Benvoyage · 18 November 2003 à 17:48 · 2 participants · 1 847 views
Projette de partie trois semaines en Inde avec ma copine. Quels sont les coins à ne pas rater, faut-il privilégier le nord ou le sud pour avoir une vue sumpa du pays. Il faut noter que nous voyageons avec nos sacs à dos et voulons éviter les coins touristiques...
Nnthanh · 13 November 2003 à 9:17 · 4 participants · 5 518 views
J'ai lu qu'il y aura un Reportage sur les Iles ANDAMANS dans l'émission "Thalassa" de Georges Pernoud le Vendredi soir 14 Novembre 2003 vers 20h55 sur FRANCE-3... Ce sont des îles indiennes peu connues et peu visitées au large de Calcutta à la hauteur...
Olivier72 · 12 November 2003 à 15:04 · 3 participants · 2 664 views
Bien le bonjour, je me déplacerai de Mumbai Pour Goa au mois de Décembre pour 15 jours. Après une longue traversée, je désirerai visiter Goa pour le nord, et ensuite rester une semaine dans le sud de Goa pour le repos bien mérité. Il y a t-il beaucoup...
Je vais me rendre dans le nord de l'inde après être passé par l'asie du sud est et ne voulant pas transporter duvet blouson polaire etc..., j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter ce genre de matos en inde (Delhi ou plus au nord) Est ce que si on...
Latortue · 8 November 2003 à 22:10 · 2 participants · 2 000 views
Une petite question, j'ai entendue au detour d'une phrase quelque part que le stop se faisait en Inde...Pour nous (deux soeurs)ca peux grandement aider dans le budget, j'aimerais avoir votre avis la dessus, cote securitaire pour deux fille, et si ca...
Beaucoup de message nous effraie sur le climat en juillet sur le rajasthan, agra, varanasi le, probleme est qu'avec nos filles, nous sommes obligés de partir pendant les vacances scolaires.. ALORS si vous etes allé la bas en juillet est ce si insupportable...
On voudrait faire l'inde du sud cet ete, mais les vols sur bombay ou madras sont plus cher, on a trouve un vol pas cher sur delhi y a t il un train delhi madras, si oui combien de temps dure le trajet? ET eventuellement une idee du coup? merci philippe...
Moliere · 30 October 2003 à 20:40 · 2 participants · 1 501 views
Nous avons le projet de partir en inde cet ete avec nos deux filles (14 et 16 ans) du 10 au 31 juillet, pour visiter un peu le rajasthan, delhi, agra et varanasi, puis avoir des conseil sur ce voyage des impressions de voyage (hebergement, condition de...
Bidouillou · 30 October 2003 à 15:59 · 2 participants · 1 812 views
Je pars en Inde en décembre, avec mon pére et mon frere. Nous avons prévus un "trajet" qui s'étendrait de Mumbai jusqu'au Sud. Les cote du Konkan au Sud de Bombai sont elles sympathiques? Il parait que les plages et les villages et sont super et quasiment...
Je parcours régulièrement le forum et vous me faites tous rêver lorsque je lis tous vos projets de voyages. En ce qui me concerne j'ai planifié un voyage en Inde fin janvier début février. Je pars avec une association qui organise des voyages +/- "culturels"...
Soeurs · 15 October 2003 à 3:10 · 5 participants · 2 707 views
Nous sommes deux soeurs qui partirons pour l'inde pour 5 mois, voici le trajet de depart, voila vu que le billet pour la Thailande etait moin cher (-500$) nous allons nous rendre a Bankok pour ensuite traverser la Birmanie et soit traverser le Bangladesh...
Freeman · 24 October 2003 à 14:20 · 2 participants · 1 591 views
Je suis sur le point de commencer ma préparation pour un voyage en Inde. J'aimerais recevoir vos conseils si vous y etes déja allez: que dois je éviter? ce qui est à faire... Bref beaucoups d'informations!!! P.S: Je compte y partir en 2004 pour une période...
Un petit mot, pour vous dire a tous, que voila, depuis ce matin 6h30 je suis a Varanasi. Je vais de ce pas m`offrir un bon tchai, sur les Gaths, face a GANGA. Il fait mega chaud, avec humidite+++ Mais ca le fait bien. A tres bientot, sur ce petit ecran...
Je débarque seule sur Delhi le 9 Novembre au matin et je reste en Inde jusqu'au 24 janvier. J'ai 19 ans et il s'agira de mon premier voyage en Inde et le premier que j'entreprends en solo...J'ai donc besoin de tous vos conseils! Je recherche donc des...
J'avais prévu de partir au Népal fin juin 2004 pour 2 semaines mais tout le monde me l'a déconseillé à cause de la mousson. donc on m'a dis que le Ladakh était épargné à cette époque de l'année. je suis donc à la recherche d'info pour ce séjour trop court...
Départ prévu fin Novembre pour un circuit du Rajasthan. Ne trouve aucun guide pour m'y préparer et accepterai toutes informations de lecture et de séjour des membres. Merci d'avance
Nous partons dans une semaine en inde du sud. Nous avons du mal à boucler notre ittinéraire en ce qui concerne la route Madurai-Kovalam. Avez vous des idées sur les coins qu'il ne faut pas manquer. OU s'arreter? Ou dormir? Merci d'avance de vos conseils...
Qutrième voyage en inde d'ici une quinzaine de jours. mais cette fois-ci j'atterris à Bombay et à 22h30. Je voudrais savor si vous connaissez un hotel sympa pas trop cher et si le moyen de s'y rendre correspond à celui de delhi c'est à dire en taxi prepaid...
Audrey35 · 17 October 2003 à 18:14 · 2 participants · 3 168 views
Départ dimanche 19...j'arrive à Bombay. Ca approche!!.. beaucoup d'inconnu alors evidemment J-2 je suis un peu flippée!Ce sera mon 1er grand voyage toute seule comme une grande..je suis donc avide de conseils en tout genre...suggestions d'itinéraires...
Je dois me rendre à Delhi en novembre pour un séjour de 5 semaines en Inde du nord. J'arrive 2 jours avant mon groupe et j'aimerais vraiment un petit hôtel propre avec salle de bain, central. Y a-t-il parmi vous des gens qui pourraient me conseiller sur...
Quetzal · 6 October 2003 à 12:52 · 2 participants · 3 407 views
Je cherche un lieu en Inde pour faire un trek de quelques jours mi-décembre (Sikkim ou autre). En sachant que je ne veux pas dépenser une fortune, mais compte toutefois prendre un porteur. Au Sikkim, que me conseiller-vous, quelle ville et quel trek (et...
Je pars pour New Dehli Lundi prochain et vais arrivé vers 23h la-bas, que vaut-il mieux faire: partir en pleine nuit chercher un hotel ou dormir à l'aéroport si c'est possible? Merci de vos conseils Yannick
Luiza · 10 October 2003 à 18:03 · 1 participant · 7 327 views
L'inde est un pays qui me fascine complètement...et le cinéma ma passion principale que j'étudie à Bruxelles... Voilà, juste un petit mot pour vous conseiller tous les films du grand cinéaste indien Satyajit Ray qui sont vraiment merveilleux... Quelques...
Véda · 16 August 2003 à 9:04 · 6 participants · 4 303 views
J'aimerais savoir si l'Inde en solo c'est facile. Je souhaite partir SEULE mais y-a-t-il de gros risques? J'ai un trés petit budget. Est-ce bon marché là-bas? Qu'est-ce qui vous a plus là-bas? Quels vaccins doit-on avoir avant d'y entrer? Quelles formalités...
Nous nous rendons en Inde debut novembre pour environ trois semaines, nous savons seulement que nous arriverons a Dehli et n avons pas encore vraiment planifié le reste de notre p tit voyage. Y a t il qq qui puisse nous conseiller sur des sites a voir...
Quetzal · 3 October 2003 à 13:08 · 2 participants · 2 082 views
Initialement, j'ai prévu de partir au Népal 1 mois au mois de décembre (noël et nouvel an), mais avec la conjoncture actuelle, je me demande si je devrais pas garder mon vol pour KTM puis passer en Inde. Avez-vous des conseils pour réaliser ce passage...
Comme bcp de monde, je compte partir au Nepal à la mi-octobre, mais comme je me suis decidé un peut tard, les billets restant sont les plus $$$. Par contre, j'ai trouvé des billets a destination de Delhi pour 680€ (partance de Munich, puisque je serai...