BonCaramel · 7 octobre 2005 à 4:47 · 7 participants · 5 875 affichages
J'aimerais communiquer avec des personnes qui sont allés en Namibie par soi même pour près de 25 jours. Un groupe de 5, en louant un véhicule 4 X4, veut visiter les principaux points d'intérêt de la Namibie. Est-il utopique de voyager à travers la Namibie...
Nijivir · 11 juillet 2005 à 19:04 · 6 participants · 3 494 affichages
Je pars au Mozambique cet été. À la recherche d'informations (conseils d'hébergement ou lieux à éviter) dans le centre et le nord: Zambézie, Niassa, Cabo Delgado. Enfin, conseils pour la traversée du Zambèze bienvenus. Ah, oui: d'autres personnes vont-elles...
Karine71 · 27 octobre 2005 à 10:25 · 2 participants · 8 746 affichages
Je suid allée en Afrique de l'ouest voila peu de temps et la bas une chanteuse éthiopienne est assez écouté. amlheureusement impossible de me souvenir de son nom. je me souviens qu'elle est brune et que dans les clips de ses chansons la manière de danser...
AlbaneR · 1 octobre 2005 à 20:19 · 3 participants · 3 123 affichages
Nous partons en Namibie mi octobre, et nous pensions aller dans les Naukluft Montains, pas tres loin de Ssriem (au Nord Ouest). Qqn connet ces "montagnes"? Les paysages valent-ils le coup? Le lonely planet parle de rando a faire la bas, interet majeur...
Lolomaputo · 23 octobre 2005 à 12:32 · 3 participants · 2 198 affichages
Je compte passer la frontière Kenya-Ethiopie vers Sept. 2006. Elle est réputée dangereuse donc j'aimerais savoir comment s'organisent les convois, à quelle fréquence etc...? Merci
Talofa · 23 octobre 2005 à 11:13 · 2 participants · 4 501 affichages
Je voudrais rester deux ou trois jours a cape vidal et je lu que dormir dans les bungalow ca revien assez chere (200 rand par personne) et qu'il faut reserver a l'avant a durban ou pietresburg (moi, j'arrive du swaziland)on a une tente mais le problem...
Qui connait zanzibar? peut-on coupler avec un séjour kenya? nous partons avec un enfant? y a t-il des soucis sanitaires? une petite recommandation pour hotel svp? merci.
Nous souhaiterions organiser botre voyage de noce en afrique du sud et nous n'y connaissons rien. J'ai cru comprendre que les réserves du Kruger park étaient incontournables mais pourriez vous nousindiquer lesquelles sont les "mieux". Nous souhaitons...
Ganjy · 20 octobre 2005 à 11:41 · 3 participants · 2 955 affichages
Je voudrais vous faire part d'un projet, de voyage en Ethiopie, berceau de l'humanité, ce pays m'intrigue et me fais rêver en mm tps.Je souhaiterais partir les 2 mois de l'été prochain etudier le christiannisme ethiopien...Et donc si il y a des gens qui...
Eurekalap · 16 octobre 2005 à 20:08 · 3 participants · 2 097 affichages
Nous planifions un voyage de 4 semaines en Namibie. Notre porte d'entrée en Namibie serait Noordoewer en provenance de Capetown où nous atterririons. Nous pensions passer quelques jours dans le "Fish River Canyon", faire une incursion vers Lüderitz, puis...
Je vais passer les fetes de fin d 'année au Mozambique vers PEMBA avec ma troupe (femme et deux enfants) qu'en est il du logement dans la région et quels sont les hotels corrects? Merci
Appoline40 · 13 octobre 2005 à 13:39 · 2 participants · 6 155 affichages
Quelqu'un connait un site pour calculer les distances en Afrique du sud? je voyage avec mes enfants et je calcule des petites étapes si possible merci appline
Fredzai · 15 octobre 2005 à 6:11 · 2 participants · 1 345 affichages
Nous souhaiterions revenir habiter en france, après quelques années passées sur l'île de la réunion. pour un retour en douceur, nous avons pensé traverser l'afrique dans un véhicule aménagé, avec nos 2 enfants (3 et 6 ans), au départ de l'afrique du sud...
Je viens de m'inscrire sur le forum et je ne sais pas trop comment aller au bon endroit! Chinnok vient de me renvoyer vers simba Mais je ne sais pas ou trouver son pseudo et cliquer dessus! Voici mes questions: Nous aterrissons à Johannesburg le jeudi...
Hola!j'arrive a 11:35, le temp de prendre la voiture et on va direct au Kruger, est-ce que ce faisable avant la tombeé de la nuit?En suite je veut entrer par Phalarbowa gate, peut etre je peut dormir a Nelspruit la premiere nuit et a pres continuer, ou...
Nous aterrissons à Johannesburg le jeudi 27 octobre au matin et nous repartons le mercredi 2 nov au soir. Notre souhaitons visiter des endroits magiques tout en jouant au golf à côté des animaux! Est-il possible d'aller directement au parc Kruger? Quel...
Gevehi · 5 octobre 2005 à 14:02 · 4 participants · 5 038 affichages
Je suis l'investigateur principal d'un voyage en Namibie et à ce titre 3 autres personnes doivent partir avec moi le 21 Octobre. Mais Je vais peut-être devoir annuler mon voyage. Ces 3 personnes ne se sentant pas pour partir dans une totale aventure j'aimerais...
Toniod · 15 juin 2005 à 12:24 · 4 participants · 2 507 affichages
Je cherche des renseignements sur la location de voiture au zimbabwe, du style: l'état des routes en août et la facilité d'accès aux parcs combien ca coute pour 1 mois? (si qqun a un bon plan je suis preneur!!) peut-on entrer dans les parcs avec une voiture...
Verofred · 22 septembre 2005 à 12:17 · 7 participants · 10 551 affichages
En Novembre nous allons partir faire un safari photo d'une semaine au Kenya et en Tanzanie. Pouvez vous me dire si nous devons prendre un traitement anti paludeen. Si oui lequel devons nous prendre, sachant que je ne supporte pas le Lariam, savarine et...
J'envisage un voyage vers l'Ile de Zanzibar avec mes enfants qui ont 5 et 3 ans respectivement, en novembre prochain. Serait-il possible? Quelqu'un peut me donner des conseils sur le temps, la durée du voyage et sur des hôtels? Je cherche un hôtel pour...
DameGigi · 22 septembre 2005 à 13:52 · 8 participants · 3 225 affichages
Je suis en train de me renseigner pour notre prochain voyage. Le Botswana me semble vraiment extraordinaire comme pays pour les safaris. D'après mes recherches, c'est assez cher de passer par un TO en europe et me rendre là-bas par mes propres moyens...
DameGigi · 22 septembre 2005 à 14:01 · 5 participants · 2 442 affichages
Je suis tombée par hasard sur une pub pour un séjours balnéaire de 4 jours au Mozambique pour EURO 950.00. (sans l'avion) Complétement hors budget mais en tout cas les photos des plages étaient magnifiques. Je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignement...
Charlilou · 27 septembre 2005 à 1:07 · 5 participants · 7 956 affichages
Nous partons en Afrique du Sud dans un mois, le médecin nous a prescrit du Lariam (pas encore acheté) J'ai vu quelques messages qui évoquaient les effets secondaires du lariam, c'est de quel ordre? et n'y en a til pas avec le malarone? D'autre part nous...
Bentab · 24 septembre 2005 à 14:44 · 3 participants · 2 199 affichages
Pars au sénegal debut novembre pourriez vous m 'indiquer quel est le moyen le moin cher pour se rendre en cazamance mais pas en partant de dakar il semblerait que part la route et le bacs ça soit faisable dans ces cas la qqun pourrais t il me donner plus...
Lolopolo · 23 septembre 2005 à 13:18 · 6 participants · 1 937 affichages
NOUS PARTONS en namibie le29 sept;la premiere semaine nous avons louer un 4+4 pour descendre au fish river mais nous ne ferons pas le trek de 4/5js le site est fermée domage!!! c est quand meme le 2ieme canyon au monde apres celui des ricains. BREF IL...
AlbaneR · 6 septembre 2005 à 18:26 · 4 participants · 2 903 affichages
Ca y est c'est decide, on part les 15 derniers jours d'octobre. Tjs la grande question:est ce que la saison des pluies aura commencé car on compte loué un petite voiture. Pensez vous que ce sera trop juste? De plus, on compte prendre le train entre windhoek...
Melcal · 23 septembre 2005 à 1:18 · 5 participants · 3 027 affichages
Nous partons mi octobre 2005 en Namibie en voyage de noces. Voilà notre itinéraire que nous ferons en Toyota condor: 15/10: arrivée et nuit à Windhoek 16/10: nuit à Namutoni 17/1O: Okaukuejo 18/10 au 24/10: Kaokaland (Opuwo, Epupa, Marienfluss...) avec...
Norbertmgt · 18 septembre 2005 à 9:25 · 6 participants · 3 152 affichages
MGT désolé de pas avoir eu trop de réponses à son dernier message du 13 Septembre! Une seule... Peut-être mauvais chiffre ou mauvaise journée pour les infos!! En espèrant un peu plus de chance aujourd'hui.. Je disais donc: Départ pour l'Afrique du Sud...