J'envisage un séjour en Camping-car dans le Kruger et ses environs, en octobre 2010, avec ma femme et ma fille de 3 ans... et j'ai pas mal de questions qui me "turlupinent"!: - Etant donné que j'atterris à Jo'burg en début d'après-midi, puis-je rejoindre...
Je pars dans 8 jours a Mada en faisant une escale de 2h a Nairobi. Dois je faire le vaccin de la fievre jaune? Sachant que je change d'avion a Nairobi, les autorités Malgache me verrons en tant que voyageur en provenance de Nairobi, donc ils pourraient...
Avec la coupe du monde et les vacances des Sudafs, on peut craindre l'affluence massive des touristes au Kruger. Est-ce qu'il y a d'autres alternatives de parcs à la place du Kruger pour voir le Big 5, les fauves et les grands mammifères?? Que pensez-vous...
Voilà tout est dans le titre, Quand prendre ses billets d'avion pour Nairobi??? avant que le prix ne flambe... On doit partir en décembre prochain mais on est 5, alors même juste 100 euros par billets tout de suite cela se sent. Je vous remercie...
Combien de jours faut il pour visiter ce fameux parc sachant que la plupart des agences connues le propose sur 1 ou 2 jours. N'est-ce pas trop peu? Merci d'avance
Quinqua · 11 décembre 2007 à 9:19 · 10 participants · 9 451 affichages
Je souhaite me rendre l'été prochain en Tanzanie pour un safari photos avec extension à Zanzibar, le tout pour une durée de 2 semaines environ (participants: 2 adultes la cinquantaine moyennement sportif). Je suis en relation avec des T.O., je souhaiterais...
Fridslove · 1 août 2010 à 19:46 · 3 participants · 3 117 affichages
J'aimerais aller en afrique du sud en janvier.je vis au benin et je voudrais votre avis sur la compagnie aerienne qui serait la meilleure..pour le moment j'hesite entre emirates airlines et south africa airways.je precise que j'ai une peur bleu des avions...
Hubert27 · 21 mai 2010 à 16:21 · 3 participants · 2 262 affichages
Je suis à la recherche de cavalier (es) intéressé par une randonnée safari à cheval pour la période comprise entre le 20 juillet et 20 aout 2010. j'ai une proposition intéressante de Varden Lodge au Zimbabwe, pas trop loin de Hararé, qui peut organiser...
F83eric · 21 juin 2010 à 14:09 · 2 participants · 1 945 affichages
Nous sommes deux familles à nous rendre en Namibie fin juillet début aout et souhaiterions avoir des conseils. Nous allons louer 2 4x4. Voici la partie du parcourt concernée. Messum Crater / Doros crater / Twyfelfontein: Nous souhaiterions sortir par...
Nous partone en Octobre pour 18 jours en Namibie. Le premier jour sur place, j'envisage de faire Windhoek-Mariental (Bagatelle lodge) autrement que par la route "normale", auriez vous des experiences ou des indications à me fournir svp? Par ailleurs...
Amangui · 8 août 2010 à 9:51 · 2 participants · 1 488 affichages
Je viens de parcourir le forum, ou j'ai pris plein d'info et plein de question... Nous partons le 12 septembre au Kenya, avec arrivée et départ de Mombasa. Le trip idéal serait: Mombasa-Amboseli-Mas... Mara-Lamu-parc marin Kisite Mpunguti. Et retour...
Damfly · 10 août 2010 à 14:36 · 2 participants · 1 998 affichages
Je viens d'arriver en afrique du sud et je viens de m'apercevoir que j'avais oublie mon permis de conduire international en france (c ca de partir direct apres le taff...on oublie le petit truc blanc sur la commode) j'ai appele le consulat de france a...
Je progresse dans la préparation de notre voyage, mais nous avons besoin de vos lumières, car nous ne sommes pas très surs de notre itinéraire. JOUR 1: Arrivée à Windhoek suivant l'heure on y passe la nuit ou pas si on arrive le matin JOUR 1 ou 2: direction...
Je désire me rendre à cape town en aout 2010, quelqu'un connait-il cet hotel? selon le site il serait situé à proximité des plages, du centre commercial Victor & Alfred Waterfront, merci de me donner plus de précisions, et surtout qu'en est-il de l'insécurité...
Jethrotull · 3 août 2010 à 14:24 · 3 participants · 816 affichages
Je planifie de voyager dans les pays suivants dans les mois de décembre à mars: Afrique du sud, Botswana ou Mozambique, Zambie, Tanzanie, Éthiopie. Je désire visiter des parcs nationaux et des réserves fauniques et j'aimerais connaître les endroits offrant...
Flech · 5 août 2010 à 11:12 · 2 participants · 1 500 affichages
Le site semble regorgée d'information mais ayant énormement de boulot pour le moment (et etant sur un open space) il m'est difficile de parcourir l'ensemble du site. Cependant, j'aimerais bien planifier mon voyage backpack en Ethiopie assez rapidement...
Francesca888 · 3 août 2010 à 19:44 · 2 participants · 1 567 affichages
Je suis en train de planifier une voyage autour du monde de six mois et nous voulons terminer avec un safari en afrique du sud avec gap adventure. Le safari en question est le South africa encompassed, il comprend l'afrique du sud, la mozambique et le...
Je prépare un voyage de 17 jours en Namibie pour Avril 2011. Après avoir regardé ce qui m’intéresserait le plus, j’ai tracé un premier itinéraire approximatif, tout en étant assez précis. Toutefois, à ce niveau, je m’interroge sur la faisabilité de certaines...
Cahpp6209 · 22 juillet 2010 à 7:46 · 2 participants · 1 925 affichages
Nous serons avec mon mari pour deux jours à Matemwe les 24 et 25 octobre prochain (c'est un fana de plongée) après un safari sur le continent Je suis à la recherche d'un logement pour ces deux mais pour l'instant je suis effarée sur les prix Le Matewme...
Suis à la recherche d'un campsite à Kasane (Botswana) autre que celui du chobe safari lodge qui est devenu trop bruyant et trop bondé. Je serai sur place fin avril. Quelqu'un peut il me conseiller un coin agréable?
Dogo · 29 juillet 2010 à 19:38 · 4 participants · 2 010 affichages
Je peux disposer de 15 jours en Ethiopie, et j'aimerais avoir des avis d'itinéraires à faire pendant ce court séjour. Je pense prendre un open jaw pour me rendre à Zanzibar et je peux stopper à Addis ce temps là. Je lance donc une bouteille à la mer pour...
Je serais au parc Kruger durant 6 nuits en septembre, et j'aimerais m'y prendre assez tôt pour réserver (dans les jours qui viennent). J'ai quelques impératifs assez simple qui sont: - voir les big fives - faire un sunset et un morning walk (ou drive)...
Kadocrun · 26 janvier 2010 à 15:34 · 6 participants · 1 904 affichages
Je prépare actuellement un safari en famille (enfants 7 et 11 ans) pour mars 2010, destination le KENYA (10jours). L'itinéraire proposé par GT SAFARI est le suivant: 1-masai mara (2 nuits) 2-nakuru (2 nuits) 3-amboseli (2nuits) 4-tsavo (1nuits) Pour les...
Lolotony · 25 juin 2009 à 13:07 · 6 participants · 4 360 affichages
Nous aimerions partir au kenya en septembre pr 10/15jours et faire un safari. notre agence de voyage nous propose des choses super cheres et on se demandait s il serait possible de reserver sur place avec une agence locale.. nous avons entendu des noms...
Polder · 29 juillet 2010 à 21:44 · 2 participants · 1 833 affichages
Nous planifions (30 jours; 2 pers) un trip en 2011 Afrique du Sud, Botswana, Zambie; Malawi; Mozambique. Nous pensons louer un 4x4 camper (ou tente sur le toit) et donc le plus souvent camper sans exclure quelques nuits en lodges. Quelle est votre expérience...
Biquett · 7 novembre 2009 à 19:32 · 8 participants · 9 806 affichages
Je souhaite partir en Éthiopie cet hiver et visiter les montagnes du Simiens. Est-il possible de partir sans guide, ni scout, ni garde? Je paye mes droits mais je ne souhaite pas être accompagnée. Je souhaite porter mes affaires, ma nourriture, je possède...
Quelqu'un aurait il une ou des adresses d'organisateur local pour faire ce circuit. En fait c'est le même qu'ils revendent à Nomade ou Terre d'aventures. Je crois qu'il s'agit de circuits en camions aménagés, vitrés et ça dure environ 25 jours. Merci...
Colfontaine · 24 juillet 2010 à 18:06 · 2 participants · 2 639 affichages
Départ le3 octobre de Bruxelles sur nairobi, safari kenya ensuite 6/10frontière namanga safari tanzanie,14/10zanzib... 17/1 depart de zanzibar pour nairobi avec vol 715, transit ou pas?? ou réeregistrement?car pas meme compagnie que mon vol nairobi vers...
Stela64 · 8 juillet 2010 à 20:12 · 2 participants · 1 303 affichages
Ns avons un pb, notre hotel se trouve au centre du Serengeti et le guide nous dit que la migration est trop loin pour y aller... Qui peut me dire ou se trouve la migration en ce moment svp? reponse urgent svp a toute personne ayant des renseignements...