Oli99 · 24 novembre 2005 à 9:53 · 7 participants · 6 663 affichages
Nous réfléchissons à notre prochain voyage et pensons partir en Namibie (4*4 ac tente sur le toit) mais j''avoue que nous avons peur des bêbêtes que l'on va rencontrer... Non, non, pas les grosses (lions, éléphants...), tout ca, c'est prévu au programme...
Bsr à tous, qui connaît Mombasa, qu'y a t'il de bien à y faire? souhaiterais ne pas forcément aller vers les coins plongées et animaux, j'ai pas dit " pas du tout" mais bon... à bientôt
Appoline40 · 2 novembre 2005 à 20:20 · 5 participants · 5 278 affichages
Je prévois de passer le mois d'aout 2006 en AS je me demandais si je devais commencer par le cap et finir à johannesburg ou le contraire? est il obligatoire pour une famille de 5 de réserver les BB à l'avance? et il y a t-il un espoir de baignade dans...
Pomtini · 21 novembre 2005 à 17:46 · 3 participants · 6 750 affichages
Suis décidée à aller à djibouti pour le debut decembre et j ai vraiment besoin d avoir toutes les infos sur les visas le cout de la vie le logement pour trois mois etidées pour decouvrir en profondeur le pays. je vous remercie de vos conseils et remarques...
AlbaneR · 6 novembre 2005 à 19:44 · 5 participants · 7 704 affichages
Ca y est, nous sommes rentré de notre voyage en Namibie. Comme les infos données sur ce site m'ont été de grande utilité, je vais essayé de vous faire profiter de notre expérience... Nous avons donc passé 15 jours en Namibie, autonomes, et avec un budjet...
Murielolo · 19 novembre 2005 à 18:29 · 4 participants · 4 821 affichages
Nous souhaiterions partir 20 jours en Afrique du sud du côté de johannesbourg, kruger, swasiland, lesotho et éventuellement Kalahari si on a le temps. Pensez vous qu'il est utile de louer un véhicule tout au long de notre voyage ou pas. Et si oui, est...
Je dois absolument trouver un hébergement pour le 2 et le 3 décembre dans la région de sun city pilanesberg, mais en raison de la compétition internationale de golf, tout est complet partout, même l'Authentique guest House. Et ensuite, je travaille à...
Talofa · 28 octobre 2005 à 11:40 · 5 participants · 9 444 affichages
Je ai demandais a autoescape a deux reprise:la premiere c'etais oui et la deuxieme non vu que c'est assez chere faire le permis international j'aimairais savoir davantage, je meme l'impression que les assurances il attend la plus petite faute pour poser...
De retour sur ce super forum, je paufine mon voyage en Namibie et je m'adresse à vous à nouveau pour connaître votre avis sur les endroits qu'il ne faut pas manquer, et où on ne peut définitivement pas se passer des services des tours opérateurs... Selon...
Tilai · 24 septembre 2004 à 19:28 · 5 participants · 2 802 affichages
Je projete un voyage d'un mois en Afrique du Sud et d'un mois à Madagascar et j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait s'il est possible de rejoindre Madagascar à partir de l'Afrique du Sud ou du Mozmabique (ex. Maputo) par bateau? Merci pour votre aide...
Texas · 8 septembre 2005 à 14:07 · 6 participants · 6 398 affichages
On projette (a 2) d'aller en Ethiopie fin decembre pour 10-15 jours. Comme le pays est assez grand, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des renseignements: avion, transports sur place, hebergement etc... et savoir les endroits "exceptionnels"...
Marichipie · 16 novembre 2005 à 10:23 · 4 participants · 6 612 affichages
Quelle est la situation en Ethiopie? Je lis dans Le Monde que le pays est au bord de la guerre civile et qu'il menace de reprendre la guerre contre l'Erythrée. Qui a des nouvelles récentes venant de là bas? Merci
Nilou94 · 3 septembre 2005 à 14:59 · 5 participants · 9 592 affichages
Après avoir voyagé à deux en "routard", nous envisageons d'emmener nos enfants... Pour notre premier voyage "familial", nous rêvons d'aller en Afrique du Sud mais nous demandons si la destination est bien adaptée pour les petits (nous pensons partir 3...
Je désire partir de Montréal vers Nairobi au Kenya le 1er juillet prochain, pour un mois et demi... Y a t'il quelqu'un qui sait combien le billet peut me couter (le moins cher possible)??? Jai regardé avec Expédia et le prix me parait tout à fait farfelue...
Oriane04 · 11 octobre 2005 à 13:46 · 11 participants · 4 417 affichages
On part à 2 en namibie pour une courte période (travail oblige) soit 13 jours (sniff), et on cherche à louer un véhicule à Windhoek pour la période. Avez-vous des bons plans pas trop chers (- de 550N$ ou 70€ all inc, c ce que nous propose VDM) et aussi...
Vallin · 7 novembre 2005 à 23:13 · 7 participants · 5 173 affichages
Je cherche quelqu'un qui aurait réservé ses nuits d'hôtel ou lodge ou BB depuis le France à partir des organismes "Tourmaline" ou "Namikala". Quelle est la qualité de leurs prestations? Existe-t-il d'autres organismes à prix raisonnables pour famille...
Canondale · 10 novembre 2005 à 20:43 · 2 participants · 1 851 affichages
Nous devons effectuer un séjour + safari au KENYA, le choix se porterait sur ce tour operator suisse, qu'en pensez vous, avez des infos sur ce professionel: vols, safaris, choix des hôtels, déplacements. le séjour: MONBASA RESERVE MASAI MARA TSAVO OUEST...
Saint · 4 novembre 2005 à 11:38 · 2 participants · 4 260 affichages
Je suis trés intéréssé par le nom d'un bon hotel dans des prix correc ts (max 40 $ us) a dar es salaam. Ya t-il des arnaques à éviter à la sortie de l'aéroport. j'arrive tard vers minuit. merci de votre réponse rapide car je pars ce dimanche.
Vallin · 25 octobre 2005 à 10:44 · 6 participants · 6 829 affichages
J'envisage de partir en Namibie en famille avec mes enfants agés de 6, 9 et 12 ans. Est-ce possible ou y a-t-il des raisons pour ne pas emmener mes enfants? Quelqu'un en a -t-il déjà fait l'expérience? Merci pour vos réponses
Dopamine973 · 14 septembre 2005 à 1:11 · 6 participants · 4 490 affichages
JE VOUDRAIS PARTIR AU rWANDA PROCHAINEMENT LE VOYAGE INDIVIDUEL EST-IL FACILE AVEZ-VOUS DES EXEMPLES DE TRIPS A FAIRE J'Y VAIS POUR LES GORILLES MAIS AUSSI POUR TOUT LE RESTE! merci
Gilles44 · 7 octobre 2005 à 18:43 · 4 participants · 4 944 affichages
Nous envisageons un voyage au Kenya mi-novembre. C'est la petite saison des pluies. Notre projet est il raisonnable: peut on voir les animaux quand même, les pistes de safari sont elles bien praticables, y a t il des averses toute la journée... Merci...
Laviestbelle · 27 octobre 2005 à 18:03 · 2 participants · 1 991 affichages
Allô, Je prépare un voyage en Afrique au Kénya et en Tanzanie et je voudrais aussi aller en Afrique du Sud. J'ai entendu parler de Bazbus qui se rend de Cape Town à Johansburg tout en arrêtant dans les auberges de jeunesse. Je veux juste savoir si quelqu'un...
Lolodesiles · 31 août 2005 à 22:57 · 11 participants · 3 738 affichages
Date: Wed, 31 Aug 2005 14:11:48 +0100 Objet: e-news de Survival International De:publications@surv... Enews 31 août 2005 - Bulletin électronique de Survival International (France) Botswana: le gouvernement durcit sa position vis-à-vis des Bushmen Le gouvernement...
Leslenormand · 26 octobre 2005 à 10:58 · 3 participants · 2 510 affichages
Urgent, il me manque un guide chauffeur francophone pour partir en circuit photo... Le pays est la Namibie, 15 jours, 3000 km environ, lodge, camping sauvage... clients francophone. Un pays magique. Bien connaitre le pays historiquement, geographiquement...
BonCaramel · 7 octobre 2005 à 4:47 · 7 participants · 5 875 affichages
J'aimerais communiquer avec des personnes qui sont allés en Namibie par soi même pour près de 25 jours. Un groupe de 5, en louant un véhicule 4 X4, veut visiter les principaux points d'intérêt de la Namibie. Est-il utopique de voyager à travers la Namibie...
Nijivir · 11 juillet 2005 à 19:04 · 6 participants · 3 492 affichages
Je pars au Mozambique cet été. À la recherche d'informations (conseils d'hébergement ou lieux à éviter) dans le centre et le nord: Zambézie, Niassa, Cabo Delgado. Enfin, conseils pour la traversée du Zambèze bienvenus. Ah, oui: d'autres personnes vont-elles...
Karine71 · 27 octobre 2005 à 10:25 · 2 participants · 8 745 affichages
Je suid allée en Afrique de l'ouest voila peu de temps et la bas une chanteuse éthiopienne est assez écouté. amlheureusement impossible de me souvenir de son nom. je me souviens qu'elle est brune et que dans les clips de ses chansons la manière de danser...