonne entrée en matière pour...
Guilhome · 3 août 2006 à 9:19 · 4 participants · 8 847 affichages
Nous partons environ 4 mois en AS. Nous avons pris un AR depuis Paris avec la compagnie LAN car, prendre un billet avec cette compagnie nous permettais de payer moins cher un PASS aérien "Amérique du SUD" délivré par LAN. Avec tous ce que je lis sur ce...
Bom dia...je serais a Rio fin janvier, je reve de participer aux repetitions des ecoles de Samba il parait que c'est un moment de follie...si vous avez des infos, des endroits a me conseiller, des lieux plus pour les locaux que les grosses boites...
Siegfried · 31 juillet 2006 à 14:09 · 3 participants · 2 036 affichages
Nous partons tout le mois de novembre en patagonie. Notre itineraire serait le suivant:BAS-puerto madrynpuerto madryn-regiondes lacsbariloche-el calafate (los glaciaires.perito moreno)el calafate-el chalten (fitz roy)fitz roy-ushuaiaushuaia-B... Nous...
J arrive a Iquitos dans 2 jours, et aimerais bouger pour 3-4 jours dans la jungle amazonienne, pour un trek bien SAUVAGE!!!! Pouvez vous me filer des bons plans sur place: trek, guide, prix, possibilite (ou pas) d aller voir en fin de trek un chaman...
Nous sommes actuellement à la recherche d'un trek dans la région de Cuzco, celui du Choquequirao nous plait bien. Certains d'entre vous l'ont-ils dejà parcouru? Avez-vous une préférence pour une agence? Avez-vous une notion des tarifs pratiqués?
Il n'y a vraissemblablement pas de difficultés pour louer du matos d'alpinisme à Huaraz et Arequipa (encore que... est ce que je me trompe?) mais j'ai un petit doute sur les chaussures: est ce que les loueurs sont bien équipés/ont toutes les tailles...
Loquitaa · 20 juin 2006 à 10:16 · 7 participants · 3 339 affichages
Hola à tous!!! Voilà je pars pour le chili au 15 Août jusqu'à la mi septembre... Nous avons un billet pour Santiago, mais nous aurions voulu monter directement au nord du chili... Y a t-il des vols intèrieur qui pourrait nous faire gagner du temps???Nom...
Je dois partir pour BsAs le 20 ou 21 septembre, pour longtemps puisque je pars travailler là bas... Je ne trouve que des billets d'avion très chers, est ce que quelqu'un aurait des bons plans pour des vols pas (trop) chers????? Merci Morgane
Je serai à Piura dans quelques jours et j’aimerais aller jusqu’à Quito en bus. Pourriez vous me conseiller les compagnies les plus sures et à quel prix? Combien d’heures pour faire le trajet? Quelles sont les choses à ne pas manquer quand je redescend...
Vivrensemble · 13 juillet 2006 à 9:11 · 4 participants · 3 464 affichages
Je pars en février prochain pour 5-6 mois au Pérou et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver des billets d'avion (madrid -Lima, je pense que c'est le plus intéressant) avec une date de retour modifiable.Pensez-vo... que ce soit intéressant...
Jav · 5 août 2006 à 0:06 · 4 participants · 2 757 affichages
Nous partons au chili dans 1 semaine pour presque un mois et nous aimerions connaitre une bonne adresse de location de 4x4 a ARICA qui nous permettrait de pouvoir franchir la frontiere bolivienne avec le vehicule, en effet apres maintes recherches je...
Nous partons pour un voyage au Nord du Chili... A partir de San Pedro de Atacama, on compte partir pour une excursion de 3 jours à Uyuni + lagunas, l'excursion termine à Uyuni et j'ai vu qu'on peut faire une excursion de 4 jours au lieu de 3 avec retour...
J'aurais souhaité savoir s'il y a un moyen d'aller de Nazca à Arequipa en avion, s'il vous plaît? je sais qu'il y a des bus grâce au site mais je trouve le trajet en bus un peu long. Merci pour votre aide.
Pacotte · 5 août 2006 à 16:06 · 2 participants · 2 904 affichages
Je passe une annonce pour mon amie, actuellement a Minorque sans acces internet.. et oui ca arrive encore, lol! Est ce que quelqu'un connait ou sait, si un chilien peut obtenir un visa pour l'australie? Dans quelles conditions? Pour combien de temps...
Duende · 4 août 2006 à 10:53 · 3 participants · 2 452 affichages
Je vais me rendre en équateur prochainement... allée des volcans, amazonie, côte nord... je pensais prendre qqs petits cadeaux à amener pour les équatoriens (enfants notamment) mais je ne sais pas quoi? auriez vous des conseils? attention: je ne veux...
Choupinator · 11 juillet 2006 à 21:46 · 2 participants · 3 872 affichages
Je souhaiterais me rendre au vénézuela en partant de la guyane.y a t'il des vols cayenne caracas (il ne me semble pas) ou paramaribo caracas?est il plus pratique de voyager par la terre? sur place on souhaiterait faire un peu de plongée et de trek. avez...
Roady33 · 3 août 2006 à 16:49 · 3 participants · 1 012 affichages
Donc nous parton le 9 nov pour lima et on voudrait faire la boucle bolivie paraguay chili et pour finir revenir o perou.on rentre"le 25 mars pour madrid" cela nous laisse le temps ou c trop court? on part avec sac o dos. d'autre part pour les billet de...
Voila les dernieres informations pratiques pour aller visiter les chutes d Iguazu! A Partir de Buenos Aires (RETIRO): Il existe trois compagnies de bus serieuses qui sont: Crucero del Norte Tigre Iguazu Espresso Singer Compter a partir de 80 ARS (pesos)...
Avec mon mari on part à joao pessoa en novembre, j'ai déjà habité un an là bas il y a quelques années mais je suis toujours venue de france, par la tap ou la varig, or là nous viendrons de New York et c'est air france qui assure le trajet (leurs billets...
Guimy · 23 juillet 2006 à 20:27 · 8 participants · 2 202 affichages
Nous partons du 1er Septembre 2006 au 21 Septembre, et nous souhaiterions faire le sud du Pérou et le nord de la Bolivie: arrivé sur Lima et départ de La Paz. On a pas mal lu les messages sur le forum. Merci car ils sont très intéressants et on en a...
Je projette un voyage au Bresil debut aout jusqu'au 15 septembre. je n'ai toujours pas de billets. j'hesites à payer un prix plutot fort maintenant ou a attendre le dernier moment, qu'en pensez vous? passer par last minute vaut il vraiment le coup sur...
Nlaune · 31 juillet 2006 à 13:55 · 5 participants · 2 698 affichages
Je devais partir au Brésil jeudi prochain avec la Varig et je viens d'apprendre vendredi que mon vol est définitivement supprimé. La varig ne faisant rentrer chez eux que les Brésiliens. Quelqu'un aurait-il une bonne idéeou un bon conseil afin que je...
Mon avion arrive à 19h50 à lima (donc il faut récupérer les bagages etc.) ai-je le temps (en prenant un taxi) d'arriver au terminal de bus (cruz del sur ou ormeno) pour un départ à 22 h? merci beaucoup de votre réponse Muskie