Qui peux me dire le prix d'un taxi aéroport Marrakech à gare routière, ainsi que le prix du voyage supratours Marrakech Agadir. Merci pour vos réponses.
As34 · 14 février 2016 à 17:44 · 6 participants · 1 248 affichages
Je vais en destination du Maroc avec la compagnie Ryanair a l'aéroport de Marseille, j'ai vue qu'on avait le droit a un sac a main en plus de la valise, mais il y a des centimètre a respecter pour le sac a main (35 x 20 x 20 cm) est ce que si il y a quelque...
Mes meilleur veux ; Ou moi de mars je suis pour une semaine seule a Agadir, mes amis partent en moto dans le désert ; j' ai deya louè un hôtel, pouvez me donné- des idée de ballade, j' aime aussi rencontre des femme pour partagè leur vie, je suis passionnè...
Nous sommes de mariage au mois d'août à Casablanca, plus précisement près de Bouskoura. Nous voudrions y séjourner quelques jours, j'ai donc besoin de conseils puisque c'est la première fois que nous nous y rendons. -Quels bons hôtels pas trop chers puis-je...
F2016z · 12 février 2016 à 18:42 · 2 participants · 1 433 affichages
Je veux savoir on peux envoyer de l argent de la tunisie vers la france c possible comment?! et si c pas possible est ce que possible de proceder autrement au moins??! Merci
Je souhaite partir entre le 15 et 25 mai à koh samui. Certains sites internet déconseillent cette période. Pouvez-vous me donner votre avis? Je vous remercie pour votre aide
0209jean · 21 janvier 2013 à 12:29 · 7 participants · 1 819 affichages
Voila je voudrais faire une résa Nantes Djerba le 31/03/2013 avec air méditérannée problème j'enmène mon chat avec moi et je ne peux pas réserver pour mon animal c'est apparemment au pti bonheur la chance... Soit je reserve, je fais 200 km jusqu'à l'aéroport...
Nous projetons de partir cet été en Algérie avec nos 2 enfants (7 et 10ans). Nous pensons faire découvrir aux enfants la région de leurs grands parents qui sont originaires de Djebala (près de Nedroma). On n'aime pas les endroits bondés, on apprécie beaucoup...
Nous envisageons, mon mari et moi, de faire une traversée Tamanrasset-Djanet en novembre prochain. Auriez-vous une agence locale à nous recommander? Nous pensons le faire en 4x4 mais est ce que çà vaut le coup de faire une méharée de 2 ou 3 jours? Merci...
Nous prévoyons passer un séjour à marrakech fin mars et visiter la région quelles excursions pouvez vous nous conseiller? quel est le climat? votre avis sur l'hôtel les idrissides, dernièrement les prestations de cet hôtel seraient de moins bonnes qualité...
Voudrais savoir comment faire de casa airoprt jusqu'à Marrakech ou prendre la navette a oasis svp merci pour mars 2016 et les prix hôtel Marrakech merci
J'aimerais m'adresser aux voyageurs qui vont souvent au Maroc. J'ai acheté un billet avec Royal Air Maroc pour Malaga- Marrakech pour la semaine prochaine. Je m'apercois que la correspondance a Casablanca est d'Une durée de 55 minutes. le vol de Malaga...
Lula · 10 février 2016 à 17:30 · 3 participants · 25 264 affichages
Voilà, tout est dans le titre. J'ai ramené des dinars car les bureaux de change de l'aéroport n'ont pas voulu le faire puisque je n'avais pas gardé les bordereaux. Merci pour votre aide.
Aude6792 · 14 mars 2011 à 14:57 · 9 participants · 21 570 affichages
Je prend l'avion lundi 21 mars pour la tunisie (avec tunisair) accompagné de mon petit chien moin de 5 kilos qui va donc avec moi en cabine. J'ai deja reservé pour lui. Je lui ai acheté une petite cage en tissu 36x36x30, mais j'ai peur que se sois un...
B737 · 22 mai 2015 à 20:09 · 13 participants · 5 327 affichages
Jusqu'à présent, les Belges se rendant au Maroc pouvaient le faire sans passeport s'ils voyageaient avec certaines compagnies aériennes ou certains tour operators ou en groupes d'une certaine importance. Il semble que cette tolérance est supprimée et...
Nous avons un billet Lyon / Casablanca / Dakar ; Nous arrivons à casablanca à 14h pour en repartir à 21h30. Peut on sortir de l'aéroport? Avons nous assez d temps pour profiter un peu de Casablanca? Quel est le meilleur moyen de rallier le centre de Casablanca...
Boris23 · 28 décembre 2015 à 16:57 · 5 participants · 1 822 affichages
Debut 2016 je serai au Maroc pour au minimum 3 mois, voir plus. Je souhaite savoir si quelqun est deja descendu jusqu'au senegal en stop ou du moins discuter avec quelqun qui as une experience recente de cette descente en voiture transport publics ou...
J'envisage d'aller quelques jours à Ghardaia mi avril mais je suis indécis car j'ai des informations contradictoires. Outre les récents événements dans cette ville, on ne peut ignorer le contexte daesh et filiale. Je précise que je suis français et que...
Je suis à la recherche d'un joli ryad avec piscine pour une journée de passage à Casa (je ne trouve rien de sympa à part de grands hôtels sans âme!). Il se trouve que ce sera l'anniversaire de mon mari, j'aimerais trouver quelque chose de typique et pas...
Otylia · 19 octobre 2013 à 11:10 · 16 participants · 8 164 affichages
Habituée à séjourner au Maroc, j'envisage cependant de passer 15 jours vers M'Hamid mais mon dernier voyage à Ouarzazate m'a appris qu'il n'était pas souhaitable pour une femme seule, de passer une nuit dans le désert. Je veux bien le croire, vu que partout...
Robco · 9 février 2016 à 9:35 · 10 participants · 3 831 affichages
Un ami est en Egypte mais il a perdu sa CI, il a son passeport mais à l'aéroport on ne veut pas le laisser partir sans cette CI. Il doit être rapatrié suite à un accident et a les papiers de l'hôpital sur lui. Doit il payer pour cette CI, si oui quel...
Lunouch · 22 août 2014 à 18:11 · 18 participants · 7 667 affichages
Pour notre destination de vacances nous avons choisi le Maroc dont nous avons passé 2 semaines.à notre retour nous étions surpris par le refus de la douane espagnole le passage de notre chien par manque de certificat antirabique. Notre vétérinaire ne...
Yemen · 7 mai 2014 à 22:09 · 8 participants · 11 919 affichages
VOYAGE de 17 jours, avril 2014 Ce que j’ai aimé: les rencontres. Tous les « anciens » parlent français. Ils entament très facilement la conversation pour savoir si vous allez bien etc... Si comme moi, tu es curieux de les questionner sur le passé, d’essayer...
Qui peut me renseigner sur la station à cette période de l'année... enneigement... état des pistes si elles sont ouvertes...hébergeme... au club alpin sur place...accès depuis Marrakech... d avance merci
Nous voici de retour du Maroc. Une fois de plus, ce voyage nous a ravis. Les Marocains sont toujours aussi amicaux et curieux de bavarder avec les etrangers. Les paysages sont incroyablement varies et epoustouflants de beaute. Nous tenons a remercier...
BOB72 · 28 novembre 2013 à 11:19 · 8 participants · 2 365 affichages
Voilà, je voulais juste partager notre expérience de séjour au Maroc en ce mois de novembre 2013. J'espère que vous y trouverez des renseignements intéressants. J'avais décidé, vu l'époque de l'année, de laisser mon véo au garage et de faire un séjour...