Gaelmartinez · 9 December 2005 à 13:41 · 23 participants · 11 581 views
il y a une question qui me trotte depuis longtemps mais je n'ai jamais ose en parler en commite...peur qu'elle soit deplacee peut etre!.. ds bp de discussions (sur ce merveilleux forum) qui derivent svt sur des polemiques, je m'apercois que notre...
Bikeman · 20 January 2006 à 21:39 · 1 participant · 4 188 views
Juste un petit mot pour annoncer au gens de la region lyonnaise/... que le lundi 30 janvier 2006 a 9 h du mat a st paul en jarez se déroule pour la 358 emme fois la féte de la quintaine!! remontant au moyen age, cette féte incroyable et haute en couleur...
Nous devons quitter assez tôt pour la Corse par bateau. Nous cherchons donc un hébergement tout près du Port (SNCM) à Nice. Aucunes restrictions! Merci
Bedsyl · 13 January 2006 à 20:24 · 8 participants · 4 968 views
J'organise moi-même un voyage dans le sud de la France en avril pour fêter notre 25 ieme anniversaire de mariage de mon chum/ami/mari et moi c'est ma première expérience et j'ai quelques questions: nous arrivons à CdG et je pensais avoir une auto 'achat-rachat'...
Qui peut me renseigner sur des compagnies proposant des retours Chine Paris bon marché? Est-ce difficile d'acheter son billet directement dans une de ces deux villes et où ai-je le plus de chance de trouver des tarifs très intéressants. pour info je viens...
Lililapomme · 13 December 2005 à 20:30 · 7 participants · 8 471 views
Je suis nouvelle sur le site et avant tout j aimerais dire a quel point je le trouve genial!! je le refere a tout les globe-trotter et voyageur enthousiasmer (si c est un mot!!) que je connais... j envoie ce message au nom de deux de mes copines quebecoises...
Iaggo · 15 January 2006 à 21:42 · 2 participants · 5 668 views
Je suis roumain et j'aimerai visiter saint malo et le mont saint michel cet été, plus exactement fin juillet. Pouvez vous m'indiquer un hébergement relativement pas cher à saint malo et surtout me dire s'il existe un moyen de transport quotidien entre...
Cyclotrip · 25 December 2005 à 17:49 · 14 participants · 4 162 views
Cycliste débutante mais motivée cherche co-équipier (s) sympas pour un parcours en France de quinze jours/trois semaines cet été. J'accepte aussi les conseils... Merci à tous.
Bedsyl · 16 January 2006 à 1:14 · 6 participants · 5 498 views
Aux voyageurs d'expérience! l'on m'a dit que c'était plus facile et moins cher d'utiliser sa carte guichet que des chèques-voyages, en France - votre opinion pour le Sud, Côte d'Azur par ex.? merci d'avance! Syl
MelDor · 8 January 2006 à 16:26 · 9 participants · 4 340 views
Je prépare pour cet été un voyage « sac à dos» à travers le sud de la France et le sud de l’Espagne. Je m’apprête à acheter mes billets très prochainement pour pouvoir m’emparer d’une assez bonne aubaine qui est: 650$canadiens tout inclus pour un billet...
quelqu'un pourrait m'indiquer les lignes de métro ou RER entre les Champs Elisées et le Stade de France?? combien de temps dure le trajet (approximativement) c'est pour aller voir un match de rugby... merci pour vos réponses nombreuses. A bientot..
Je ne sais pas si on est beaucoup de grenoblois sur VF, mais je propose une rencontre autour du thème du voyage, chez moi à voreppe (12 km de grenoble, et je peux amener ceux qui ne seront pas véhiculé, j'ai un land-rover 9 places, ça démarera l'ambiance...
Cross94 · 13 January 2006 à 1:42 · 2 participants · 4 158 views
Je souhaite faire le trajet paris-mulhouse en velo (450 km environ pour l'aller), car je souhaite visiter le musée du train (eh oui passionné depuis tout petit!!) Si quelqu'un a déja fait ce trajet ou même en partie, je suis preneur de toute bonne info...
Nous proposons de partir en Corse vers la fin de l'ete prochain. Voici ce que nous planifions comme itineraire: Cap Corse: 3 jours (pied a terre a St-Florent) Balagne: 2 jours (pied a terre a Lumio o Calvi) Region de Porto: 3 jours (pied a terre Porto...
Nous sommes un groupe d'amis (es) québécois qui prévoyons faire le parcours Nice-Florence en vélo-camping au cours de l'été 2006. Quelqu'un l'a-t-il fait? quelles devraient être les étapes, est-il mieux de favoriser le train pour certaines distances...
Napoléon · 12 January 2006 à 13:38 · 1 participant · 1 530 views
Depuis l'Australie ou j'ai decouvert les fameuses celerales Just Grain de la marque Kellog's? Je suis allée sur le site internet j'ai bien vu que ca existe en Oceanie mais j'arrive pas a faire une commande a distance. J'en mangeais 1kg par semaine et...
Questionnement, bon enfant, que l'on a pu lire dans le thème Europe...et en photos cela donnerait quoi? nos amis d'outre atlantique seraient alors convaincus que les deux sudistes valent plus qu'une question...Moi je dirais alors Marseille ET Nice...
Besame · 5 January 2006 à 20:01 · 3 participants · 1 709 views
Je me demandais si quelqu'un d'entre vous connaissait un moyen (site internet par exemple) ou l'on peut se procurer des choses faites à Cuba. Mon prochain voyage risque d'être retarder et la dernière fois j'ai senti un parfum qui est fait là-bas que j'aimerais...
Lyneve · 16 March 2004 à 11:55 · 4 participants · 9 575 views
Nous sommes 2 et désirons visiter une partie de la Sardaigne à vélo. Nous aimerions faire environ 100 km par jour. Quelle partie de la Sardaigne faut-il voir en premier? Comment trouver un itinéraire ou un circuit? Chaque soir, nous aimerions dormir soit...
Pour les parigot et les parigottes... (les autres aussi d'ailleurs) Salut à tous En parcourant les échanges, je note que certaines personnes sont seules pour voyager, d'autres aimerait élargir leurs champs d'amis pour compagnoner en voyages...ce qui est...
Sensor · 2 January 2006 à 16:18 · 4 participants · 12 422 views
Bonne année et bonne santé. J'habite à Paris. Supposons que j'aille étudier à Toulouse. Pour revenir à Paris pendant les vacances (et pour revoir mes parents) je voudrais emprunter une compagnie low-cost (d'après des recherches sur le forum j'ai vu que...
Je suis en préparatif d'un voyage France. Itinéraire Paris-Lyon-Nice-Mars... En deux semaines je devrais faire le tour rapidement...;) J'aurais besoin de conseil sur Toulouse, c'est le seul endroit ou je ne connaîs personne et j'aimerais savoir si vous...
Tkhalbiz · 6 January 2006 à 9:50 · 2 participants · 1 259 views
Voilà je voudrai louer une voiture à marseille pour le moi de juin (14jours) l'inconvénient est que toutes les agences de location en france demande une carte de crédit! je suis tunisien je ne dispose pas de carte de crédit international pouvez vous m'aider...
Premier voyage en France la date reste a fixer mais bon demander conseil ne tue pas.Si vous avez des sugestion d'etinéraire de Paris a Portbail en normandie et si vous avez des truc ou conseil cela peu toujours etre utile Merci d'avance
Je serai à Paris du 23 ou 24 déc jusqu'au 26 dec recherche hébergement si vous connaissez qque chose ou êtes interessé par un échange d'hébergement merci de me le faire savoir joyeuses fêtes à tous!