Romainr · 31 January 2008 à 12:14 · 2 participants · 2 501 views
Voulais faire avec un ami 4 5 jours de bike dans le sud de la france L'itineraire sur lequel je me suis arreté est le raid cathare. Pensez vous qu'il fasse trop froid pour s'y attaquer à cette periode?? Merci à tous Rom'
Nine05 · 30 January 2008 à 20:58 · 2 participants · 1 629 views
Nous sommes entrain de planifier notre voyage en France pour le mois de juin. Je vais en Franche Comté, Alsace et une partie des Alpes. Nous sommes entrain de faire l'itinéraire. Ça avance lentement mais sûrement. J'aimerais bien qu'on me réponde sur...
Nous envisageons de faire le canal du midi à vélo entre le 7 et le 14 avril 2008 quelqu'un l'aurait-il déjà fait à cette période, pourrait-il me donner des renseignements, notamment sur la météo. Merci à tous
Fin mars, j'ai 1 semainde de vacances et je partirais bien explorer la ville de lyon que je ne connais pas du tout. 5 jours à l'auberge de jeunesse... elle a l'air plutôt sympa cette auberge! Moi, je suis plus nature que ville mais un peu de decouverte...
Profitant d'une semaine de congés après mes examens de janvier, et n'ayant pas envie de patienter jusqu'en Aout, j'ai décidé de partir 3/4 jours à partir du 5 Février.Habitant la région Nantaise, je me suis alors tourné vers la région de Vannes et le...
Mimitch · 28 January 2008 à 9:33 · 3 participants · 14 383 views
A L AIDE voila, lundi 10 mars, nous prenons l avion a roissy cdg terminal 2 pour la rd, decollage a 14H55 arrivée la ROMANA le probleme est le suivant: nous arrivons avec le tgv en gare de roissy a 12H38 (nous avons les billets non echangeable) avons...
Cette été avec des amis nous voudrions nous rendre a auris en oisans en isere ou gresse en vercors mon probleme c'est que je n'aime pas trop la station je connais j'y suis deja aller mais les activités sont bien et gresse en vercors je connais aussi mais...
En avril prochain nous serons de passage à l'aéroport Charlles de Gaulle au retour de Lisbonne. Notre avion ne revient nous chercher que 4 jrs plus tard. Nous avons donc 4 jrs et 3 nuits pour visiter..nous avons déjà vu Paris dans une visite antérieure...
KIN · 13 January 2008 à 21:19 · 4 participants · 2 862 views
Avec mon compagnon et ses 3 enfants (10, 12 et 16 ans) j'envisage de passer une semaine dans la région des châteaux de la Loire avec le vélo comme moyen de déplacement, et le train depuis Toulouse où nous habitons. Nous aurons donc 5 vélos plus ou moins...
Je ferai un premier voyage à Paris au début du mois d'octobre. Je pense réserver à l'hôtel Beaugency dans le 7e arrondissement pour le début de mon séjour. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît cet hôtel et si c'est un bon rapport qualité-prix. Sur Internet...
Je prévoie 1 voyage en corse en 2008 2 sejour le 1er fin mai debut juin le second fin aout mi septembre sachant que je vourai faire quelques plongée mais surtout beaucoup de visite je souhaiterai connaitre les points forts afin que je puisse me décider...
Leonleonb · 18 January 2008 à 16:47 · 4 participants · 12 811 views
En dehors de ce qui est mentionné dans ce thread, voyageforum.com/... est ce que la classe E devient une nouvelle classe prime sur Air France entre les USA et la France?
Nous allons en Espagne en juin 2008 et on aimerait savoir s'il y a un train qui fait Malaga vers Paris. Si oui, quelle est la durée du voyage et quel est le coût. À quel endroit doit on réserver?? Merci!
Claireloise · 13 January 2008 à 13:09 · 3 participants · 3 838 views
Nous aimerions passer une dizaine de jours en aout 2008 dans le Sud de la France. Nous avons repéré un gîte près de Serre-Carpentras, un village de vacances près de Lagrand (20 km de Sisteron, Hautes-Alpes) et un hôtel à Serves-sur-Rhone (25 Km nord Valence...
Tuefeli · 20 January 2008 à 16:43 · 6 participants · 4 624 views
Je cherche de jolies routes dans le Nord de la France, entre la manche, Lille et les Ardennes... Et j'aime beaucoup le charme des pavés... Vous auriez quelques conseils? merci d'avance!
Je suis à la recherche pour cet été de bonnes adresses pour se restaurer à petits prix dans toute la corse car nous faisons le haut une semaine et le bas la seconde. je suis preneur auusi de lieux pittoresques et surtout de criques sympa. A vos claviers...
D'après la derniere fois que j'ai demandé des conseils sur ce forum quelque chose a changé chez nous! La petite nana est arrivée. Elle a maintenant trois mois et elle est une petite peste bien sympha. Quand on partira en vacance au mois de juillet elle...
Cousinjipe · 26 January 2008 à 18:31 · 5 participants · 14 900 views
Tout d'abord bonjour à tous et merci à ce forum qui semble le bienvenu. J'ai besoin de conseils et où s'en procurer de mieux que sur le net... Je tiens à dire que j'ai fais une vague recherche avant d'exposer mon souci, mais étant trop large je ne vois...
Comme l'an dernier je propose que l'on se retrouve au Festival CCI les 19 et 20 janvier 2008 à Saint Denis 93. Si vous y allez, laissez un ptit message ici et on se retrouve là-bas pour discuter, l'an dernier se fut super, on était une vingtaine, ça permet...
Je veux partir 3 jours aux alentours de cluny ou vezelay, en tout cas dans cette région. qui connait un itinéraire sympa avec des hébergements? MERCI D AVANCE
Jai un billet Dakar-Montreal faisant escale a Paris avec Air France. Je ne compte prendre que le premier troncon, cets a dire Dakar Paris. Je voudrais recuperer mon bagage a PAris. Est ce que cest possible, si je le mentionne lors de lenregistrement...
Coccibelle · 29 August 2007 à 4:04 · 10 participants · 12 455 views
Je suis une étudiante du Québec et j'aimerais bien visiter la France avec mon copain en mai 2008. Nous aimerions y séjourner environ 2 semaines et ce, à petit prix. Nous envisageons les auberges de jeunesse, mais nous sommes ouverts aux autres types d'hébergement...
Mes questions vont peut être vous paraître idiotes mais je me lance... Je dois aller chercher quelqu’un à l’aéroport Roissy Charles de Gaule. Je n’ai jamais mis les pieds dans un aéroport mais je sais que tout est indiqué et je saurais trouver le terminal...
Voodoochild · 26 January 2008 à 4:15 · 3 participants · 903 views
En septembre 2007, on celebrait le 50 eme anniversaire du chef d oeuvre de Kerouac. Le hasard nous mene a entreprendre a partir du 7 fevrier jusqu au 5 Mars, une traversee de Chicago a San Francisco, a travers kansas city albuquerque vegas. On va alterner...
Moi et mon copain prévoyons partir au mois de mai 2008 pour la Corse et j'aurais aimé avoir votre opinion sur comment je devrais répartir mon temps. Nous voulons partir de Nice pour arriver à Bastia et ensuite se diriger vers Calvi, Ajaccio, Bonifacio...
Valinriano · 23 January 2008 à 16:26 · 6 participants · 3 565 views
J'aimerais faire un voyage en France cette été mais puisque je suis étudiante, je n'ai pas beaucoup d'argent alors je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou je peut acheter un billet pas trop cher Merci!!
Quelqu'un connaît: camping " LA PERGOLA" dans le Jura??? bien ou pas top top, si il y a des connaisseurs... un emplacement à demander???? MERCI MERCI BONNE SOIREE A TOUS
Raoulx · 23 January 2008 à 10:18 · 7 participants · 23 065 views
Question idiote, mais importante pour le budget. Peut on trouver des coins tranquilles, à Orly sud, sans se faire jeter, pour attendre, la nuit, un vol très tot le lendemain??