Didierandco · 11 octobre 2010 à 23:38 · 2 participants · 7 653 affichages
BJ a ts Je serai dans qq semaines dans la région. Je souhaiterai rejoindre depuis Asmara le nord de l' Erythrée vers Kerora et passer ensuite au Soudan pour rejoindre Tawkar/Suakin sans passer par Khartoum. Est ce possible? qqun aurait des infos récentes...
J'aimerais faire un trekking de 3-4 jours dans le massif de Bale. Auriez-vous des noms de guides à me donner? Où puis-je prendre des informations sur un trekking dans le massif de Bale? A Dodola? Merci pour vos réponses? maniff
Carlabru · 22 septembre 2010 à 9:31 · 4 participants · 3 522 affichages
Je compte aller en Afrique du sud très prochainement. Je pense faire un détour à Sun City et j'aimerai savoir si c'est prudent d'y aller seule?Quelqu'une a déjà voyager seule en Afrique du Sud? Merci
Peg02 · 10 octobre 2010 à 12:04 · 2 participants · 1 530 affichages
Je suis éventuellement intéressée par un circuit en Afrique du Sud avec VACANCESAFRIQUE. Mais n'ayant jamais passée par internet pour l'achat d'un voyage, je souhaiterai connaître les échos de cette agence. Est-ce une agence sérieuse? Merci
Judaille · 10 octobre 2010 à 18:23 · 4 participants · 2 747 affichages
Je cherche le moyen le plus économique pour me rendre à Madagascar depuis la Tanzanie... Il me semble bien qu'il n'y ait pas de vols directs. Ils passent pour la plupart par l'Afrique du Sud et je n'ai pas envie de faire un détour par là, car le prix...
J' ai vainement cherche des renseignements concrets sur cette region avant de partir, a part le cite de IFMP (projet eco-tourisme)en Anglais:www.baletrek... si vous vous posez des questions je peux peut etre vous aider Sachez tout de meme que c' est une...
FredToulouse · 5 septembre 2010 à 16:58 · 9 participants · 4 822 affichages
Une toute 1ère photo pour donner la couleur Nous voilà de retour après 22 jours en Namibie et dans le Kaokoland. Mes 1ers mots sont pour vous et ce forum où nous avons trouvé une mine d'informations, des réponses à toutes nos questions, et à toutes celles...
Reydan · 2 octobre 2010 à 13:13 · 3 participants · 3 526 affichages
Je désire me rendre une semaine entre Noël et début janvier àu Djibouti, mon idée première, prendre un vol et louer sur place un 4x4 se débrouiller pour visiter le pays et se loger... est-ce facile, réalisable. Nous sommes 2 personnes. Merci pour vos...
Popovitch · 20 septembre 2010 à 8:24 · 3 participants · 1 276 affichages
Je pars 4 semaines au Kenya, du 16 décembre 2010 au 11 janvier 2011. C'est pour moi un premier voyage au Kenya. Je suis à la recherche de toute info utile, tout bon plan, tout conseil, enfin bref tout ce qui peut m'aider à organiser ce voyage... es incontournables...
Sophie93140 · 9 septembre 2008 à 22:36 · 6 participants · 3 826 affichages
Je suis entrain d'organiser mon voyage pour février ou mars l'année prochaine, je pense partir environ 1mois. En ce moment j'ai l'Afrique du Sud qui me trotte dans la tête... mais je pars toute seule! Est ce que c'est pas trop dangereux? Je ne voudrais...
Il y a quelque jour, je m'informait sur la meilleure facon de voyager en Tanzanie/Kenya avec la discussion '' Comment de déplacer en Tanzanie / Kenya''. Comme mon conjoint et moi ne voulons pas faite un TO, après plusieurs discussions, je me rends à l'évidence:...
Je suis de passage dans le Kruger park du 5 au 9 novembre: 1 nuit à Lower Sabie 1 nuit à Satara 2 nuits à Letaba Je pense faire un Morning walk dans chaque camps. J'ai deux questions: Est-ce que ca ne va être trop crevant, en sachant qu'il faut en plus...
Tout est résumé dans le titre. Pour nôtre voyage de noces en Tanzanie (Parcs du nord) et Zanzibar, nous avons le choix entre 2 périodes: - fin janvier-début février - fin février-début mars Sachant que le prix est le même (avec l'agence Bel Africa), quelle...
EMB · 4 janvier 2010 à 1:30 · 4 participants · 2 016 affichages
Je prépare une nouvelle expédition à travers l'Afrique sur le thème Biotreck et je recherche des témoignages récents sur les différentes options de passage entre le Soudan et l'Ethiopie. Vos avis et conseils sont les bienvenus, je ne connais pas trop...
Je pars avec deux amis en Ethiopie en août. Nous voulons aller dans la basse vallée de l'Omo, mais nous n'aurons pas de véhicules privés. Est-ce faisable en transports en commun? Combien de temps faut-il alors prévoir? Le cas échéant, quelqu'un connaitrait-il...
Sqark · 19 septembre 2010 à 12:19 · 10 participants · 4 464 affichages
Ca faisait un moment que je lisais les posts du forum concernant l'ethiopie, je vois que certains sont bien rodés (maesji notamment ^_^), et leurs conseils me sont precieux. Mais voila, je m'inscris parce que je n'ai pas trouvé de gens dans mon cas: je...
Midnight · 12 octobre 2004 à 18:35 · 4 participants · 11 406 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si il est possible pour un touriste de traverser la frontière entre l'Ethiopie et l'Erythree et à quel endroit?? Merci d'avance Adrien
DeBrazza · 27 avril 2010 à 8:36 · 7 participants · 5 182 affichages
Partant pour l'Ethiopie, je cherche des transcriptions de l'amharique afin de parler un peu la langue ; quelqu'un me donnerait-il les moyens d'en trouver? j'ai quelques mots avec Wikipédia ; le livre Amharique pour francophones est fait pour quelqu'un...
Nous rentrons tout juste de deux semaines en Ethiopie. Nous sommes partis à 5: un couple et 3 enfants de 17, 15 et 11 ans. Pour organiser notre voyage, nous avons fait appel à l'agence Bella Abyssinia qui nous avait été chaudement recommandée par des...
Gevehi · 22 septembre 2010 à 17:38 · 4 participants · 1 789 affichages
Cheres et chers voyageurs, je pars pour un mois en Tanzanie et Zanzibar le mois prochain. Au programme de ces 4 semaines un safari de 7 jours dans les parcs du Nord et 1 semaine à Zanzibar et Pemba. Il me restera +/- 2 semaines pour voir d'autres endroits...
Kesapetefer · 2 octobre 2010 à 10:24 · 3 participants · 2 156 affichages
Nous partons ma compagne et moi même de mi-décembre à fin janvier au Kenya. Souhaitant en ramener de belles photos, je m'interroge sur le choix de l'appareil photo. A ce jour je possède un Fujifilm FinePix S100fs. Zoom optique 28-400mm F 2.8/5.3 100 à...
KetchupBoy · 14 juillet 2010 à 5:07 · 6 participants · 3 162 affichages
Moi et ma conjointe prévoyons partir 2 semaines, fin octobre, en Tanzanie. Nous ne connaissons personnes ayant déjà entrepris ce périple, donc peu d'infos exceptés ceux dénichés sur ce forum. Évidemment il y a des incontournables que nous voulons absolument...
Gigimorel · 30 septembre 2010 à 20:06 · 2 participants · 2 861 affichages
Qui connaît le tour opérator Salaun Holidays?J'ai demandé leur catalogue et je suis intéressée par un de leurs voyages en Afrique du Sud mais avant de m'engager j'aimerais avoir quelques renseignements sur cette organisation. Merci d'avance
Nous sommes en ce moment en discussion avec plusieurs TO qui sont sur place, en Tanzanie, pour organiser un safari au mois d'octobre. Si quelqu'un connaît "African Quest Safaris" (je n'ai pas trouvé d'infos récentes sur celui-là) et "Les safaris de Fred"...
Connaissez-vous un ou des logements chez l'habitant sur l'île de Zanzibar? Nous privilégions et voyageons souvent suivant cette formule bien plus sympathique et chaleureuse que les complexes hoteliers à touristes. Nous cherchons évidemment un logement...