EtieN · 7 septembre 2006 à 17:33 · 10 participants · 3 514 affichages
Je suis étudiant, j'ai 21 ans, et je fais un break d'1 an dans mes etudes, notamment pour voyager!! premièrement je suis vraiment attiré par les recits de ceux qui ont voyagé à velo. Ca parait être le meilleur moyen de voir défiler les beaux paysages...
Katencirk · 7 novembre 2006 à 11:20 · 3 participants · 3 652 affichages
Nin Beorogo! Nous partons cet été vers le faso par voie terrestre... Prévoyant des haltes tout au long du parcours nous avons un timing de près de trois mois..; aussi... tranckil! Bref... comme nous montons un projet, il nous faut avoir clairement en...
SandrineL · 25 novembre 2006 à 12:21 · 2 participants · 4 876 affichages
Quelqu'un connait-il la route ou piste qui relie Agadez à Iferouane? Bonne ou mauvaise? Y-t-a-til des taxis collectifs? Avec de l'attente longue ou pas? Et côté billet d'avion, y-a-til moins cher que Point Afrique? Le truc c'est que nous aimerions nous...
Marcel78 · 6 septembre 2006 à 15:55 · 3 participants · 2 877 affichages
Euh non enfin pas inondations mais il paraît qu'il est tombé plus de 60mm de pluie (en plein Sahara!!) la semaine dernière. Du coup la ville en "pâte à sel" a été en partie ou complètement détruite (??) J'y ai passé qq semaines l'hiver dernier donc si...
Flo2164 · 20 novembre 2006 à 23:06 · 4 participants · 5 300 affichages
J'ai trouvé un paris bamako aller-retour pour 888€, qu'est ce que vous en pensez? le voyage durera 6 mois. et encore je suis en tarif jeune. on m'a parlé de rayn air pour bamako mais rien sur le site... quelqu'un a-t-il des conseils? merci chers tous...
J'envisage d'emmener ma fille de 16 ans dans ces régions; j'ai besoin de tous vos conseils et tuyaus éventuels: Sécurité, déplacements, villages et lieux à visiter, hébergements et nous cherchons aussi la liste des campements...endroit... pratiques pour...
Fofolette · 13 novembre 2006 à 16:35 · 3 participants · 14 126 affichages