France7266 · 18 novembre 2012 à 16:35 · 2 participants · 1 306 affichages
Nous partirons pour 4 jours 3 nuits sur Addis en mai 2013 avec tout ma petite famille soit 2 adultes et 3 enfants de 5/7/8 ans. Nous habitons Djibouti. Je suis à la recherche d'un hôtel ou d'un bed /breakfast pour nous accueillir sachant que nous privilégions...
Je cherche actuellement des billets d'avion pour rentrer en France (sachant que j'habite Djibouti) l'été prochain. En regardant sur le net on me propose de partir de addis via emirates ce qui me semble correct car cette compagnie est bien cotée. Donc...
Sophtunisie · 23 juin 2012 à 19:28 · 12 participants · 7 977 affichages
Nous avons réservé nos billets d'avion (2 adultes et 4 enfants) et commençons à préparer de plus près ce voyage ne Zambie qu'on va faire en famille du 4 au 27 août et là... sueurs froides en découvrant les prix des loc de voitures, hébergements et safari...
Depuis mon premier voyage en solo dans la Vallée de l'Omo cet été, je ne souhaite qu'une chose, repartir en Ethiopie en décembre! Je suis à la recherche de conseils concernant un petit itinéraire dans le Nord. Je souhaiterais énormément faire la dépression...
Fouch23 · 27 novembre 2012 à 17:24 · 5 participants · 1 841 affichages
Je projette de faire un grand voyage de France destination Namibie en 4X4 avec 2 enfants, ce qui me fait peur c'est l'itinéraire, quelqu'un a déjà tenté l'experience et pourrait m'orienter dans mon choix? Espagne? Maroc? Egypte? MERCI
Je suis à la recherche d'un hébergement à prix raisonnable à Naïrobi. Nous arriverons à l'aéroport très tard dans la nuit (vers 2 heures). Nous aurons donc 2 nuits à passer à l'hôtel avant de faire le trek du Mt Kenya puis un safari. Je me demande peut...
Je pars bientôt pour Zanzibar et Mikumi, et j'ai donc changé un peu pour avoir des dollars (majoritairement pour payer mes hotels qui sont plus avantageux en dollars qu'en euros). La personne au bureau de change a bien fait attention de me donner des...
Au terme d'un séjour de 6 mois en Afrique du Sud, nous envisageons mon ami et moi de partir en road trip. Nous possédons une voiture achetée durant notre séjour (certes plutôt ancienne mais fiable, du moins elle nous l'a prouvé jusque là!). Je souhaiterais...
Allant au Malawi le mois prochain, j'ai le souhait d'employer le ferry entre Monkey Bay et Chilumba. Etant donné le peu de feedbacks récents de voyageurs qui l'ont emprunté (et à priori pas un seul sur VF!), je me permets de soliciter vos expériences...
Henrywilliam · 26 novembre 2012 à 5:58 · 2 participants · 4 337 affichages
Suis au cameroun et je voudrais me rendre au mozambique pour les vacances.dois je prendre le visa a l areoport? si oui quelles sont les pieces a fournir?
Caperam · 22 septembre 2012 à 19:42 · 5 participants · 2 047 affichages
Des mois après notre premier message sur ce forum, voilà enfin venu le départ. Notre avion décolle demain soir de Saint Denis pour Johannesburg. Nous serons en Namibie lundi midi pour trois semaines. Merci pour toutes les réponses à nos questions, tous...
Lilirun · 1 mai 2012 à 16:09 · 3 participants · 1 597 affichages
Je ne vais pas faire comme là dernière fois ce coup ci on va tenter de préparer notre voyage. Le projet donc après avoir passé 15 jours au botswana en avril c'est d'y retourner pendant la saison des pluis mais en associant la namibie et en decembre janvier...
Je cherche des personnes qui pourraient me renseigner. Lors d'un Tour du Monde, je souhaite passer 3 mois en Afrique et remonter du Cap à Nairobi via la Namibie. Je voyage seule et je n'ai pas le permis. Je trouve plus prudent et plus sûre de m'adresser...
EVE02 · 20 novembre 2012 à 14:45 · 5 participants · 3 015 affichages
Nous allons partir cet été sur Johannesbourg ensuite le kalaghadi transfortier park dont nous allons sortir Mata Mata vers la Namibie (direction le Nord de la Namibie). nous y sommes deja allés en 2010 et cette année nous aimerions sortir du circuit habituel...
Je pars bientôt pour Zanzibar et je voudrais savoir ceci: - quelle monnaie faut-il prendre: dollar / Euro??? - peut-on payer en dollar ou Euro sur place ou est-il mieux de changer en monnaie locale? - Où changer sur place pour ne pas se faire arnaquer...
Connaissez-vous une réserve privée du Kruger qui se trouve à maximum 2 heures de route de Nelspruit et qui ne soit ni ambiance famille ni grand luxe? (pour 2 nuits) Merci par avance Francine
Mon compagnon et moi partons en Afrique du Sud pendant les vacances de noel (3 semaines environ). Nous allons louer une voiture à partir de Johannesburg pour nos déplacements. On aurait voulu savoir si une voiture normale (genre polo ou opel corsa) était...
Cdevriese · 20 novembre 2012 à 22:07 · 5 participants · 3 265 affichages
Nous partons 4 semaines en afrique du sud dans les regions kwazulu natal et mpumalanga. Nous aimerions faire une semaine de woofing avec notre bebe de 15 ois. Avez vous de bonnes adresses a nous recommander? D avance merci!
Après un premier séjour au Kenya en février dernier, je prévois d'y retourner en aout prochain avec quelques amis et membres de ma famille. la dernière fois, j'en ai pris plein les yeux en allant au lac Nakuru et au Masaï Mara. cette fois, j'aimerais...
Nous projetons un voyage de 2 semaines en juillet 2013 en tanzanie avec nos 2 filles qui auront presque 10 ans. nous avons prévu de partir avec "wayo safari" et aimerions savoir si un membre de cette communaute de voyageur à déjà eu une expérience (positive...
Souhaitant me rendre sur l'Ile de STE Hélène pour quelques semaines, qui pourrait me renseigner sur les hébergements ou même agences immobilières (location). Si ce voyage vous intéresse aussi, voici quelques renseignements. Comment y aller? - Pas d’aéroport...
Calirecalire · 18 novembre 2012 à 19:31 · 4 participants · 1 642 affichages
J'ai posté il y a quelques jours un message où je posais des questions par rapport au budget et comment se loger au parc Kruger. J'ai eu les réponses que j'attendais (merci à Attila) et maintenant j'ai des questions sur mon itinéraire si vous voulez bien...
Nickyvs · 12 novembre 2012 à 13:50 · 2 participants · 1 151 affichages
J'aimerai faire 2 semaines de vacances au Kenya. Le but est l'observation des animaux, mais pas forcément les plus gros et les plus spectaculaires. Priorités aux oiseaux. Pas de safari-photo où on voit tout à travers son objectif, seulement des jumelles...
Pourriez vous m'aider...:-) Je rêve depuis toujours de partir faire un safari loin du tourisme de masse. Nous sommes déjà parti au Kenya, que nous avons beaucoup aimé une fois dans les réserves, mais trés déçue des lodges enormes et des attrapes touristes...
Ozbondi · 18 novembre 2012 à 17:52 · 4 participants · 1 175 affichages
Nous partons, avec mon compagnon, en Afrique du Sud pour Nouvel An et ce pour 3 semaines. Voici, en gros, notre programme: - Cape Town pour 4 jours - Hermanus pour les requins - Agulas et Riversdale - route pour Knysna par Mossel Bay et George - 2 jours...
Voilà ça y est on se lance dans l' aventure de la namibie nous partons du 18 juillet au 10 août en famille avec deux filles de 11 et 13 ans je vous donne mon idees de parcours et n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez Kahalari. Anib lodge Namib...
Nous souhaiterions avec ma femme faire notre premier safari Nous souhaitons un safari sympa et confortable... Nous ne sommes plus tout jeune. Je suis allé dans une agence de voyage pour en parler et la vendeuse m à dit que départ vers le 15 mars était...
Konfidence · 14 mars 2008 à 16:46 · 3 participants · 6 416 affichages
Mais j aimerai une fois sur place aller jusqu au botswana pour continuer cette experience avec une autre association plutot avec des elephants aussi si quelqu un a des renseignements sur une association au botswana merci de m en faire profiter et de me...