Papop · 3 juillet 2004 à 7:09 · 4 participants · 5 732 affichages
Nous allons peut etre partir en Inde du nord en février 2005 (15à 20 jours). Passionnée de nature et d'animaux, je voudrais construire mon trip principalement en fonction des réserves et parcs nationaux. Je cherche des conseils concernant les endroits...
Remistan · 17 avril 2004 à 23:02 · 5 participants · 2 930 affichages
Je prévois de me balader entre Pékin et New Delhi cet été, via la karakorum. Est ce que quelqu'un a des nouvelles fraiches sur la situation au Pakistan et aux passages des frontières? Merci d'avance... (je suis passé au Pakistan il y a deux ans, et j'ai...
Bubul · 27 juin 2004 à 15:23 · 3 participants · 7 575 affichages
Je projette de me rendre en Inde (debut 2005) pour une duree d'environ un an. D'apres ce que j'ai lu, les visas delivres en france n'ont qu'une validite de 6 mois. Est-il possible d'obtenir des visas d'un an? Merci
Mila · 1 avril 2004 à 12:32 · 6 participants · 4 484 affichages
Je pars en Inde et aimerai emporter mon appareil numérique. Est-ce qu'il est facile de trouver en Inde des lecteurs de carte mémoire ou des PC équipés pour transférer les photos sur cd...Dois-je emporter ma prise USB? merci pour vos conseils
Je vasi partir en inde fin octobre, je sais pas encore via quelle organisation, est ce que quelqu'un a deja voyage avec asia? genre voyage a la carte avec un guide? merci
Ingridonia · 29 juin 2004 à 9:04 · 7 participants · 3 869 affichages
Je pars m'aventurer 1 année en Asie, beaucoup de personne me parle de problème que je pourrais avoir dans les trains de nuit (couchettes... j'crois qu'elles sont 2 places!!!) ou dans les bus (même sans couchette). Est-ce que ça craint tant que ça?? Ou...
J'ai quelques questions sur ce qui n'a pas d'odeur, à savoir l'argent: je pars en juillet pour le Ladakh. Voila ma question: mon avion arrive vers minuit à Delhi, et je prend un autre avion le lendemain à 6h du matin pour Leh, au Ladakh. Je préfererai...
Celinepaiva · 29 février 2004 à 19:57 · 3 participants · 2 818 affichages
Je souhaite partir entre 6 mois et 1 an en asie et australie et mon premier stop se fera en inde, connaissez vous des sites ou agences qui pratiquent de bons prix? merci
Nous partons au radjastan 1 mois en janvier 2005, nous arrivons à Dehli et cherchons une agence sérieuse pour louer une voiture avec chauffeur, nous pensons nous poser une semaine à la fin du circuit dans un endroit sympa, avez vous des coins à nous recommander...
Vu à deccanherald.com/... Vous pouvez, si l'anglais ne vous rebute pas trop, parcourir les éditions Deccan Herald à partir du 8 juin (en changeant le 08 dans le lien par 09...). Vous trouverez une traduction de l'article du 8 juin à la ligne - La traduction...
Amélie87 · 6 décembre 2003 à 23:16 · 5 participants · 3 265 affichages
Je voulais vous demander si vs penser que c dangereux d'aller en inde tte seule (j'ai 17ans), en fait j'ai l'intention d'y aller cet été si j'arrive à décrocher une bourse de voyage.je pensais aller plutot en inde du nord (dehli-varanasi-calc... aller...
Fabricia · 15 mai 2004 à 17:48 · 6 participants · 5 901 affichages
Un document terrible, impressionnant, une histoire "vécue" par Michel Benoît dont le livre vient de paraître aux éditions de La Martinière. Je sors de cette lecture très éprouvante. Je connais assez bien l'Inde, mais heureusement pas celle décrite dans...
ThierryB · 22 juin 2004 à 12:21 · 5 participants · 2 298 affichages
Une petite question pratique: Nous voulons partir en Inde fin juillet pour 1 mois à 2 personnes. Les vols Alitalia les moins chers sont à 560 euros taxes comprises, mais ils sont complets. Est-ce dangereux d'attendre la dernière minute pour en acheter...
Parvat · 23 mai 2004 à 16:56 · 9 participants · 8 249 affichages
Namasté Pour faire plaisir à certain (e)s, voilà encore de quoi j'espère, vous faire rêver, et vous emmener quelques temps, dans un village haut perché dans l'Himalaya... "Delhi, le soleil se couche, j’attends le bus qui doit m’emmener dans la vallée...
Je pars en aout septembre dans le tamils nadu et jaimerai trouver quelques endroit sympas pour dormir (pas trop routard mais trop chic non plus). Donc si vous connaissez des logemnts bien dans le coin, n'hesitez pas... MERCI
Vous qui avez sillonné sans répit les routes du mondes, vous les avez déjà rencontrés... Ils parcours également les 4 coins du globes, souriants et l’air candide... Il suffit qu’ils entrent dans une boutique pour que votre présence ne soit plus qu’un vague...
Yannick256d · 18 juin 2004 à 10:10 · 5 participants · 2 240 affichages
Voila je pars pour l'asie des septembre...L'inde en fait et je me suis dit que debarquer du cote de la thailande et remonter tranquil vers 'inde pourrait etre un bon trip... MAis bon voila, avec le myanmar, je lis beaucoup de truc contradictoire sur...
Je suis un peu perdu pour mes itineraires dans cette superbe region du ladakh et du zanskar une fois arrivee a manali, plus moyen de trouver ma route... j'aimerai beaucoup visiter le lac tso moriri, la region de rupshu, leh, la vallee de nubra, le trek...
Nephtys · 10 juin 2004 à 15:19 · 4 participants · 5 401 affichages
Je souhaite faire le trek du Chadar sur la rivière gelée du Zanskar en janvier-février 2005. Est ce que qqn a des infos à ce sujet? Est ce qu'il est possible de le faire seulement avec un guide sans passer par une agence? le coût approximatif du trek...
Viclautrip · 4 mars 2004 à 15:56 · 4 participants · 2 498 affichages
Je compte partir faire un tour d'Asie d'une durée d'au moins un an avec mon amie... au programme: Inde du Nord, Nepal, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaisie, Indonesie, Thailande et Birmanie... c'est la trame initiale... vous allez donc souvent me voir dans...
Oliveure · 15 juin 2004 à 18:05 · 2 participants · 2 223 affichages
Est-il préférable de faire sa demande de visa pour l'Inde en France ou au Pakistan? Quelle est la solution la plus avantageuse, combien faut-il de temps pour l'obtenir au Pakistan? Merci
Je pense effectuer un voyage dans le Rajasthan (environ 3/4 semaines), mais j'ai quelques difficultés à faire des choix des villes et endroits à visiter. Comme mon séjour sera quand même court, et que je préfère faire peu d'endroits, plutôt que d'en faire...
Je décole pr Bombay dans 1 semaine et mon frangin m'y rejoint 8 jours après. Je ne compte pas rester sur Bombay en l'attendant mais plutot me faire un circuit sympat autour durant ces 8 jours.. connaissez-vous des coins où je peux passer un bon moment...
E vais en inde 2 semaines au mois de juillet nous sommes 2 personnes, et voulons faire le rajasthan; delhi agra jaipur udhaipur jodhpur jaisalmer bikaner et mandawa, pour l instant nous avond reserver que le billet d avion, j ai contacter une agence de...
Helooo je part en inde du nord fin juin pour un mois et j'ai une question que toulemeonde se pose est ce vraiment utile de ce vacciner contre l hepatie A et les autres pour l'inde?? et aussi est ce quelqu'un connais le festival Hemis qi doit etre debut...
Je prépare un voyage en inde du sud de madras à cochin en 18 jours. Je suis à la recherche d'adresses pourun location de mini bus avec chauffeur (nous sommes 4) ainsi que des infos générales sur villes, sites à visiter, hôtels, etc... Notre périple prévu...
Dédemin · 7 juin 2004 à 19:07 · 8 participants · 2 445 affichages
Quelle ville pour des "ateliers" bon marché à louer? Quelle ville pour rencontrer d'autres artistes (sculpture, peinture)? Dans quelle ville aller pour peindre? Merci de faire partager expériences et connaissance.