Mpec · 25 août 2010 à 18:24 · 11 participants · 7 933 affichages
Je prépare un voyage au botswana pour juillet 2011 et je suis à la recherche d'infos sur les deux points suivants: - quelle serait la durée du trajet Kazikini camp à Mboma boat station? - quelqu'un connait-il la piste de Lekhubu Island jusqu'à Gweta en...
10brise1420 · 21 juillet 2010 à 2:02 · 10 participants · 8 301 affichages
Que conseillez-vous comme monnaie pour se rendre au Kenya-Tanzanie et Zanzibar? Dois - je prendre des dollars ou des euros? Petite coupure de préférence? Merci par avance pour vos réponses.
Doentanzanie · 4 août 2010 à 18:43 · 5 participants · 3 678 affichages
Je serai en Tanzanie en juin 2011, objectifs: Tarangire, Manyara, Eyasi, Ngorongoro, Serengeti et pour clore le voyage Zanzibar Un mois en solo avec le soutien d'un guide-chauffeur, hébergement en lodges et camps pour le bout safari, deux jours au coeur...
10brise1420 · 22 juillet 2010 à 1:47 · 5 participants · 3 982 affichages
Pourriez-vous m'indiquer quels sont les frais de visas au Kenya et en Tanzanie? A ton intérêt à l'acheter en Belgique ou à l'arrivée sur place? Durant combien de temps le visa est valable? Bien à vous.
Gribouille33 · 6 septembre 2010 à 0:08 · 4 participants · 1 861 affichages
Je prépare un voyage de 14 jours sur place en Afrique du sud. Il me manque qq informations afin de finaliser le parcours (en particulier des infos sur les temps de parcours en voiture). arrivée au CAp: 4 jours sur place. CAP- Durban: en avion Durban-...
Rafikiyango · 27 mai 2007 à 20:22 · 5 participants · 4 858 affichages
Je recherche des idées pour des vols pas (trop) chers vers la Zambie ou Le Zimbabwe. Si quelqu'un pouvait me donner quelques idées, ce serait génial! PArce que jusque là mes recherches ne sont pas fructueuses... De plus, je recherche quelqu'un de là-bas...
Fofolette · 19 août 2010 à 11:02 · 11 participants · 5 555 affichages
Je sais que de nombreux messages sur le sujet ont déjà vu le jour!!!! Je pose qd même la question: est ce que je prends de l'EURO et je change en PULA, pour un circuit de 15 jours Botswana seulement sachant que: 1) je suis passée par un TO -donc tout...
Alain12345 · 18 avril 2008 à 21:32 · 3 participants · 2 282 affichages
Nous partons en Zambie fin juin pour 4 semaines et envisageons de faire un safari à pied soit dans le South Luangwa soit dans le North Luangwa. L'un d'entre vous a-t-il fait cette expérience? Quel parc vous semble le plus approprié? nous penchons pour...
Levanaxoxa · 3 septembre 2010 à 17:37 · 2 participants · 2 295 affichages
Partant bientôt 2 semaines en Namibie et faisant escale en AdS j'aimerais savoir ce qui est le plus avantageux: changer des Euros en Rands à une banque de l'aéroport de Johannesbourg ou changer les dits Euros en Dollars namibiens dans une banque namibienne...
Grounette · 21 novembre 2006 à 11:47 · 9 participants · 4 851 affichages
Ca fait maintenant quelques temps que je prepare ce voyage de 14 jours en Namibie, mais j'ai beaucoup de mal a finaliser. Mes questions sont: dois je modifier le parcours pour aller a Epupa Falls? Faut il passer par Opuwo pour aller Sesfontein? Est ce...
Voilà moi et mon ami instructeurs de plongée vivont a Pemba depuis deux ans et nous souhaitons aller voir les chimpanzees et pourquoi pas plonger dans le lac Tanganyika, s'il n'y a pas trop de crocodiles dans le coin. Notre départ est prévu dans deux...
Lilimultipas · 3 septembre 2010 à 23:56 · 5 participants · 2 492 affichages
Je viens vous solliciter à nouveau pour quelques ajustements sur le voyage en namibie!! • Votre avis sur le prix d'un véhicule de garde haute pour 15j. (avec ass.vitres, pneus, et pas de possibilité de rachat de franchise totale, à minima, il reste 3000N$...
C'est le moment d'un coup de sang. Un ami m'envoie le lien vers un site, ou deux francais racontent leur traversee de l'Afrique. img.over-blog.com/... img.over-blog.com/... Dead Vlei, plusieurs siecles de secheresse, un paysage unique au monde. Un site...
Virginiea · 30 août 2010 à 11:04 · 9 participants · 4 057 affichages
Nous avons reservé un sejour en Namibie via Tourmaline. Ils nous ont proposé de bénéficier de 5% de réduction si on payait par virement bancaire. Nous avons donc opté pour cette solution lors du règlement de l'acompte. Cela fait maintenant un mois que...
Lomu93 · 2 septembre 2010 à 17:39 · 7 participants · 3 241 affichages
Quels sont generalement les equipements mis a disposition lors de la location d un 4x4 en Namibie. Pour 3 semaines j ai loué ce type de vehicule avec couchage sur le toit.Y a t il des choses a prevoir et a apporter de France. Quel est le temps de montage...
Pourvoir · 29 août 2010 à 18:53 · 2 participants · 1 273 affichages
Quelqu'un connait-il le tour opérateur: "vie sauvage"? Si oui, qu'en pensez-vous? Fiabilité, compétences, sérieux etc... Merci pour réponses argumentées.
Courttjs · 24 août 2010 à 10:40 · 8 participants · 2 396 affichages
Je me suis concocté un itinéraire de 21 jours en Afrique du Sud que je voudrais vous soumettre avant de procéder aux réservations "obligatoires" que sont les nuits au Kruger Park et les vols internes. J'ai pas mal tourné ça dans tous les sens, mais c'est...
Corsemix · 25 août 2010 à 23:13 · 5 participants · 2 264 affichages
Je me permets de vous solliciter car ma copine et moi allons bientôt partir 3 semaines mi-octobre en Afrique du sud. (ca nous tarde!!!) Nous allons voyager dans deux régions différentes en louant une voiture à chaque fois: - 1 semaine dans la région du...
Aimevoyager · 26 août 2010 à 22:47 · 3 participants · 1 259 affichages
J'essaye d'établir un itinéraire en Afrique du sud, je me demandais si on pouvait en 14 jours imaginer: 4 nuits cap (la 1ére journée étant courte car arrivée dans l'après midi) vol vers Durban. 2 nuits santa lucia 2 nuits hluhluwe umfolosi park 1 nuit...
Nous partons en couple à zanzibar (Cadeau de mon chéri pour mon 40ème anniversaire) du 15 au 29 aout 2010. Petit souci, ni lui ni moi ne parlons l'anglais (je sais, pas bien...) J'ai un peu peur de vivre l'enfer puisqu'il semble que le marchandage soit...
Steph06001 · 27 juin 2010 à 22:28 · 7 participants · 3 601 affichages
Nous partons le 10 aout en namibie et j' aimerai avoir des renseignements sur la piste entre seisfontein et puros en passant par hoarib river puis nord par tsuxub river pour rejoindre hoarusib river par sa partie la plus ouest et suivre le lit de la rivière...
Comme mon titre l'indique je recherche des infos sur ces 2 aéroports que je vais découvrir dans peu de temps... J'aimerais surtout savoir s'ils sont dotés de toilettes handicapés? Je suis en fauteuil roulant et aurais forcément besoin de les utiliser...Du...
A2Stef · 29 août 2010 à 13:28 · 5 participants · 1 839 affichages
Mon amie et moi partons pour une boucle Afrique du Sud - Botswana - Zambie - Namibie en Octobre. On aimerai savoir si nous devons avoir un adptateur pour les prises électriques dans ces différents pays... (comme aux Etats Unis, par exemple). Quelqu'un...
Je souhaite passer deux nuits de la réserve de Madikwe, je voulais donc savoir s'il était plus judicieux de réserver les deux nuits dans la même lodge ou bien de changer de lodges? En fait j'ai des doutes concernant le nombre de kilomètres entre les deux...
123ethop · 13 juin 2007 à 11:59 · 8 participants · 4 801 affichages
Nous avons le projet d'aller en 2008 en Afrique du Sud depuis Paris, en couple + 1 enfant de 5 ans. Durée: 8/10 jours Notre objectif: faire découvrir à notre enfant de 5 ans une réserve naturelle sans trop de déplacements longs et se reposer en famille...
Nous partons au mois d'août prochain en Namibie pendant 4 semaines et nous avons prévu de consacrer la dernière semaine à la bande de Caprivi et au parc de Chobe au Botswana. Voici le planning que nous avons prévu: J1: départ de Windhoek et route jusqu'à...