Nous partons pour un voyage au Nord du Chili... A partir de San Pedro de Atacama, on compte partir pour une excursion de 3 jours à Uyuni + lagunas, l'excursion termine à Uyuni et j'ai vu qu'on peut faire une excursion de 4 jours au lieu de 3 avec retour...
J'aurais souhaité savoir s'il y a un moyen d'aller de Nazca à Arequipa en avion, s'il vous plaît? je sais qu'il y a des bus grâce au site mais je trouve le trajet en bus un peu long. Merci pour votre aide.
Pacotte · 5 août 2006 à 16:06 · 2 participants · 2 885 affichages
Je passe une annonce pour mon amie, actuellement a Minorque sans acces internet.. et oui ca arrive encore, lol! Est ce que quelqu'un connait ou sait, si un chilien peut obtenir un visa pour l'australie? Dans quelles conditions? Pour combien de temps...
Duende · 4 août 2006 à 10:53 · 3 participants · 2 433 affichages
Je vais me rendre en équateur prochainement... allée des volcans, amazonie, côte nord... je pensais prendre qqs petits cadeaux à amener pour les équatoriens (enfants notamment) mais je ne sais pas quoi? auriez vous des conseils? attention: je ne veux...
Choupinator · 11 juillet 2006 à 21:46 · 2 participants · 3 863 affichages
Je souhaiterais me rendre au vénézuela en partant de la guyane.y a t'il des vols cayenne caracas (il ne me semble pas) ou paramaribo caracas?est il plus pratique de voyager par la terre? sur place on souhaiterait faire un peu de plongée et de trek. avez...
Roady33 · 3 août 2006 à 16:49 · 3 participants · 1 004 affichages
Donc nous parton le 9 nov pour lima et on voudrait faire la boucle bolivie paraguay chili et pour finir revenir o perou.on rentre"le 25 mars pour madrid" cela nous laisse le temps ou c trop court? on part avec sac o dos. d'autre part pour les billet de...
Voila les dernieres informations pratiques pour aller visiter les chutes d Iguazu! A Partir de Buenos Aires (RETIRO): Il existe trois compagnies de bus serieuses qui sont: Crucero del Norte Tigre Iguazu Espresso Singer Compter a partir de 80 ARS (pesos)...
Avec mon mari on part à joao pessoa en novembre, j'ai déjà habité un an là bas il y a quelques années mais je suis toujours venue de france, par la tap ou la varig, or là nous viendrons de New York et c'est air france qui assure le trajet (leurs billets...
Guimy · 23 juillet 2006 à 20:27 · 8 participants · 2 187 affichages
Nous partons du 1er Septembre 2006 au 21 Septembre, et nous souhaiterions faire le sud du Pérou et le nord de la Bolivie: arrivé sur Lima et départ de La Paz. On a pas mal lu les messages sur le forum. Merci car ils sont très intéressants et on en a...
Je projette un voyage au Bresil debut aout jusqu'au 15 septembre. je n'ai toujours pas de billets. j'hesites à payer un prix plutot fort maintenant ou a attendre le dernier moment, qu'en pensez vous? passer par last minute vaut il vraiment le coup sur...
Nlaune · 31 juillet 2006 à 13:55 · 5 participants · 2 647 affichages
Je devais partir au Brésil jeudi prochain avec la Varig et je viens d'apprendre vendredi que mon vol est définitivement supprimé. La varig ne faisant rentrer chez eux que les Brésiliens. Quelqu'un aurait-il une bonne idéeou un bon conseil afin que je...
Mon avion arrive à 19h50 à lima (donc il faut récupérer les bagages etc.) ai-je le temps (en prenant un taxi) d'arriver au terminal de bus (cruz del sur ou ormeno) pour un départ à 22 h? merci beaucoup de votre réponse Muskie
Maarion · 16 juin 2004 à 21:58 · 6 participants · 12 016 affichages
je suis a la recherche de quelques infos pratique sur le surinam!! je voudrais y aller au moi d'aout en passant par la guyane!! je voudrais surtout si pour une fille seule c dangereux?! ou s'il fo eviter certaines choses pour eviter tous problemes...
Fredevero · 22 novembre 2003 à 1:09 · 5 participants · 1 989 affichages
Je pars pour 6 mois en Am Sud Chili, Bolivie, Perou etl 'Argentine Je voyage avec des Travellers Cheques y a-t-il des soucis pour les changer en Amerique du sud??? Je voyage souvent en Asie et je n'ai jamais eu de probleme avec ce moyen de payement. Merci...
Bridget59 · 15 juillet 2006 à 23:24 · 2 participants · 3 495 affichages
Si vous voyez dans votre région une affiche de ce spectacle, laissez tout tomber, allez-y, non courez-y, c'est grandiose, fabuleux, inédit, extraordinaire, incredible. La danse des ciseaux, si vous vous en remettez vous me le direz. Ils font une tournée...
Filfog · 26 juin 2006 à 20:00 · 3 participants · 1 543 affichages
Je suis revenu enchanté de mon séjour au Brésil. Merci à tous ceux qui m'ont donné de bons tuyaux. Pour la sécurité -c'était ma question- je ne suis pas plus avancé qu'avant, les avis sont très contradictoires!J'ai évité les lieux qui m'ont été déconseillés...
Atreyou25 · 25 juillet 2006 à 15:19 · 10 participants · 7 858 affichages
Moi et ma copine allons en septembre/octobre pour trois semaines au Pérou. Nous comptons faire les grosses attractions touristiques du pays (lac titicaca, Machu Picchu, etc..) Compte tenu que nous allons être en altitude, le médecin de la clinique santé-voyage...
Je pars 6 mois en Argentine, à La Plata. Je recherche un logement type collocation, residence étudiante, pension... J'ai du mal à trouver des info la dessus. Est ce que quelqu'un aurait des infos la dessus? est-ce facile de touver un appart? Bref, tous...
Panda06 · 28 juillet 2006 à 12:26 · 3 participants · 3 020 affichages
Je me rends en janvier dans la region de Posada en Argentine peut-on visiter les missions au Paraguay a partir de Posada comment et combien de temps cela prendt-il? j'aimerais faire celle de trinidad il parait quellle n'est pas loin de Encarnation, il...
Guilhome · 31 juillet 2006 à 15:39 · 2 participants · 1 060 affichages
Nous partons en AS pour trois mois et demie à partir du 1 novembre 2006. Nous souhaitons faire Santiago-Lima en passant par la Bolivie en transport en commun et à pied en 2 mois. Plusieurs questions: Est-ce réalisable facilement? Est-ce possible en deux...
Je souhaiterai avoir des infos sur la PATAGONIE. Je suis actuellement à BUENOS AIRES pour le Travail. Je souhaite visiter durant 2, 5 sem la PATAGONIE avec ma copine qui me rejoindra. Je souhaite aller du cote de EL CALAFATE,, El CHALTEN, voire USHUAIA...
Voilà je dois me rendre à Lima pour Noël et Nouvel An donc période la plus chère... j'ai 2 possibilités pour me rendre: 1°/AF via Caracas 2°/ou AF via Atlanta (par contre vols opérés par Delta pour Atl et Lima). Les deux reviennent à 1100 Euro Dans le...
Je vais probablement me rendre au bresil en janvier 2007 et aimerais savoir si quelqu'un connait bizen quelques hotels sur rio et à quel ;prix aussi sur les restaurants et les vetements cigarettes... ce que l'on peut-y voir. merci. bellagio
AstridE · 24 mars 2006 à 23:23 · 9 participants · 4 843 affichages
Message sans interrogation, seulement que je ne vois jms aucune interrogation à propos de l'Equateur. Mais! personne ne parle jamais de l'Equateur... wow! alors, pour ceux qui hésitent ds ses environs, c'est le pays qui m'a le plus appris... mm si ce...
Danselo · 30 juillet 2006 à 10:13 · 3 participants · 1 319 affichages
J'envisage d'emmener ma moto à Buenos Aires mais après quelques mois, j'aimerais la revendre sur place... Savez-vous quelles seraient les contraintes ou risques de cette opération? Merci Lo
Nox88 · 4 avril 2006 à 3:07 · 5 participants · 2 738 affichages
Je compte bouger sur le Paraguay, et j aurais aimer avoir qql bons conseils pratiques sur le pays, et surtout les meilleurs plansa ne pas manquer, a faire pour s impregner toujours plus du pays: parcs nationaux, treks, rando... Ouvert a tout! Merci...
Ejuin · 23 mai 2005 à 22:32 · 4 participants · 1 570 affichages
Nous partons cet été au Pérou et sommes à la recherche d'une bonne agence pour faire le trek du Salkantay à Machu Pichu en rejoignant le sentier de l'Inca. Nous serons en famille avec nos 4 enfants agés de 11 à 19 ans. J'ai envoyé de nombreux mails à...
Kulu · 28 juillet 2006 à 13:56 · 2 participants · 1 403 affichages
Merci pour les infos données sur mon post coté argentin en voici un nouveau pour attirer une reponse les travellers bresiliens (au moins de coeur):.. est il intéressant de prendre un vol (GOL par ex) a partir de l'aeroport d'iguaçu vers bahia? si oui...