Du coup comme vous avez compris je part le 1er aout à partir de Gènes avec le bateau la Superba! je part avec mon père, sa femme, mes frères... enfin voila toute la smala. Au vu des prix sur Marseille j'ai forcer la main à mon père pour partir sur Gènes...
Aymeline6 · 24 février 2016 à 2:41 · 4 participants · 3 019 affichages
J'ai un passeport français depuis toujours, mais bi-nationale depuis ma naissance, je n'ai jamais fait les démarches pour la Cin marocaine. Lors de mon précédent voyage la PAF marocaine m'a demandé la CIN que je n'avais pas... pas très contents...Aujourd'...
Joljulseb · 22 janvier 2016 à 16:20 · 4 participants · 3 533 affichages
Pouvez-vous m'indiquez le meilleur site pour acheter ou télécharger la carte du MAROC pour insérer dans un GPS TOMTOM LIVE 1000 (spécifique camping-car) Merci d'avance et bonne route à tous
Kanaga · 20 février 2016 à 16:23 · 5 participants · 1 013 affichages
A mon voyage en Egypte dans le mois de Mars, pendant mon sejour je compte aller decouvrir le Maroc pour 72 heures. Quel disposition dois je prendre ici et arrivé là bas. Avec quel moyen ça me coutera moins. Merci pour la bonne comprehension.
Je souhaite changer mon billet avion de ryanair. je doit partir le 25 mars 15 jusqu au 25 mai 15 mais je pense que je vais rentre plus tôt pour raison professionnel. je vais pendre option bizness plus. je voudrais avoir des avis sur cette option proposé...
Quel est le meilleur moyen de ralié Ouarzazate et Taroudant, puis Taroudant et Essaouira par la suite, Y a t il des bus pour faire ces déplacements ou autre option abordable ... Merci mimi
Je compte partir avec un ami au Maroc du 22 avril au 30 soit 8 jours. Nous arrivons à l'aéroport Casablanca et on louera une voiture une fois sur place. J'ai pensé à deux itinéraires: Marrakech, Essaouira et Ouarzazate ou sinon Rabat-Meknés et Fès. Que...
Depuis quelques années j avais pour habitude de partir a Agadir depuis Lyon avec Easyjet, -pour cette année je pensais faire pareil mais quand j ai vu le prix c est n est plus la meme chose avec Ryanair plus du double, ya t il une compagnie avec des prix...
Je prépare un voyage vers le Maroc en mars 2016 et je recherche les conditions et les tarifications de traversée avec un camping-car et une remorque pour une longueur totale de 11 mètres et 2,80 mètres en hauteur. Est-ce possible? Quel est le prix avec...
Je cherche un séjour pour partir avec mon mari et mes 2 enfants (4 et 1,5ans) pendant les vacances de Pâques. Nous aimerions un forfait tout inclus pour éviter les surprises avec les enfants. Nous ne souhaitons pas nous rendre à Agadir, nous préférerions...
Je compte me rendre à Marrakech quelques jours en avril (le nombre j'ai pas encore décidé). Justement en fonctions de vos avis je reverserais le nombre de nuitée avant de me rendre sur Agadir. Nous serons deux filles et nous arriverons vers 22h30 /23h...
Laperouse06 · 20 février 2016 à 17:12 · 3 participants · 888 affichages
Nous partons avec des amis sur le Maroc faire un raid en 4x4 passons par l’Espagne pour prendre le ferry a Allégiras, recherchons des points de chutes pour une nuit hôtels ou campings durant notre traversée aller et retour de l'Espagne je pense que sur...
Et tout d'abord je vous souhaite une belle année pétillante de joie et de bonne humeur! et surtout remplie de beaux moments en voyage ou prés de chez vous! Je vais au Maroc la semaine prochaine et je compte faire un petit circuit (marrakech-taroudant...
Je reviens d'un voyage dans la magnifique région de Djanet, que j'ai visité pour la première fois, et que je recommande vivement. J’étais seul avec un chauffeur/guide et un cuisinier/guide. Cela a été organisé par l'ONAT Le tout a duré 4 nuits et 5 jours...
Corine40 · 5 février 2016 à 16:20 · 7 participants · 2 088 affichages
Nous sommes 2 copines de 60 berges qui avons décidé de faire un tour 14 jours au Maroc. Départ Casablanca, location de voiture. Itinéraire prévu: La côte jusqu'à Agadir via El jadida, Oualidia, Safi - halte nuit - essaouira, Tiznit, Tafraoute, Igherm...
PaulineVad · 20 février 2016 à 12:37 · 3 participants · 1 795 affichages
On est actuellement en voyage au Maroc avec notre vieux poids lourd Saviem et on se demandait s'il était possible d'aller essayer de le vendre en Mauritanie. Avez-vous des infos sur un possible dédouanement ou une vente dans le no man's land? Ou bien...
Mikiway · 18 février 2016 à 23:38 · 4 participants · 833 affichages
Recherche des artisans serieux pour faire des meubles sur mesure bois fer forgé et cuir pour importer en france connaissez vous des artisans qui peuvent realiser les choses en moins de 5 semaines merci miki
Qui peux me dire le prix d'un taxi aéroport Marrakech à gare routière, ainsi que le prix du voyage supratours Marrakech Agadir. Merci pour vos réponses.
As34 · 14 février 2016 à 17:44 · 6 participants · 1 260 affichages
Je vais en destination du Maroc avec la compagnie Ryanair a l'aéroport de Marseille, j'ai vue qu'on avait le droit a un sac a main en plus de la valise, mais il y a des centimètre a respecter pour le sac a main (35 x 20 x 20 cm) est ce que si il y a quelque...
Mes meilleur veux ; Ou moi de mars je suis pour une semaine seule a Agadir, mes amis partent en moto dans le désert ; j' ai deya louè un hôtel, pouvez me donné- des idée de ballade, j' aime aussi rencontre des femme pour partagè leur vie, je suis passionnè...
Nous sommes de mariage au mois d'août à Casablanca, plus précisement près de Bouskoura. Nous voudrions y séjourner quelques jours, j'ai donc besoin de conseils puisque c'est la première fois que nous nous y rendons. -Quels bons hôtels pas trop chers puis-je...
F2016z · 12 février 2016 à 18:42 · 2 participants · 1 442 affichages
Je veux savoir on peux envoyer de l argent de la tunisie vers la france c possible comment?! et si c pas possible est ce que possible de proceder autrement au moins??! Merci
Je souhaite partir entre le 15 et 25 mai à koh samui. Certains sites internet déconseillent cette période. Pouvez-vous me donner votre avis? Je vous remercie pour votre aide
0209jean · 21 janvier 2013 à 12:29 · 7 participants · 1 836 affichages
Voila je voudrais faire une résa Nantes Djerba le 31/03/2013 avec air méditérannée problème j'enmène mon chat avec moi et je ne peux pas réserver pour mon animal c'est apparemment au pti bonheur la chance... Soit je reserve, je fais 200 km jusqu'à l'aéroport...
Nous projetons de partir cet été en Algérie avec nos 2 enfants (7 et 10ans). Nous pensons faire découvrir aux enfants la région de leurs grands parents qui sont originaires de Djebala (près de Nedroma). On n'aime pas les endroits bondés, on apprécie beaucoup...