Lymililee · 5 June 2006 à 17:30 · 2 participants · 2 316 views
Hi there, Mon ami et moi désirons passer 5 belles journées sur les routes du Sud de la France! Nous partons de Lausanne et descendrons de nuit...j'avais pensé commencer par la côte d'azur, longer le bord de mer et terminer notre voyage par une visite...
J ai deja poste un post sur la route des vins entre dijon et beaune et y ai recolte plusieurs bonnes infos. Je ferai cette escapade la semaine prochaine et il me reste quelques questions majeures a eclaircir avant de partir. 1. Nous ferons, moi et mon...
Cilaosa · 15 February 2006 à 13:31 · 2 participants · 6 958 views
Je viens de gagner une semaine de vacances dans une résidence Maeva en France. Mon choix s'est porté sur la Côte d'Azur que je connais trés peu. J'aurais besoin de vos conseils pour choisir ma destination étant donné que j'ai limité mon choix aux résidences...
Je suis en train de commencer à planifier un voyage qui commencerait techniquement dans un an. Je voudrais savoir où je pourrais trouver les meilleurs deal pour obtenir deux billets aller simple, pour aller de montréal à la France. De plus, je voudrais...
J'ai prévu de faire le tour de la Corse... profiter des paysages pour m'en mettre plein la vue et de la mer pour naviguer... Outre le site www.allerencorse.com qui est très sympa, connaissez-vous d'autres sites que je puisse visiter pour organiser mon...
Lunairiala · 31 May 2006 à 19:48 · 5 participants · 9 617 views
Je vais partir prochainement sur le chemin de Stevenson entre le Puy en Velay et Sant Jean du Gard. J'ai de bonnes sandales, mais je me demande s'il ne faudrait pas aussi des chaussures de randonnée (s'il pleut, s'il y a beaucoup de pierres) A priori...
En famille nous faisons nantes-laval le long de la loire et de la mayenne cet été, j'ai un"souci" pour la traversée d'angers... on devrait arrivés par savennières - la posonnière pour rejoindre montreuil juigné puis daon cet axe est il "sécurisé"? une...
Boubouvs · 31 May 2006 à 13:05 · 2 participants · 2 307 views
A ne pas manqer!! §§ Susheel Raman en concert §§ 24 juin 2006 à Tournon-sur-Rhône (Ardèche) Elle a sorti son 3ème album, "Music for Crocodile" et fera un arret pour le festival Fest'route (8ème édition) Plus d'infos: www.fest-route.com www.susheelaraman.co...
Lilya · 24 May 2006 à 4:44 · 6 participants · 4 093 views
Présentement au Canada je n'ai pas oublié mes recettes dont celle de la pâte à crèpe car elles sont bien entendu différentes du Canada/USA. C'est plutôt sympa le matin où de temps à autre avec mes colocs canadiennes ont se fait des petits déj avec pancakes...
Poutou91 · 16 September 2005 à 14:17 · 2 participants · 2 335 views
Bj a tous avec ma femme ont a commencer le tour de france a pied cela fait 2 ans en 2004 nous avons faits cherbourg cancal 2005 cancal perros guirec a tous ceux qui veulent discuter avoir des renseignement photo je suis la bises a tous
J'aimerais faire un voyage en Europe au mois de septembre (dans les alentours du 4 au 21, mais mes dates peuvent être un tantinet flexibles), et je me demandais à quoi les prix ressemblent d'habitude pour cette période? je suis déjà allée 2 fois en Europe...
Kriss75 · 2 April 2006 à 7:29 · 24 participants · 13 513 views
Personnes intéressées pour la rencontre VF à St Malo le 3 Juin: SUZY2 ONEYEN SUISIYA CANNELLINA ELISA85 RANDOFAB KRISS75 J'espère que je n'ai oublié personne... rectifiez si besoin (IRONICK, si tu es dans le coin... no problem) Pour les autres, n'hésitez...
Mon compagnon vient d'avoir l'idée géniale de déscendre le canal du Midi de Toulouse à Sète en Vélo avec notre Fils de 3 ans. D'une condition physique assez déplorable (je n'ai plus fais de sport depuis ma grossesse) je dois avouer que je suis plutôt...
j aimerais connaitre vos bonnes adresses pas cheres pour manger a Paris!! Je pars dans 2 jours et ce serait grandement apprecie!! Merci a l avance pour vos reponses!
Nounours · 30 May 2006 à 16:33 · 4 participants · 2 213 views
Tous les ans nous partons avec ma moitiée visiter un coin de la planete a velo mais, le reste du temps il faut bien se mettre en jambes nous aimerions des circuits de randonnées de un a deux jours par des petites routes sympas qui n'engendre pas la monotonie...
J'organise mon voyage pour cet été en auvergne et j'aurai voulu bénéficier de votre expérience... je ne connais pas du tout la région et je veux la découvrir (plutot nature), mais je ne sais pas trop comment m'y prendre alors si vous avez des coins à...
Cet été nous visiterons des amis à Amiens et avons une journée de libre pour visiter le coin. Sachant que nous rejoindrons les dits amis après leur journée de travail pour nous rendre à la Cathédrale et la visiter en leur compagnie, que recommandez-vous...
Gebenam · 1 June 2006 à 17:46 · 3 participants · 26 786 views
J'ai effectue ce week end un vol réservé sur AF mais opéré par Air Europa sur MALAGA. Celui ci a eu six heures de rteard au départ de CDG!! Est il possible d'obtenir une indemnisation de la part D'AF? Je vous passe les conditions d'attente et l'info de...
Dans quelques jours, je repars dans le sud-ouest en passant par le Massif Central et cette fois, j'ai pris le temps de me faire un itinéraire. Si vous connaissez certain de ces endroits et qu'il y a un truc que je ne devrais absolument pas rater ou un...
Nous rêvons de visiter la Corse avec nos deux enfants qui auront, lors de notre voyage, 8 et 10 ans. En fait, nous désirons passer 3 semaines sur cette île et faire un petit saut du côté de l'italie par la suite. Est-ce un lieu touristique attrayant et...
Si vous avez séjourné en Corse du sud, vous avez peut-être des adresses sympa soit en hôtel soit en chambre d'hôte. Merci d'avance de mes les communiquer Marijanick
Madab · 23 May 2006 à 17:45 · 2 participants · 1 309 views
Je suis présentement en France et je dois absoluement avoir un hotel pas cher sur St-Gervais les bains (alpes francaise) pour le 27 mai. Je n'ai rien dans mon guide de voyage. si vous avez des noms d'hotel ou des sites internet j'en aurais besoin!!! merci...
En aout, j'aimerais faire une randonnée en corse. connaissez vous des gites ou des hebergements pas chers pour 2? quels itinéraires prendre pour des personnes non habituées?
Je sais je m'y prends un peu tard, mais vu que je suis toujours positif, je vais quand même tenter!!! Voilà, Je fais partie d'un forum très sympa depuis pres de quatre ans, il se trouve qu'on organise une rencontre pour le week end prochain entre le 3...
J'ai déjà écrit à ce sujet, mais mes plans ont quelque peu changé donc voilà mes nouvelles inquiétudes. Je suis à Nantes vers la fin juillet 3 jours et ensuite, j'ai 7 jours (incluant mon transport aller et, retour vers Bruges). Je veux voir le mon St-Michel...
Vendredi 19 mai 2006, il y a eu une présentation en avant-première du B777-300ER d'Air France Conjugué COI. Quelq'un pourrait en savoir plus sur cet info? A noter que la classe Alizé, en plus de se doter de nouveaux sièges se dotera d'un nouveau logo...